MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Combien d'hommes ? Ven 8 Aoû - 1:02 | |
| Combien d'hommes (environ) dans chaque camp "Oh" grand Brisecous adoré ? Avec quelle différence de niveau ? (genre si ya une armé qui est globalement mieux entrainée que l'autre ou si elles sont à égalité ?) | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Combien d'hommes ? Ven 8 Aoû - 13:49 | |
| rien n'a été quantifié pour le moment En soi Djel'Fa devrait avoir de meilleurs hommes : voila 30 ans qu'ils sont en guerre totale ; ils ont une très bonne cavalerie (bédouins quoi) voire archers à cheval Outremer a un réservoir d'hommes très important, et il faudrait des pertes très lourdes pour les inciter à abandonner. Mais les renforts doivent traverser une grande mer dangereuse, aussi il leur faut du temps pour arriver (quand ils arrivent) ; les deux parties sont égales en troupes sur le continent nous dirons, mais Djel'Fa a de très nets avantages stratégiques (connaissance du terrain entre autres) D'un autre coté rien na été quantifié, ce n'est que ma vision des choses. A voir donc, je ne suis pas sûr qu'il soit utile dans ce cas de quantifier, à part pour des batailles particulières | |
|
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Combien d'hommes ? Ven 8 Aoû - 15:44 | |
| Si je te demande ça, c'est pour peaufiner le BG de cet évent. Faire comme dans la vallée sanglante ou dans la Tanière : le chef puis ses généraux et le nombres d'hommes qu'ils commandent etc. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Combien d'hommes ? Ven 8 Aoû - 15:58 | |
| Bah ça serait compliquer pour rien je trouve Leelou La vallée est la pour quantifier ; pour tout ce qui est stratégie et tout on commence a quantifier avec djel'fa, on continue avec PP et RR... quel intérêt ? Le rp ne passe pas forcément par un nombre d'hommes précis ; je n'ai pas de chiffre à te donner perso ; sur quoi je me baserais pour faire ça ? | |
|
| Sujet: Re: Combien d'hommes ? Ven 8 Aoû - 17:34 | |
| J'veux pas des chiffres précis hein ^^. J'veux pas me compliquer la vie . Juste un ordre d'idée. Genre ya de quoi faire 10 régiment ? Plus ? Moins ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'hommes ? | |
| |
|