|
| Durgil Dron Karaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Durgil
Nombre de messages : 17 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 16:58 | |
| Prénom et/ou Nom : Durgil Dron Karaz
Race : Demi-Nain
Métier : Tavernier
Savoir-faire : Cuisinier (Brasseur de Bière)
Caractéristiques physiques : C’est pas physique, mais j’ai 65 ans, je fais 1,27 mètre, je pèse 94 kilos, ma barbe est rousse et bien fournie et je ne suis pas se que l’on pourrait dire chauve. Mes yeux son brun (mais ça se voit pas avec les cheveux). Je suis plutôt fort et je suis très résistant (au intempérie). Je suis un peu bedonnant et pas très rapide. J’ai des mains noueuses. Je sens en permanence un mélange de terre et d'alcool fort.
Caractéristiques mentales : Je suis intelligent et bon en math, (le tunnel des nains). Je suis aussi ironique. Je ne suis pas quelqu’un à qui il faut absolument faire confiance bien que je ne sois pas méchant. Je ne suis pas très stratégique, mais je m’en sort plutôt bien dans un combat. Je ne comprend pas très le language troll. Je ne suis pas très discipliné et ne compte pas le devenir.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Je porte des pantalons courts violets. J’ai des bottes en cuir avec des caps d’acier. J’ai aussi une chemise bleu rayé blanc.
Etat d'esprit : Les elfes sont des baltraingues (et oui, que voulez-vous), majeure partie du temps ; heureux.
Histoire : Durgil est né dans les Montagne du Nord sur le continent de Norgod, son père, son grand-père ainsi que son arrière grand-père étaient tous de grand et reconnu brasseur de bières naines. Il apprit très jeune à ne pas faire confiance au elfe et demi-elfe, son père lui disant qu’on ne pouvait faire confiance à des gens qui boivent des jus de fruits. En vieillissant, il ouvrit sa propre taverne dans la ville de Roc-Rétif après quelques années d’études. Son affaire roulait bien et la popularité de son établissement monta en flèche, se qui attira bien sur quelques brigands… Par un matin brumeux, il découvrit sa taverne dévalisée et vide. Jurant et pestant contre les immondes êtres qui avaient pu faire cela, il s’acheta une hache avec les maigres économie qu’il lui restait et partit à l’aventure dans l’espoir de retrouvé les brigands. Il se rendit jusqu'a Vieilletombe ou il réussi à coincé les brigands et les faires arrêté par les autorités local. Malheureusement pour lui, ils avaient dépensé tous l'argent volé. Légèrement remonté par l'arrêt des voleurs, il reparti vers les Montagnes du Nord. En chemin, il découvrit au pied des montagnes une taverne qui devait fermé boutique car le propriétaire ne pouvait plus payé les livraison de bière. Durgil reprit cette taverne et se refit rapidement une réputation,à tel point qu'une mini communauté se forma autour. Il engagea du personnel, se qu'il lui permit de continuer d'explorer les montagnes alentour...
Objets : : Hache d’arme de médiocre qualité, Chope de Bière en Fonte.
Techniques :
Beuverie : Après absorption d'alcool, je peux canaliser l'effet néfaste de l'alcool pour me rendre soit plus fort, soit plus résistant. La durée dépend du degré de l'alcool, mais ne peut excéder les 30 secondes. Après coup, je subis un étourdissement de 30 secondes.
Cavernicole: Étant un être préférant vivre dans une montagne, je suis habitué de voir de le noir. Je peux, pendant 1 minute (subdivisable en tranche de 5 sec., 10 sec. et 15 sec.) voir comme en plein jour. Mais après l'utilisation, ma vu se brouille et je voie flou pendant 1 minute, que l'effet fonctionne ou pas.
Roche Mystique : En tant que demi-nain, je peux essayer de me dissimuler au yeux de mes opposants en devenant une roche dans un territoire montagne ou une zone rocheuse si je ne bouge et ne fais aucun bruit pendant 30 secondes. Les seuls désagréments sont que après, mes actions s'effectue 3 fois plus lentement que normalement pour une durée de 30 secondes, et que pendant que je suis en roche, je ne vois pas, mais j'entend. Je doit resté au moins 10 sec. sans bouger et parler avant de disparaître. À cause de mon odeur (voir caractéristique physique) on peut facilement me répéré, mais pas définir qu'elle roche je suis, parce que forcément, si je me transforme, c'est qu'il y a d'autre roche autour.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Premièrement, je compte y apporter du RP, deuxièmement, une suggestion => Voir dans les suggestion pour ce qu’il en est. Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Forumactif.com
Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Voilà, j'ai mis : lu et approuvé
Dernière édition par Durgil le Jeu 7 Aoû - 0:20, édité 6 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 19:04 | |
| - Durgil a écrit:
- Race : Nain
seul les être mi-humain mi-autre sont admis - Durgil a écrit:
- [Techniques :
Coup d’Chope : En tant que tavernier/cuisinier (Brasseur de bière), j’essaye d’étourdir mon adversaire d’un violent coup de chope de bière vide sur le crâne. C’est très puissant ni très précis. Tout le monde peut faire ça. La technique est un cuop spécial. Caqhun peut prendre une choppe et assomer son adversaire - Durgil a écrit:
- [
Insulte flagrante : Fait pour irritez son adversaire et le rendre moins vigilant du fait qu’il tiens absolument à me faire regretté mes paroles. Ok, comment tu le fais? Effet se condaire? Ca marche tout le temps?? Ettaye un peu - Durgil a écrit:
- [
Roche Mystique : En tant que nain, je peux essayer de me dissimuler au yeux de mes opposants dans un territoire montagne ou une zone rocheuse si je ne bouge et ne fais aucun bruit.
ettaye un peu, durée, effet secondaire... | |
| | | Durgil
Nombre de messages : 17 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 20:53 | |
| Voilà! J'ai édité! | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| ton avatar est a changer aussi ^^ Technique 2: l'effet doit être même si tu rates ta technique | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 21:01 | |
| Pardonnez-moi, mais je comprend pas C'est justement le cas, si je rate, c'est moi qui a l'effet. J'ai changé l'avatar aussi. | |
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 21:23 | |
| je me suis pmal exprimé ^^ dans tous les cas tu dois avoir l'effet | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 21:28 | |
| J'ai édité M'sieu! | |
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 23:18 | |
| - Durgil a écrit:
Techniques :
Beuverie : Après absorbation d'alcool, je peux canaliser l'effet néfaste de l'alcool pour me rendre plus résistant au coup, ou plus fort, moins après 30 sec., je subis un étourdisement de 30 seconde. On aime lse technique courte mais là c'est trop court ^^ explique si les type d'alcool fond les mêmes effets... - Durgil a écrit:
Insulte flagrante : Fait pour irritez son adversaire et le rendre moins vigilant du fait qu’il tiens absolument à me faire regretté mes paroles. En cas d'échec, c'est Durgil qui se fruste et devient moins vigilant car l'adversaire rit de lui parce que son insulte est nul. Pour savoir si ça marche ou non, utiliser "Lancer un dé". Pendant qu'il insulte son adversaire, il est moins vigilant car il doit choisir c'est mot avec soin. Enlève moi ce "en cas d'échec" pour ainsi mettre l'effet secondaire tout le temps y'a quelques fautes d'orthographes, passe ta fiche sous word - Durgil a écrit:
Roche Mystique : En tant que demi-nain, je peux essayer de me dissimuler au yeux de mes opposants dans un territoire montagne ou une zone rocheuse si je ne bouge et ne fais aucun bruit pendant 45 sec. à 1minute. Le seul désagrément est que après, mes actions s'effuctu 3 fois plus lentement que normalement pour une durée de temps égal au nombre de seconde ou je suis resté dissimulé. Je doit resté au moins 10 sec. sans bouger et parler avant de disparaître.
trop long. Entre 30 secondes et 45 secondes. De plus, ettaye un peut tes carac mentale et physique | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 31 Juil - 23:42 | |
| J'ai édité Chef! | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Ven 1 Aoû - 16:13 | |
| Up, down, right, left, space bar... | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Ven 1 Aoû - 16:36 | |
| - Citation :
- Vêtements (pas d'armures au départ) : Je porte des shorts violets [...]
Met pantalon court, short, c'est pas tres Moyenâgeux ^^ - Citation :
- Etat d'esprit :[...]Buté Malphas.
Sa veut dire quoi ça? - Citation :
- Beuverie : Après absorbation d'alcool, je peux canaliser l'effet néfaste de l'alcool pour me rendre plus résistant au coup, ou plus fort, mais après 30 sec. maximum, je subis un étourdissement de 30 seconde. Cela marche peux importe la sorte d’alcool sauf le vin (Pas assez puissant). Plus l’alcool est fort, plus ça fonctionne longtemps.
Bière ordinaire : 5 seconde Porto : 10 seconde Whisky :15 seconde Rhum : 20 seconde Cognac : 25 seconde Bière naine : 30 seconde On aime bien quand ces détaillés, mais la... c'est trop détaillé XD met plutot sa: Plus l’alcool est fort, plus ça fonctionne longtemps (de 5 à 30secondes) | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Ven 1 Aoû - 23:45 | |
| | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Dim 3 Aoû - 21:00 | |
| - Citation :
- Caractéristiques mentales : Je suis intelligent et bon en math, (le tunnel des nains). Je suis aussi ironique. Je ne suis pas quelqu’un à qui il faut absolument faire confiance bien que je ne sois pas méchant. Je ne suis pas très stratégique, mais je m’en sort plutôt bien dans un combat. Je ne comprend pas très la troll. Il n’est pas très discipliné et ne compte pas le devenir.
Je ne comprend pas très la troll. Ca veut dire quoi ? Sinon, évite de changer de sujet. Sois tu utilises la 1ère personne, soit la 3ème, mais pas les deux. - Citation :
- Beuverie : Après absorbation d'alcool, je peux canaliser l'effet néfaste de l'alcool pour me rendre plus résistant au coup, ou plus fort, mais après 30 sec. maximum, je subis un étourdissement de 30 seconde. Cela marche peux importe la sorte d’alcool sauf le vin (Pas assez puissant). Plus l’alcool est fort, plus ça fonctionne longtemps (de 5 seconde à 30 seconde (Bière naine uniquement pour 30sec.)).
Beuverie : Après absorption d'alcool, je peux canaliser l'effet néfaste de l'alcool pour me rendre soit plus fort, soit plus résistant. La durée dépend du degré de l'alcool, mais ne peut excéder les 30 secondes. Après coup, je subis un étourdissement de 30 secondes. Voilà, la reformulation de ta technique, pour la rendre un peu plus claire (enfin au moins pour moi ^^). - Citation :
- Insulte flagrante : Fait pour irritez son adversaire et le rendre moins vigilant du fait qu’il tiens absolument à me faire regretté mes paroles. Peu importe le résultat, Durgil se fruste et devient moins vigilant car il doit choisir c'est mot avec soin. Pour savoir si ça marche ou non, utiliser "Lancer un dé".
Euh... c'est pas une technique ça, c'est juste une action RP. - Citation :
- Roche Mystique : En tant que demi-nain, je peux essayer de me dissimuler au yeux de mes opposants dans un territoire montagne ou une zone rocheuse si je ne bouge et ne fais aucun bruit pendant 30 à 45 seconde. Le seul désagrément est que après, mes actions s'effectue 3 fois plus lentement que normalement pour une durée de temps égal au nombre de seconde ou je suis resté dissimulé. Je doit resté au moins 10 sec. sans bouger et parler avant de disparaître.
Précise que certaines personnes peuvent quand même te détecter. Ne serait-ce que pas l'odeur. | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Lun 4 Aoû - 14:38 | |
| J'ai corrigé et appris de mes erreurs. | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Mar 5 Aoû - 22:45 | |
| - Citation :
- Etat d'esprit : [...] Possède un rancune envers Malphas.
Bouh, comment que t'as pas d'originalité ^^ Personne n'aime Malphas. D'ailleurs, il fait tout pour Au fait, il t'a fait quoi ? - Citation :
- Cavernicole: Étant un être préférant vivre dans une montagne, je suis habitué de voir de le noir. Je peux, pendant 1 minute par jour (subdivisable en tranche de 5 sec., 10 sec. et 15 sec.) voir comme en plein jour. Mais après l'utilisation, ma vu se brouille et je voie flou pendant 15 seconde, que l'effet fonctionne ou pas.
Tout d'abord, tu peux faire en sorte que la durée soit d'une minute à chaque utilisation. Donc, tu pourras l'utiliser plusieurs fois par jour, sans pour autant le faire des centaines de fois ^^ Mais, tu ne pourras comme d'habitude le faire qu'une seule fois par combat. La durée du contrecoup devra donc être au moins équivalente à celle de la technique. - Citation :
- Roche Mystique : En tant que demi-nain, je peux essayer de me dissimuler au yeux de mes opposants en devenant une roche dans un territoire montagne ou une zone rocheuse si je ne bouge et ne fais aucun bruit pendant 30 à 45 seconde. Le seul désagrément est que après, mes actions s'effectue 3 fois plus lentement que normalement pour une durée de temps égal au nombre de seconde ou je suis resté dissimulé. Je doit resté au moins 10 sec. sans bouger et parler avant de disparaître. À cause de mon odeur (voir caractéristique physique) on peut facilement me répéré, mais pas définir qu'elle roche je suis, parce que forcément, si je me transforme, c'est qu'il y a d'autre roche autour.
Tout d'abord, bonne idée de dissimulation. Bon, ensuite, la technique est trop longue.La contrainte d'exécution est bonne. Le contrecoup aussi. Tu peux devenir une roche, identique à celle t'environnant pendant 30 secondes. Mais, je pense que pour rester cohérent avec la roche, tu ne devrais pas pouvoir reprendre ton apparence avant la fin des 30 secondes. De plus, étant un rocher, tu ne verras plus rien, mais tu pourras quand même entendre. Enfin, tu n'es pas obligé de reprendre ma proposition, si elle ne te convient pas. | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Jeu 7 Aoû - 0:22 | |
| J'ai édité, et je commence à chanter... La la, la la la, la la la la la la... | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Ven 8 Aoû - 0:15 | |
| Pop up, Pop-corn et liqueur grand format! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Ven 8 Aoû - 0:18 | |
| 48 h entre chaque "up", merci Patience, patience | |
| | | Durgil
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Ven 8 Aoû - 0:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Lun 11 Aoû - 17:27 | |
| Ta technique de la roche mystère est toujours trop longue. Réduis donc sa longueur. Donc, avant de faire un up, si tu veux que l'on vienne te valider, il faut faire les modifications demandées | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz Lun 27 Oct - 23:55 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durgil Dron Karaz | |
| |
| | | | Durgil Dron Karaz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |