Prénom et/ou Nom : Il ne s'en rapelle pas, enfin il ne veut pas s'en rapeller. Il utilise comme pseudonyme "Lord Bryma" pour se faire respecter et se faire craindre.
Race : Moitié humain Moitié Démon
Métier : Maitre d'armes
Savoir-faire : Ingénieur
Caractéristiques physiques : (J'attend de trouver un avatar qui corresponde a ce que je veux )
Caractéristiques mentales : Bryma est quelqu'un de patient, qui reste toujours très calme, en toute circonstance. Même au milieu d'un champ de morts il gardera sa coolité habituelle. Aussi calme et patient soit-il, il se montre extrêmement féroce lorsqu'on le provoque, et devenir une véritable furie a lui tout seul. Sa lame et lui ne font qu'une seule et même personne, ce qui signifie pour lui avoir des .Ce double tranchant peut se définir par le tranchant qu'il provoque en combat, ainsi que par sa nervosité si il attend quelque chose depuis longtemps. En dehors de tout cela, il reste une personne peu aimable, qui n'aime pas s'entourer de trop de monde, il préfère la solitude, ce dans quoi il a véçu. Cette même solitude l'embarque dans une mélancolie régulière, qui lui vaut parfois de se parler tout seul, comme si il avait une double-personalitée. Il voit parfois la vie en rose aussi lorsque quelque chose d'heureux lui arrive, il reste fixe, sans rien dire, parfois il est simplement ému, et pour d'autres fois, sa le laisse de glace.
Vêtements (pas d'armures au départ) : (Pareil, j'attend l'avatar )
Etat d'esprit : Bryma est une personne sombre, qui dèrrière sa zénitude peut s'avérer très mesquin, causer des actes térrible, sans raison .
Histoire : (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !
Objets : : Katsune médiocre (Longue épée de différents métal pouvant s'imprégner de diverses magies, elle possède aussi selon le métal un tranchant double, et un pompon rouge surmonté de noir est accroché a sa garde)
Techniques : Valnhi :
Combo composé de quelques coups d'épées suivie d'un saut en l'air le projetant un peu plus haut, de la pointe de l'épée sort un pic de glace qui va frapper l'ennemi, alors que Bryma retombe en donnant un seul coup d'épée de glace vertical.
(Si le pic de glace manque l'attaque échoue, mais si la cible est de dos les dégats sont augmenté, inutilisable si il fait trop chaud)
Ulvis :
Enchainement de l'épée qui génère a son bout un orbe d'éléctrons rouge/noir, qui s'imprègne dans l'épée, ce qui augmente sa rapidité le temp de frapper un coup qui va électrocuter l'ennemi en réduisant sa vitesse.
(Si l'enchainement n'est pas suffisement rapide pour détourner l'attention et que la cible esquive l'attaque horizontale, l'orbe sort de l'épée et va le frapper, étouridssant quelque peu Bryma pour le coup)
Médina :
Usage de sa main gauche qui sort de derrière son manteau au corp a corp pour venir s'enfoncer dans sa cible, et provoquer une explosion de feu incandescente, enflammant l'épée par la suite.
( L'attaque est quasiment inévitable si Bryma détourne lattention de la cible, car la main se fiche très rapidement, si le premier coup réussi, l'explosion propulse Bryma et sa cible en arrière)
Que pouvez-vous apporter au forum ? :Un bon rôliste ? =) Un éventuel modo, chasseur d'images/icônes, et un lunatique x)
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google
Avez-vous un parrain (facultatif) : J'en veut bien un le temps de me faire au forum =)
Respect des règles du forum : Lire les règles ICI