Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)

3 participants
AuteurMessage
Krov
Désigné volontaire
Krov

Age RP : 16 ans
Fiche perso : ici!!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) Empty
MessageSujet: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyMer 13 Aoû - 17:35

Prénom : Krov

Nom : Bolvarag

Race : Humain

Métier : Guérisseur

Savoir faire : alchimiste

Caractéristiques physique : Krov est quelqu'un de trapu, aux muscles légèrement saillants. Son visage hâlé affiche un sempiternel air joyeux typique de Krov. Ses cheveux, aussi sombre que la nuit, sont visibles d'en dessous de sa capuche. Ses yeux bleus rappellent le bleu céruléen du ciel et ceux ci se situent juste au dessus d'un nez fin et d'une bouche souriante et joviale. Les gestes de Krov sont rapides et précis. Ses mains sont douces et fines, presque féminines; contrairement à ses larges cuisses robustes.

Caractéristiques mentales : Krov est quelqu'un de loyal, de stoïque et de généreux, toujours disposé à assister autrui; au point même de ressentir parfois une certaine empathie pour ses clients malades. Il est la plupart du temps posé et serein, ne se souciant que trop peu des problèmes pouvant affecter son existence. L'inactivité l'insupportant, il parcours sans cesse le monde en quête d'aventure et de péripéties. Son innocuité lui joue parfois des tours, et de nombreuses personnes pernicieuses l'ont berné par le passé. Krov est cultivé et le savoir l'attire plus que tout. Le ton de sa voix, affable, n'est rien de plus qu'un élément dans la continuité de sa personnalité. C'est également une personne sensible qui n'extériorise ou n'exprime que très peu ses difficultés de la vie qui lui barrent la route dans sa quête pour le paisible et le bien être.

Vêtements : Une longue bure d'un marron clair taillé dans un tissu rugueux accompagné d'une capuche.

Etat d'esprit : Sociable, joyeux, empathique, généreux; tels sont les mots d'ordres que se donne Krov. L'effaroucher n'est pas une chose aisée car il refuse de céder à la violence à moins que ce ne soit d'une nécessité absolue. Il est également curieux et assoiffé de se cultiver davantage.

Histoire : Krov naquit en un jour faste, en un jour où les nuages céruléens bataillaient pour le contrôle du ciel face aux nuages d'un gris sombre et morne. C'est ainsi qu'il vit le jour dans un petit village méconnu dans les montagnes d'Amresia. Ses parents, des agriculteurs, comblèrent son bonheur malgré la simplicité dans laquelle il vivait. L'éveil de ses dons de guérisseur se fit tôt dans son enfance par ses affinités avec les plantes et sa disposition à toujours vouloir aider son entourage. Un vieux sage, résidant dans un village voisin, se prit d'affection pour lui et le prit sous son égide avant d'entreprendre son éducation. Son attitude bénigne et ses manières douces séduisirent Krov et il apprit son métier avec une passion infinie.
Quand il eut seize ans, il fut libéré de ses attachements et de ses obligations vis à vis de sa famille et se mit à parcourir les routes du continent avec le seul but d'accomplir ce pour quoi il avait travaillé durement et sans relâche pendant de nombreuses années : soigner et guérir l'infirme et l'indolent. Cette tâche ardue qui lui était incombée n'arriva pas sans son lot de déceptions et de frustrations et à maintes reprises l'esprit de Krov fut ébranlé devant ses échecs. La duplicité et la fourberie humaine se mettait alors à le traquer sans arrêt et c'est pourquoi Krov accepta nonobstant de ses caractéristiques mentales d'apprendre l'art du combat et des arcanes de la magie dans toutes leurs finesses dans une caserne adjirienne où il effectua un bref service. A présent, il parcourt de nouveau le continent dans les mêmes intentions qui l'animaient avant son initiation au combat malgré ce dernier accompagné d'un nouveau compagnon : une lyre; Krov s'étant épris pour la musique et de cet instrument, il s'y est initié sans plus tarder.

Objets : une épée médiocre et une lyre.

Techniques :
Doigts de fée : En murmurant une incantation brève (pendant 5 secondes), Krov peut soigner ses blessures ou celles d'un autre superficiellement immédiatement en les effleurant du bout des doigts. En contrepartie, il souffre par la suite d'une surdité pendant 10 minutes. De plus, il doit attendre au moins une heure avant de pouvoir la prononcer à nouveau.

Hypnose d'Euterpe : en jouant un air secret et mystique que lui seul connaît, Krov peut s'insinuer dans l'esprit d'un ennemi faible et peut lui ordonner de fuir s'il ne résiste pas. Ce sort dont la préparation dure 30 secondes fonctionne pendant 15 secondes ou jusqu'à ce que l'ennemi soit à plus de 20 mètres de Krov. Mais Krov doit endurer 2 minutes de nausées violentes après le sort.

Botte secrète du ver luisant : après avoir effectué une danse sibylline pendant 1 minute Krov se met à briller dans l'obscurité pendant 2 minutes tel un ver luisant. Le contrecoup de ce sort est qu'il sera victime de brûlures légères sur ses mains.

Que pouvez vous apporter au forum? : les meilleurs textes que je peux offrir

Comment avez vous connu ce forum?: le hasard et les errances sur le net font bien des choses vous savez…

Avez vous un parrain? : Non.

Respect des règles du forum :

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé!

Dernière édition par Krov le Lun 18 Aoû - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyJeu 14 Aoû - 3:03

Tout d'abord, je voudrais te signaler que ta description physique ne colle pas avec ton avatar.

Citation :
Doigts de fée : en murmurant une incantation brève, Krov peut soigner ses blessures ou celles d'un autre superficiellement pendant 5 secondes. En contrepartie, ce sort lui inflige une surdité durant 10 minutes.
Comment tu peux soigner superficiellement pendant 5 secondes ? Le temps correspond à quoi ? Au temps que dure ton incantation ? Au temps au bout duquel la guérison légère a lieu ?

Citation :
Hypnose d'Euterpe : en jouant un air secret et mystique que lui seul connaît, Krov prend le contrôle des pensées d'un seul de ses ennemis et peut lui ordonner de fuir. Ce sort dont la préparation dure 30 secondes fonctionne pendant 15 secondes. Néanmoins, ce sort provoque des nausées violentes à Krov pendant 2 minutes.
Tu ne peux pas réussir à prendre le contrôle des pensées de tout le monde. Certains peuvent y résister. Précise-le. En plus du fait que même si tu arrives à contrôler les pensées, encore d'autres personnes pourront ne pas être effrayée.

Citation :
Botte secrète du ver luisant : en effectuant une danse sibylline pendant 1 minute Krov se met à briller dans l'obscurité pendant 2 minutes tel un ver luisant. Le contrecoup de ce sort est qu'il sera victime de brûlures légères sur ses mains.
Krov se met à briller pendant sa danse ou alors seulement à la fin ?
Et dans ce cas, les 2 minutes d'éclairement, elles commencent à la fin de la danse et/ou dès l'apparition de la brillance ?
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyJeu 14 Aoû - 13:24

Voilà j'ai modifié :
1er sort : j'ai précisé quand, comment et grâce à quoi Krov peut soigner
2eme sort : j'ai ajouté la nuance, ce qui doit être en accord avec les corrections demandées
3eme sort : j'ai précisé que je ne me mettais à briller qu'à la fin de la danse.

En ce qui concerne mon avatar, je suis en train d'en rechercher un autre actuellement; j'en ai pas encore trouver No je vous demande donc d'attendre juste un peu plus longtemps.

Y'a t-il autre chose?

Edit : ça y est, j'ai trouvé un autre avatar. Il est passable ou j'dois m'acheter une corde?
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyVen 15 Aoû - 17:27

Upeuhhh XD² (48h d'attente écoulées Neutral )
Sanmaru Saruki
Désigné volontaire
Sanmaru Saruki

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyVen 15 Aoû - 18:12

Pardon de poster içi mais ça fait 38 heures, il a posté hier.
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyVen 15 Aoû - 18:16

Aïe oups c'est vrai...je me suis basé sur ma fiche de perso et non pas sur ma dernière réponse...vraiment désolé, autant pour moi; et encore merci de me l'avoir rappelé San' Wink
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptySam 16 Aoû - 22:14

Big up! Plus de 48h écoulées cette fois depuis la dernière réponse d'un MDJ. Même choses que la fois précédente, qui sont :

1er sort : j'ai précisé quand, comment et grâce à quoi Krov peut soigner
2eme sort : j'ai ajouté la nuance, ce qui doit être en accord avec les corrections demandées
3eme sort : j'ai précisé que je ne me mettais à briller qu'à la fin de la danse.
Ca y est, j'ai trouvé un autre avatar. Il est passable ou j'dois m'acheter une corde?
Y'a t-il autre chose?
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyLun 18 Aoû - 0:18

Tout d'abord l'avatar. Il ne doit représenter qu'un seul personnage, toi. Or, il y a deux personnes, même si elles se ressemblent physiquement.
Donc, si tu veux que Kamui soit ton avatar, trouves-en un où il est seul.

Citation :
Doigts de fée : en murmurant une incantation brève, Krov peut soigner ses blessures ou celles d'un autre superficiellement et immédiatement pendant 5 secondes en effleurant la plaie du bout de ses doigts. En contrepartie, ce sort lui inflige une surdité durant 10 minutes.
Je te propose cette reformulation :
Doigts de fée : En murmurant une incantation brève (pendant 5 secondes), Krov peut soigner ses blessures ou celles d'un autre superficiellement immédiatement en les effleurant du bout des doigts. En contrepartie, il souffre par la suite d'une surdité pendant 10 minutes. De plus, il doit attendre au moins une heure avant de pouvoir la prononcer à nouveau.
Les modifications portent sur le fait que tu ne peux soigner qu'une blessure à la fois et sur le fait que tu doives attendre un peu avant de pouvoir recommencer.

Citation :
Hypnose d'Euterpe : en jouant un air secret et mystique que lui seul connaît, Krov peut prendre le contrôle des pensées d'un ennemi faible et peut lui ordonner de fuir s'il ne résiste pas. Ce sort dont la préparation dure 30 secondes fonctionne pendant 15 secondes. Mais Krov doit endurer 2 minutes de nausées violentes après le sort.
Je te propose cette reformulation :
Hypnose d'Euterpe : en jouant un air secret et mystique que lui seul connaît, Krov peut s'insinuer dans l'esprit d'un ennemi faible et peut lui ordonner de fuir s'il ne résiste pas. Ce sort dont la préparation dure 30 secondes fonctionne pendant 15 secondes ou jusqu'à ce que l'ennemi soit à plus de 20 mètres de Krov. Mais Krov doit endurer 2 minutes de nausées violentes après le sort.
Les modifications portent sur la précision que tu ne contrôles pas toutes les pensées et l'ajout d'une distance à laquelle le sort cesse.

Citation :
Botte secrète du ver luisant : après avoir effectué une danse sibylline pendant 1 minute Krov se met à briller dans l'obscurité pendant 2 minutes tel un ver luisant. Le contrecoup de ce sort est qu'il sera victime de brûlures légères sur ses mains.
OK
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyLun 18 Aoû - 11:15

Je crois que là nous avons un accord...merci pour tes modifications que j'ai gardés, elles sont super et me conviennent parfaitement. Y a t-il autre chose à modifier?
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyLun 18 Aoû - 21:19

Oui, il y a encore des choses à modifier, ton avatar.
J'aimerais qu'il ne représente que toi et non toi avec quelqu'un d'autre.

Sinon, je n'ai rien à redire.
Je sais, je chipote, mais l'avatar est la façon dont les autres nous perçoivent.
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyMar 19 Aoû - 20:19

Et avec lui, ça l'fait ou pas? (et c'est pas grave que tu chipotes, je comprends tout à fait Wink)
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) EmptyMer 20 Aoû - 18:38

Et voilà, fiche validée.

Tu commences donc avec 125 écus.

N'oublie donc pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, amuse-toi bien et bon RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)   [Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov) Empty

[Validé]Désolé de vous infliger ma corvée mais bon :s (krov)
Page 1 sur 1