Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jorad Mace

+2
MDJ (Elvilia)
Jorad Mace
6 participants
AuteurMessage
Jorad Mace

Jorad Mace

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyMer 9 Juil - 21:30

Nom : Jorad Mace.

Race : Humain.

Métier : Capitaine de navire pirate.

Savoir-faire : Libre.

Caractéristiques physiques : Ses cheveux sont blanc et il porte une barbe, il mesure environ 1 mètre 85 pour 75 kg.

Caractéristiques mentales : Jorad est assez malin, mais pas très intelligent. Il s'énerve très rapidement et n'est pas patient du tout.

Vêtements : Il porte un gilet en tissu et un chapeau de pirate, sa ceinture est pourvu d'un porte fusil (bien qu'il n'en ai pas).

État d'esprit : Il semble détester tout le monde, mais en réalité, il adore les enfants.

Histoire : Jorad Mace est née dans un petit village de pêcheur, il passa une enfance heureuse entre la pêche et le combat au sabre, attiré par la mer et rêvant de pouvoir naviguer sur les océans, Jorad s'engagea dans la marine ou il devînt vite capitaine de son propre navire, mais un jour, lors d'une bataille navale, Jorad fut abandonner par ses compagnons et son navire fut détruit. Lui même grievement blessé, il décida de devenir pirate. Pendant 10 ans il pilla les bateaux vogant avec son équipage sur le Nirvana, son navire.
Un jour, après le pillage d'un navire marchand, Jorad disparu.
Tout le monde pensa la même chose, Jorad tomba sur le trésor et, ne voulant pas partager le butin, s'enfuit avec.
Mais ce n'était pas du genre de Jorad, il avait trouver bien plus que de l'argent.
Personne ne sut ce qu'il devint.
Mais depuis quelque temps, certains disent l'avoir rencontré, mais personne ne sait ce qu'il devint pendant tout ce temps, ni les raisons de son absence, et encore moins pourquoi a t'il ressurgît.
Mais quelque chose est sur, quel que soit la raison de son retour, il ne laissera personne entraver sa route.

Objets : Un sabre de médiocre qualité

Techniques :

-En travail(tout ce qui est en vert n'a pas encore été changer)

Que pouvez-vous apportez au forum ? : Aucune idée
mise à part mon imagination et ma participation.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Google

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

Dernière édition par Jorad Mace le Mar 22 Juil - 12:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyMer 9 Juil - 22:28

siegfried a écrit:

Histoîre : Siegfried est née dans un petit village fermié. Son père, un guerrier respecté de tous, lui enseigna les bases du combat .
Atteint l'âge adultes, il s'engagea dans l'armée et fût placé comme garde de la salle du trésor.
Siegfried connaissaît un puissant mâge qui étudiait les forces démoniaques.
Interessé par la puissances des démons, il se mît a étudié les démons dans l'espoir de dompter leur forces, mais il finît par être corrompus et, sous l'emprise de la folies, tua sa familles et les habitants de son villages natales. Pendant plus de 4 ans il fît regner le chaos sur son passage, massacrant des villes entières.
Il finît par retrouvé ses esprits, contemplant avec horreurs ce qu'il avait commis, mais mème apres que siegfried retrouva ses esprits, il continua a entendre parlé d'une puissance démoniaque détruisant tous sur son passages.
Pour se racheter, il se mît a la recherche de ce démon, mais ce qu'il vit fût surement la chose la plus horribles qu'il vécut.
Sa fille ! Le démon n'était rien d'autre que sa fille ! Même après tant d'annés de séparation, il l'a reconnut.
Pourquoi ? Comment sa fille qu'il avait assasiné 4 ans plus tôt pouvait être la devant lui ?
L'explication était bien simple, sa fille survécut au massacre mais fût grièvement blessé et la force démoniaque pènetra sa blessure.
Désormais seul au monde, Siegfried recherche un moyen de libéré sa fille de l'emprise démoniaque.

Tuer sa famille ok, mais raser des ville...

siegfried a écrit:

Techniques :
Force démoniaque : Siegfried peut faire appel au démon qui le corrompu, il reçois alors une force surhumaine mais si il reste sous cet état trop longtemps, il risque de sombrer de nouveau dans la folie et cette fois y laisser sa peau.

effet secondaire apres la technique?

Explique un peu

siegfried a écrit:

Ingéniosité : Permet a Siegfried d'éviter les pièges sous toute formes qu'il soit, mais bien sur cette technique ne fonctionne pas a tous les coups.
Lui permet aussi d'évité certaines attaques.

comment il fait? Ca marche a tous coups?

siegfried a écrit:

Folie furieuse : Augmente la vitesse d'attaque et les dégâts de Siegfried momentanément, mais cette technique le fatigue énormément et il doit reprendre ses force avant de pouvoir continuer la bataille.

pendant combien de temps?

De plus, ettaye tes caractéristique physique et mentale
Jorad Mace

Jorad Mace

Jorad Mace Empty
MessageSujet: ...   Jorad Mace EmptyMer 9 Juil - 22:45

Oui j'ai encore du travail sur mon perso

je vais un peu modifier merci Smile
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyJeu 10 Juil - 0:19

Je rajouterai aussi qu'on commence sans armure. Donc ta cote de maille ... out ^^.

Tu m'as l'air d'être un grosbill en puissance. Je te préviens, personne ne peut raser de ville dans G&H. Des petits villages éventuellement mais pas des villes. Du moins pas tout seul.

Même un démon ne peut pas.
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyJeu 10 Juil - 8:06

Je vois d'ailleurs messieurs les MDJs que comme d'habitude, vous n'avez pas remarquer l'immense faute de Seigfried : son personnage est mi-démon.
Nous rappelons qu'après de nombreux débats, cela est interdit :p
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyJeu 10 Juil - 11:36

Siegfried a écrit:
Nom : Siegfried.

