Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saleté d'oiseaux

AuteurMessage
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Saleté d'oiseaux Empty
MessageSujet: Saleté d'oiseaux   Saleté d'oiseaux EmptySam 9 Aoû - 18:13

Paysan désespéré...

Alors que vous vous passez sur le bord de la route, vous entendez un paysan désespéré qui pleure de frustration. Alors que vous vous approchez, l'homme vous aborde :

Par pitié ! Aidez-moi ! Je ne les supporte plus ! Ils veulent ma mort ! Ma mort ! Satanés oiseaux. De grands oiseaux noirs, presque aussi grands que des poulets ! Mais tellement plus intelligents ! A peine j'ai le dos tourné, qu'ils viennent saccager mes champs ! Ils me font tourner en bourrique ! Ils se moquent de moi ! Ils m'empêchent même de dormir en croassant à mes fenêtres ! Débarrassez-m'en ! Tuez ces sales bestioles ! J'vous donnerai tout ce que j'ai !

[Quête] : Tuez les 4 oiseaux (nv 0) de la taille d'un canard mais ressemblant à un corbeau. Ils sont très malins ; ils sont perchés ensemble sur les arbres alentours.

[Récompense] : 72 pièces d'Or, 1 parchemin de croissance végétale
Revenir en haut Aller en bas

Saleté d'oiseaux
Page 1 sur 1