MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: avis pour l'histoire abrégée de G&H Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| Besoin d'un avis :
=> Selon vous la mort de Gargoran Dent Sanglante et la victoire de Agrath et Erganum méritent-ils de figurer dans l'Histoire abrégée de G&H ? (on ne note pas la qualité du RP mais l'impact de l'évènement)
Si vous avez d'autres évènements à suggérer qu'on a omis (je ne lis pas tous les RPs faute de temps) n'hésitez pas | |
|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: avis pour l'histoire abrégée de G&H Lun 18 Aoû - 21:21 | |
| Bah ouai... c'est un pas en arrière pour les orcs alors oui. ^^ | |
|
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: avis pour l'histoire abrégée de G&H Lun 18 Aoû - 21:41 | |
| Bah, s'il avait un rôle important parmi les troupes orquiennes, oui il faut le rajouter. Lieutenant, c'est assez important pour le moment pour qu'il soit ajouté. Puis, si des faits plus marquants font leur apparition, on pourra toujours l'enlever.
Concernant la victoire d'Agrath et Erganum, est ce qu'elle une grande victoire apportant un avantage important aux humains ? Si ce n'est pas vraiment le cas, mieux vaut ne pas le signaler.
Ou alors seulement dire qu'ils ont tué Gargoran lors du pillage d'un village orc. | |
|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: avis pour l'histoire abrégée de G&H Lun 18 Aoû - 23:57 | |
| Si ça s'inscrit dans la guerre de la vallée sanglante, oui, ça méritera sa place dans l'histoire, avec l'ensemble de cette guerre | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: avis pour l'histoire abrégée de G&H Mar 19 Aoû - 14:33 | |
| Ça mérite pour moi d'y figurer. Le seul truc que je regrette c'est que vous ne m'ayez pas laisser répondre.
Normalement, c'était géré par Gahn. Il était pas là, j'ai essayé de le remplacer sauf qu'en 2 post vous avez massacré toute la stratégie que j'avais mis en place sans me laisser faire ou dire quoi que ce soit.
j'dis pas que ça aurait changer l'issue mais j'aurai bien aimé qu'on me demande mon avis avant de conclure la bataille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pour l'histoire abrégée de G&H | |
| |
|