|
| Plus de pub | |
| | Auteur | Message |
---|
Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Plus de pub Sam 16 Aoû - 13:30 | |
| Voila, j'ai remarquer que malgré les efforts fournis par tous les membres de ce forum (admin, modo ainsi que les joueurs) le forum n'est pas aussi vivant qu'avant. Je me souvient quand ce forum débuté il est devenue très vite populaire. Et maintenant il y a beaucoup moin de monde, ce qui est surement du au faite que nous sommes en vacances mais surement pas que ça. Je propose donc un doublement de la pub sur les annuaires rpg, des partenariats avec forums et sites web ainsi que de la pub sur msn. Voila je sais que cela demande beaucoup de travaille mais je veux bien m'en occuper avec l'aide de quelqu'un d'autre pour être plus efficace... J'attends votre avis sur cet suggestion. Voila! | |
| | | Sanmaru Saruki Désigné volontaire
Nombre de messages : 70 Age : 28 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Plus de pub Sam 16 Aoû - 13:32 | |
| La pub sur msn, c'est souvent là qu'on tombe sur floodeurs, tu leurs donnent un site où ils sont pas vraiment intéresser puis il partent au bout de 2 jours. Le mieux dèja est de voter tout le temps sur les topsites. | |
| | | Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Plus de pub Sam 16 Aoû - 13:40 | |
| C'est sur mais on ne sait jamais. Et j'aimerais accentuer le faite de faire des partenariats, on ne pourrait qui gagner ! Gloire & Honneur en à déjà fait quelqu'un mais il en faudrait plus. J'avais pensé à ceci : Gloire & Honneur qui est un forum qui marche bien fait un partenariat avec un forum rpg qui vient d'ouvrir ou qui ne marche pas très bien mais qui à un bon concept, on aide à gérer ce forum rpg (design, développé des idées) et échange d'une bonne pub et en appuyant sur le faite que c'est un jeune forum. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Plus de pub Sam 16 Aoû - 15:40 | |
| Les partenariats ça ne rapporte que très peu de membres Votez pour les tops 2 et 3, vous verrez que ça ramène des gens Après, si tu veux puber un peu Nill, on t'en empêche surtout pas ^^ | |
| Sujet: Re: Plus de pub Sam 16 Aoû - 15:45 | |
| Okok ba je vais essayer de puber un peu^^
Je vais faire référencer Gloire & Honneur dans quelques annuaires et puis je te ferais un "rapport" pour que tu sois au courant de tout. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Plus de pub Sam 16 Aoû - 17:40 | |
| Par contre fais gaffe dans quoi tu nous référence Les "fermes de liens" ou les "référenceurs automatiques" nous font plus de mal que de bien (google nous sanctionnerait encore + que ce n'est déja le cas) | |
| Sujet: Re: Plus de pub Sam 16 Aoû - 17:47 | |
| Pour l'instant j'ai trouver des forums qui référence des forums rpg, je pense que sa ne peut que nous être utile d'être référencer dedans. Mais j'aurais besoin de quelques images (bannière de toutes tailles, logo...). | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Plus de pub Mar 19 Aoû - 14:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Plus de pub Mar 19 Aoû - 18:17 | |
| On me l'avait déjà passer mais merci Leelou ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de pub | |
| |
| | | | Plus de pub | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |