| Juugo-Frog [Refusé] | |
|
+3Skéloss Nabaroth Juugo-Frog 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Juugo-Frog
Nombre de messages : 7 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Juugo-Frog [Refusé] Dim 6 Juil - 19:50 | |
| Prénom et/ou Nom : Juugo Frog
Lieu de vie : amresia
Race : Humain
Métier : Pêcheur et cuisinier (si possible)
Savoir-faire : Cuisinier
Caractéristiques physiques : Juugo-frog est un homme maigrichon avec peu de ressource en ce qui concerne la force , très petit mesurant maximum 1 m 20 pour 35 kilogramme , Juugo frog à le dos tout à fais droit mais ces os sont fragiles (ou du moin il se casses plus facilement .
Caractéristiques mentales : Juugo-frog en contrepartie d'être faible et fragile est très intelligent , il peut même posé des pièges et débusquer des pièges ou des unités militaires . il tien toujours sont harpon , car Juugo-frog est un véritable pêcheur .
Vêtements : Des vêtements léger pour plus d'aisance pour bouger , ils sont vert car Juugo-frog c'est roulé dans la mousse des arbres pour que les poissons ne le voit pas .
État d'esprit : Schizophrène ( je peut l'être est oui ) alors la schizophrénie est un état ou tu est bizarre une sorte d'état second tu fais tout est n'importe quoi .
Histoire :
Juugo-frog était un petit garçon quand sa mère mourut , il n'avait point de père et n'avait que son harpon pour se défendre ou défendre sa maison , un jour de beau temps Juugo-frog alla pêcher pour nourrir les animaux de la ferme de ces parents et lui même . Juugo-frog alla pêcher comme tous les jours , sauf que ce jours ci une grenouille lui donna un parchemin et lui dit si tu signe ce pacte avec ton sang tu aura le pouvoir d'appelé les grenouilles et les crapaud , en contrepartie tu devras nous défendre des pêcheurs et d'autres menaces pour nous . depuis ce jour Juugo-frog adore les grenouilles, il va au marais tous les jours pour les nourrir et les observer. le lendemain matin d'un violent orage il parti comme tous les jours nourrir ses grenouilles chéries, mais il fut stupéfait d'apercevoir qu'aucune grenouille n'étaient présente. il tourna autour du lac pendant au moins une heure. Il remarquât une étrange substance flottant à la surface de l'eau. il décida de partir vers "le lac aux eaux claires" comme il le nommait, c'était un point d'eau proche du marais , il se dit que les grenouilles se seraient sûrement réfugiées la bas il croisât sur son chemin un pécheur , il lui indiquât que le marais était vide. Le pécheur décidât donc de suivre , l'étrange individu qui semblait si soucieux du sort de ses grenouilles . Arrivé au lac il remarquât immédiatement une grenouille, puis une autre ! Mais ils n'en vit plus , il en restait deux surement un mâle et un femelle du moins il l'espérait il décidât donc que c'était a lui de garder le lac , il érigea un campement et protégea vivement ses grenouilles durant de longues semaines...
Objets : Harpon Plus que médiocre (Juugo-frog s'en sert pour pêcher mais pour se défendre aussi ) [lance]
Techniques :
Dormir : Juugo-frog ferme les yeux pendant 20 secondes pour être bien plus agile(c'est à dire qu'il évite beaucoup mieu les coups) pendant 50 secondes et s'endort pendant 1 minute . (Juugo-frog devient plus agile d'un coup car il c'est reposé .)
Attaque du crapaud : Invoque un petit crapaud ,qui vient se placé sur vos yeux , mais il ne tien pas très longtemps au maximum 30 secondes . Juugo-frog est bloqué 30 seconde pour l'incantation . (pour invoqué le crapaud)
Attaque de la grenouille : Invoque une grande grenouille inoffensive qui peut enroulé sa langue autour de l'ennemi pour le bloquer pendant maximum 15 secondes. Elle peut aussi sauter pour aller se placer derrière l'ennemi. L'incantation dure 45 secondes mais le lanceur de sort doit être immobile pendant 1 minute lors de l'incantation et du temps d'immobilité. De plus, après la technique Juugo-Frog devint une petite grenouille pendant 3 minutes
Je peut apporter au forum un peu de bonheur de la joie et de l'humour .
j'ai connu ce forum par un autre forum donnant le lien .
si besoin je refais une fiche .
Dernière édition par Juugo-Frog le Lun 7 Juil - 21:19, édité 37 fois | |
|
| |
Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Dim 6 Juil - 19:55 | |
| Excusez moi mdj's, je pensais pas qu'il voudrait se fair accepté, j'suis parti dans son "trip". - Spoiler:
Mdr de toute façon il va etre supprimer ce post. Quel histoire ! Je demande le lvl 1 direct ! Quel aventure fabuleux !
[Mdj: Rajouter 2 rats dans mes troupes. une échelles et 3 mirroirs brisés dans mon inventaire]
Merde c'est pas moi dont il parle c'est Naboroth(connais pas ^^).
Dernière édition par Nabaroth le Dim 6 Juil - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Juugo-Frog
Nombre de messages : 7 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Dim 6 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Dim 6 Juil - 20:02 | |
| qu'un mot : non meme pas ! ^^ c'est un peu light meme pour moi ! sinon ton humour est dement | |
|
| |
Juugo-Frog
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Dim 6 Juil - 20:04 | |
| Cool je ne suis pas détester au moin | |
|
| |
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Dim 6 Juil - 20:51 | |
| C'est quoi ça c'est pas une fiche ça ! xD Si tu veux RP sur ce forum tu ferais mieux d'en faire une vrai, avec du sérieux, sauf que je doute que tu connais ça. | |
|
| |
Juugo-Frog
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Dim 6 Juil - 21:01 | |
| Pas grave j'en recommencerai PEUT ETRE une | |
|
| |
Juugo-Frog
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 11:21 | |
| Très désolé pour le double post mais pour que quelques MDJ's soit tenu au courant de mon message et de ma fiche qui est désormée en fin de construction les MDJ's et autres joueurs peuvent posté soit pour conseil soit pour critique .
Voila c'est tout pis encore désolé pour le double-post
Si un MDJ veut validée il a le droit . | |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 12:08 | |
| Déjà, fais moi le plaisir de réduire de trois quart ton avatar ^^ Je sais pas si tu te rends compte mais il est énorme et il déforme le forum J'verrais après en ce qui concerne ta fiche, là j'ai pas le temps. | |
|
| |
Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 12:29 | |
| Les techniques sont pas top a quoi sa sert d'invoquer une grande grenouille si elle peut rien faire ... ? Les pièges c'est une bonne idée mais tu peut décrire la façon dont tu monte un piège dans un rp (je pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 17:32 | |
| Ské, évite de poster dans la section de création de fiche, seuls les MDJs y sont autorisés Bon, voyons voir c'te fiche ^^ Pour les métiers, oui, je pense que c'est bon, rien ne t'empêche d'avoir deux métiers qui sont quand même en rapport, l'un à l'autre ^^ Petite question... quel âge à ton perso ? Ce n'est marqué nul part... c'est un oubli ou tu ne souhaites pas le dire ? ^^ Trop énorme ton histoire xD M'enfin, c'est original et ne vas aucunement à l'encontre du BG de Gloire et Honneur donc rien à dire ^^ Sinon, juste une petite remarque... c'est où ? Quel continent ? ^^ - Citation :
- Objets : Harpon Plus que médiocre (Juugo-frog s'en sert pour pêcher mais pour se défendre aussi )
Hum... quel genre de harpon ? Pas droit aux trucs autopropulsés ^^ Donc, ça ressemble à quoi ? un genre de grande lance ? - Citation :
- (Posé des pièges : Juugo-frog réfléchis pendant 10 minute puis fini par choisir le type de piège qu'il va posé (dans le jeu si on pouvait lancé le dé sa déciderait de la sorte de piège , piège de capture avec un filet ou bien pièges de dégâts avec des flèches . Juugo-frog pose les piège avec un petit fil et si l'ont marche dessus ou si on tire sur le fil se déclenche .) CE SORT EST ENTRE PARENTHÈSE CAR JE NE SUIS PAS SUR QU'IL SOIT ACCEPTER
Effectivement, ce sort ne sera pas accepté du fait qu'il ne s'agit aucunement d'une technique mais de rp pur ^^ Si tu souhaites le faire, à toi de l'inclure directement à ton rp - Citation :
- Dormir : Juugo-frog ferme les yeux pendant 20 secondes pour être bien plus agile pendant 50 secondes et s'endort pendant 20 minute . (si je ne peut pas pour les pièges se sera cette technique à la place .)
Euh... plus agile ? Soit plus précis ? Ca t'aide à éviter les attaques ? à sauter plus facilement ? à te mouvoir plus facilement ? Et pour quelle raison deviens-tu, d'un coup, plus agile ? - Citation :
- Attaque du crapaud : Invoque un petit crapaud ,qui vient se placé sur vos yeux , mais il ne tien pas très longtemps au maximum 30 secondes .
Hum, gros problème, il manque un contrecoup ^^ - Citation :
- Attaque de la grenouille : Invoque une très grande grenouille
(ne pouvant pas attaqué l'ennemi)qui peut aussi enroulé sa langue autour de l'ennemi pour le bloqué qui saute pour allé se placé derrière l'ennemi. (durée de l'invocation 2 minutes ). mais la personne contrôlant la grenouille ce retrouve immobilisé 1 minute . Urgh... euh xD elle ne peut pas attaquer l'ennemi mais elle peut enrouler sa langue autour de lui ? Ben ça ressemble à une attaque ça, pourtant xD Sinon, 2 minutes, c'est trop. Imagine si ton adversaire est bloqué pendant 1min 30... t'as trop de facilité à le tuer ou à le neutraliser Et toi, tu te retrouves imobilisé lors de l'invocation ou après la désinvocation ? Voilà voilà, je crois que c'est tout ^^ |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 20:08 | |
| - Juugo-Frog a écrit:
- Techniques :
Dormir : Juugo-frog ferme les yeux pendant 20 secondes pour être bien plus agile pendant 50 secondes et s'endort pendant 20 minute . (si je ne peut pas pour les pièges se sera cette technique à la place .) 50 seconde c'est trop, meme pour les 20 de dodo ^^ baisse les deux - Juugo-Frog a écrit:
Attaque du crapaud : Invoque un petit crapaud ,qui vient se placé sur vos yeux , mais il ne tien pas très longtemps au maximum 30 secondes . Juugo-frog est bloqué 30 seconde pour l'incantation . (pour invoqué le crapaud) effet secondaire apres la technique? - Juugo-Frog a écrit:
Attaque de la grenouille : Invoque une très grande grenouille (ne pouvant pas attaqué l'ennemi) qui peut aussi enroulé sa langue autour de l'ennemi pour le bloqué pendant maximum 15 seconde elle peut aussi sautée pour allé se placé derrière l'ennemi. (durée de l'invocation 45 seconde minutes ). mais la personne contrôlant la grenouille ce retrouve immobilisé 1 minute .
seconde minutes? Choisis ^^ La personne se retrouve immobilisé, avant ou apres ou pendant la technique? Peut clair ^^ | |
|
| |
Juugo-Frog
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 20:18 | |
| - Valrek a écrit:
- Déjà, fais moi le plaisir de réduire de trois quart ton avatar ^^
Je sais pas si tu te rends compte mais il est énorme et il déforme le forum
J'verrais après en ce qui concerne ta fiche, là j'ai pas le temps. c'est fait commandant !! | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 20:26 | |
| - Juugo-Frog a écrit:
Attaque de la grenouille : Invoque une très grande grenouille (ne pouvant pas attaqué l'ennemi) qui peut aussi enroulé sa langue autour de l'ennemi pour le bloqué pendant maximum 15 seconde elle peut aussi sautée pour allé se placé derrière l'ennemi. (durée de l'invocation 45 seconde ). mais la personne contrôlant la grenouille ce retrouve immobilisé 1 minute lors de la l'invocation (c'est un sort pacifique) . [la personne immobilisé est immobilisé pendant l'invocation .] | juugo-frog devient une grenouille quand la grenouille n'est plus la |
fais des phrases, pas de l'énumeration ^^ edit: Attaque de la grenouille : Invoque une grande grenouille inofensive qui peut enroulé sa langue autour de l'ennemi pour le bloqueré pendant maximum 15 secondes. Elle peut aussi sauter pour aller se placer derrière l'ennemi. L'incantation dure 45 secondes mais le lanceur de sort doit etre immobile pendant 1 minute lors de l'incantation et du temps d'immobilité. De plus, apres la technique Juugo-Frog devint une petite grenouille pendant 3 minutes | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] Lun 7 Juil - 21:33 | |
| Fiche refusée, kéké banni. SUIVANT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juugo-Frog [Refusé] | |
| |
|
| |
| Juugo-Frog [Refusé] | |
|