Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Permanente] Du bois pour Garadgar !

AuteurMessage
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Permanente] Du bois pour Garadgar ! Empty
MessageSujet: [Permanente] Du bois pour Garadgar !   [Permanente] Du bois pour Garadgar ! EmptyVen 25 Juil - 21:31

Un arbre pour combien de vies?

Vos périgrinations vous ont finalement menées jusqu'à la forêt de Jade, haut lieu de vies des Elfes et au demeurant un coupe gorges que tout le continent craint. Tous exceptés une troupe de nains, assez inconscient sur les bords. Vous voyez au loin la petite troupe à l'orée du bois, et intrigués, vous demander ce qui les amènent ici.

-Eh ben, voyageur, on est ici pour le bois ! Garadgar a besoin de beaux troncs pour je ne sais quelle nouvelle tour ou nouveau hall commun, alors on a été envoyé pour abattre quelques arbres, mais c'est elfes tiennent à leurs forêt, et ça deviens de plus en plus dangereux par ici.

Il se penche légèrement en avant et son visage s'illumine.

-Mais j'y pense, z'êtes plutôt bien armé ! Si vous nous protégez, mes hommes et moi, des flèches elfes, vous s'rez grassement payés. Un travail dangereux mais gratifiant, non?

Objectif : Protégez pendant une semaine les vingts bûcherons nains dans leurs activités.

Récompense : 200 or si les 20 nains survivent plus 2 écailles de dragons. A chaque bûcherons tuer, vous perder 10 or sur votre gain total.

Attention : les Elfes ne se laisseront pas faire, vous risquez donc de gros ennuis dans les parages. Nv 4 très fortement conseiller.
Revenir en haut Aller en bas

[Permanente] Du bois pour Garadgar !
Page 1 sur 1