Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
::
Corbeille
::
Pays Comique
Un jeu bidon mais rigolo
+10
Sagrus
Amon
MDJ (Leelou Lovara)
Nabaroth
Malphas Harasus
Golgoth
Glorac
Galathiel
Saega
MDJ (Elvilia)
14 participants
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Animateur
1181
32
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Troupes pro-patatoïdes xX (impossible de déterminer le nombre. Des anti-Valrek Des anti-supermans Des anti-grosbills Des anti-lycantropes Des anti-membres chiants
Equipement
:
Fiole contre le changement d'inventaire par certaines personnes (hein Val ^^) à l'infinie. Je viens de prouver qu'elles ne servent à rien tes fioles XD
Attaques personnelles
:
DTC: IYA!! (Pas de mots grossiers ici, même en abrégé, en plus lesms est interdit ^^) *réfléchit à d'autres techniques*
Sujet: Un jeu bidon mais rigolo
Mer 16 Juil - 18:42
http://azquar.labrute.fr
Vous controlez un petit bonhomme et défiez d'autre joueurs ^^
faites le test et combattez contre mon perso ^^
J'aime
Je n'aime pas
Saega
Désigné volontaire
266
37
Age RP
:
20 ans
Fiche perso
:
Saega
Inventaire
Troupes
:
Hysturyl (bébé fulvéo) Jovaris (Garde Niveau 4)
Equipement
:
Bout de parchemin de Malphas
Attaques personnelles
:
*Localisation sonore* : En se servant de son arc comme d'un violon et d'une flèche comme archet, Saega peut émettre des ondes sonores se propageant à une distance de 2 mètres. En rebondissant contre les éventuels obstacles, les ondes reviendront vers Saega modifiées. Cela lui permettra de connaître l'emplacement des obstacles sans pour autant connaître leur nature. Pendant qu'il fait cela Saega est très vulnérable. *Projectile Magique* : En utilisant un peu de son énergie vitale, Saega peut matérialiser une flèche de pure énergie. Seulement, elle est aussi puissante qu'une flèche normalement et disparaît après avoir touché sa cible. *Course Spectrale* : Dans n'importe quelle situation, Saega se déplace instantanément d'environ un mètre dans n'importe quelle direction. Le contrecoup de la technique vide l'utilisateur d'une grande partie de ces forces. *Fureur Brûlante* : Sous le coup d'un sentiment violent (haine, terreur ...), le sang de Saega se trouvant à l'air libre (suite à une blessure...) s'enflamme comme de l'huile de feu. Plus le sentiment est fort plus l'effet sera dévastateur (au risque de brûler Saega également)mais épuisant... *Longue-vue* : En concentrant son énergie vitale dans ces yeux, Saega peut pendant environ un quart d'heure voir comme si tous ce qu'il regardait était une dizaine de fois plus proche. Dès que l'énergie quitte ces yeux, il souffre d'une cécité temporaire et se sent exténué, la durée et la puissance des effets dépendent du temps d'utilisation. Il lui faut attendre pendant au moins 6 heures avant de pouvoir la réutiliser. *Soin mortel* : Saega peut guérir une blessure (ou une maladie) en totalité (ou en partie) sur une personne autre que lui. En contrepartie, c'est lui qui récupère la blessure (ou la maladie) exactement comme elle était sur la personne soignée. Il ne peut le faire seulement qu'une seule fois par jour. De plus, selon la gravité de la blessure (ou de la maladie), il peut en mourir.
Sujet: Re: Un jeu bidon mais rigolo
Mer 16 Juil - 18:50
Bouh, t'es mauvais ^^
Spoiler:
La preuve en image
J'aime
Je n'aime pas
Galathiel
Désigné volontaire
505
29
Age RP
:
7 ans
Fiche perso
:
T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Cagoule en mauvais tissu (chèche médiocre) Baguette Garnie x1 Bonbon x 23 Fruits x 4 Ourson en peluche x 1 Collier en argent terni x1 Potion contre l'asthme x1 Gourde pleine d'eau x 1
Attaques personnelles
:
Transparence : Galathiel, de bout des doigts de sa main droite, peut rendre transparent un objet de la taille d'une clé normale. Elle ne peut le rendre transparent que lorsqu'un rayon de soleil ou de lumière éclaire l'objet. Vue perçante : En prenant une feuille dans sa main, Galathiel peut y voir où se situe un animal plus petit qu'un loup ou un objet plus petit qu'un écureuil. Elle ne peut voir que l'objet/animal en gros plan, en très flou s'il est victime d'un sortilège de camouflage ou autre. Cela ne se déclenche que quand un papillon est sur son épaule gauche, et dure autant de temps que reste l'animal. Vision de la mort : Quand Galathiel prend une des mains -ou pattes- d'un cadavre, ses yeux se ferment et la manière dont est mort le corps défile devant son esprit. Elle ressent également la douleur, mais seulement si elle a été causée par une arme. En lâchant la main, la douleur disparaît petit à petit et lentement... Ourson protecteur : Quand Galathiel crie "Maman !" de peur, sa peluche devient un vrai ourson (lvl 1) qui va griffer l'ennemi pour la protéger. S'il n'y a personne, il lui dit des paroles réconfortantes. Il redevient peluche au bout de 30 sec maximum, si Gala est rassurée, ou s'il est blessé au visage. La peluche ne peut pas se transformer quand un ami est dans son champ de vision. Cette technique utilisée, Gala a une intense envie de dormir et ne résiste pas longtemps.
Mer 16 Juil - 18:53
VLAN battu !
*oublié la capture d'écran :/*
mais j'y resterai pas, pas le temps
*nostalgie...*
J'aime
Je n'aime pas
Glorac
Désigné volontaire
1076
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Grand frêre (Troupe spéciale niv4) (Accompagne Glorac en attendant son niv 4). ------------------------------------ Eq des troupes : Grand frêre : Epée scintillante (Rapière).
Equipement
:
Bâton au croissant Bâton de bonne qualité * Embouts inflammables (2) --------------- Flûte de roseau Pomme x6 Dose de poix x 4 Bouteille d'eau bénite x 1 Pipe en terre Larme de poète
Attaques personnelles
:
*Saut de l'ange* (requiert : baton) : Permet, en prenant appui sur un baton, de sauter très haut. Ceci permet, par exemple, d'amuser la gallerie, ou d'attérir derrière un cible précise, voire un toit ou balcon bas. *Feinte* : Coup servant à distraire une cible afin de porter un autre coup, plus dangereux et plus précis. *Balayage* (requiert : baton, ou lance) : Coup visant les jambes de l'adversaire pour lerenverser afin de fuir ou de porter un coup fatal. *Hauts faits des anciens* : Il s'agit d'un chant qui insuffle courage et ténacité aux compagnons du barde. Ces derniers sont beaucoup plus difficiles à impressionner, terrifier ou démoraliser. Cependant, si le barde arrête son hymne, ses compagnons sont démoralisés et perdent en efficacité (précision, force et volonté). Le chant ne peut excéder une vingtaine de vers, soit au maximum une minute.
Mer 16 Juil - 18:53
Haaaaaaaan pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ca flood tout un tas de fofo, c't'horrib'
J'aime
Je n'aime pas
Golgoth
Désigné volontaire
817
31
Age RP
:
43 1/2
Fiche perso
:
Ici on t'as dit !!!
Inventaire
Troupes
:
- Félazare Thémédys (Arbalétrier niv 5) - Munderic (Barbare lvl 5) - Eshalda (Assassin des Sombre-fonds lvl 5) Éq. troupes nommées : - Mundéric : Épée bien forgée et Lance médiocre - Eshalda : Dague en acier trempé, Griffes en acier trempé, Shuriken de qualité x3 et Poudre fumigène
Equipement
:
Masse scintillante Hache en acier trempé Pierres à aiguiser x4
Attaques personnelles
:
Rage contrôlée —> Golgoth laisse monter la colère qui est en lui, mais tout en gardant la tête froide. Son coeur bat plus fort, l'adrénaline monte et ses coups deviennent plus rapides et redoublent d'intensité, sans que ses facultés mentales ne soient perturbées. Cette technique n'a pas de limites particulières mais il se fatigue plus vite en l'utilisant. Cri de guerre —> Dans l'action, Golgoth pousse un énorme cri de guerrier. Ce qui a généralement pour effet de destabiliser l'ennemi, et parfois même à le faire fuir. L'effet dépend de l'adversaire. Un dragon y est insensible par exemple, mais un farfadet fuira à toutes jambes. Coup puissant (seulement avec un marteau)—> Golgoth se concentre intensément sur son arme, ce qui lui permet de donner un coup plus puissant que la normale. Mais cette technique lui demande beaucoup d'énergie, et le temps qu'il utilise à se concentrer permet à l'ennemi de pouvoir l'éviter facilement. Il ne peut donc l'utiliser que sur des cibles à l'agilité réduite, et de plus il ne peut pas l'utiliser très souvent à cause de la puissance demandée. Volonté de survie —> Quand Golgoth est fortement blessé, sa volonté de survie est tellement forte qu'elle réveille la magie qui est en lui. Cette dernière "purifie" alors ses blessures et ainsi elles guérissent plus vite. Cependant, si sa volonté faiblit, la technique est inneficace. A haut niveau et quand sa volonté est vraiment forte, une illusion de son corps sans blessure, plus ou moins translucide, peut se superposer sur son corps d'origine. Golgoth peut altérer l'état d'un métal, en étant à son contact. Il faut un certain temps pour utiliser cette technique, selon le niveau voulu d'altération. De plus, il lui est presque impossible de modifier un objet même juste un peu enchanté. Enfin, quand il utilise cette technique, le forgeron perd la notion du temps, pouvant rester 2 heures à travailler alors qu'il croit n'y avoir passé qu'un quart d'heure. Il est ainsi facile à surprendre. *Tornade berserk* Se concentrant une seconde Golgoth peut alors les bras tendus, se mettre à tourer sur lui-même à grande vitesse jusqu'à 14 secondes, causant de grands dégâts à ce qu'il touche tout en rendant son approche dangereuse. Ensuite, sa défense est diminué à cause du tournis pendant la moitié du temps passé à tourner. S'il n'est pas assez concentré, il peut perdre son arme lors de la technique.
Mer 16 Juil - 20:16
http://gogolgoth.labrute.fr/
Gogolgoth Grouwouwou powaa xD
Maître Azquar ! Quand serais-je assez puissant pour vous battre enfin !
J'aime
Je n'aime pas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir
1403
29
Age RP
:
32 ans
Fiche perso
:
Cliquez ici à vos risques et périls.
Inventaire
Troupes
:
Sekgan (Enchanteur d'Hautesylve *Sacré* Niv 4) Zilga (Archer Gobelin niveau 4) Kaeda (Archer de la Forêt de Jade niv 3) Abricot (Chien terrier niveau 1) ------------------------------------ Zilga : Dague lvl 1, Arc lvl 2 Kaeda : Dague lvl 3, Arc lvl 3 Sekgan : Baton niv 3, Epee lvl 2
Equipement
:
Epée en acier trempé Arbalète de qualité Médaillon du culte de Neis Lettre de Myria x 1 Parchemin de contrôle climatique x1 Bas-morceau x4 Beau-morceau x2 Petite peau non tannée x2 Briquet x1 Torche x2 Fiole d'eau bénite x1 Gourde x1 Chaudron x1 Saucisse x 2 Fruit x 2 Colls x 2 Fleur sauvage x 5 Baie d'aubépine x 3 Cuillères en bois x2 -------------------------------------- Petits bois x8 Bombe x1
Attaques personnelles
:
* Bénédiction dans la mort * : Malphas jette de l'eau bénite et met son pendentif coeur du même cadavre puis prie seize minutes. Une fois sur deux, le mort est protégé contre l'utilisation nécromantique de son corps et le clerc de Neis subit pendant une heure une fatigue importante. Celui qui subit ce sort doit avoir tué au moins deux morts-vivants dans sa vie. On ne peut savoir si le sort à réussi. * Trait lunaire de Neis * : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort fait envie de devenir gentil, fait lâcher les armes et déteste les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. * Effroi * : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de six mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes peuvent se mettre à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant... *Lame Purificatrice* : Ceci permet d'envelopper pendant une minute une arme avec une partie de l'énergie divine de Neis. Elle permet d'infliger des dégâts mineurs à tous les morts-vivants (éthérés ou non) lorsque l'arme les touche. Toutefois, Malphas devient moins agile durant tout le combat. *Invocation de Coureur de Neis* : Malphas invoque un Coureur de Neis (de niveau 2), bestiole mythique de couleur bleu, qu'il met cinq secondes à invoquer. Le Coureur reste présent une trentaine de secondes et peut attaquer toute créature maléfique. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les mêmes effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Malphas doit s'agenouiller pour une heure pour prier... *Séparation sacrée* : Malphas coupe les nécromants de l'utilisation de leurs pouvoirs pendant 30 secondes. Il doit pour cela réciter une prière de dix secondes. Cela accomplit, le nécromancien ne peut plus que contrôler ses pantins encore debout ; il peut résister grâce à une résistance mentale supérieure ou un bouclier magique. A la fin du sort, le paladin est très fatigué.
Mer 16 Juil - 21:27
http://malf.labrute.fr
Qui veUt tenter ?
J'aime
Je n'aime pas
Nabaroth
Désigné volontaire
207
34
Age RP
:
?
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Vérakia (Elfe noire lvl 3 // Epée lvl 1, Epée lvl 2 et Fouet lvl 1)
Equipement
:
Bâton solide Dague bien forgée Baguette orné de crânes Livre noir (Le choix des Ombres) Capuche d'Helzeb Tôme x 1 Fruit x2 Légumes x2 Beau morceau de viande x3 Baguette x1 Saucisse x1 Motte de beure x1 Grande peau tannée x2 Petite gemme taillée x1 Petite gemme d'ombre x2 Cristaux d'ombre vierge x3 Étrange parchemin violet
Attaques personnelles
:
*Etreinte de luciole noire*: Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et drainent son énergie vital. Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 20 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Cette particularité n'exige aucune energie cependant l'energie absorber est trop conséquente et provoque des tremblements. *Transformation en ombre*: Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 35 secondes. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre, elle peut se déformer . Toute attaque physique est inefficace, mais Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie. De plus, s'il y a trop de lumière au moment de l'acte, ce sort est inutilisable. La transformation engourdit les muscles de Nabaroth (5/10 secondes). *Porte de l'ombre*: Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs ou portes, tant qu'elles sont en bois et ne font pas plus 20 cm de large. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces(30x30cm). La porte dure 20 secondes, le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps. De plus, la porte est assez petite. *Possession des ombres*: En se transformant en ombre, Nabaroth tente de posséder sa victime en lui rentrant dans le corps par les yeux. Il n'y parviendra que si sa force mentale est supérieur à celle de son adversaire. Le possédé se verra alors tatouer une marque noire durant la possession. Nabaroth ne peut que se mouvoir et parler lors de la possession et les dégâts du corps se répercutent sur le mage. Après utilisation le mage perd la mémoire et la regagne progressivement.
Jeu 17 Juil - 3:40
C'est tout nouveau ça vient de sortir.
Marre des rp chiant et compliqué ?!
Marre de ces blagues perverses ?!
Marre d'être alors que lui est très beau ?!
Vous dès maintenant frapper Nabaroth.
En cliquant sur ce lien.
http://nabaroth.labrute.fr
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Elvilia)
Animateur
1181
32
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Troupes pro-patatoïdes xX (impossible de déterminer le nombre. Des anti-Valrek Des anti-supermans Des anti-grosbills Des anti-lycantropes Des anti-membres chiants
Equipement
:
Fiole contre le changement d'inventaire par certaines personnes (hein Val ^^) à l'infinie. Je viens de prouver qu'elles ne servent à rien tes fioles XD
Attaques personnelles
:
DTC: IYA!! (Pas de mots grossiers ici, même en abrégé, en plus lesms est interdit ^^) *réfléchit à d'autres techniques*
Jeu 17 Juil - 8:40
Non non!!
Il faut cliquer sur le premier lien
celui d'azquar!!!
niveau 4
è_é
J'aime
Je n'aime pas
Galathiel
Désigné volontaire
505
29
Age RP
:
7 ans
Fiche perso
:
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Cagoule en mauvais tissu (chèche médiocre) Baguette Garnie x1 Bonbon x 23 Fruits x 4 Ourson en peluche x 1 Collier en argent terni x1 Potion contre l'asthme x1 Gourde pleine d'eau x 1
Attaques personnelles
:
Transparence : Galathiel, de bout des doigts de sa main droite, peut rendre transparent un objet de la taille d'une clé normale. Elle ne peut le rendre transparent que lorsqu'un rayon de soleil ou de lumière éclaire l'objet. Vue perçante : En prenant une feuille dans sa main, Galathiel peut y voir où se situe un animal plus petit qu'un loup ou un objet plus petit qu'un écureuil. Elle ne peut voir que l'objet/animal en gros plan, en très flou s'il est victime d'un sortilège de camouflage ou autre. Cela ne se déclenche que quand un papillon est sur son épaule gauche, et dure autant de temps que reste l'animal. Vision de la mort : Quand Galathiel prend une des mains -ou pattes- d'un cadavre, ses yeux se ferment et la manière dont est mort le corps défile devant son esprit. Elle ressent également la douleur, mais seulement si elle a été causée par une arme. En lâchant la main, la douleur disparaît petit à petit et lentement... Ourson protecteur : Quand Galathiel crie "Maman !" de peur, sa peluche devient un vrai ourson (lvl 1) qui va griffer l'ennemi pour la protéger. S'il n'y a personne, il lui dit des paroles réconfortantes. Il redevient peluche au bout de 30 sec maximum, si Gala est rassurée, ou s'il est blessé au visage. La peluche ne peut pas se transformer quand un ami est dans son champ de vision. Cette technique utilisée, Gala a une intense envie de dormir et ne résiste pas longtemps.
Jeu 17 Juil - 11:29
http://galathiel.labrute.fr
J'sais, j'ressemble pas à une fille, mais au début je savais pas comment faire pour changer l'apparence >>
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
2275
35
Age RP
:
Immortel
Fiche perso
:
Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Inventaire
Troupes
:
- Mangeur de Galette-Saucisse x10 - Buveur de Lait-Ribeau x10 - Mangeur-Buveur d'élite x5 - Bouffeur de bonbon Haribo x3 - Militant anti-bannière x8
Equipement
:
- Bâton du Punish'ment - Un bon logiciel paint (Même pas vrai Val) - Fouet anti-fautes d'aurthaugrafe
Attaques personnelles
:
**/ban pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut bannir un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/kick pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éjecter un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/mod pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut convertir un membre à sa folie punish'ive, lui donnant le droit d'utiliser les technique /kick et /ban. L'inconvénient est qu'il faut surveiller les gestes de son padawan. **EditMode** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éditer un message d'un membre pour le MDJiter. L'inconvénient est qu'il se contrôle mal et à tendance au sadisme ...
Jeu 17 Juil - 11:57
Leelou
et
Dark Leelou
^^.
Ya pas moyen de changer d'apparence après ? Paske le design de ma Leelou est pourri aussi '--.
J'aime
Je n'aime pas
Galathiel
Désigné volontaire
505
29
Age RP
:
7 ans
Fiche perso
:
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Jeu 17 Juil - 12:26
http://mummy.labrute.fr
L'est mieux
J'aime
Je n'aime pas
Amon
Désigné volontaire
614
32
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
ICI
Inventaire
Troupes
:
-Sernet (Elfe corrompu lvl 5 // Dague et Epée lvl 3) -Gribouille (Chat)
Equipement
:
Dague médiocre Épée médiocre Épée médiocre Livre d'observation Bague du tourment Petite gemme élémentaire x 2 Fiole vide x1 robe en tissus pantalon en tissus gants en tissus capuche en tissus cape en tissus masque de bronze, Bourse d'herboriste : Coll x3 Fleur des prés x 5 Baie d'aubépine x 5 Champignon chêne x2 Ange x2 Cœur de fol x1 Oeil de loup x 2 Amanite x2 Livre Plume Pot d'encre Gemme maudite x 2 Gemme sacrée x 1 Bombe x 1 Tête du bourgmestre de Tristerive
Attaques personnelles
:
*Glace* Après une forte concentration, Amon transforme une zone de terre en glace, pouvant faire glisser les ennemis *Retour du baton* Quand Amon envoie son bâton et qu’il le perd, il peut, grâce à un procédé chimique complexe, le faire revenir à lui *Diversion Spirituelle* : Amon charge un caillou d’énergie spirituelle. Quand il stoppe le contact avec la pierre, elle explose silencieusement après un certain temps, dégageant l’énergie qui étourdira les êtres qui se trouvent à proximité pendant quelques secondes (3-5"). Impossible d'utiliser une autre technique spirituelle pendant que l'énergie se dégage *Effroi*: Amon injecte dans l'esprit d'un ennemi une vision effroyable. L'effet dépend de l'état psychologique de la personne. Elle peut resté de marbre face à elle ou bien etre tétanisé. *Torture spirituelle* : Amon envoi une partie de son énergie spirituelle par transfert télépathique dans l'esprit de son ennemi. L'attaque dure 30 secondes, pendant lesquelles la personne subi des désagréments (violent maux de tête, étourdissements,…). Amon réagira par contre un peu moins vite à ce qui se passe autour de lui, ayant perdu une partie de son esprit. Au terme des 30 secondes, une personne faible d'esprit pourra s'évanouir et l'esprit revient à Amon. *Toute-puissance Spirituelle* : Après s’être concentré 3 secondes, le corps d’Amon tombe en poussière tandis que son esprit sort par sa main. Ce dernier est totalement libre pendant 5 minutes, il est invulnérable aux attaques physiques mais plus vulnérable aux attaques magiques. Il peut également entrer dans un autre corps pour attaquer l’esprit de la victime. Au terme des 5 minutes, son corps se reforme en 30 secondes sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit.
Jeu 17 Juil - 12:41
http://amonre.labrute.fr
cliquez ici et vous gagnerez à coup sur
J'aime
Je n'aime pas
Sagrus
Désigné volontaire
186
33
Age RP
:
32
Fiche perso
:
Sagrus
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Epee médiocre
Attaques personnelles
:
Sagrus doit toucher la peau de son adversaire avec sa main. S’il réussit, il pourra absorber l’énergie vitale de son adversaire mais cela dépend du temps qu’il reste en contact avec sa victime (10 secondes au maximum) et il doit rester concentrer pour que ça marche. Si l’adversaire se libère avant, l’énergie absorbée revient vers son propriétaire. *Frayeur obscure* : Sagrus envoie un regard ténébreux qui donne a son adversaire des pensée obscures, comment l’adversaire réagit est aléatoire, ça peut lui faire fuir au meilleur des cas ou le rend encore plus féroce tout dépens de ce qui reçoit comme pensée mais Sagrus soufre d’une migraine et ses yeux lui pique juste après son attaque. Cette technique ne marche pas si son adversaire à les yeux fermés ou que la volonté de l’adversaire est forte. *Vague ténébreuse* : Sagrus peut envoyer d’un simple mouvement d’épée une vague d’énergie noir qui a portée une portée de 1 m et il a une forme cylindrique qui mesure 10 cm de hauteur et de largeur, mais la puissance de cette attaque est déterminer par la quantité d’énergie qui utilise car un peu d’énergie utilisée ne fera pas mal mais si il dépense de l’énergie au point d’être fatigué dans ce cas la vague est d’une puissance moyenne. *Aura maudite*:Une aura maudite sors de la main de Sagrus, puis elle s’entoure autours de Sagrus pendant 10 secondes. Cette aura à pour effet de réduire légèrement les dommages causer par un sort d’élément maudit ou sacré. L’aura aspire lentement l’énergie Sagrus pour quelle puise rester en place, donc à la fin de ces 10 secondes, Sagrus est un peu essoufflé.
Jeu 17 Juil - 12:53
http://sagrus.labrute.fr/
De toutes les brutes qui se trouvent ici c’est certainement le mien qui est le plus minable.
PS : Je n’ai jamais de chance avec les truc aléatoire ^^
J'aime
Je n'aime pas
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 13:08
Tu m'as battue
Ma brute
, plus que nulle
MDJ (Elvilia)
Animateur
1181
32
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Jeu 17 Juil - 13:33
moi aussi elle était nule au début
Mais j'ai réussit à battre mon maitre hier. Il a plus de 120 points de vie ^^
faut attendre et passer niveau 2 pour avoir une compétence ou une arme ^^
J'aime
Je n'aime pas
Golgoth
Désigné volontaire
817
31
Age RP
:
43 1/2
Fiche perso
:
Ici on t'as dit !!!
Inventaire
Troupes
:
- Félazare Thémédys (Arbalétrier niv 5) - Munderic (Barbare lvl 5) - Eshalda (Assassin des Sombre-fonds lvl 5) Éq. troupes nommées : - Mundéric : Épée bien forgée et Lance médiocre - Eshalda : Dague en acier trempé, Griffes en acier trempé, Shuriken de qualité x3 et Poudre fumigène
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Rage contrôlée —> Golgoth laisse monter la colère qui est en lui, mais tout en gardant la tête froide. Son coeur bat plus fort, l'adrénaline monte et ses coups deviennent plus rapides et redoublent d'intensité, sans que ses facultés mentales ne soient perturbées. Cette technique n'a pas de limites particulières mais il se fatigue plus vite en l'utilisant. Cri de guerre —> Dans l'action, Golgoth pousse un énorme cri de guerrier. Ce qui a généralement pour effet de destabiliser l'ennemi, et parfois même à le faire fuir. L'effet dépend de l'adversaire. Un dragon y est insensible par exemple, mais un farfadet fuira à toutes jambes. Coup puissant (seulement avec un marteau)—> Golgoth se concentre intensément sur son arme, ce qui lui permet de donner un coup plus puissant que la normale. Mais cette technique lui demande beaucoup d'énergie, et le temps qu'il utilise à se concentrer permet à l'ennemi de pouvoir l'éviter facilement. Il ne peut donc l'utiliser que sur des cibles à l'agilité réduite, et de plus il ne peut pas l'utiliser très souvent à cause de la puissance demandée. Volonté de survie —> Quand Golgoth est fortement blessé, sa volonté de survie est tellement forte qu'elle réveille la magie qui est en lui. Cette dernière "purifie" alors ses blessures et ainsi elles guérissent plus vite. Cependant, si sa volonté faiblit, la technique est inneficace. A haut niveau et quand sa volonté est vraiment forte, une illusion de son corps sans blessure, plus ou moins translucide, peut se superposer sur son corps d'origine. Golgoth peut altérer l'état d'un métal, en étant à son contact. Il faut un certain temps pour utiliser cette technique, selon le niveau voulu d'altération. De plus, il lui est presque impossible de modifier un objet même juste un peu enchanté. Enfin, quand il utilise cette technique, le forgeron perd la notion du temps, pouvant rester 2 heures à travailler alors qu'il croit n'y avoir passé qu'un quart d'heure. Il est ainsi facile à surprendre. *Tornade berserk* Se concentrant une seconde Golgoth peut alors les bras tendus, se mettre à tourer sur lui-même à grande vitesse jusqu'à 14 secondes, causant de grands dégâts à ce qu'il touche tout en rendant son approche dangereuse. Ensuite, sa défense est diminué à cause du tournis pendant la moitié du temps passé à tourner. S'il n'est pas assez concentré, il peut perdre son arme lors de la technique.
Jeu 17 Juil - 18:15
Bah moi mon Gogolgoth Growouwou est à la fois nul et a un design pourri ^^
M'enfin, son élève Felazare Thémédys est déjà un peu mieux.
Sinon, y en a une que j'ai faite que j'aimais bien pasque elle peut lancer des bombes ^^
J'aime
Je n'aime pas
Galathiel
Désigné volontaire
505
29
Age RP
:
7 ans
Fiche perso
:
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Jeu 17 Juil - 18:41
passe les liens golgoth ^^
un dernier que m'a refilé Leelou x)
http://dark-gala.labrute.fr
J'aime
Je n'aime pas
Golgoth
Désigné volontaire
817
31
Age RP
:
43 1/2
Fiche perso
:
Ici on t'as dit !!!
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Jeu 17 Juil - 20:03
Galathiel a écrit:
passe les liens golgoth ^^
un dernier que m'a refilé Leelou x)
http://dark-gala.labrute.fr
J'ai d'jà passé plus haut ^^
http://gogolgoth.labrute.fr
et son disciple
http://felazare.labrute.fr
J'aime
Je n'aime pas
Nabaroth
Désigné volontaire
207
34
Age RP
:
?
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Vérakia (Elfe noire lvl 3 // Epée lvl 1, Epée lvl 2 et Fouet lvl 1)
Equipement
:
Bâton solide Dague bien forgée Baguette orné de crânes Livre noir (Le choix des Ombres) Capuche d'Helzeb Tôme x 1 Fruit x2 Légumes x2 Beau morceau de viande x3 Baguette x1 Saucisse x1 Motte de beure x1 Grande peau tannée x2 Petite gemme taillée x1 Petite gemme d'ombre x2 Cristaux d'ombre vierge x3 Étrange parchemin violet
Attaques personnelles
:
*Etreinte de luciole noire*: Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et drainent son énergie vital. Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 20 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Cette particularité n'exige aucune energie cependant l'energie absorber est trop conséquente et provoque des tremblements. *Transformation en ombre*: Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 35 secondes. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre, elle peut se déformer . Toute attaque physique est inefficace, mais Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie. De plus, s'il y a trop de lumière au moment de l'acte, ce sort est inutilisable. La transformation engourdit les muscles de Nabaroth (5/10 secondes). *Porte de l'ombre*: Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs ou portes, tant qu'elles sont en bois et ne font pas plus 20 cm de large. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces(30x30cm). La porte dure 20 secondes, le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps. De plus, la porte est assez petite. *Possession des ombres*: En se transformant en ombre, Nabaroth tente de posséder sa victime en lui rentrant dans le corps par les yeux. Il n'y parviendra que si sa force mentale est supérieur à celle de son adversaire. Le possédé se verra alors tatouer une marque noire durant la possession. Nabaroth ne peut que se mouvoir et parler lors de la possession et les dégâts du corps se répercutent sur le mage. Après utilisation le mage perd la mémoire et la regagne progressivement.
Ven 18 Juil - 0:05
C'est qui l'parton?! héhéhéhé !
Spoiler:
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Elvilia)
Animateur
1181
32
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Ven 18 Juil - 9:24
pas toi
héhéhé
Spoiler:
J'aime
Je n'aime pas
Innakht
Désigné volontaire
277
34
Age RP
:
Aux environs des 18 ans
Fiche perso
:
Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie
Inventaire
Troupes
:
Zombie (Masse en fer rouillée) ( niveau 1 ) x1 Squelette (Arc médiocre) ( niveau 0 ) x2
Equipement
:
Lance bien forgée Potion comateuse x1 (3/4) Fiole vide x1 [Vieille charrette à bras] -Tonneaux de céréales (plein) x4 -Tonneau de céréales (1/2) x1 -Caisse de céréales (pleine) x1 -Pomme -Gros morceau de pain sec et dur x1 [/Vieille charrette à bras]
Attaques personnelles
:
*Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet, entrainant une douleur comme une brulure glacial au contact. Innarkht peut maintenir cet effet une quinzaine de seconde tout au plus, et doit faire des pauses entre chaque utilisation, car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. *Regard d'effroi* : Innakht tente d'insuffler un sentiment d'effroi soudain dans le corps d'une personne en la fixant des yeux et en se concentrant. Utiliser trop souvent, ceci peut entrainer un effet de cecité temporaire sur le garçon et un mal de crane peut aparaitre si il n'arrive pas a effectuer son regard d'effroi convenablement. *Morsure du Cobra* : Innackht tente de mordre son adversaire, ses canines venimeuses insufflant un poison directement dans le sang. Si la morsure est courte, la faible quantité du poison provoquera un engourdissement de quelques secondes ; en cas de longue morsure cela peut aller jusqu'à la paralysie de la partie touchée et ses alentours. *Crânes du néant* : Permet d'enchanter des crânes (humanoide ou animal) à l'aide de la nécromancie. Ces crânes se voit pousser des ailes de chauve-souris puis un halo noir les protège faiblement des sorts élémentaux de base. 3 crânes peuvent ainsi être controlés simultanément pour le moment. Lorsqu'un crâne est détruit ou que son contrôle prend fin, son controleur subit une douleur mentale aigue durant quelques secondes, rendant difficile le contrôle du combat, et donc des autres crânes si il en reste.
Ven 18 Juil - 12:01
LE vrai maitre c'est lui et les 5225 élèves a son actif au moment ou je post ce ce message, cherchez pas xD
Spoiler:
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Elvilia)
Animateur
1181
32
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Ven 18 Juil - 22:52
tu t'es fais 500 et quelques compte?
J'aime
Je n'aime pas
Innakht
Désigné volontaire
277
34
Age RP
:
Aux environs des 18 ans
Fiche perso
:
Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie
Inventaire
Troupes
:
Zombie (Masse en fer rouillée) ( niveau 1 ) x1 Squelette (Arc médiocre) ( niveau 0 ) x2
Equipement
:
Lance bien forgée Potion comateuse x1 (3/4) Fiole vide x1 [Vieille charrette à bras] -Tonneaux de céréales (plein) x4 -Tonneau de céréales (1/2) x1 -Caisse de céréales (pleine) x1 -Pomme -Gros morceau de pain sec et dur x1 [/Vieille charrette à bras]
Attaques personnelles
:
*Bras enflammé* : Son bras peut s'enflammé d'un feu bleu-violet, entrainant une douleur comme une brulure glacial au contact. Innarkht peut maintenir cet effet une quinzaine de seconde tout au plus, et doit faire des pauses entre chaque utilisation, car il risquerait de detruire les sceaux qui empechent la magie de deborder et de devenir incontrolable. Celle ci devorerait alors toute son energie. *Regard d'effroi* : Innakht tente d'insuffler un sentiment d'effroi soudain dans le corps d'une personne en la fixant des yeux et en se concentrant. Utiliser trop souvent, ceci peut entrainer un effet de cecité temporaire sur le garçon et un mal de crane peut aparaitre si il n'arrive pas a effectuer son regard d'effroi convenablement. *Morsure du Cobra* : Innackht tente de mordre son adversaire, ses canines venimeuses insufflant un poison directement dans le sang. Si la morsure est courte, la faible quantité du poison provoquera un engourdissement de quelques secondes ; en cas de longue morsure cela peut aller jusqu'à la paralysie de la partie touchée et ses alentours. *Crânes du néant* : Permet d'enchanter des crânes (humanoide ou animal) à l'aide de la nécromancie. Ces crânes se voit pousser des ailes de chauve-souris puis un halo noir les protège faiblement des sorts élémentaux de base. 3 crânes peuvent ainsi être controlés simultanément pour le moment. Lorsqu'un crâne est détruit ou que son contrôle prend fin, son controleur subit une douleur mentale aigue durant quelques secondes, rendant difficile le contrôle du combat, et donc des autres crânes si il en reste.
Sam 19 Juil - 0:12
Euh c'est pas moi c'est le premier du classement de "La Brute" ^^'''
http://motiontwin.labrute.fr/cellule
http://motiontwin.labrute.fr/dojo
(Et puis c'est pas 500 mais 5000 lol - 5987 maintenant pour etre precis xD )
J'aime
Je n'aime pas
Naëlyan
14
41
Age RP
:
25
Fiche perso
:
Cliquez
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Hache médiocre (à double tranchant)
Attaques personnelles
:
*Charge ultime* : Naëlyan rentre dans une phase de colère intense qui le fait foncer tout droit sur l'ennemi comme un taureau furieux en faisant des moulinets avec son arme. Cela dure 30 secondes durant lesquelles il ne ressent aucune douleur. Après il est prit de violents maux de tête et les blessures reçues durant la charge deviennent vraiment douloureuses. *Le vent cinglant* : Naëlyan envoie des coups de hache violents pour créer des déplacements d'air qui peuvent faire tomber, voire sonner légèrement selon l'adversaire. Il ne peut le faire que pendant 30 secondes, s'il y a déjà du vent l'attaque est inutile, après il est beaucoup plus lent et a plus de mal à manier sa hache. *Hache tournoyante* : Naëlyan lance sa hache selon un angle qui la fait revenir dans sa main comme un boomerang. Plus la hache est puissante plus elle tranchera sur son passage, c'est une technique sans précison donc elle peut aussi bien trancher ennemis que alliés ou la hache finir dans un arbre. L'effet secondaire est une forte douleur musculaire qui l'empêchera de manier sa hache aussi bien qu'il le voudrait.
Lun 20 Oct - 23:16
http://faffnyr.labrute.fr
Faffnyr le plus grand et le plus fort de tous.
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
5118
46
Age RP
:
22 ans
Fiche perso
:
Pas de fiche
Inventaire
Troupes
:
12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Lun 20 Oct - 23:21
http://brisecous.labrute.fr
http://agrath.labrute.fr
http://gwauhar.labrute.fr
http://mascorodon.labrute.fr
Au fait, y'en a un qui a 802.000 élèves
http://fni-robi.labrute.fr/dojo
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé