Prénom et/ou Nom : Eithelval ThoronorthalinRace : HumainMétier : MageSavoir-faire : EnchanteurCaractéristiques physiques : Eithelval est un beau jeune homme d'environ 1 m 80. La carrure du jeune homme n'est pas celle d'un sportif de haut niveau aux muscles saillant, mais il se porte bien sain de corps et surtout d’esprit dont il travaille ses forces mentales jusqu’à parfois tard dans la soirée. Eithelval sait ne pas présumer de ses forces physiques et les utiliser à bon escient. La beauté d’Eithelval est troublée par son étrange regard qui semble comporter un voile d’ombre et par le fait que ce dernier étudie parfois trop les personnes avec qui il s’entretient créant un malaise. Mais il ne cherche qu’à comprendre son interlocuteur avant d’engager une conversation, sans s’apercevoir que ses yeux ont créé le trouble. Ses cheveux noirs sont fins et semblent souvent être pris dans une brise légère.
Caractéristiques mentales : Eithelval n’agit jamais de manière impulsive et cherche souvent à avoir de nombreux éléments avant de prendre une décision. Il cherche aussi à savoir ce que pourrait lui apporter un acte, même si parfois cela peut-être un résultat dans plusieurs années. Il n’aime pas perdre son temps dans un acte inutile ou dépourvu d’intérêt. Il a tendance à ne jamais expliquer certains de ses actes qui sont souvent mal perçu voir ressenti comme une trahison pour ceux qui n’ont pas su voir tous les éléments d’un évènement, mais Eithelval se moque de la considération des autres sachant que le jour ou il trouvera de vrais amis, ils sauront comprendre ses actes à leur juste valeur.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Portant des vêtements simples, Eithelval n’a jamais pu se faire à la tenue des personnes de sa caste et il préfère revêtir un simple pantalon noir avec une chemise. Il porte souvent par-dessus une longue cape qui le protège par temps de grand vent. Il porte au pied des chaussures souples très commodes pour ses déplacements dans les grandes bibliothèques de son mentor mais peu pratiques lorsqu’il se rend à l’extérieur, ce qui arrive rarement d’ailleurs. Mais pour cela il préfère se chausser d’une paire de botte souple. Il possède aussi une paire de gants de soie noir qu’il ne met que rarement ailleurs que pour manipuler les recueils ancien et ses parchemins dont la transpiration des ses doigts risquerait de les dégrader de manière irréversible.
État d'esprit : Eithelval n’a jamais eu l’occasion pour l’instant de s’opposer de manière importante à une personne et les rares jaloux de ses talents ne l’intéressent pas outre mesure. Sans doute lorsque quelqu’un contrecarrera l’un de ses plans il pourrait chercher un jour une vengeance qui prendra le temps nécessaire à une réussite exemplaire. Sinon, Eithelval est plutôt solitaire mais pour la simple raison qu’il n’a pas encore rencontré une personne avec partager ses visions de l’avenir.
Histoire : Étant né dans le village de Tristerive, il y a vingt ans de cela, Eithelval aurait pu mener une vie simple comme bon nombre d’enfants de cet endroit. Il aurait pu reprendre la succession de son père dans la probable situation familiale mais il fallait savoir attendre son tour, car il n’était que le cadet d’une famille de 6 enfants dont deux filles. De plus, dès la naissance on détermina que qu’il serait de frêle constitution, donc pas vraiment solide pour le dur travail de marin. Mais qu’importe les dires des autres, le jeune garçon se fit tout de même une place parmi sa famille même si son père ne se reconnaissait pas dans cet enfant et préférait s’enorgueillir des ses 3 autres fils, solidement bâti. Mais ce manque d’intérêt fut plus que bénéfique au petit garçon qui put librement aller s’aventurer dans les rues de la ville et chercher dans chaque recoin de nouvelles connaissances dont il était si friant. Et lorsqu’il eut 8 ans, ses pas, un jour, le conduisirent à observer discrètement dans une auberge à une heure ou les enfants sont normalement au lit, les mouvements étranges d’un mage qui amusait l’assemblé par quelques apparition colorées. Ce soir là, l’enfant découvrit un nouveau monde, de nouvelles connaissances à découvrir. Et tout aurait put se finir là si, lorsque le magicien quitta l’auberge, ce dernier ne remarqua une vive petite boule coloré fuser provenant de la ruelle longeant l’établissement. Et lorsqu’il se rapprocha pour découvrir l’origine du phénomène, tel ne fut pas son étonnement de voir un garçon de 8 ans, en vêtement rapiécé faire des gestes complexes et d’invoquer un petit globe de couleur rouge qui ne resta visible que quelques instants mais l’homme su que l’enfant avait un talent particulier. Comme s’il savait ce qui allait maintenant se passer, Eithelval conduisit l’homme chez lui au beau milieu de la nuit pour qu’il rencontre sa famille ou plus particulièrement son père. Ce dernier ne fut pas ravi d’être ainsi réveillé surtout comprenant que la cause était son fils cadet pour lequel il n’avait pas de sentiment. Mais il se fit beaucoup plus tendre et compréhensif quand l’homme proposa de prendre Eithelval comme apprenti et tendit une bourse bien dodu aux parents encore surprit par les paroles qu’il venait d’entendre.
C’est ainsi que le jeune garçon commença sa vie d’apprenti au service d’un magicien qui vivait retiré dans un petit domaine. L’endroit était assez vaste, comprenant de multiples annexes. Plusieurs serviteurs étaient au ordre de l’homme qui se nommait maître Archilius.
Archilius ne tarda pas à instruire Eithelval dans de complexes domaines mais qui ne troublait pas pour autant le jeune garçon avide de connaissance. Il pu ainsi maîtriser avec plus de facilité certains dons qu’il possédait à première vu de manière innée mais aussi comprendre les bases et les concepts supérieurs de ce que tous nommait la magie. Il comprit contrairement à trop de personne que la magie n’était pas simplement une simple projection d’une masse d’énergie mais que la combinaison des énergies l’entourant pouvait grandement influer sur l’effet d’un sortilège. Sa déduction logique lui permit de comprendre qu’un même sort avait de très nombreux domaine d’utilisation et qu’il ne fallait pas se baser à sa plus simple manipulation.
Eithelval passa de nombreuses heures, trop nombreuses diront même certains dans la bibliothèque de son maître. Acquérant ainsi de nombreuses connaissances théoriques du monde qui l’entourait. Mais cela suffisait à ce jeune garçon et il pensait pouvoir vivre cette vie paisible pendant encore de très nombreuses années. Et il aurait pu le faire si un soir alors qu’il était encore plongé dans la lecture d’un antique recueil, un bruit étrange ne le tira pas de sa lecture. Il se dirigea alors vers la porte de la bibliothèque et l’ouvrit pour savoir ce qui avait troublé sa tranquillité.
La suite de mon BG se ferait en RP offrant ainsi plus d'opportunité quant à son développement.
Objets : : Glissé dans un petit fourreau de cuir, une dague simple est le cadeau qu'il reçut de son mentor la première année.
Techniques :
Langage universel : Lorsqu’il utilise ce don, Eithelval peut comprendre, lire et parler toutes langues existantes. Plus la langue est une langue ancienne et plus le contrecoup est important.
Contrecoup : après avoir utilisé ce don, Eithelval devient imperméable à toutes formes de communication pendant le même temps qu’il a utilisé son don. Il ne comprend, ne peut plus parler ni lire aucune langue de sa connaissance même celle de sa naissance. Il peut utiliser ce don un nombre fois par jour équivalent à son niveau + 1.
Globe d’obscurité : Eithelval peut créer un petit globe sombre qu’il peut par sa volonté faire voyager dans n’importe quel direction. La distance maximum est de son niveau + 100 mètre.
Ce petit globe permet à Eithelval de voir, entendre tout ce qu’il pourrait voir et entendre s’il se trouvait en lieu et place du globe. Contrecoup : Lorsqu’il utilise ce don, la concentration d’Eithelval est totale si bien qu’il ne sait pas ce qui se passe autour de son propre corps sauf si le globe est à ses cotés.
Pour la troisième technique j'ai d'abord une petite question. quel sont les capacités d'un magicien de niveau 0 ou 1. a t -il de maigre don magiques. genre les sorts de bases. Ou alors c'est les techniques qui lui servent de pouvoirs ?? Merci
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dans un premier temps juste mon jeu en tant que joueur puis avec le temps pourquoi pas s'investir un peu plus et si jamais ( Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous
) peu aussi être une possibilité.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Totalement par hasard j'ai cherché un autre lien qui était bloqué par le webmaster gérant les ordis de mon boulot et j'ai vu le lien. J'ai fait un petit tour et me voilà.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Pas de parrain
Respect des règles du forum : Lu et Approuvé