|
| Je me retire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Je me retire. Ven 27 Juin - 5:09 | |
| Éh oui... la malédiction a encore frappé. Mais ce n'est pas tout à faire les mêmes symptômes... Je ne disparaîtrais pas, seulement je renonce tout simplement à aider ce forum, ou ces membres sur le plan graphiste. La seul chose que je vous dis c'est que je n'accuse personne d'être la cause de cette démission, sauf moi-même bien sûr. Je compte sur vous pour faire le ménage dans la section graph. Je vous serais reconnaissant de respecter cette abandon. Adieux pseudo rouge.
Dernière édition par Gwendas le Ven 11 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je me retire. Ven 27 Juin - 10:09 | |
| Uh ? Gné ? Hein ? Quoi ? Catastrophe ! Malédiction ! M'enfin, t'as pété tous les records, tu as tenu 15 jours Juste une question, est-ce un problème d'ordre personnel ou est-ce que ça a à voir avec le forum ? Dans tous les cas, nous respecterons ta décision, merci déja pour l'aide que tu nous apportas | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je me retire. Ven 27 Juin - 17:20 | |
| Je vous assure que j'ai pris cette décision par rapport à moi. ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je me retire. Ven 27 Juin - 18:51 | |
| D'accord, je commençais à m'inquiéter ^^ Dommage, tu étais doué... J'espère que tu vas continuer à rp et à blablater sur le fofo par contre ! | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
| Sujet: Re: Je me retire. Ven 27 Juin - 19:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me retire. | |
| |
| | | | Je me retire. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |