Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Banta...

+2
MDJ (Saega)
Banta
6 participants
AuteurMessage
Banta

Banta

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Banta...   Banta... EmptyJeu 7 Aoû - 18:58

Prénom et/ou Nom : Banta Reno

Race : Humain

Métier :
Rôdeur

Savoir-faire :
Cuisinier

Caractéristiques physiques :
Banta a les cheveux mi-longs et bruns qui lui tombent sur les épaules. Il a les yeux marrons et de fins sourcils. Il est assez petit -1m69-. Il n'a pas de cicatrices, ni de marques de blessures sur le corps. Il a la peau assez dorée. Il pèse à peu près 69 kg.

Caractéristiques mentales : Banta pense à lui en premier, les autres, ça vient après. Il est intelligent et sûr de lui. Il est parfois irritant. Il n'est pas très social. La solitude lui convient. Mais, bien sûr, s'il apprécie suffisamment les gens, on peut le trouver sympathique, voir drôle...

Vêtements :
Il porte un manteau noir, avec une capuche qu'il a toujours sur la tête et qui lui cache le visage. Il est habillé tout de noir.

Etat d'esprit : Il est solitaire mais ne souhaite de mal a personne, sauf à ses adversaires...

Histoire : Banta a connu une enfance heureuse dans le continent de l'ouest, Amresia. Il avait plein d'amis et une famille qui s'occupait bien de lui. Il était très aimé par tous les gens qui le connaissait. Vers ses 14 ans, il connut son premier amour et un jour, ils étaient tous deux dans la forêt. Ils se promenaient en discutant et en rêvassant... ils s'étaient profondément enfoncés dans la forêt et un loup survint devant eux. Ils furent terrifiés et ne purent bouger. Banta ne put rien faire pour faire partir le loup mais décida de ne pas fuir. Le loup sauta sur son amie. Il la mordit dans les côtes. Banta fut pris de colère et roua le loup de coups. Mais ce dernier ne lâcha pas prise.
Sa bien-aimée criait, et dans un silence, rendit son dernier souffle lorsque le loup se jeta sur son corps. Banta ramassa une branche et frappa le loup de toutes ses forces. Ce dernier fut sonné et décida de prendre la fuite. Il ramena le cadavre et tout le monde l'insulta et le maudit. Plus personne ne l'aimait...

A ses 15 ans, il décida de faire garde et en informa sa famille.
-Je vais devenir garde, je pourrai protéger des habitants innocents et...
-Tu es beaucoup trop mauvais, la seul chose que tu ferais, c'est les laisser mourir.
Son père avait parlé directement et sèchement.

Banta, fou de rage, prit quelques affaires et s'en alla. Plus personne ne l'aimait ni ne lui parlait gentillement... rien ! Alors, il décida de vivre seul dans la forêt, en nomade. Peut-être des gens reconnaîtraient-ils enfin sa valeur et l'accepteraient. Pour ça, il devait chercher. Il vécut ainsi pendant cinq longues années, seul dans les bois, s'autorisant quelques arrêts dans des villes de temps en temps.

Objets : Arc en bois et carquois (avec des fléches)

Techniques :

1.Discretion du Rodeur: Banta peut se rendre invisible, pas au ses propres mais il sait être discret pour ne pas se faire voir ni entendre. Seulement, si quelqu'un le découvre, il est tellement concentré a ne pas faire de bruit et à ne pas se faire voir qu'il ne verra pas son ennemi arriver. Pendant qu'il se déplace discrètement, il ne peut pas se battre, ni faire quoique ce soit. Cette technique peut durer au maximum 10 minutes mais il est épuisé.

2.Fléches enflamées: Il peut enflammer ses flèches en se concentrant, ça ne marche qu'une fois sur deux et s'il échoue, la flèche prend feu et il se brûle. Pendant qu'il utilise cette technique, il est éxposer a tous les assauts car il est trop concentrés.

3.Rafales de fléches: Il peut tirer une rafale de flèches de 5 fléches à une vitesse prodigieuse mais, il réussit assez bien cette attaque mais elle demande une préparation physique. S'il échoue, il gâche ses flèches et est exposé, s'il n'a pas le temps, d'encocher une autre flèche. La vitesse de cette attaques demande beaucoup d'effort au bras (encocher rapidement et tiré fort sur la corde de l'arc) donc, il ne peus plus utiliser son bras droit pendant quelque minute.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Franchement, je ne pense pas être en mesure d'apporter quelque chose a ce bijoux...

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non...

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

Dernière édition par Banta le Dim 10 Aoû - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyJeu 7 Aoû - 19:08

Fais attention aux fautes.
Ensuite, n'utilise pas de smileys dans ton RP.
Après, tu dis dans ton histoire que tu pars pour devenir garde, mais en fait tu vis dans la forêt. Il n'y a aucune cohérence dans cela. Ou alors, peut être que tu n'es plus garde et dans ce cas, il faut expliquer pourquoi ?
Tu as aussi le droit de situer ton histoire dans le monde.

Ta fiche n'est pas complète.
Il manque ton arme de départ.
Il manque aussi tes trois techniques.

N'oublie pas non plus de faire ta signature comme demandé dans les règles.
N'oublie pas d'aller te présenter dans la partie prévue à cet effet.

Tu as aussi le droit d'étoffer tes descriptions physique et mentale.

De plus, il n'est marqué nul part dans ta fiche que tu as bien lu les règles.
Banta

Banta

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyJeu 7 Aoû - 19:39

Les fautes, c'est mon point faible ^^, Pour la signature j'attendais d'être validé mais je l'ai fais. Je vais détailler un peu plus l'histoire pour qu'on comprene mieux la fin, j'ai fais ce qui manquait dans ma fiche (je sais pas comment j'ai pu les oublier...) Désolé pour le smileys ^^
Et, je suis désolé, mais je n'ai rien vut pour les trucs d'avoir lut les règles, je les aient lut plusieurs fois... j'ai peut-être raté un sujet, c'est possible ?
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyJeu 7 Aoû - 21:12

C'set un peu brouillons, pense à supprimer les trucs inutile

Banta a écrit:

Techniques : Banta peus se rendre invisible, pas au ses propres mais il sait être discret pour ne pas se faire voir ni entendre. Seulement, si quelqu'un le découvre, il est tellement concentré a ne pas faire de bruit et a ne pas se faire voir qu'il ne verra pas son ennemis arrivés. Pendans qu'il se déplace discrétement, il ne peus pas se battre ni rien faire.

durée? Est-ce que tout le monde te vois?

Il manque un effet secondaire après ta technique

Banta a écrit:

Il peut enflammer ses fléches en se concentrant, ça ne marche qu'a 50% et si il échoue, la fléches prend feux et il se brule.

Pas de 50%. Tu dois fixer des limites conctrètes ^^

Banta a écrit:

Il peut tirer une rafale de fléches a une vitesse prodigieuse mais, il ne réussit aussi qu'a 50%, si il échoue, il gache ses fléches et estéxposer si il n'a pas le temp d'encocher une autre fléche.

Pas de 50%. Tu dois fixer des limites conctrètes ^^
Banta

Banta

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyJeu 7 Aoû - 21:21

Quand je dis 50%, c'est qu'il a 1/2 de chance de la raté... enfin, je trouve ça assez concret... sinon, je n'ai pas très bien compris ^^
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyVen 8 Aoû - 12:02

Fiche éditée pour les fautes de conjugaison et compagnie.

Deux trucs : on dit pas "temp", mais "tempS". Et "si il" ne se dit pas, on contracte les deux mots et ça donne "s'il".

Valou ^^
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyVen 8 Aoû - 14:42

Et aussi, je pense que tu as le droit à un carquois et des flèches ^^ Histoire que ton arc ne soit pas inutile Razz
Banta

Banta

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyDim 10 Aoû - 11:55

Merci galathiel ^^.

J'ai rajouter le carquois et les fléches ^^
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyDim 10 Aoû - 14:24

C'est juste un petit détail mais il faudrait nommer tes techniques ^^.

Citation :
1. Banta peut se rendre invisible, pas au sens propres mais il sait être discret pour ne pas se faire voir ni entendre. Seulement, si quelqu'un le découvre, il est tellement concentré a ne pas faire de bruit et à ne pas se faire voir qu'il ne verra pas son ennemi arriver. Pendant qu'il se déplace discrètement, il ne peut pas se battre, ni faire quoique ce soit. Cette technique peut durer au maximum 20 minutes mais il est épuisé.
20 minutes c'est un peu long peut-être pour une technique de niveau 0. Il faudrait nous expliquer un peu mieux pourquoi il ne se fait pas voir ni entendre et dans quels cas on peut le repérer (sachant qu'une personne de lvl supérieur au tien pourra te repérer plus facilement).

Citation :
2. Il peut enflammer ses flèches en se concentrant, ça ne marche qu'une fois sur deux et s'il échoue, la flèche prend feu et il se brûle.
Tu n'es pas obligé d'avoir une contrainte si grosse. Au lieu de : "ça ne marche qu'une fois sur deux", tu peux mettre plutôt, "s'il ne se concentre pas assez" ou un truc comme ça ^^. Il manque également un contrecoup.

Citation :
3. Il peut tirer une rafale de flèches à une vitesse prodigieuse mais, il ne réussit aussi qu'une fois sur deux. S'il échoue, il gâche ses flèches et est exposé, s'il n'a pas le temps, d'encocher une autre flèche.
Soit plus précis. Qu'est-ce qu'une rafale de flèche pour toi ? Quelles sont les raisons d'échouer (comme la technique au dessus quoi Razz) ? Et le contre coup ?
Banta

Banta

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyDim 10 Aoû - 22:50

Voilà, je pense avoir corriger tous ça ^^ Merci de ton aide Smile
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyLun 11 Aoû - 18:00

Citation :
1.Discretion du Rodeur: Banta peut se rendre invisible, pas au sens propres mais il sait être discret pour ne pas se faire voir ni entendre. Seulement, si quelqu'un le découvre, il est tellement concentré à ne pas faire de bruit et à ne pas se faire voir qu'il ne verra pas son ennemi arriver. Pendant qu'il se déplace discrètement, il ne peut pas se battre, ni faire quoique ce soit. Cette technique peut durer au maximum 10 minutes mais il est épuisé.
Le fait que tu puisses te déplacer et que cela dure 10 minutes n'est pas compatible à ton niveau.
Soit tu dois rester immobile, soit tu divises le temps par dix.

Citation :
2.Fléches enflamées: Il peut enflammer ses flèches en se concentrant, ça ne marche qu'une fois sur deux et s'il échoue, la flèche prend feu et il se brûle. Pendant qu'il utilise cette technique, il est exposer a tous les assauts car il est trop concentré.
Il te manque le contrecoup. Car un contrecoup est quelque chose de négatif qui t'arrive à chaque fois après avoir utilisé ta technique.
Evite de dire que ça ne marche qu'une fois sur deux. Si ça peut te faire plaisir, dis plutôt que ça marche rarement. Seulement pour enlever la notion d'une chance sur deux.
Sinon, précise le nombre de flèches pouvant être enflammées.

Citation :
3.Rafales de fléches: Il peut tirer une rafale de flèches de 5 fléches à une vitesse prodigieuse mais, il réussit assez bien cette attaque mais elle demande une préparation physique. S'il échoue, il gâche ses flèches et est exposé, s'il n'a pas le temps, d'encocher une autre flèche. La vitesse de cette attaques demande beaucoup d'effort au bras (encocher rapidement et tiré fort sur la corde de l'arc) donc, il ne peut plus utiliser son bras droit pendant quelques minutes.
La partie barrée est complètement inutile à la compréhension de ta technique.
La partie soulignée est absurde dans l'intitulé de ta technique car logique.
Au lieu de 5 flèches, réduis à 3 flèches.
Invité
Invité

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... EmptyLun 27 Oct - 23:57

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue
Contenu sponsorisé

Banta... Empty
MessageSujet: Re: Banta...   Banta... Empty

Banta...