Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glutton

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Glutton Empty
MessageSujet: Glutton   Glutton EmptySam 23 Aoû - 5:44

(Super vos petits icônes de sujets! ^^)

Nom: Glutton Lespleutres

Race:
Semi-démon

Métier: Glutton ne pratique pas vraiment un métier professionnel, mais il est le fidel serviteur d'une antité des bas-fonds, et n'est certainement pas en mission de paix sur la lande des mortels... Donc, son boulot se résume un peu à celui d'un serviteur.

Savoir-Faire: Joalier. Bien que Glutton ne s'y intéresse pas du tout, il était obligé de se trouver un petit atout qui conviendrait à n'importe quel croquant des environt.

Physionomie:
Le visage jeunot et charismatique, le regard sournois mais impérieux, le nez droit, les yeux en amande, les pommettes osseuses, la peau pâlotte, Glutton a tous les attraits d'un beau jeune homme. Les cheveux doux, semi-courts et noir, avec quelques filons argentés ornent le visage séduisant. Les iris vairrons, à gauche, d'un gris de pachat de nuit, à droite, un rouge du feu démoniaque de son passé, avenir et présent. Un peu plus marginaux sont ses lèvres, qui tirent un tant soit peu sur le bleu glacial plutôt que sur le rose de la peau humaine. Un petit fait intéressant cependant: malgré sa taille de 1 mètre 85 et son allure émincé, cet excentrique personnage pèse plus de 350 livres! [Détails dans l'historique.]

Mentalité: Outre que son obstination à servir son maître, Glutton a, bien sûre, des pensés, réactions et points de vue propres à lui-même. Armé d'un humour noir implaquable, il est de naturel têtu – quoi qu'il en soit de la situation, il sera persuadé qu'il n'y a qu'une seule personne raisonnant comme il faut, et cette personne sera nulle autre que lui. Très chaotique, il cherche la guerre et les conflits, il a la mèche courte, et quand môssieur se fâche, attention! Son côté abyssale peut vite prendre le dessus, le mettant dans une frénésie indomptable. D'une autre part, il adore la nourriture. Où qu'il soit, il a constament faim, et mangerai toute nourriture qui lui tombe sous la main. Il aime bien la richesse et le luxe, et s'imagine avoir les plus beaux palais que l'imagination ait pu consevoir... Glutton a ses propres ambitions, et espère pouvoir les réaliser en servant les ténèbres.

Vêtement:
Glutton porte un simple complet noir, des chaussures de la même couleur, ainsi que des gants en cuir mince.

État d'esprit: Oui, oui, pour la ènième fois, il sert une antité des abysses. Il n'aime pas nécessairement les humains – il les traite plutôt avec dédain, mais il n'en tuerait pas un sans raison pour autant.

Histoire: Glutton est un descendant directe de Belzébuth, emblème de la gourmandise. Dans les bas-fonds, il a servit durant plusieurs siècles ses ancêtres, et répendait son péché favorit au travers de petits villages innofensifs. Ça lui arrivait de regarder quelques mortels s'empifrer de banquets goulus et de se dire: «Et vous pensez faire honneur à un Dieu de la fête et du vin? Que vous êtes bêtes, mes cochonnets...»

Il était un démon puissant et avide de pouvoir, tant bien qu'un jour, le Maître lui assigna un mission. Glutton devait quitter les abysses pour mettre pied sur terre et y faire reigner la zizanie, «Question de s'amuser un peu!» disait-il. Mais ce n'était pas sans condition... Notre démon devait réduire ses pouvoirs à un quasi-néant et devenir un semi-mortel. Bien sûre, il n'avait pas le choix. Décidant donc d'être un tant soit peu optimiste et se rappelant qu'il n'est là que pour rigoler, il prit son petit complet sombre, son petit charme masculin, un nom de famille, Lespleutres, et monta sur terre.

Sa mission: créer des guerres inter-continentales. Rien de moins. Bon, ce n'est pas quelque chose sur quoi on discute avec des amis à la taverne. C'est pourquoi, Glutton passa une bonne partie de son temps à apprendre les sujets de conversations des villes, se trouver un petit atout en joalerie... Bien qu'il acquis un connaissance générale assez rapidement, un chose ne cessa de lui échapper... Une chose dont il entendi souvent, TROP souvent parlé... Et ça le tracasse... Vous savez ce que c'est l'amour? Moi, franchement, ça me dépasse...

Objet:
Une épée toute discète, ressemblant à un floret.

Technique:
Évidemment, il possède tout de même quelques antécédents de son passé. Réduits à quasi-néant ne veut pas dire «à néant»!

• Alligator: Pour une durée de trente secondes, les dents de Glutton peuvent devenir indestructible et sa mâchoire, de fer. Ainsi, il peut ronger à travers n'importe quoi. (Bien sûre, encore faut-il qu'il atteigne ce n'importe quoi.)
  • Ombre: Pour une durée de 5 minutes, Glutton peut se transformer en l'ombre d'un objet ou d'une personne. Cependant, parterre, il apparaît dans le sens contraire de l'ombre réelle. (Donc, dans le même sens que la lumière.)
  • Griffes: Pour une durée de 30 secondes, Glutton peut transformer les ongles de ses mains en griffes noires, ne causant pas énormément de dégiats, mais permettant une attaque rapide et imprévue.

–––––––––––––––––––––~~~~~

Que puis-je offrire au forum?

Je suis graphiste et j'aime beaucoup dessiner!!! Alors, talents à donner ici pour ceux qui en veulent! xD J'aimerais bien vous dessiner une carte à partir de celle que vous avez déjà, mais la dessiner carrément à la main et la teinter un peu vieillot... Vous voyez le genre? À la World of Warcraf† un peu ^^. Sinon, j'accèpterai tout ce que vous avez à m'offrir! cyclops

[b]Comment j'ai connu votre forum?[/u]
Par forumperso tout simplement ^^!

Glutti
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Glutton Empty
MessageSujet: Re: Glutton   Glutton EmptySam 23 Aoû - 8:01

Bon, première chose... Les semi-démons n'existent pas ici, car :
- Les démons sont très puissants ;
- Les démons ne s'accouplent pas avec des mortels.

Seconde chose : J'dis rien d'plus, vu que tu dois refaire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Glutton Empty
MessageSujet: Re: Glutton   Glutton EmptySam 23 Aoû - 12:40