Prénom et/ou Nom :Christegon Morzac
Race : demi-fée
Métier : herboriste
Savoir-faire : Cuisinier
Caractéristiques physiques : Morzac est d'une taille moyenne, à peine 1m70. Il a d'épais cheveux noirs toujours en bataille, redressé sur son crâne. Ses yeux violets sont sombres et peuvent paraitre noirs. Sa peau est d'un blanc laiteux et ses joues rosissent facilement, au moindre vent un peu froid. Ses oreilles sont effilées mais sa tignasse se charge de les masquer. Son dos est équipé d'une paire d'ailes fines (ailes de fée) masquée sous sa tunique.
Caractéristiques mentales : Il est un introvertit colérique. N'ayant jamais versé une larme de sa vie, il évacue ses différentes frustrations par la colère. De ce fait, il fuit le monde qu'il analyse avec grand pessimisme. Il ne ressent aucune attirance pour ces dames, son esprit trop occupé à rejeter tout le monde. Il aime le combat, c'est pour lui une autre façon de se défouler que crier sur les rares personnes qui lui adressent la parole. Peu fougueux, il observe puis agit après de longues réflexions. Cependant, la curiosité propre aux fées ne lui fait pas défault et l'amène souvent dans des situations compliquées.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Une tunique de lin noire tissée par les fées, des chausses noires fines, de lourdes bottes de cuir clair aux semelles usées. Quand il fait un peu frais, il revêt un bout de tissu de laine blanche en écharpe et une cape verte élimée équipée d'une capuche. Plusieurs breloques en or offert à son départ de son séjour chez les fées (volées très certainement, à des humains).
Etat d'esprit : Fuit le monde.
Histoire : Morzac, un homme qui exerçait quelque magie, aimait la nature et ses couleurs. Cela attira une fée qui désirait tenter une expérience. Elle sussurra des mots doux et énigmatiques au magicien, afin d'éveiller son intérêt. Piqué de curiosité, l'homme revint dans la forêt tous les jours, espérant à chaque fois voir la porteuse de ces mots. Le jeu dura un mois et, à la nouvelle lune, la fée se montra. La magicien n'en fut que plus charmé. Aidé par son amour quasi-obsessionnel, il inventa un sort (perdu depuis) pour que la fée soit à taille humaine. Il fonctionna. La fée, tous les soirs, prenait taille humaine et passait la nuit avec son humain favori. Jusqu'au jour où elle tomab enceinte. Effrayé du monstre qui pourrait en sortir, le magicien s'enfuit pour ne plus revenir. La fée usa des charmes de son espèce, rendus plus puissants par sa colère et quand l'enfant naquit, elle lui donna l'apparence d'un enfant humain. Un riche seigneur, convaincut par sa femme qui le trouva, accueillit le bébé. La fée prit soin de parler à la femme dans son sommeil, lui murmurant le nom de l'enfant-fée. Christegon grandit parmis cinq frères odieux, seulement élevé par sa mère de fortune. Personne ne lui cacha son adoption. Bien que, sous l'insistance de sa nouvelle mère, il fut gardé au château, on ne cessa de lui jeter des pierres. En effet, la fée n'avait pû effacer la finesse de ses oreilles ni ses ailes, qu'il ne réussit jamais à déplier de son dos. A 16 ans, Chris s'enfuit. Il se réfugia dans une communauté de fée qui l'accueillit par curiosité, mais ne connaissaient pas sa véritable mère. Elles lui enseignèrent l'art des plantes et se découvrit un don pour la cuisine. A 21 ans, il décida de partir, son savoir fort complet, bien décidé à retrouver ses origines. Personne parmis les fées ne connaissait de Morzac, ce n'étai guère un nom de fée. Il devait donc chercher son deuxième parent chez les humains, une espèce qu'il s'était mis à détester. La première ville qu'il devait visiter était un port. Port-Pergas...
Objets : : poignard ordinaire, à lame arrondie, utilisé pour couper les herbes.
Techniques : Empoisonnement : Morzac se ballade souvent avec des herbes dans les poches. Il peut lui arriver d'en avoir qui sont nocives. S'il a le temps, il pourra frotter sa lame avant de frapper.
Appel des fées : En situation très critique, un pouvoir ancien se réveille chez lui, lui apportant le support de plantes (un arbre qui balance une branche, etc...). Il ne maitrise absolument pas ça, et encore faut-il qu'il y ait des végétaux dans le coin.
Vol plané : Torse nu, en situation critique de "oh un gouffre sans fond", un mince espoir de voir ses ailes se déplier pointe son nez. Sont-elles seulement capables de le porter ?
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Une joueuse qui s'implique très facilement dans le RP. Quand j'écris, je suis mon personnage. Quand j'ai cliqué sur envoyer, je mets quelques minutes à redevenir vraiment moi. Une admin qui essaira de ne pas être trop pénible en tant que joueur, connaissant les aléas du métier.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Un top site.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"lu et approuvé"