|
| Participation concour forum RPG | |
|
+5Nabaroth Innakht Malphas Harasus Gahn Gwendas 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Participation concour forum RPG Lun 30 Juin - 23:43 | |
| - Tidus a écrit:
- Ce concours rassemble les forums participants aux concours spécifiques tous les forums RPG peuvent y participer!
Voici ce que vous gagnerez :
=> une petite image montrant que votre forum a gagné vous sera offerte, vous pourrez ainsi l'afficher sur l'accueil de votre forum.
=> la mini-bannière que vous nous donnerez sera mise en défilement sur l'accueil de N-U dans la section pub, votre forum sera donc mis en valeur.
Comment participer ?
Vous ne devez poster qu'un seul message, à la suite de celui-ci, en remplissant cette fiche :
- Citation :
- Nom du forum :
Adresse : Date de création du forum : Description :
Merci d'avance pour votre participation. Je rappelle que votre forum doit être actif. http://never-utopia.com/concours-pub-f139/utopia-wards-inscription-meilleur-rpg-t9156.htmAlors qu'en pensez-vous? On s'inscrit? Si oui avez-vous des suggestions pour la description du forum? Sauf dire que c'est un RPG Médiéval Fantastique... moi je pense que ceci ferais parfaitement l'affaire : - Brisecous a écrit:
- Plus qu'un forum RPG classique, Gloire et Honneur est un monde medieval-fantastique complet, unique et entièrement développé par ses membres ! Venez vivre des aventures trépidantes, venez incarner le personnage de votre choix et essayez de changer le monde !
De nombreuses quêtes vous attendent ; La ville de Sryam est attaquée par les hommes d'Outre-Mer et a besoin d'être défendue. Le village de mages de Hautesylve lutte avec détermination contre le nécromancien Agramand qui dirige ses hordes démoniaques depuis la Tanière. De nombreux secrets dorment, enfouis : Une tribu bédouine légendaire dans le désert Akranikas, une ville de Nains dans les Monts du Nord, que personne n'a jamais trouvée ; une tombe hantée par une liche, esprit hanté d'un roi défunt. Des armes mythiques cachées dans les confins du monde ou les entrailles de la terre.
Mais Gloire et Honneur, c'est aussi le RP des petits, des humbles, simples aubergistes, forgerons, alchimistes ou cuisiniers. Vous pourrez fabriquer des objets, devenir un artisan reconnu ou un humble prêtre au service de son Dieu.
Serez-vous à la hauteur ? Laisserez-vous votre nom dans l'Histoire de Gloire et Honneur ? Pour le savoir, entrez dans notre univers, créez votre personnage et lancez vous dans les plus grandes aventures jamais vécues de mémoire d'homme ! Edit : Bon temps pis je me suis inscrit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Mar 1 Juil - 1:59 | |
| Superbe fiche d'inscription Gwendas... au moins déjà le forum se remarque Surtout avec les couleurs jaune orangé qui flashent bien sur le fond sombre du fofo de N-U ^^ Et puis bon, t'as bien fait de t'inscrire, y'a rien à perdre et tout à gagner |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| | | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Mar 1 Juil - 16:26 | |
| Exact !
Pour information le gagnant sera élu par un sondage, avec des votes par les membres de NU. Mais la staff désignera aussi un coup-de-cœur parmi tous les participants de tous les concours. Le concours où je nous est inscrit est le plus important de NU car il regroupe tout les genres de forums RPG, ce qui n'était pas le cas avec les précédents. ^^ Les inscriptions ce termineront quand il n'y en aura plus, et ensuite les votes commencerons. ^^
J'ai fait le tour des autres candidats et il y a quand même des adversaires sérieux, comme "Le monde de toril" ou "Naruto Ultimate" avec plus de 5000 membres. Enfin bon, je crois quand même que nous avons nos chances car G&H possède l'un des backgrounds les plus travaillés. (Vous avez vue j'ai retenu la leçon xD ) Mais la victoire n'est pas acquise. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Mar 1 Juil - 18:00 | |
| Sérieusement, j'ai moi-même fais le tour des forum et 3 ont retenu particulièrement mon attention au premier coup d'oeil :
- La Nouvelle Ekoï (Graphismes sublimes et j'adore leur système de carte ^^) - Zanar Requiem (Graphisme très sympathique et musique d'accueil très entrainante et qui colle parfaitement avec ce qu'on imagine d'un rpg médiéval fantastique ^^) (PS : la musique est lancée au moment où j'écris ce message xD) - Le seigneur des anneaux : les bois de la Lothien (Très beau graphisme mais où toutes les parties se confondent à cause du VERT... tout type de vert donc, on s'en lasse un peu rapidement je trouve ^^)
En ce qui concerne le Monde de Toril, j'accroche pas spécialement à leur graph', j'trouve leur forum trop long et trop lourd ^^ |
| | | Gwendas Désigné volontaire
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Mer 2 Juil - 0:58 | |
| Je viens de me rendre compte que l'ont pourraient aussi s'inscrirent dans le concours des meilleurs RPGs Fantastiques. Seulement, personnellement je suis contre cette inscription car ma logique me dit que cela diminuerait nos chances de remporter le concours du meilleurs RPG, qui est quand même plus important. Par contre, une deuxième logique à moi me dit que cela augmenterait nos chances de remporter le concours des meilleurs RPGs. Enfin, quelqu'un pourrait trancher? :S Ma troisième logique me dit quand même que la première logique est la meilleurs car elle semble plus imprégné de l'ambiance de ce concours alors que la deuxième logique, sous l'œil de la troisième logique, ne serais valable qu'en les cas d'un concours où il n'y a pas de logique de guerre, mais logiquement ce n'est pas le cas donc ma troisième logique à logiquement raison à désignant la première logique. Seulement là viens une quatrième logique qui me dit que la troisième logique mes le point de vue du troisième trop en avant car c'est celui d'un participant et non la logique d'un votant. La question est donc de savoir si la majorité de ceux qui voterons seront des participants. Mais ma quatrième logique me dit aussi que chaque participant va logiquement voté pour son forum, ce qui annule leurs votes, donc c'est les votes de ceux qui n'ont pas de participation que je devrais logiquement allé chercher. Donc ma deuxième logique est la bonne, donc je vais m'inscrire au deux concours. ^^ Finalement le diction qui dit: « Il n'y que les fous qui ne changent jamais d'idée » est véridique. ^^ Maintenant nous sommes inscrit aux deux concours : Meilleur RPG Meilleur RPG Fantastique dont voici l'adresse : http://never-utopia.com/concours-pub-f139/utopia-w....
Dernière édition par Gwendas le Mer 2 Juil - 20:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Mer 2 Juil - 1:27 | |
| J'ai rien compris mais je suis de tout coeur avec toi, Gwendas xD |
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Jeu 10 Juil - 6:11 | |
| Pour information les inscriptions ont fermés il y a de cela 5 heures environs. Attendez-vous à ce que les votes commencent bientôt. | |
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Jeu 10 Juil - 21:42 | |
| | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Jeu 10 Juil - 21:48 | |
| Et comment qu'on vote, m'sieur ? | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Jeu 10 Juil - 21:57 | |
| A priori faut s'inscrire et poster | |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Jeu 10 Juil - 22:38 | |
| - MDJ (Valrek) a écrit:
(Graphisme très sympathique et musique d'accueil très entrainante et qui colle parfaitement avec ce qu'on imagine d'un rpg médiéval fantastique ^^) (PS : la musique est lancée au moment où j'écris ce message xD)
C'est pour ça que je veux bien faire des midis pour vous. | |
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Jeu 10 Juil - 23:45 | |
| Inscrivez-vous que pour voter ça serait sympa. C'est peut-être la seul façon de gagner... enfin ça dépend des autres forums et de leurs membres. ^^ Pour la musique.... perso je dirais oui mais paraît qu'avant il y en avait une mais qu'ils l'ont enlevé parce qu'à la longue c'est plate. ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Ven 11 Juil - 2:14 | |
| T'aurais dû nous inscrire dans le concours du meilleure design aussi x) Sinon, ben ouais, on s'en tire pas trop mal pour l'instant PS : Gwendas, j'adore ta fiche de vote ^^ | |
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Ven 11 Juil - 2:19 | |
| Pouvais pas pour le design, Sparrow a fait la majorité de celui-ci donc interdiction de s'inscrire. Merci pour le compliment sur la fiche de vote sinon. x) | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Ven 11 Juil - 9:07 | |
| je vote au pif pour lse autres ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Mer 23 Juil - 20:01 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Sam 16 Aoû - 0:08 | |
| Bon c'est cool on a participé au concours Mais c'est quoi le résultat | |
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Sam 16 Aoû - 1:38 | |
| Euh c'est vrai le concours... Bordel le forum a changé ! O.o Bon voici les résultat qui nous intéresse :
~Meilleur RPG Fantastique~ 5 votes Deuxième sans égalité Le premiers a 6 votes sans égalité
~Meilleur RPG toutes catégorie~ 3 votes Deuxième avec quatre égalité Le premiers a 6 votes sans égalité |
Bref c'est une défaite De toute façon, à cause de la polémique qu'à créer les résultats (Je n'y suis pour rien), certain prix (les plus glorieux) n'ont pas été remis au vainqueur. Mais quand même... 5 et 3 votes alors que le forum compte plus de 400 membres. Grrrrr | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Sam 16 Aoû - 2:41 | |
| - Citation :
- Mais quand même... 5 et 3 votes alors que le forum compte plus de 400 membres. Grrrrr
Bah en meme temps le but c'est que d'autres votent pour nous ! Si le concours sert juste à faire s'inscrire 25 personnes sur le forum pour une sorte de course grosbill aux membres qui voteront le + pour leur forum, dans ce cas je préfère ne pas le gagner le concous ^^ PS : On est quand meme 2ème pour rpg fantastique la ; tu pourrais me donner les détails du concours (quel forum l'organise) histoire que je mette ce concours sur le post de palmarès du forum ? | |
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Sam 16 Aoû - 3:00 | |
| - Citation :
Bah en meme temps le but c'est que d'autres votent pour nous ! Si le concours sert juste à faire s'inscrire 25 personnes sur le forum pour une sorte de course grosbill aux membres qui voteront le + pour leur forum, dans ce cas je préfère ne pas le gagner le concous ^^ Veux-veux-pas, c'est que comme ça que fonctionnait ce concours ! Et c'est même là qu'il y a eu la petite polémique... Tout les votants avaient leurs forum à eux, même les anciens. D'ailleurs le premier du concours "RPG Fantastique" est un forum qui possède le même fondateur que Never Utopia. L'organisateur veut allé se pendre. xD Bien que j'le comprend, c'est de ça faute s'il n'a pas trouvé de bons juges. Enfin sinon voici quand même les détails ^^ : 01/08/08 : Second au concours des RPG Fantastique Organisé par Never Utopia (11 forums en lice, 24 votants en tout, 17 % des votes pour G&H)
Dernière édition par Gwendas le Sam 16 Aoû - 3:09, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG Sam 16 Aoû - 3:07 | |
| Merci Gwendas ! C'est vrai que 11 forums en lice et 24 votants c'est un peu ridicule ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation concour forum RPG | |
| |
| | | | Participation concour forum RPG | |
|