Race : Humain avec du sang de démon.

Métier : Mercenaire, anciennement garde du trésor royal.

Savoir-faire : Cuisinier.

Caractéristiques physiques : Ses cheveux sont blonds et longs, son œil droit est rouge sang, souvenir de ses actes passés.
Assez musclé, plutôt charismatique.

Caractéristiques mentales : Excessivement malin, il n'est pas du genre à se faire avoir et sort toujours des mauvaises passes, mais ses connaissances sont très limitées, faute de ne pas avoir reçu une éducation très savante, par contre ses connaissances en puissance démoniaque sont assez remplies.

Vêtements : Un simple habit de villageois brun et une légère cotte de maille en dessous.

État d'esprit : Bien qu'il était avant d'une grande gentillesse et très ouvert, il est devenus sombre et fermé, prêt à tout pour retrouver sa fille.
Mais il n'hésite pas a aider les plus faibles.

Histoire : Siegfried est né dans un petit village fermier. Son père, un guerrier respecté de tous, lui enseigna les bases du combat .
Ayant atteint l'âge adulte, il s'engagea dans l'armée et fut placé comme garde de la salle du trésor.
Siegfried connaissait un puissant mage qui étudiait les forces démoniaques.
Intéressé par la puissances des démons, il se mit à étudier les démons dans l'espoir de dompter leur forces, mais il finit par être corrompu et, sous l'emprise de la folie, tua sa famille et les habitants de son villages natale. Pendant plus de 4 ans il fit régner le chaos sur son passage, massacrant ceux qui osaient se mettre sur son chemin.
Il finit par retrouver ses esprits, contemplant avec horreur ce qu'il avait commis, mais même après que Siegfried retrouvait ses esprits, il continua a entendre parler d'une puissance démoniaque détruisant tous sur son passage.
Pour se racheter, il se mit à la recherche de ce démon, mais ce qu'il vit fut sûrement la chose la plus horrible qu'il vécut.
Sa fille ! Le démon n'était rien d'autre que sa fille ! Même après tant d'années de séparation, il la reconnut.
Pourquoi ? Comment sa fille qu'il avait assassinée 4 ans plus tôt pouvait être là devant lui ?
L'explication était bien simple, sa fille avait survécu au massacre mais avait été grièvement blessée et la force démoniaque avait pénétré sa blessure.
Désormais seul au monde, Siegfried recherche un moyen de libérer sa fille de l'emprise démoniaque.

Objets : Une vieille épée retrouvée sur un champ de bataille.

Techniques :
Force démoniaque : Siegfried peut faire appel au démon qui l'a corrompu. Il reçoit alors une force surhumaine mais s'il reste sous cet état trop longtemps, il risque de sombrer de nouveau dans la folie et cette fois y laisser sa peau.

Bien sûr, Siegfried ne sort pas de cette technique indemne, il perd peu a peu son énergie vitale, mais une bonne nuit de sommeil le remet d'aplomb.

Ingéniosité :
Permet a Siegfried de faire appel à son ingéniosité hors du commun pour déjouer les pièges sous toutes formes qu'ils soient, mais Siegfried n'est pas non plus un surhomme et il ne peut déjouer les pièges à tous les coups (il réussit environ une fois sur 2).

Folie furieuse :
Augmente la vitesse d'attaque et les dégâts de Siegfried momentanément, mais cette technique le fatigue énormément et il doit reprendre ses forces avant de pouvoir continuer la bataille (à part utilisation d'un objet spécial, il lui faut environ 20 minutes pour reprendre le combat)

Que pouvez-vous apportez au forum ? : Aucune idée Smile
mise à part mon imagination et ma participation.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Google Smile

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

Corrigé ! (fautes d'ortho, conjugaison et compagnie, fais un copier-coller sur ta fiche d'origine)

Piu...
c'est quoi cette manie de mettre à chaque verbe conjugué au passé des "^" sur les voyelles ? u.u
Jorad Mace

Jorad Mace

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyJeu 10 Juil - 12:25

je sais pas

et puis la conjugaison c'est pas mon fort

enfin j'ai arrangé tous ça
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyJeu 10 Juil - 15:41

Exact Malphounet, pas de truc avec les démons dans les veines. Et change aussi ton pseudo. Consonance anglaise interdite.
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyJeu 10 Juil - 16:34

Siegfried ? Consonance anglaise ?
T'as fumé quoi Leelou ? C'est un nom plus que germanique ça ><
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyJeu 10 Juil - 17:51

Ouai ben on veut pas. En plus, c'est le nom d'un personnage qui existe déjà. Donc faut le changer Razz.
Jorad Mace

Jorad Mace

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Disparition   Jorad Mace EmptyMar 15 Juil - 22:19

Désolé d'avoir disparu si longtemp mais mon ordi avait quelques problèmes

J'aimerais (si possible) refaire entièrement mon perso
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyMar 15 Juil - 23:20

Malphas Harasus a écrit:
Je vois d'ailleurs messieurs les MDJs que comme d'habitude, vous n'avez pas remarquer l'immense faute de Seigfried : son personnage est mi-démon.
Nous rappelons qu'après de nombreux débats, cela est interdit :p

toi t'as pas vus ça:

Ton pseudo et le nom de ton personnage doivent être semblable Wink
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty
MessageSujet: Re: Jorad Mace   Jorad Mace EmptyMer 16 Juil - 2:24

Elvilia, regarde le message juste avant le tient.

Oui, tu peux recommencer Siegfried ^^.
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Jorad Mace Empty