|
| Le coma | |
|
+6Sagrus Glorac Amon Gahn Malphas Harasus Nabaroth 10 participants | Auteur | Message |
---|
Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Le coma Lun 14 Juil - 20:52 | |
| Histoire d'embêter Sagrus, Je propose que les gens dans le coma se retrouvent dans le royaume Nefther mais avec leur étincelle de vie.
Il leur suffit juste de trouver le cercle vert. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 21:06 | |
| Je suis contre cette mesure. C'est chiant et pas vraiment utile... | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 21:12 | |
| J'vois pas en quoi c'est "chiant", le coma faisant partie intégrante de la dure vie d'aventurier : vous n'êtes jamais à l'abri d'un coup de massue mal placée. | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 21:43 | |
| bof, on doit laisser un peu de liberté à la personne, on se réveille d'un coma n'importe quand, au joueur d'en apprécier la longévité. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 21:51 | |
| Gahn, je ne parle pas du coma en lui-même, mais de ce qui est proposé... <<
*me lève son petit fouet et fouette Gahn* | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 22:06 | |
| J'avais bien compris, mais je suis quand même pour l'idée de Nab' malgré le fouet ! *Owi !! Fouettes moi grand fou ! * | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 22:37 | |
| J'serai plus souple sur le coma : Nethfer ou rêve, voire même néant.
/me prête sa tenue de cuire moulante à Gahn. | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 22:38 | |
| Contre, c’est pas la raison que cela me concerne, mais le royaume des morts ne s’appelle pas comme ça pour des prunes quant même, car ce royaume est réservé aux les morts et uniquement pour eux. Le coma se rapproche plus du sommeil et que de la mort. Bien sûr qui a des failles pour accéder à ce royaume sauf que vous risquerait d’avoir Nefther à dos.
Nabaroth si tu poste cette suggestion juste pour m’embêter dans ce cas c’est inutile et en plus c’est peut-être considérer comme de la vengeance personnel. | |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le coma Lun 14 Juil - 22:53 | |
| - Sagrus a écrit:
Nabaroth si tu poste cette suggestion juste pour m’embêter dans ce cas c’est inutile et en plus c’est peut-être considérer comme de la vengeance personnel. Ha non pas du tout c'était en pensant à toi certe. Mais surement pas pour t'embêter. Tu m'as en quelque sorte inspiré! C'était de l'humour, pas drôle certes mais bon si même toi tu es contre. En tout cas, moi j'trouvais que c'étais une bonne idée. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le coma Mar 15 Juil - 12:01 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée moi aussi.
Ça envoi des gens chez Nethfer sans qu'ils soient mort, c'est simpatoche je trouve.
Mais si l'avis général est contre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coma Mar 15 Juil - 13:23 | |
| Je dirais que c'est comme si on était mort, mais on peut décider de la longévité du RP. Et si dans le monde des vivants on vous soigne, ça pourra accélérer votre réveil par exemple. |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le coma Mar 15 Juil - 14:05 | |
| - Glorac a écrit:
- J'serai plus souple sur le coma : Nethfer ou rêve, voire même néant.
/me prête sa tenue de cuire moulante à Gahn. Tout à fait d'acord avec Glo' | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le coma Mar 15 Juil - 14:09 | |
| En gros :
Mort : Les posts ne comptent pas pour les lvl up, temps passé décidé par le MDJ Coma : Les posts comptent pour les lvl up, temps passé décidé par le joueur
??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coma Mar 15 Juil - 14:45 | |
| |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
| Sujet: Re: Le coma Jeu 17 Juil - 18:27 | |
| Donc le joueur pourras posté en rève. Ou voir se retrouver chez Nethfer si il le souhaite. Ou soit avoir un simple blanc.
C'est aussi peut etre un moyen d'aller chez Nethfer sans pour autant mourire. | |
| | | Pacom Marmert
Nombre de messages : 15 Age : 36 Age RP : 20 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le coma Jeu 17 Juil - 18:30 | |
| Je voudrais jouer la rabat-joies et dire d'attendre Brisecous, je peux ? Ah bien sur que non. | |
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le coma Jeu 17 Juil - 18:42 | |
| Brise' a délégué les responsabilités aux meujeu pendant son absence. Et cette suggestion ci ne tourne pas en règle au final, mais à la conclusion qu l'appréciation du joueur permet de définir le coma | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le coma Jeu 17 Juil - 20:01 | |
| Suis contre cette idée. Liberté au joueur de faire ce qu'il veut pour sortir du coma ^^ | |
| | | Pacom Marmert
Nombre de messages : 15 Age : 36 Age RP : 20 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le coma Jeu 17 Juil - 22:06 | |
| Je n'dirais pas que le coma c'est la mort à votre place. Avec le coma léger ou profond, on ne saura plus où envoyer le joueur. Alors que la mort, c'plus net, il n'y a pas de demi-trépa. Enfin ça reste l'avis d'un ptit pingouin qui sais pas encore nager. | |
| Sujet: Re: Le coma Jeu 17 Juil - 22:19 | |
| Ben c'est à l'appréciation du joueur : rêve, trou noir, royaume des morts. Voir rêve du royaume des morts, si si, c'possib' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coma | |
| |
| | | | Le coma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |