Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature en tant que journaliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Candidature en tant que journaliste   Candidature en tant que journaliste EmptyMer 30 Juil - 2:04

Pour quel poste candidatez-vous ?

Je postule en tant que journaliste de la gazette.

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?

Je suis tenté d'informer les gens sur les nouveautés du forum. J'aime écrire des articles de journaux. J'ai apporté de l'aide à notre journal de l'école, en apportant de nombreuses idées et en écrivant 2 articles pour celle-ci. Je trouve que ce forum a mérité une bonne gazette et j'espère pouvoir y parvenir.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?

Je souhaite aider à créer une gazette informative et divertissante. La gazette serait divisée en plusieurs parties. D'une part, la partie divertissante avec des blagues, des petites histoires etc. , deuxièmement, une partie RPG ( que s'est-il passé en RP ? ) et finalement, la partie HRP ( tout ce qui concerne changements du forum, IRL, etc ). Si nécessaire, une partie quelquonque pourra être ajoutée, pour héberger des articles ayant trouvé place dans aucune autre partie.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.

Mon boulot et de chercher à informer et divertir les membres du forum. Je vais devoir trouver des information, tout comme des blagues, petites BD's etc. Ceci devra être inséré dans un layout convenable. Mais principalement : je devrai écrire des articles, en language correct, mais compréhensible au grand public.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Je pourrai être disponible 3-4 fois par semain pendant +/- une heure. Je suis surtout disponible le soir et la nuit, mais je pense qu'en tant que journaliste, le cadre de disponibilité n'a pas de fortes importances.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

J'ai de l'expérience en la matière. J'amène motivation et envie de faire ce travail. Sinon, je sais pas ^^

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

Non, bien sûr que je me vengerai pas sur le forum. J'essaierai de règler le problème avec la personne concernée en lui parlant. Si le problème n'est toujours pas résolu, j'en parle à un MDJ ou j'ignore la personne concernée. Je ne haïs personne sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que journaliste   Candidature en tant que journaliste EmptyMer 30 Juil - 2:44

Tu a écrit:
Il a écrit:
Moi a écrit:
Pas moi a écrit:
Moi a écrit:
Cool. ^^
Il a écrit:
Mais....
Tu connais photoshop ? Suspect
Enfin, tu trouvera ici tout ce que tu as besoin pour mettre en forme une gazette de G&H sous photoshop :
http://www.megaupload.com/fr/?d=0JH2A1IG
http://www.megaupload.com/fr/?d=5BJG5BNE
Regarde un peu de quoi ça l'air et revient nous dire si tu as toujours le cœur vaillant ! cheers
Sinon personne ne t'en voudra. Razz
Mais tu aura quelques coups de fouet pour le dérangement. Twisted Evil
Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que journaliste   Candidature en tant que journaliste EmptyMer 30 Juil - 10:21

Citation :
je devrai écrire des articles, en language correct, mais compréhensible au grand public.
DU grand public Very Happy
Bon ok je chipote mais c'est marrant.
Mon avis : mitigé. On a déjà un journaliste sur le projet, inactif pour le moment c'est vrai, mais c'est parce qu'il est en vacances et qu'il a prévenu de son absence. Et tu es resté absent très longtemps, ce qui pose deux problèmes : on ne te connaît pas beaucoup, et qui nous dit que tu ne refera pas une fugue Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que journaliste   Candidature en tant que journaliste EmptyMer 30 Juil - 13:23

Sil, t'en as laissé passer une autre : en français, c'est langage bowdel ! pas de u ! rhaaaaaaa !

Blague à part, avis mitigé pour le moment, je ne te connais pas, comme pas mal de monde du fofo. En gros, Wait&See, et surtout faudra voir l'avis de Mordred, notre journaleux actuellement en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Désigné volontaire
Nicolas


Nombre de messages : 116
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que journaliste   Candidature en tant que journaliste EmptyMer 30 Juil - 13:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que journaliste   Candidature en tant que journaliste EmptySam 2 Aoû - 20:13

Le vacancier est de retour !!!

Et le vacancier, bah il sait pas trop.

Avis mitigé moi aussi mon chèr sten...

Maîtrises tu Photoshop ? si oui, je pense que tu peux m'aider, sinon eh bien je pense que à deux on se gênerait plus qu'autre chose ... M'enfin c'est mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que journaliste   Candidature en tant que journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant que journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: