|
| Enchanteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Enchanteurs Sam 2 Aoû - 22:00 | |
| Quelques propositions pour etoffer un peu le savoir faire : Parchemin de Nécromancie mineur : 200 or, 13 écailles de dragons Contrairement à la nécromancie appellée nécromancie "directe" où le lanceur du sort n'utilise que sa puissance magique et sa concentration pour animer un mort, prelevant ainsi un flux d'energie en continue du mage au cadavre, l'utilisation de ce parchemin permet le même résultat tout en rendant stable l'énergie du lanceur. Celui ci n'aura en effet plus besoin de la fournir en continu pendant un combat mais utilisera celle d'une gemme élémentaire dont la force sera renfermer dans le parchemin pour animer le coprs durant quelques minutes. Le coprs enchanté peut être un corps animal ou humain d'un maximum 80-100kilo. [Le cadavre enchanté peut avoir une puissance comprise entre l'equivalent d'un niveau 0, 1 ou 2 suivant la réussite de l'enchantement]Ingrédients :Parchemin d'enchantement x1 Bouteille d'encre x 1 Petite gemme élémentaire maudite x? (La durée de l'effet dépent du nombre de gemmes utilisées dans la conception du parchemin, 1 gemme permet de faire tenir le sort environ 5minutes et l'utilisation de plusieurs pierres permet ainsi de multiplier ce temps. Un parchemin d'enchantement ne peut contenir l'energie d'au maximum 10 petite gemmes, soit une utilisation maximale de 50minutes) Parchemin de Nécromancie majeur : 400 or, 18 écailles de dragons Ce parchemin fonctionne de la même maniere que celui de nécromancie mineur, sauf que l'énergie généré par le grandes gemmes est plus efficace que les petites et donc ameliore la durée du sort et la puissance du corps enchanté. Le coprs enchanté peut être un corps animal ou humain d'au maximum 200kilo. [Le cadavre enchanté peut avoir une puissance comprise entre l'equivalent d'un niveau 2, 3 ou 4 suivant la réussite de l'enchantement]Ingrédients :Parchemin d'enchantement x2 (superposés) Bouteille d'encre x 1 Grande gemme élémentaire maudite x? (La durée de l'effet dépent du nombre de gemmes utilisées dans la conception du parchemin, 1 grande gemme permet de faire tenir le sort environ 25minutes et l'utilisation de plusieurs pierres permet ainsi de multiplier ce temps. Les parchemin d'enchantement ne peut contenir l'energie d'au maximum 2 grandes gemmes, soit une utilisation maximale de 1h40) Parchemin de force de pierre : 100 or, 8 ecailles de dragons En enroulant ce parchemin autour d'un membre (jambe, bras...), ce membre acquiert plus de puissance, plus de mobilité et plus de résistance aux degats physiques. L'utilisation trop prolongé finti par apporter un effet néfaste sur la santé des musles.Ingédients :Parchemin d'enchantement x1 Petit bandage x1 Petite gemme élémentaire sacrée x1 Grande gemme élémentaire de terre x1 | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Enchanteurs Jeu 7 Aoû - 6:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 16:10 | |
| En gros c'est nul kwa >.> | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 16:22 | |
| - Innakht a écrit:
- En gros c'est nul kwa >.>
Non juste que j'ai pas envie de m'en occuper Donc tu attendras que j'aie d'abord vérifié les trucs rajoutés par erg' en mon absence (quelques modifs mineures à faire), puis que je me penche sur ton travail Je respecte tout à fait ton boulot et ça m'a l'air très sympa ; sauf que j'ai d'autres choses à gérer plus importantes pour le forum, et l'avantage des savoir-faires c'est qu'ils peuvent attendre un peu Je le répète, toutes vos suggestions sont lues et seront appliquées un jour. Mais on ne peut pas garantir quand | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 16:23 | |
| En meme temps t'es pas tout seul sur le fofo, j'aurais pu avoir des avis ^-^ Mais merci d'avoir posté et expliqué, maintenant je vais patienté en toute quiétude | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 16:26 | |
| Tes propositions sont biens mais un truc me chiffonne. Etant moi-même nécromancien, je n'aimerai pas me faire battre par quelqu'un qui possède des parchemins magiques. Je propose de baisser leur puissance. Sinon du côté des ingrédients je ne peux donner mon avis du fait de ma néophyté (??).
Enfin bref, voilà mon ami, et j'espère que tu te sens moins seul ^^ | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 16:28 | |
| - Innakht a écrit:
- Quelques propositions pour etoffer un peu le savoir faire :
Parchemin de Nécromancie mineur : 200 or, 13 écailles de dragons Contrairement à la nécromancie appellée nécromancie "directe" où le lanceur du sort n'utilise que sa puissance magique et sa concentration pour animer un mort, prelevant ainsi un flux d'energie en continue du mage au cadavre, l'utilisation de ce parchemin permet le même résultat tout en rendant stable l'énergie du lanceur. Celui ci n'aura en effet plus besoin de la fournir en continu pendant un combat mais utilisera celle d'une gemme élémentaire dont la force sera renfermer dans le parchemin pour animer le coprs durant quelques minutes. Le coprs enchanté peut être un corps animal ou humain d'un maximum 80-100kilo. [Le cadavre enchanté peut avoir une puissance comprise entre l'equivalent d'un niveau 0, 1 ou 2 suivant la réussite de l'enchantement] Ingrédients : Parchemin d'enchantement x1 Bouteille d'encre x 1 Petite gemme élémentaire maudite x? (La durée de l'effet dépent du nombre de gemmes utilisées dans la conception du parchemin, 1 gemme permet de faire tenir le sort environ 5minutes et l'utilisation de plusieurs pierres permet ainsi de multiplier ce temps. Un parchemin d'enchantement ne peut contenir l'energie d'au maximum 10 petite gemmes, soit une utilisation maximale de 50minutes) La limite de poids, c'est pour l'humain ou l'animal ? Parce qu'il existe des humains de plus de 100 kilos et de niveau 0 ^^ Sinon, je trouve sympa l'idée du temps dépendant du nombre de gemmes utilisées. Sinon, le mort ramené temporairement à la vie, garde-t-il tous ces pouvoirs qu'il avait avant sa mort ? Sinon, tu fais comment pour savoir le niveau d'un être dans ton RP ? - Innakht a écrit:
- Parchemin de Nécromancie majeur : 400 or, 18 écailles de dragons
Ce parchemin fonctionne de la même maniere que celui de nécromancie mineur, sauf que l'énergie généré par le grandes gemmes est plus efficace que les petites et donc ameliore la durée du sort et la puissance du corps enchanté. Le coprs enchanté peut être un corps animal ou humain d'au maximum 200kilo. [Le cadavre enchanté peut avoir une puissance comprise entre l'equivalent d'un niveau 2, 3 ou 4 suivant la réussite de l'enchantement] Ingrédients : Parchemin d'enchantement x2 (superposés) Bouteille d'encre x 1 Grande gemme élémentaire maudite x? (La durée de l'effet dépent du nombre de gemmes utilisées dans la conception du parchemin, 1 grande gemme permet de faire tenir le sort environ 25minutes et l'utilisation de plusieurs pierres permet ainsi de multiplier ce temps. Les parchemin d'enchantement ne peut contenir l'energie d'au maximum 2 grandes gemmes, soit une utilisation maximale de 1h40) Même chose qu'au dessus. Je pense là que le temps est trop grand. Je pense qu'il ne faudrait pas plus de 15 minutes par gemme. - Innakht a écrit:
- Parchemin de force de pierre : 100 or, 8 ecailles de dragons
En enroulant ce parchemin autour d'un membre (jambe, bras...), ce membre acquiert plus de puissance, plus de mobilité et plus de résistance aux degats physiques. L'utilisation trop prolongé finti par apporter un effet néfaste sur la santé des musles. Ingédients : Parchemin d'enchantement x1 Petit bandage x1 Petite gemme élémentaire sacrée x1 Grande gemme élémentaire de terre x1 Pour celui-là, il faudrait qu'au bout d'un certain temps le parchemin se désagrège. Comme c'est un parchemin de pierre, je pense justement que la mobilité devrait être réduite. Sinon, la puissance et la résistance peuvent être augmentés. | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 16:29 | |
| youpi \o/
Un hurlement de foule se fait entendre en fond : **gloire à Helzeb** **gloire à Helzeb**
Sinon au niveau ingredients et puissance c'est justement pour ça que je voudrais en debattre de tout ça ^^ Parce que c'est dur de mettre tout les parchmins, sorts- armes etc... en bon rapport qualité/puissance/prix/ingredients ^^ | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 16:40 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- La limite de poids, c'est pour l'humain ou l'animal ? Parce qu'il existe des humains de plus de 100 kilos et de niveau 0 ^^
Sinon, je trouve sympa l'idée du temps dépendant du nombre de gemmes utilisées. Sinon, le mort ramené temporairement à la vie, garde-t-il tous ces pouvoirs qu'il avait avant sa mort ? Sinon, tu fais comment pour savoir le niveau d'un être dans ton RP ? -La limite de poids c'est la limite de poids ^_^ La sort de necromancie ne peut pas controler un corps depassant u ncertain poids (le poids "nu" je veux dire hein, les differents item present sur le gars ne comptent pas, par contre un zombie en toge c'est deja lent alors imaginez x) ) En gros le parchemin pourra ranimer un serpent, un chat, un tigre pas trop gros et un enfant, un type de poids moyen etc... mais pas une girafe, un sumo ou un trirhinocephaloide geant des mer du sud -Oui il existe des humain de niv0 de plus de 100kilo et oui ce sera la faiblesse du sort, au moins ça permet d'avoir une limite a la capa en ce qui concerne les proies-noobs. -Il perd tout ses pouvoirs, bon apres il peu rester des residue de pouvoir "passif" si jamais y'en a qui en avait (genre une resistance naturel aux sorts de foudre etc... ) -Pour le niveau bah tu le sais pas. C'est juste un repere de puissance pour ceux qui controlent ou qui combattent le mort-vivant, apres le reanimer peut tres bien avoir été level 6 du moment qu'il respecte les autres criteres, vu qu'il perd tout ses pouvoirs c'est pas grave. - Saega a écrit:
- Même chose qu'au dessus.
Je pense là que le temps est trop grand. Je pense qu'il ne faudrait pas plus de 15 minutes par gemme. -Ok bah regarde a udessus aussi ^^ -Pour la durée, je sais pas faut voir, j'avais essayer de faire pour que ça colle bien niveau rapport "ingredients/durée/puiussance" avec le premier parchemin mais bon, faut etudier ça ^^ - Saega a écrit:
- Pour celui-là, il faudrait qu'au bout d'un certain temps le parchemin se désagrège.
Comme c'est un parchemin de pierre, je pense justement que la mobilité devrait être réduite. Sinon, la puissance et la résistance peuvent être augmentés. Ouai mais alors ça devient pas super a utilisé :/ C'est deja chiant de reunir les ingredient etc... alors is ya des gros defaut comme ça... :/ Le fait que ça defonce les muscle au bout de quelques minutes d'utilisations en continue (faudra preciser le temps) ça fait deja un bon contrecoup nan ? Je sais que pour de la pierre ça devrait ralentir, mais la gemme sacré est la pour ça : aider les mouvement malgré la lourdeur j'avais pensé a tout | |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 20:19 | |
| Et pourquoi pas un savoir faire invocateur? Le post HRP dédié à ça est verrouillé, je crois...
Ou encore la possibilité de faire des parchemins qui permettrait d'utiliser ses propres pouvoirs ?! Cela permettrait aux joueurs de se vendre des parchemins. | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 23:18 | |
| Ouai ça serait marrant un parchemin de scellement de technique, mais bon.... y'a risque de supergrosbillisme apres :/
Et puis ya deja trop peu de truc dans enchanteur alors je pense que les trucs d'invocations vont tres bien dans ce savoir-faire puisque qu'on commence a la base par enchanter un support d'invocation ^^
(C'ets vrai que savoir faire "mage" aurait été mieux qu'enchanteur m'enfin...) | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 23:23 | |
| Aucun intérêt d'avoir un savoir-faire invocateur Pour la simple raison qu'il se téléscoperait très vite avec celui d'enchanteur. N.B : Prenez note qu'on va de plus en plus à la surenchère des savoir-faires : enchantements, potions, armement de plus en plus puissants... Privilégiez des choses originales à des choses trop puissantes ! Nous avons suffisamment de gros sortilèges ou armes "end-game" | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 23:26 | |
| Ouai mais trouver des objets "basiques" pour enchanteurs c'est pas facile alors ona tendance a se replier sur les objets enchanté eux meme et leurs pouvoirs.... | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 23:33 | |
| J'ai pas dit le contraire Mais mieux vaut pas de nouveaux savoir-faires (sont déja bien remplis) que des savoir-faires redondants... (je parle pas pour les tiens, mais vu l'évolution petit à petit, je préfère prévenir) | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 23:38 | |
| Mais c'est vrai que pour eviter ça, il serait peut etre judicieux de revoir le nom des "enchanteur" et 'l'ouvrir a un plus grand eventail de "magie". | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 23:42 | |
| Je ne pense pas Ne pas confondre le savoir-faire enchanteur avec le métier, la "classe de personnage" (mage, nécromant...) Enchanteur enchante des objets, transforme des objets non magiques en objets magique ou crée des objets magiques ; je trouve ça tout à fait clair | |
| Sujet: Re: Enchanteurs Ven 8 Aoû - 23:45 | |
| Ouai c'est vrai, je pense pas que y'ai de truc en rapport avec la magie et considéré comme savoir-faire qui ne puisse pas rentré dans "enchanteur"...
BOn allez j'vais essayer de trouvé des trucs originaux parce que l'originalité fini par manquer dans ce savoir faire, entre les armes enchanté et les parchemin ya plus grand chose x: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanteurs | |
| |
| | | | Enchanteurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |