Prénom et/ou Nom : Kartum
Race : Semi-nain
Métier : Chasseur
Savoir-faire : Cuisinier
Caractéristiques physiques :Ayant hérité d'avantage du gène nain que humain, Kartum est assez petit, très large pour sa taille.
Son ventre est plutôt impressionnant pour sa taille, conséquence de trop nombreuse cuites et de son amour pour les bon plat.
Il ne dispose d'aucune souplesse de mouvement, mais sa force est digne de sa race. Très endurant il peut marcher des heures durant sans trop se fatiguer a une bonne vitesse, mais il est inutile de lui demander de faire un sprint de plus de 30 mètres.
Ses bras peuvent supporter de lourdes charges, même si il préfère s'abstenir de trop se fatiguer sans raisons.
Il ne se lave que lorsqu'il approche d'une ville pour pouvoir commercer plus facilement avec la population, sinon pour lui l'hygiène est très secondaire.
Caractéristiques mentales : Même en cas d'urgence, ce semi-nain ne cours pas. on pourrait apparenter ça à du courage et de la bravoure, mais ça serait plus lié à son incapacité à se dépasser dans le sport. (sa devise : "plutôt mourir que courir)
Cette idée lui donne que plus d'acharnement dans le combat.
Il est cupide et avare, presque plus qu'un nain pur souche.
Il n'apprécie la compagnie d'autrui uniquement autour d'une bière, ou si il y a un intérêt financier.
A ses yeux, il n'y a pas de gloire sans argent, noblesse signifie richesse, et le mot pitié n'a pas vraiment de sens.
Vous l'aurez compris, toute gain financier suffit à justifier ses actes quels qu'ils soient, et tout doit se rapporter à l'argent, même la moindre conversation.
Sa deuxième devise, "il n'y a pas de petit profit"
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte un pantalon en cuir noir assez moulant pour éviter le moindre frottement susceptible de ralentir un temps soit peu sa marche.
Son épaisse veste en lin noir, dépourvu de manche, est un peu trop grande, elle lui arrive entre les genoux et le bassin, ce qui lui donne l'air plus petit encore qu'il ne l'est en vérité.
Sa ceinture en cuir léger est presque invisible, cacher par son ventre, elle lui sert uniquement à tenir son pantalon.
De ce fait il porte une lanière de cuir en bandoulière pour y fixer son arme.
Un chapeau en cuir noir lui aussi, pas très volumineux protège sa tête du soleil.
Seuls deux bracelet en acier orne ses bras nus, plus de valeur sentimental qu'autre chose, ils portent les emblèmes de son clan.
Ses souliers sont renforcés sur l'avant du pied avec des petites plaques de métal.
Etat d'esprit :Il n'est pas spécialement cruel, disons que insensible lui convient mieux;
Il n'est ni vraiment mauvais, ni bon, il est juste à la recherche de profit.
Histoire : Issus d'un clan perdu dans les monts du Nord en Norgod, sa mère était une humaine exilé par son village très jeune, retrouver par les nains, alors qu'elle errait seule dans les montagnes.
Son père était le chef du clan, mais il à toujours été considéré comme un bâtard.
Essentiellement élevé par sa mère, il appris la cuisine assez jeune.
Traumatisé d'avoir été mis a l'écart des autres, il a concentré toute sa colère envers son peuple dans une intarissable envie de profit.
Un don pour la cuisine et le commerce lui ont valu un peu d'estime de certains, mais aussi de la jalousie d'autres.
Il du fuir sa patrie après une affaire ayant mal tourné. Il est persuadé que cet échec commercial est du à une machination de son père, qui ne supportait de voir son bâtard de fils gagner en réputation.
Depuis, il ère sans autre but que l'argent, en vendant ses plats divers ou ses services au plus offrant.
Il doit se faire à présent une réputation dans un monde qu'il connaît que trop peu.
De plus, toutes ses recettes doivent être adaptées à la faune et a la flore qu'il n'avait pas l'habitude de cuisiner.
Objets : :
Il possède une hache à une main en fer forger par ses congénères très basique.
ainsi qu'une poêle destiner exclusivement a sa cuisine, et exceptionnellement en combat pour sa technique.
Techniques :Camouflage d'odeur corporelle :
Étant donner qu'il ne se lave pas parfois pendant plusieurs jours, voir même plusieurs mois selon les situation, son odeur peut s'étendre a plusieurs mettre a la ronde.
Donc pour ne pas effrayer le gibier, il est capable de contenir ses odeurs pendant 45 secondes maximum.
A la moindre perte de concentration, ses odeurs se relâchent d'un coup, faisant fuir le gibier, mais pouvant aussi servir d'arme dissuasive sur les cibles au faible résistance olfactive.
Lorsqu'il libère son odeur, il a une chance sur deux de ne pas supporter sa propre puanteur, et de devoir sortir de la zone, perdant ainsi sont avantage en cas de combat.
Détection particulière :
Il est capable de repérer une source d'alcool a 100m a la ronde, repérant ainsi le campement d'éventuel ennemi.
inconvénient, si ils consomment de la bière, il a de forte chance de se montré a découvert et d'aller boire une chope à ses risques et périls.
De plus il devient incapable de sentir quoique ce soit pendant les 20 minutes qui suivent sa détection.
Coups de poêle:
Il sort son poêle en fonte et se met a frapper a une vitesse hors du commun pendant 10 secondes dans l'espoir d'assommer sa cible.
la première frappe peut être facilement esquivée, mais si jamais elle touche, l'adversaire ne peut éviter toutes les autres.
De plus, il ne peut changer de direction lorsqu'il utilise cette technique, donc si il est pas en face de sa cible, cela provoque un échec critique qui l'hébète pendant 2 sec.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je peut essayer de vous apporter un peu d'humour, sinon, de concret, je ne sait pas trop, dites moi simplement ce que je peut faire pour vous aider, et je verrais si c'est dans mes cordes :p
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Une amie m'en a parler, elle en fait partie, mais je ne peut vous dire son nom ici car je ne le connais pas, et c'est plus drole pour moi si elle arrive a découvrir que c'est moi ou pas.
Avez-vous un parrain (facultatif) : on va dire que non :p
Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"lu et approuvé"
[je crois que j'ai rien oublié, a si, bonjour à tous ]