Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Validé] Yveresse

Aller en bas 
+2
Malphas Harasus
Yveresse
6 participants
AuteurMessage
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 2:43

Prénom et/ou Nom :Yveresse (Nom de famille inconnu)

Race :Humain(mère humaine/père humain;doutes sur les origines de la mère)

Âge :Ayant été adopté assez tard environ 20 ans

Métier :Saltimbanque dans un cirque tenu par des Bohémiens.

Savoir-faire :Cuisine

Caractéristiques physiques :Yveresse est un artiste de cirque ayant été élevé en pleine nature: il mesure 1,75m, pèse 75kg, possède des muscles assez dévellopés notament un torse et des épaules très larges, il a un bassin assez large pour un homme et des jambes musclées. Il est très poilu de nature,notament son torse. Il possède de long cheuveux un peu bouclés. Il est atteint de dichotomie au niveau des yeux, l'un est vert l'autre bleu tirant sur le violet(ses cils sont très longs et fins comme ceux d'une femme; qui le jalousent souvent).Son visage est très fin, malgré sa barbe, quand il ne se rase pas de près. Une fois maquillé et rasé, il ressemble fortement à une femme.Très bon masseur, ses capacités physiques sont liées à son métier et le lieu où il a grandit: il a un excellent équilibre, une souplesse un peu supérieure à la normale, une corne résistante sous les pieds(à force de marcher dans la forêt sans chaussures), il possède en outre une bonne résistance aux maladies disséminées dans la forêt. Ses sens sont très dévellopés, notament son odorat mais sa proximité des lieux naturels le rend très vulnérables aux pollutions chimiques et sonores des villes(maux de tête en général,pouvant aller jusqu'à de nausées voire de graves malaises s'il reste trop lontemps à sentir des émanations chimiques ne se trouvant pas dans la nature). Enfin son corps est paré de tatouages cérémoniaux attestant de son rang d'artiste dans son cirque et son corps est parsemé de cicatrices, souvenirs anciens de rencontres avec les bêtes féroces de ce même cirque.

Caractéristiques mentales : Yveresse est un enfant coincé dans un corps adulte. Il est rêveur, distrait et des fois un peu naïf. Il aime beaucoup les jeux et faire la fête(à grand renfort d'alcool et autres substances). En temps qu'acteur, danseur et artiste, il a une soif insatiable de reconnaissance auprès de ceux qu'il aime. Il aime être au centre des attentions et est un peu égocentrique. En compensation de son égo un peu imposant des fois, il possède une grande faculté d'écoute et une tolérance quasi-irréelle. Malgré ses nombreux enfantillages il reste tout de même fin psychologue et possède une intuition hors du commun. Il est aussi profondément empathe et les émotions de ses pairs l'affectent beaucoup trop. Il est prêt à tout pour ceux qu'il aime et si jamais l'un d'eux est en danger le gentil garçon laisse place à une bête enragée: il est à limage de la Nature, douce et aimante mais aussi cruelle et profondément sombre, mais toujours dans l'excès...L'excès d'affection est , pour les autres, certaines fois un sérieux problème: en effet comment réagir quand on est un guerrier sans peurs et sans reproches et qu'un jeune homme vous saute dessus pour vous faire un câlin? Ainsi est Yveresse: dans l'excès jusqu'au bout et particulièrement dans l'affection aux autres. Un autre "problème" relationnel est son absence totale de pudeur (il se balade très souvent nu dans les champs et aime beaucoup les bains en source chaude). Des fois son manque de tact et son impulsivité se révèlent aussi problématique, il dit ce qu'il pense et souvent de manières peu orthodoxes .Hormis cela il est très sociable, respectueux et tolérant mais avec tout de même un vocabulaire des plus fleurit et des plus imagé. Enfin, il a un profond lien avec la Nature et ce qui vit, c'est aussi un autodidacte de talent et a de grandes connaissances en Naturalisme et autres Sciences Naturelles. Par contre, il est insensible voire inculte aux Sciences de l'Homme, il est d'ailleurs souvent un bouffon dont se moque l'intelligentia, notament à cause de sa philosophie de vie basée sur les plaisirs et la simplicité, ainsi que sa tendance à suivre des philisophies de "comptoir".

Vêtements :Yveresse porte des vêtements bariolés en tissu fins et aériens(pantalon et chemise), des sandales en bambou ainsi que sa besace contenant souvent seulement une bouteille d'alcool. Il porte notament une boucle à l'oreille droite et des piercings au nombril et aux tétons.

Etat d'esprit :Il est heureux de vivre et cherche à rencontrer des gens nouveaux partager des expériences(artistiques notament). Il vit au jour le jour, aime faire la fête et cas échéant se battre.Son but est d'atteindre "l'Ivresse de la Vie".

Histoire :Violée par un homme alors qu'elle ramassait des plantes curatives, la mère d' Yveresse était ce que l'on peut appeler une "fille de la Nature": une femme avec une exceptionnelle connection avec la Vie et la Nature et dôtée de capacités étranges: notament le pouvoir de guérir. Ces capacités causèrent sa perte juste après son acouchement, elle fut brûlée vive pour sorcellerie près de Sombreforêt. L'enfant fut oublié puis recueullit par une caravane de gens du voyage qui prirent en charge l'enfant. Yveresse passa donc une jeunesse des plus agréables à apprendre les arts du spectacle avec ses nouveaux parents(que malgré leur silence il savait être adoptifs). Sa carrière aurait été des plus impressionantes si, un jour, passant près de la Sombreforêt, les villageois n'avaient pas mis le feu à la caravane, tué les hommes, violés les femmes et emmené les enfants comme esclaves. Yveresse se réveilla quelques jours plus tard, car après un violent choc à la tête le laissant dans le coma, les villageoisle crurent mort. Le chagrin le gagna et après avoir enterré sa famille et ses proches, il sombra dans une dépression qui le fit marcher dans la forêt pendant des jours jusqu'à ce qu'il tombe sur un cadavre de guerrier décomposé qui se releva et attaqua Yveresse. Le mort vivant fut vite défait et son arme récupérée... La lame rouillée et tâchée de sang, depuis longtemps coagulé, fit prendre conscience à Yveresse que sa vie ne s'arrêterais pas là... il n'avait jamais tué et il venait de renvoyer un vivant qui ne l'était plus depuis un moment vers le royaume des morts, pourquoi pas tuer un vivant vraiment vivant? Et c'est ainsi qu'il partit en chasse des assassins de son clan, les traquant et les exécutant froidement, eux et leur famille et sauva les enfants qu'il confia au soins du plus agé d'entre eux: Nathanaël, à qui il remit la lame rouillée en lui disant qu'il devait l'utiliser si jamais les autres enfants étaient en danger. Lorsque Nathanaël lui demanda pourquoi il partait, il répondit ce qui désormais est son leit motiv:"Je pars faire comme vous maintenant, je pars à l'aventure du quartier des protituées: la Vie est la plus luxuxeuse d'entre elles et il faut la faire travailler le plus longtemps possible, l'addition finale est salée...". Et il partit.

Objets : Rien de particulier, il improvise avec ce qu'il a sous la main, mais pour commencer nous dirons qu'il se balade avec un bâton trempé dans la sève d'un arbre lui servant d'arme et de torche

Techniques :
-Chant du Souffleur de Verre: Yveresse garde de l'alcool dans sa bouche et le crache sur une flamme lui permettant de roussir un ennemi et de le destabiliser surtout s'il est très proche d'Yveresse. Nécessite une source de feu et de l'alcool à brûler. Les vapeurs d'alcool rendent Yveresse moins réactif.

-Clown Tragique: Yveresse évite un coup en se fesant perdre l'équilibe et tombe sur son séant de manière ridicule et profite de sa position au sol pour effectuer un mouvement de jambe rotatif pour faire perdre l'équilibre à l'adversaire. L'inconvénient de cette technique, est que une fois le mouvement effectué, Yveresse laisse son dos à portée de l'adversaire. Inutile sur les personnes mesurant moins de 1,50m.

-Parole de conteur: Yveresse réunit toute sa volonté et prononce la traditionnelle expression: "Il était une fois...", toute personne dans un périmètre de 10 m se sent attirée par une force étange et stoppe ce qu'elle fait. L'effet dure quelques secondes et permet d'attirer l'attention sur Yveresse, qui devient aphone de trac durant quelques minutes. Les personnes trop concentrées sur quelque chose d'important n'y prêteront pas attention.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Eh bien je l'espère encore plus de convivialité et j'vais faire mon possible pour aider quand je pourrais.

Comment avez vous connu ce forum :Hum, je connais depuis un moment en fait par un ami d'un des membres (Silénus) qui est également un ami mais j'avais j'amais eu d'idée de personnages. Pis j'ai rencontré Brisecou et Glorac irl qui m'ont donné envie d'essayer.

Avez-vous un parrain (facultatif) :Nan.

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé.


Dernière édition par Yveresse le Mer 27 Aoû - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 7:25

Je te conseille de corriger tes posts, de faire des paragraphes et de réviser la façon dont on se sert de la ponctuation (pas d'espace devant un point, mais derrière ; un espace devant et derrière le point virgule ; pas d'espace devant une virgule, mais derrière).


Yveresse a écrit:
Métier :Saltimbanque dans un cirque de nomade.
Nous voici avec d'autres nomades. Donc je te propose non pas une bande de simples artistes itinérants, mais une famille tzigane (Mais si tu veux ça, faudra demandez des précisions à monsieur Leelou).

Yveresse a écrit:

Vêtements :de vêtements bariolés en tissu fins et aériens(pantalon et chemise),des sandales en bambou ainsi que sa besace contenant souvent seulement une bouteille d'alcool.Porte notament une boucle à l'oreille droite et des piercings au nombril et aux tétons.
Il est bon d'en faire des vraies phrases avec un sujet Wink

Yveresse a écrit:

Techniques :
-Chant du Souffleur de Verre:Yveresse garde de l'alcool dans sa bouche et le crache sur une flamme lui permettant de roussir un ennemi et de le destabiliser surtout s'il est très proche d'Yveresse.Peut enflammer un ennemi s'il porte quelque chose d'inflammable.Nécessite une source de feu et de l'alcool ou de la farine.Avec de l'alcool peut blesser Yeveresse si mal éxécutée.
-Clown Tragique: Yveresse évite un coup en se fesant perdre l'équilibe et tombe sur son séant de manière ridicule et profite de sa position au sol pour éffectuer un mouvement de jambe rotatif pour faire perdre l'équilibre à l'adversaire.Permet d'éviter une attaque au dernier moment et de reprendre un léger avantage sur l'adversaire.
-"Dangereux de travailler sans filet!":Yveresse traverse l'attaque de l'adversaire avec ses bras et utilise sa force pour le projeter dans une direction donnée.Peut être combinée avec une claque dans le dos finale pour le projeter sur un mur ou un ennemi arme levée de manière plus intense.
Première technique : "Avec de l'alcool peut blesser Yeveresse si mal éxécutée" ne sert à rien, puisque ce n'est pas un gros effet secondaire ; il faudrait un effet secondaire qu'on retrouve tout le temps (genre maux de gorges)
Deuxième technique : Un effet secondaire ?
Troisième technique : Un effet secondaire ?

Yveresse a écrit:

Comment avez vous connu ce forum :Hum,je connais depuis un moment en fait par un ami d'un des membres(Silénus)qui est également un ami mais j'avais j'amais eu d'idée de personnages.Pis j'ai rencontré Brisecou et Glorac irl qui m'ont donné envie d'essayer.
Sinus Mégot, Glodorak et Brisecoui...s t'ont fait découvert l'forum. Bienvenue par miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 12:12

Ok, je vais corriger tout ça,désolé pour la ponctuation. Pour ce qui est de la famille de tzigane je ne savais pas si je pouvais en parler pour un univers autre que le notre, les tziganes étant un peuple.Je corrige et mettrais tziganes.Enfin pour les effets secondaires,je vais essayer de trouver quelque chose.Merçi d'avoir répondu aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 12:16

Yveresse a écrit:
Techniques :
-Chant du Souffleur de Verre:Yveresse garde de l'alcool dans sa bouche et le crache sur une flamme lui permettant de roussir un ennemi et de le destabiliser surtout s'il est très proche d'Yveresse.Peut enflammer un ennemi s'il porte quelque chose d'inflammable.Nécessite une source de feu et de l'alcool ou de la farine.Avec de l'alcool peut blesser Yeveresse si mal éxécutée.

Ce n'est pas une tehcnqiue. Tout ceux qui savent que l'alcool s'enflamme avec du feu peuvent faire ça.
Les ingénieurs utilise ce procédé d'ailleur, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 13:07

Ben c'est une technique de cracheur de feu dans les cirques,adaptée au combat elle permet de faire reculer l'adversaire ou de lui faire peur...Enfin je sais pas,je voyais bien ça comme un technique sympa pour apeurer l'adversaire...Au pire je change et j'en met une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 13:24

MDJ (Elvilia) a écrit:
Yveresse a écrit:
Techniques :
-Chant du Souffleur de Verre:Yveresse garde de l'alcool dans sa bouche et le crache sur une flamme lui permettant de roussir un ennemi et de le destabiliser surtout s'il est très proche d'Yveresse.Peut enflammer un ennemi s'il porte quelque chose d'inflammable.Nécessite une source de feu et de l'alcool ou de la farine.Avec de l'alcool peut blesser Yeveresse si mal éxécutée.

Ce n'est pas une tehcnqiue. Tout ceux qui savent que l'alcool s'enflamme avec du feu peuvent faire ça.
Les ingénieurs utilise ce procédé d'ailleur, je pense ^^
Faux et archi-faux. Ce n'est pas le premier clampin qui est capable de cracher du feu ; il faut environ une année d'entraînement et être très précautionneux. Et les ingénieurs n'utilisent pas l'alcool, mais la poudre noire Wink

Ah oui, on n'utilise pas de la farine mais du sucre glace, du cacao, de la parafine liquide ou de l'alcool Wink (L'eau de feu et le gazole n'existant pas à cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 13:47

Donc je peux garder cette technique, cool je voyais pas comment la remplacer Smile , j'ai enlevé la farine vu que mon personnage est cuisinier je lui ai juste mis l'alcool pour cracher le feu,ainsi je complique pas en essayant de trouver un inconvénient au sucre ou autres substances.

Pour le reste j'ai remplacé une des techniques. Wala. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 14:33

Kikoo et bienvenue !

Tu étais qui déja à l'IRL ? Le "fou du roi" ? Razz

Sinon voici quelques modifs à faire encore :

=> Siggnature : n'oublie pas la signature "standard" à faire

Techniques :
Citation :
-Chant du Souffleur de Verre: Yveresse garde de l'alcool dans sa bouche et le crache sur une flamme lui permettant de roussir un ennemi et de le destabiliser surtout s'il est très proche d'Yveresse. Peut enflammer un ennemi s'il porte quelque chose d'inflammable. Nécessite une source de feu et de l'alcool à brûler. Les vapeurs d'alcool rendent Yveresse moins réactif.

enlève le "peut enflammer un ennemi" ; ça fait un peu trop puissant pour une technique de nv 0/1 ; sinon convient

Citation :
-Clown Tragique: Yveresse évite un coup en se fesant perdre l'équilibe et tombe sur son séant de manière ridicule et profite de sa position au sol pour éffectuer un mouvement de jambe rotatif pour faire perdre l'équilibre à l'adversaire. L'inconvénient de cette technique, est que une fois le mouvement effectué, Yveresse laisse son dos à portée de l'adversaire. Inutile sur les personnes mesurant moins de 1,50m.

OK

Citation :
-Tango de Roxanne: Technique de désengagement, Yveresse attrape son adversaire et tournois avec celui-ci, la force centrifuge provoquée projète Yveresse et son adversaire à environ 10 m l'un de l'autre. Technique à double tranchant, en effet Yveresse peut-être projeté lui aussi dans un élément du décor

Celle-la me pose un problème : à mon avis trop dure à appliquer ; pour prendre un ennemi à bras-le-corps et le faire tournoyer, les risques sont considérables et l'ennemi ne se laissera jamais faire suffisamment pour que tu réussisses ; je serais toi je la changerais ou la modifierais
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 15:30

Modification de la signature et des techniques.

Oui,oui c'est bien le "Fou du Roi" ou "Biquette" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 17:39

Dernière technique : il te faut un contrecoup, et essaie de condenser c'est un peu plus que les 4 lignes standard. J'pense qu'après, ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 18:06

J'ai raccourcis au maximum et j'ai mis un contrecoup.Ca va mieux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMar 26 Aoû - 18:08

Pour moi c'est bon, y'a plus qu'à voir si ça convient à un mj, qui pourra te valider Wink

je suggère même une attribution de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMer 27 Aoû - 0:05

Problème de signature, l'est pas aux normes !

On est à l'armée ici, si tu marche pas droit, on te fouette !

~Nom-prénom~ [/] ~Métier en max 2 mots~

Voila, après tu peux rajouter des trucs, mais ça doit être présenté comme ça obligatoirement Wink

Citation :
-Chant du Souffleur de Verre: Yveresse garde de l'alcool dans sa bouche et le crache sur une flamme lui permettant de roussir un ennemi et de le destabiliser surtout s'il est très proche d'Yveresse. Nécessite une source de feu et de l'alcool à brûler. Les vapeurs d'alcool rendent Yveresse moins réactif.

OK

Citation :
-Clown Tragique: Yveresse évite un coup en se fesant perdre l'équilibe et tombe sur son séant de manière ridicule et profite de sa position au sol pour effectuer un mouvement de jambe rotatif pour faire perdre l'équilibre à l'adversaire. L'inconvénient de cette technique, est que une fois le mouvement effectué, Yveresse laisse son dos à portée de l'adversaire. Inutile sur les personnes mesurant moins de 1,50m.

OK

Citation :
-Tango de Roxanne: Yveresse exécute une danse avec tant de grâce que les ennemis en restent coi. Danse durant 5 minutes maximum, elle subjugue les ennemis 15 secondes après le début de la danse et jusqu'à la fin de celle-ci. Yveresse ni ceux qui le regardent dans un périmètre de 5m ne peuvent attaquer, l'effet dure 5 secondes après la fin de la danse ce qui permet de fuir par exemple. Une sensation similaire à l'ivresse assaille Yveresse(vue trouble,problèmes de motricité),quelques minutes après le charme.

La ça pose le même problème : ça laisse tous tes ennemis à ta merci et ça ne convient pas ; de plus c'est une technique inapplicable puisque aucune joueur ne se laissera avoir par exemple.

Je serais toi je ferais plutôt une danse qui a un effet précis, par exemple densifier l'air autour de toi, le rendant difficile à pénétrer, durant une dizaine de secondes sur un diamètre de 3 mètres dont tu serais le centre, mais qu'en échange tu aies le tournis durant 10 secondes après l'action. Ce n'est qu'un exemple qui pourrait aller dans ton sens, tout en étant plus "précis" sur les effets ; les techniques dites "mentales" sont toujours ls plus difficiles à mettre en place - pour les joueurs comme les MDJs
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMer 27 Aoû - 0:41

Reprise de la technique qui me semble plus simple et plus intéressante. Modifications apporté à la description physique en raison du changement d'avatar correspondant plus au personnage.(Merci Glorac)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMer 27 Aoû - 0:49

Presque parfait sauf toujours ce problème de technique qui fait potentiellemet superman

Citation :
-Parole de conteur: Yveresse réuni toute sa volonté et prononce la traditionnelle expression: "Il était une fois...", toute personne situé dans un périmètre de 3m se retourne et arrête ce qu'il fait comme attendant la suite de l'histoire. L'effet dure quelques secondes et permet de fuir ou d'attirer l'attention, l'inconvénient est que Yveresse devient par la suite aphone durant quelques minutes.

Je te propose :

Citation :
Yveresse réunit toute sa volonté et prononce la traditionnelle expression: "Il était une fois...", toute personne dans un périmètre de 10 m se sent attirée par une force étange et stoppe ce qu'elle fait. L'effet dure quelques secondes et permet d'attirer l'attention sur Yveresse, qui devient aphone de trac durant quelques minutes. Les personnes trop concentrées sur quelque chose d'important n'y prêteront pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyMer 27 Aoû - 0:53

Ca me va modifs faites^^Manque plus que le nouvel avatar qui arrivera bientôt.

Donc c'est bon Yveresse est paré pour l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyJeu 28 Aoû - 21:42

Bon bah, il ne me reste qu'à valider. Donc, fiche validée.

Devant l'insistance pressante de nombreuses célébrités connues (enfin au moins une ^^), tu as le droit au niveau 1.
De toute façon, si je ne te le donnais pas, un autre MDJ l'aurait rajouté ensuite, donc autant le faire de suite ^^
Donc, n'oublie pas d'aller au conclave des MDJs pour le faire valider et obtenir les boni qui y sont associés.

Tu commences aussi avec la modeste somme de 140 ridicules pièces d'or.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, je te souhaite un bon RP et que la chance ne t'abandonne pas en t'envoyant aux côtés de Saega ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Yveresse Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yveresse   [Validé] Yveresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Yveresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yveresse n°25.
» Yveresse.
» Yveresse n°28.
» Yveresse post n°27
» Yveresse- Post n°29.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: