Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hara arrive...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hara arrive... Empty
MessageSujet: Hara arrive...   Hara arrive... EmptyLun 11 Aoû - 22:05

(je continuerai apres dsl tant pis pour ce soir)

Prénom et/ou Nom : Hara

Race :
Humain

Métier : Vagabond.

Savoir-faire : Ingénieur.

Caractéristiques physiques : Hara à des yeux ainsi que des cheveu marron. Du haut de ses 1mètre75, il est peu costaud mais bien agile!

Caractéristiques mentales : Assez rêveur, il aime notamment se perdre dans un coin à gribouiller sur un parchemin à l'aide d'un fusain. Très tactique, il use de son agilité pour se tirer de petites situation et prendre au piège quelques gibier pour satisfaire son appétit. Il est doux et généreux et évite souvent la bagarre si il le peut...

Vêtements (pas d'armures au départ) : Hara porte le plus souvent un pantalon et une veste de toile de couleur sombre, auquel il ajoute un long manteau rouge qu'il à un jour découvert sur le cadavre d'un vieil homme...

Histoire :
Un jour, dans la ville de Port-pergas:

"Lève toi sale gosse!"

L'homme qui avait crié en cette froide soirée d'hiver était le patron d'une auberge de coin de rue, 'La Pergasserie' Il rageait contre un enfant qui ne cessait, depuis quelques jours, de lui demander à manger. Un enfant dont personne ne connaissait les parents et dont personne ne voulait s'occuper dans ce quartier pauvre de la ville. Cette fois il en avait plus que marre...

"Déguerpis d'ici que j'te dis!"

A ces mots l'homme empoigna le petit garçon et l'envoya valser dans un tas de débris qui jonchait le sol!

"Aaaïe... snif..." gémit l'enfant en ressortant des décombres de plusieurs tonneau éventrer... Comme d'habitude, personne n'avait lever le petit doigt. Ni pour sermonner le patron, ni pour aider l'enfant... Celui-ci, sous le regard de quelques badauds, s'enfuit au portes de la ville. Tant qu'à mal vivre, autant mal vivre sans le regard des autres. C'est donc avec rage que l'enfant quitta discrètement Port-pergas en direction des quelques bois environnant...

[12 ans plus tard...]

C'est en cette matinée de printemps, en arborant un bois au abords du resplendissant Port-Pergas, que l'on aurait pu entendre trois sifflements puis 3 silhouette de chevreuil s'effondrer... On aurait ensuite vu une petite silhouette de rouge vêtue parcourir la clairière à la rencontre des trois corps. Mais bien entendu personne n'avait jamais vu cette étrange spectacle, vu que la chasse dans ce sens là était très réprimandée... Les nobles et les renouveleur de stock de viandes des marchands avaient le droit de chasser. Les autres encouraient parfois des amendes selon l'animal chassé, mais on ne sait jamais. les listes d'animaux 'chassables' était courtes et changer souvent... Donc mieux valait la discrétion pour cet étrange homme, qui vit dans ces bois depuis un très long moment...

Objets : : choisissez vous une arme de base qui sera de médiocre qualité

Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !

Votre technique doit être :

• Un geste, une action, une botte secrète particulière
  • Donc limitée dans le temps : quelques secondes d'efficacité, pas 6 ans
  • Elle doit avoir des défauts, ne pas marcher à tous les coups
  • Elle doit avoir des effets secondaires, des inconvénients
  • Elle ne doit pas être super-puissante : vous commencez à bas niveau
  • Elle ne doit pas faire plus de 3 lignes sur le forum
  • Elle ne peut pas tuer en un coup

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=> Nous autres MDJs et tous ceux qui ont contribué à créer le monde de G&H, passons du temps pour vous aider à faire votre perso, votre RP ... Nous demandons donc en échange de la réciprocité ! Mettez vos talents à notre disposition, soyez actif, participez à l'amélioration du forum !
Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous Wink

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs.

[color=red]Info :
Si vous avez connu Gloire et Honneur par Vertigo-Horizon, et que vous avez au moins 10 posts RP sur celui-ci, merci de le préciser ; vous commencerez avec le nv 1 offert et 20 écus en plus Wink

Pensez dans ce cas à ajouter dans votre signature cette phrase :
"Je suis [Nom de perso] sur Vertigo-Horizon"

Avez-vous un parrain (facultatif) : si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen Wink

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Hara arrive... Empty
MessageSujet: Re: Hara arrive...   Hara arrive... EmptyMar 12 Aoû - 23:57

Salut

Pense à nous prévenir quand tu auras fini ta fiche, qu'on regarde ça Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Hara arrive... Empty
MessageSujet: Re: Hara arrive...   Hara arrive... EmptyLun 27 Oct - 23:43

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

Hara arrive... Empty
MessageSujet: Re: Hara arrive...   Hara arrive... Empty

Hara arrive...
Page 1 sur 1