|
| L'entrepôt | |
|
+2MDJ (Brisecous) MDJ (Leelou Lovara) 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'entrepôt Sam 2 Aoû - 3:25 | |
| Et voilà, j'reviens encore enquiquiner mon monde xD
Bon, trêve de plaisanterie, ce que je souhaite évoquer me parait assez important... l'entrepôt.Actuellement, il regroupes TOUS les objets de savoir-faire, à acheter ou à vendre ainsi que les bâtiment et navires de G&H. Et pour se retrouver là-dedans, faut que ce soit rangé ! Mais est-ce vraiment rangé ? Personne n'a jamais été choqué par certaines choses assez illogiques ? Ben pour ma part, si ! Beaucoup de choses séparées qui pourraient être ensemble, des objets non classés qui trainent ensemble en un vieux tas... c'est le bazar quoi :/ Des armes dans le même topic que les montures, des armures dans un topic tout paumé, comme cité plus haut, des objets en vrac dans un topic perdu, et pour clôturer le tout, une liste de topics sans aucun ordre !De même, je citerais les 2 topics parlant d'armes légendaire et qui remplissent à eux seuls un sujet entier ! Vous voyez toujours pas où est le blem ? x) Donc, je proposerais bien de ne laisser que 3 sujets principaux à la place de tout éparpiller !- Immobilier / moyen de transport - Savoir-Faire - Achats divers Voilà, en gros ce que je propose comme base. Vous remarquerez que je proposes de rajouter les moyens de transport ( bateau et terrestre) dans le même sujet que l'immobilier pour ne pas avoir un sujet vide ne servant quasiment à rien Je vais vous présenter une organisation plus détaillée sous peu ^^ |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: L'entrepôt Lun 4 Aoû - 0:27 | |
| Euh c'est vrai que c'est un peu en bordel mais moi je m'y retrouve toujours ^^.
Propose et pis on verra lol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrepôt Jeu 14 Aoû - 3:18 | |
| Bon, voilà ce que je vous propose : Entrepôt- Achats d'objets divers
- Achats spéciaux
- Savoir-faire
Je l'avais déjà dit, je propose de ne laisser que ces trois sujets principaux pour tenter de regrouper au maximum ce qui doit l'être. Maintenant, place au détail ^^ Achat d'objets divers :- Matières premières
- Alimentation
- Vêtements
- Médicament et potions
- Bijoux et joaillerie
- Armes
- Armes de bases - Armes uniques Armures
Explosifs et parchemins[*] Je tiens à préciser qu'il y a besoin d'ordre à l'intérieur même de certains post x)[*] Je propose aussi de faire disparaitre les techniques présentent dans "Achats de prestige". Elles ne correspondent pas aux techniques que nous demandons, elle n'ont aucun contrecoup ce qui les rend un peu trop puissantes, je trouve Si vous souhaitez les garder, je ne trouve actuellement aucune place où les mettre, donc à voir.[*] Pour les objets mythiques qui utilisent à eux seul un sujet entier, ils seront rajoutés dans les posts des objets correspondant mais de façon à être visibles [*]En ce qui concerne les services, je pense qu'ils seraient mieux dans les bâtiments où ils sont proposés... je doute que beaucoup de personne ne viennent regarder jusque dans l'entrepôt Achat spéciaux :- Troupes
- Troupes de base - Troupes d'élites Monture
- Montures de base - Monture spéciale (à regrouper si trop peu et rajouter transport terrestres à la place) Navires
- Navires de base - Navires de guerre (à voir où autrement on laisse tout ensemble) ImmobilierSavoir-faire :En aucun cas je ne toucherais à cette section qui a déjà été étudiée et bien mise en ordre Si vous trouvez une erreur ou un oubli dans ma proposition, n'hésitez pas à m'en faire part, je tenterais de régler ça ^^ De même, vos avis seront les bienvenus |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L'entrepôt Jeu 14 Aoû - 10:52 | |
| Ce qu'on peut faire, c'est créer une catégorie invisible avec les forums invisibles et te laisser mettre en place le truc. Après, on compare avec l'ancien entrepôt ^^.
Moi ça m'a l'air pas mal comme ça. Même si je m'y retrouvais avant, c'est clair qu'un peu d'ordre ne ferait pas de mal. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'entrepôt Jeu 14 Aoû - 12:17 | |
| J'dois y réfléchir un peu avant que tu bosses pour rien Certes la partie "entrepôt" mérite d'être remise à neuf, mais ch'uis pas sûr d'être d'accord avec tout ce que tu propose Je fais un topo de tes propositions bientôt PS : Si on déplaçait ce post partie suggestions ? Après tout c'est les membres qui pourront nous dire si ça serait plus clair pour eux ou pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrepôt Jeu 14 Aoû - 14:04 | |
| D'accord, toi qui voit Brise' ^^ J'ai préféré vous soumettre la chose en premier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrepôt Dim 17 Aoû - 23:35 | |
| Désolé du double-post.
Brise', je passe le sujet en "suggestions" ou on attend que tu donnes ton avis ? ^^ |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'entrepôt Lun 18 Aoû - 0:05 | |
| J'ai bien comparé les deux version et pour moi, il n'y a pas photo celle de Valrek est meilleur. ^^ Exemple, si je cherche un bon archer, il faut que je devine d'aller dans "Achats de base" et dans "Achats de prestige" (les deux), que j'aille dans achat de troupes et que je compare les deux fenêtres. Que je devine ce qu'est un Arc de niveau 1 et un arc de niveau 3. (Les termes ne sont plus les mêmes) De plus la "Archer elfe de la forêt de jade" ne dispose pas de description comme c'est le cas pour "Archers", ce qui démontre un peu que même l'organisateur de l'entrepôt était un peu perdu. La nouvelle, je chercher "archer" ? Un archers n'est pas un objet alors je vais dans "Achats spéciaux", Troupes, Troupes de base si j'ai pas les moyens pour Troupes d'élites. Et puis voilà. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrepôt Lun 18 Aoû - 0:48 | |
| Pour une fois qu'une de mes idée plaît xD
Effectivement, bel exemple Gwendas ^^ |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'entrepôt Lun 18 Aoû - 3:19 | |
| Ouai c'est l'bordel, votez Valrek ! Nan j'ai pas plus constructif, suffit d'avoir des yeux pour voir qu'actuellement c'est tit peu l'bazar ^^ Moi en tout cas je suis pour le trie que propose Val' ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'entrepôt Lun 18 Aoû - 7:21 | |
| Je suis pour. Soutenons Valrek comme président ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrepôt Mer 27 Aoû - 1:47 | |
| Euh... |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'entrepôt Mer 27 Aoû - 2:00 | |
| Je suis pas d'accord avec tout mais dans l'emsemble ça peut être un progrès Je m'occupe de proposer un schéma à l'approbation du public prochainement | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L'entrepôt Mer 27 Aoû - 2:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrepôt | |
| |
| | | | L'entrepôt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |