|
| [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn | |
|
+3Glorac Silenus Nesego Innakht 7 participants | Auteur | Message |
---|
Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Ven 4 Juil - 0:49 | |
| Saluttttttttt !! Bon pour dire que je suis de retour de mon stage de 2 mois et demi depuis dimanche en vérité (petit temps de réadaptation a la vie chez moi on va dire xD ) ! Je vais donc reprendre doucement mon RP ! Quelqu'un pourrais me faire un rapide résumé de ce qu'il s'est passé dans le camps Agramandien et qui pourrais avoir grosse influence dessus, depuis mon départ ? Je sais j'suis chiant mais j'ai envie d'être au clair pour Rp ^^ Merci d'avance :p | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Ven 4 Juil - 1:17 | |
| Hello ! Je peux sûrement pas te dire ce qu'il se passe chez Amagrand, même s'il me semble qu'il y a pas eu beaucoup d'activité de ce côté-là ces derniers temps...
Mais néanmoins, enchanté. Je suis arrivé exactement lorsque toi tu t'es absenté semble-t-il. Ravi de rencontrer un ancien de plus ! | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Ven 4 Juil - 1:27 | |
| Eh bien ravi de te rencontrer aussi ....(bwarf mon avatar est tellement moche, faut absolument que je m'en refasse un... O_o) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Ven 4 Juil - 12:03 | |
| - Innakht a écrit:
- ....(bwarf mon avatar est tellement moche, faut absolument que je m'en refasse un... O_o)
Mdr, Khelv' et son définition du dessin moche xD Soit l're-bienvenue parmi nous man' ^^ |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Ven 4 Juil - 13:30 | |
| Welcome back home | |
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Ven 4 Juil - 15:52 | |
| Merci les gars Ouai mon dessin d'avatar est moche, je pense avoir améliorer mon coup de crayon depuis, donc faut que j'en refasse un ^^ - (MDJ) Valrek a écrit:
Mdr, Khelv' et son définition du dessin moche xD
Mdr, Val' et son problème d'attribution de genre au mot définition xD Val' : Rohh, spèce de pâté en croute, te moque pas, c'est une faute d'inattention xD | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Ven 4 Juil - 17:08 | |
| Re.
Concernant Agramand, il ne s'est pas passé grand chose.
On a créé la monarchie sanglante mais Amon a arreté le RP juste après (préférant WoW). Ensuite Karfass a eu ses exams donc pas de RP et il peut quasiment pas des vacances.
C'est tout ^^. | |
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Sam 5 Juil - 0:50 | |
| Merci Leelou ^^ Amon a arreté ?? O_O Mon mentor, mon supreme guide ! (Après Agramand) Bouhouhou... *se complaint dans la douleur* **Ce WoW j'vais finir par l'exploser bien fait de jamais y avoir toucher** | |
| | | Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Sam 5 Juil - 1:54 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Amon a arreté le RP juste après (préférant WoW).
- Innakht a écrit:
- **Ce WoW j'vais finir par l'exploser mur bien fait de jamais y avoir toucher**
si sa peut te réconforter j'ai arrêter wow pour m'essayer au rp qui est pour moi plus noble et qui offre une plus grande liberté et en plus sa fait que tu deviens meilleur en rédaction ! ^^ en tout cas heureux de faire ta connaissance ! en plus il est bien ton avatar je trouve le personnage original | |
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Sam 5 Juil - 1:57 | |
| On peut et jouer à WoW et rp hein | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Sam 5 Juil - 2:19 | |
| Oui, mais tout le monde n'est pas no-life Gloglo ^^ A part ça, heureux qui tu en ais fini avec cette période d'innakhtivité RPique... Innakht | |
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Sam 5 Juil - 2:35 | |
| J'suis pas no-life ! J'vois des potes, tout ça, j'ai un boulot c't'été... bref, j'ai été no-life, mais bon, 2 ans que c'est fini les 18h/jr sur l'pc | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Sam 5 Juil - 14:46 | |
| Oki, je voulais juste dire que dans ce cas, tu avais l'argent pour continuer à garder ton abonnement à WoW tout en jouant assez peu ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn Sam 5 Juil - 14:52 | |
| Re Innahkt, content de te voir !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn | |
| |
| | | | [Innakht] Khelvonations d'un Ex-Khelvarn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |