|
| [Validée] Naeleny Suiven | |
| | Auteur | Message |
---|
Naeleny Suiven
Nombre de messages : 15 Age : 43 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validée] Naeleny Suiven Dim 6 Juil - 17:48 | |
| Prénom et Nom : Naeleny Suiven - surnom Nelly ou Demi-Lune Age : 23 ans Race : Humaine avec du sang non identifié dans les veines – voire description/histoire Métier : Guérisseuse Itinérante Savoir-faire : Alchimiste – préparation de poisons, antidotes et remèdes Caractéristiques physiques : Naeleny est une fille qui semble banale au premier regard. Plutôt mince et élancée, elle a de longs cheveux châtain-roux fins qu’elle coiffe en queue de cheval, avec de nombreuses mèches qui s’en échappent autour du visage, des yeux marron et absolument rien d’extraordinaire. Vous la croiserez dans la rue et vous la trouverez jolie sans plus. Cependant, si vous la regardez de plus près, vous notez les reflets d’or dans ses yeux, son petit nez et sa bouche pulpeuse, son ossature délicate que contredit sa force et son endurance. Clairement, elle n’est pas entièrement humaine, mais impossible d’identifier son sang étranger : elfe sûrement, direz-vous, mais sans grande conviction. Plus vous y pensez, plus vous vous demandez ce qu’elle a, ou ce qu’elle est. note aux MdJ : point de RP essentiel pour le personnage, mais laissé à la bonne volonté de l’intrigue générale. Nelly peut être la fille de « qui » vous voulez… Il semble logique qu’elle ne soit pas la descendante directe d’un elfe,mais d’un sang mêlé, lui-même fils d’un sang-mêlé, ou peut-être d’un être féerique ou d’un Nil'Sirkeuh … ???(ce que j’aimerais bien, je le confesse)Caractéristiques mentales : Naeleny est une personne profondément sensible, douce, patiente et aimante. Elle déteste la violence et n’utilise ses pouvoirs et armes que dans le but de se défendre, ou défendre ses patients. Elle n’est pas spécialement intelligente, mais pas stupide non plus. Tout simplement franche, honnête avec un zest de romantisme, voire de niaiserie. Pourtant, elle connait la misère de ce monde, les guerres, la mort, les épidémies, la douleur… Cependant, elle pense que cela est la volonté des Dieux. Nelly est extrêmement croyante, et respecte tous les Dieux, mêmes si elle vénère avant tout Miren et Nethfer. Nelly ne se mêle pas de politique et reste fortement solitaire. Avec le temps, elle a apprit que son physique mettait les gens mal à l’aise, ou au contraire, engendrait trop d’intérêts et de problèmes, aussi se méfit-elle des gens qui ne viennent pas la voir pour être guéris. Vêtements : Naeleny est habituée à marcher et à voyager. Aussi préfère-t-elle des vêtements confortables et résistants. Elle porte une chemise de lin dans les tons de brun, un pantalon dans les mêmes tons et de hautes bottes plates de cuir noir doublées de fourrure. Par-dessus, elle passe une longue tunique verte foncée, aux manches fendues aux coudes, retenue à la taille par une ceinture de cuir noir. Pour compléter le tout, elle à une longue cape à capuche marron. Etat d'esprit : Naeleny parcourt les terres d’Amresia en tentant d’aider et de soulager la population. Elle agit ainsi suite aux ordres de son mentor décédé, en attendant un signe des Dieux, qui lui signifieront leurs Volontés. Egalement, Naeleny recherche son père, ou le peuple/clan etc. de son père. Elle voudrait savoir d’où elle vient. Cela fait trois ans qu’elle parcourt Amresia en solitaire et n’hésite pas à franchir de longues distances pour suivre un indice quant à son origine. Mais elle est toujours prête à obéir aux Dieux, s’ils se manifestent. Si elle peut, elle repassa dans son village natal pour saluer sa famille d’adoption, mais cela fait un certain temps qu’elle ne les a pas vu. Histoire : Naeleny est née il y a 23 ans de cela dans un petit village de fermiers, dans les plaines entre Adjir et les Marais des Soupirs. Personne ne sut jamais qui fut son père. Sa mère, orpheline de parents, travaillait chez les Suiven, fermiers locaux, où elle était très aimée : elle devait même épouser le fils benjamin ! Pourtant, elle disparut un jour en allant chercher les vaches. Le village organisa une battue, mais nul ne la trouva. Quelle ne fut pas la surprise générale quand un berger la retrouva dans un champ en train de divaguer deux mois plus tard. La pauvre avait complètement perdue l’esprit, et malheur ! était enceinte. Elle survécut assez longtemps pour accoucher d’une petite fille, le jour même où l’impératrice accoucha du futur Empereur. Le bébé fut nommé Naeleny par sa « grand-mère » et élevée comme un enfant de la famille. Au fils du temps, elle développa des attitudes étranges. Elle restait des heures immobiles à regarder les épis de blé pousser, où à étudier les oiseaux. Tout le monde pensait qu’elle était atteinte de la même folie que sa mère et plus elle grandissait, plus elle montrait des signes physiques qu’elle n’était pas humaine. Pourtant, elle n’avait pas d’oreilles pointues ou autre signe elfique, nain ou autre. Quand elle eut dix ans, sa grand-mère tomba malade et on fit appel à Josper Demi-Lune, le druide ermite des environs. Le guérisseur remarqua Naeleny et l’emmena avec lui, comme apprentie. A ses côtés, elle apprit à identifier les plantes, préparer les remèdes, redresser les membres brisés, accoucher, veaux, agneaux et enfants. La gamine était très douée de ses mains et semblait capable de « lire » les champs magnétiques autour des gens, aussi devint-elle très habile aux massages et guérisons de foulures/fracture. Josper lui apprit qu’il était important de respecter la Nature, et ses bienfaits. Les feuilles, les fruits, l’écorce des arbres, la Terre produisait suffisamment de produits pour guérir, sans avoir recours à la magie. Mais parce que la Mort fait partie de la Vie, le druide lui apprit à respecter le Dieux des Morts et à ne pas chercher à sauver des âmes qui lui étaient destinées. Durant 12 ans, Josper et Naeleny parcourent la région des plaines entre Adjir et le Lac des Larmes. L’homme fut un père comme un mentor. Il lui apprit à jouer de la lyre, instrument consacré à Miren, à préparer des poisons et antidotes et un peu de nécromancie, non pas tant pour rappeler les morts que pour combattre ceux qui osaient défier Nether en rappelant les âmes des décédés. Cependant, Josper succomba à une piqure de serpent. Naeleny tenta par tous les moyens de le sauver, mais dut laisser son meilleur ami mourir. Sur son lit de mort, Demi-Lune lui fit promettre de retrouver son père et de rester à l’écoute des Dieux. Ainsi, Naeleny enterra Josper et reprit sa route sans destination précise. Plus tard, elle décida d’aller à Hautesylve pour interroger les Mages. Aussi commença-t-elle à marcher vers Sipahan. Objets : : Arme de base - médiocre qualité : un bâton de bois, hérité de Josper, qui sert autant à la marche qu’à se défendre. Objets autorisés par les MdJ: : - une serpe en acier : nullement une arme, mais destinée uniquement à cueillir les herbes (si du sang touche la lame, elle se brisera). - Une lyre, héritée de Josper, que Naeleny n'utilise pour son plaisir personnel. Jamais elle ne jouera pour gagner sa vie. - Un sac à dos qui contient ses herbes, racines, feuilles et autres remèdes (-50 pièces d'or sur l'argent donné au départ) Techniques : 1. la danse des pétales : Les cibles sont prises dans un tourbillon de pétales de fleurs et elles succombent à un effet hypnotique provoqué par les tourbillons. L'illusion est bénigne et dure une minute. Comme ce sort demande de la concentration, Naeleny peut difficilement bouger/se défendre, au risque de rompre le charme.
2. Liane et Racines : Naeleny jette une graine spéciale à terre et immédiatement des lianes et racines poussent. Elle les dirige avec son énergie vitale, ce qui réduit le temps d'utilisation car cela la fatigue beaucoup (1 min max). La végétation obéit à ses ordres et est suffisamment forte pour arrêter un homme ou soulever un rocher.
3. Transformation animale : Naeleny peut se transformer en un animal de petite ou moyenne taille pendant une courte période de temps (5 min max). Quand le sort se dissipe, elle redevint elle-même, avec tous ses vêtements/possessions qu’elle portait mais elle est confuse et désorientée.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : J’ai une longue expérience de JdR sur table, et je suis très douée pour inventer des intrigues ou des astuces pour lier les personnages les uns aux autres. Je suis également la hantise des MdJ, car je remarque toujours les petites erreurs ou incohérences, les manques d’informations etc. Je vote régulièrement sur les top sites. Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur un top site (Naruto city top) en votant pour Less Rpg . Vous étiez dans le top 5, j'ai bien aimé la bannière, alors je suis venue voir et je suis restée Avez-vous un parrain (facultatif) : Nope J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... "lu et approuvé" par Naeleny Suiven Nota: image de l'avatar trouvé sur DeviantArt. je ne connais pas l'artiste, mais je lui reconnais tout copyright.
Dernière édition par Naeleny Suiven le Mar 8 Juil - 18:05, édité 7 fois | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Dim 6 Juil - 19:13 | |
| Désolé, je suis pas connecté sous mon compte MDj, mais ça revient au même ^^Déjà pour commencer, bien que l'on se soit déjà vu sur le chat, soit la bienvenue sur le forum ^^ Très belle fiche, longue, bien rédigée, détaillée, lisible Caractéristiques très détaillées, histoire fort sympathique ^^ - Citation :
- Objets : : Arme de base - médiocre qualité : un bâton de bois, hérité de Josper, qui sert autant à la marche qu’à se défendre.
Objets désirés – laissé à l’appréciation des MdJ: : une serpe en acier : nullement une arme, mais destinée uniquement à cueillir les herbes (si du sang touche la lame, elle se brisera). Une lyre, héritée de Josper Un âne, pour pouvoir porter les sacs d’herbes séchées. Pour ne pas défavoriser les autres, il peut être borne, boiteux et superbement têtu Hum, donc bâton médiocre comme arme. Pour la serpe, d'accord, mais en aucun tu ne dois la revendre ou t'en servir d'arme. Pour la lyre, je pense que c'est ok aussi si c'est purement rp et que tu ne comptes pas la revendre. Pour l'âne, c'est déjà un plus gros problème. Tu peux en avoir un au début mais il faudra t'en séparer dans les 2-3 posts qui suivent le début de l'histoire. Un âne coûte un certains prix et nous ne pouvons t'en donner un qui te suivra dans ton rp. Bon... les techniques : Déjà à savoir que par souci de place dans la case allouée aux techniques, elles ne doivent faire que 3 ou 4 lignes maximum Pour les techniques en elles-mêmes, il s'agit de mon plus gros point faible donc, je laisse cela à mes camarades MDJs qui sauront dire si elles sont biens ou non. | |
| | | Naeleny Suiven
Nombre de messages : 15 Age : 43 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Dim 6 Juil - 19:20 | |
| Pour les techniques, je ferai un résumé pour que ça rentre dans la case, mais je préfère détailler ici.
Pour les objets, oui, la lyre et la serpe sont des objets personnels que JAMAIS Nelly ne vendra. Et je confirme, la serpe est sacrée et ne peut en aucun cas servir d'arme.
Pour l'âne, je comprends... Dans ce cas, est-ce que je peux avoir un sac à dos/grande besace avec pleins de petits sachets pour mes herbes, feuilles séchées et racines en poudre?
Dernière édition par Naeleny Suiven le Dim 6 Juil - 19:23, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Dim 6 Juil - 19:22 | |
| Euh... ben je dirais la même chose... ce sont des objets qui coutent un certains prix... Ou alors, a voir avec les autres MDJs, je pense que nous pouvons te le donner mais retirer le prix sur ton argent de départ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 9:59 | |
| il manque des effets secondaires aux techniques | |
| | | Naeleny Suiven
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 10:36 | |
| Voilà, j'ai édité les inconvénients de mes sorts... J'espère que cela ira. | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 15:28 | |
| les techniques ne doivent pas depasser les 4 lignes ^^ | |
| | | Naeleny Suiven
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 16:37 | |
| j'ai édité... j'ai dû couper pas mal de détails, mais ils restent en mémoire, et je les utiliserais comme ça en RP | |
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 20:12 | |
| Oula, j'avais pas vus ca, desolé :/ - Naeleny Suiven a écrit:
Techniques :
1. la danse des pétales : Les cibles sont prises dans un tourbillon de pétales de fleurs et elles succombent au sommeil provoqué par le parfum des fleurs. Le sommeil est bénin et dure une heure. La moindre inhalation étant nocive, Naenely peut être la victime de son propre sort.
1heure? Beaucoup trop. il suffit que tu endormes tes ennemis et hop, tu les tues. C'est du superman ça ^^ Effet secondaire apres la technique. Le fait qu'elle puisse subit son propre sort est en fonction du rp (si il y a du vent, si elle est dans son "nuage"...) - Naeleny Suiven a écrit:
2. Liane et Racines : Naeleny jette une graine spéciale à terre et immédiatement des lianes et racines poussent. Elle les dirige avec son énergie vitale, ce qui réduit le temps d'utilisation, mais de façon parfaite: bouclier, chaine, corde etc. De façon parfait? C'est a dire?? Tu commences niveau 0, tu es tres faible. Il faut aussi fixer les limites de la solidité Temps? - Naeleny Suiven a écrit:
3. Transformation animale : Naeleny peut se transformer en un animal pendant une courte période de temps. Quand le sort se dissipe, elle redevint elle-même, avec tous ses vêtements/possessions qu’elle portait mais elle est confuse et désorientée.
ça dure comben de temps? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 20:56 | |
| Bon pour reparler des objets : - Citation :
- Objets : : Arme de base - médiocre qualité : un bâton de bois, hérité de Josper, qui sert autant à la marche qu’à se défendre.
Objets désirés – laissé à l’appréciation des MdJ: : une serpe en acier : nullement une arme, mais destinée uniquement à cueillir les herbes (si du sang touche la lame, elle se brisera). Une lyre, héritée de Josper Un âne, pour pouvoir porter les sacs d’herbes séchées. Pour ne pas défavoriser les autres, il peut être borne, boiteux et superbement têtu J'avais dit ok pour le bâton médiocre en arme, la lyre et la serpe en objets rp. Après vérifications, il est possible d'avoir des objets en plus dés le départ, mais leur prix sera retiré sur tes 100 or obligatoires de départ. Si tu souhaites avoir une besace, un sac, ou autre, va voir dans l'entrepôt et fais ton choix. |
| | | Naeleny Suiven
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 22:28 | |
| ... ben la lyre et la serpe me venant de mon maitre décédé.... faut-il vraiment que je les achète??? sachant que je ne vais pas m'en servir pour tuer ou gagner de l'argent avec... ce sont juste des objets pour le background... Oui, j'aimerais bien le sac à dos pour 50 pièces d'or, mais s'il faut que j'achète aussi la serpe et la lyre.... argh.... j'aurais assez? Sinon, un truc moins gros, entre la sacoche de ceinture et le gros sac à dos (j'suis enquiquineuse, je sais... mais je vois mal une guérisseuse se balader sans ses herbes...) ne peut-on pas dire que j'ai troqué mes services de guérisseuse contre une besace en peau tannée? genre ça: http://www.daluzduque.be/blog/images/Keskiadantonsac/le_sac.resized.pngmoins grand qu'un sac à dos, mais plus grand qu'une sacoche de ceinture.. un truc qui coute dans les 20-25 pièces d'or? michi michi ^^ | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Lun 7 Juil - 23:11 | |
| La lyre et la serpe n'étant que de objets purement RP (quoique la serpe même si elle ne sert qu'à cueillir des plantes, je laisse ça à l'appréciation des MDJ), tu n'as pas à les acheter.
Valrek ne parlait que du sac à dos.
Donc si tu veux ton sac à dos, il faut l'acheter ^^ Et peut être la serpe aussi, c'est à voir, mais pas de problème pour la lyre, tu l'as gratuitement ^^ | |
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 0:05 | |
| Ne t'inquiètes pas, Naeleny, je ne parlais que du sac à dos/besace ^^ J'ai compté la lyre et la serpe comme des objets purement rp que tu ne peux revendre et avec lesquels tu ne peux te battre Hum, pour la besace à 20-25 écus, je ne peux pas accepter car elle n'existe pas dans l'entrepôt mais... Il suffirait que toi ou quelqu'un ne nous trouve une belle image dans le même genre que les autres et on peut le rajouter sans problème pour 25 or dans l'entrepôt, ce qui te donnerais le droit d'en avoir un PS : je ne sais pas où on été trouvées les images actuelles des objets de l'entrepôt, renseigne toi auprès des autres MDJs si tu souhaites en savoir plus ^^ | |
| | | Naeleny Suiven
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 0:24 | |
| je vais arrêter de faire ma vieille peau et m'acheter un sac à dos... après tout, il va servir... je vais pouvoir mettre ma lyre dedans... ^^ j'ai édité en conséquence...
donc j'ai tout bon? | |
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 17:56 | |
| - Citation :
- 1. la danse des pétales : Les cibles sont prises dans un tourbillon de pétales de fleurs et elles succombent à un effet hypnotique provoqué par les tourbillons. L'illusion est bénigne et dure une minute. Comme ce sort demande de la concentration, Naeleny peut difficilement bouger/se défendre, au risque de rompre le charme.
Ca me parait bon ^^ - Citation :
- 2. Liane et Racines : Naeleny jette une graine spéciale à terre et immédiatement des lianes et racines poussent. Elle les dirige avec son énergie vitale, ce qui réduit le temps d'utilisation (1 min max). La végétation obéit à ses ordres et est suffisamment forte pour arrêter un homme ou soulever un rocher.
Contrecoup ? - Citation :
- 3. Transformation animale : Naeleny peut se transformer en un animal pendant une courte période de temps (5 min max). Quand le sort se dissipe, elle redevint elle-même, avec tous ses vêtements/possessions qu’elle portait mais elle est confuse et désorientée.
5 min pour tous les animaux ? Hum, je pense que ce temps devrait changer selon la forme que tu prends... un gros animal étant plus difficile à tenir qu'un petit ^^ Voilà, je pense ne pas avoir dit d'âneries ^^ | |
| | | Naeleny Suiven
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 18:03 | |
| Oki...
Pouvoir 2. je dis que j'utilise mon énergie vitale, donc cela me draine de mon énergie... Pouvoir 3. Déjà dans ma tête je me limitais aux petits/moyen animaux, genre chien taille cocker, chat, rat, oiseau... et avec la montée en puissance, faire vache, cheval etc...
je corrige tout ça | |
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 18:07 | |
| - Naeleny Suiven a écrit:
- Pouvoir 2. je dis que j'utilise mon énergie vitale, donc cela me draine de mon énergie...
Hum, certes cela te pompe ton énergie vitale mais quelle en est la conséquence ? Fatigue ? Perte de force ? Evanouissement ? Précise un ptit peu et ce sera bon, je pense Edit : Okay, c'est bon maintenant ^^ - Citation :
- Pouvoir 3. Déjà dans ma tête je me limitais aux petits/moyen animaux, genre chien taille cocker, chat, rat, oiseau... et avec la montée en puissance, faire vache, cheval etc...
D'accord ^^ Ok alors Et bien, attend la confirmation d'un autre MDj et on t'accepte après... normalement ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 19:21 | |
| Bien, donc voilà, ton personnage est accepté ^^ Tu commenceras avec 50 de départ (100 - 50 pour le sac) + 30 or bonus pour ta fiche ainsi qu'avec un niveau 1 en prime ^^ N'oublies pas de remplir tes caractéristiques physiques et mentales dans ton profil (inventaire). Pour ton niveau, passe donc au Conclave des MDJs Et enfin, je te souhaite bon jeu sur Gloire & honneur |
| | | Naeleny Suiven
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 20:43 | |
| Merci beaucoup beaucoup... je tape mon 1er poste ce soir ou demain!
Ah!!! ô grand(s) chef(s): serait-il possible d'avoir déjà en stock un bol en bois, un pilon, des pincettes en fer, un petit tamis, des fioles vides et des bandelettes de base, pour constituer mon stock de guérisseuse? Ainsi que des matières premières de bases? Je suis prête à investir l'intégralité de mes 30 or bonus pour ça? (pour avoir un personnage cohérent....)
Ps: je rajoute cette demande également dans mon post au conclave de MdJ... | |
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven Mar 8 Juil - 20:46 | |
| C'est faisable, il suffit de les retirer sur ton or de base.
Si tu souhaites les avoir, fais-en le listing complet (avec le nombre de chaque objets). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validée] Naeleny Suiven | |
| |
| | | | [Validée] Naeleny Suiven | |
|