|
| Profil amélioré | |
|
+9Galathiel Innakht Nill Silenus Nesego Malphas Harasus Artalgm Valrek MDJ (Saega) MDJ (Brisecous) 13 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 2:29 | |
| comme vous pouvez le voir, j'ai fait quelques petits rajouts au profil ; mes questions sont donc :
=> Trouvez-vous ça bien ? => Trouvez-vous ça mieux que la signature ? => Envisageriez-vous de remplacer la signature par le profil obligatoire, laisser le profil en facultatif ou revenir au profil d'avant (supprimer tout ça)
voila, avis bienvenus | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 3:08 | |
| Oui. Non. Les deux se valent. Mettre les deux en obligatoire ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 3:21 | |
| Bof, pas terrible sur le côté... je sais pas si c'est à cause de la taille de mon écran ou si c'est normal mais c'est un chtit peu l'bazar quand même :/ | |
| | | Artalgm
Nombre de messages : 29 Age : 29 Age RP : 25 Fiche perso : Ma fiche personnage Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 4:11 | |
| dans le menu savoir-faire, qui s'indique en dessous de sont avatar, il n'y a pas Cuisinier comme choix. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 7:39 | |
| - Citation :
- => Trouvez-vous ça bien ?
Oui et non. C'est bien, certes, mais c'est totalement inutile. Tout d'abord parce que de plus en plus de gens mettent le lien de leur fiche dans leur signature, mais en plus, on est obligé de mettre le clan dedans. Le savoir-faire est aussi indiqué dans la fiche. Quant à l'âge, ça peut-être rajouté dans la fiche de personnage. - Citation :
- => Trouvez-vous ça mieux que la signature ?
Non, pas du tout - Citation :
- => Envisageriez-vous de remplacer la signature par le profil obligatoire, laisser le profil en facultatif ou revenir au profil d'avant (supprimer tout ça)
Bah oui, puisque c'est inutile, autant supprimer ce nouveau profil... | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 11:34 | |
| Personnellement je trouve ça mieux. La taille ici est amplement suffisante pour mettre toutes ces informations dans le nouveau profil (On peut utiliser le BBCode pour faire le lien vers la fiche et ne pas afficher juste un bon gros lien bien moche, n'est-ce pas, Malph ?). Ensuite, dans ma signature, je manque de place pour y mettre ce que je voudrais y mettre. A savoir des poèmes sympa ou des trucs du genre, que je ne peux pas mettre parce que je dépasserai la taille réglementaire à cause du -pseudo [clan] métier-. Tu pourrais rendre la signature facultative et le profil obligatoire, qui n'enlaidit pas les choses. | |
| | | Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 12:04 | |
| Moi je trouve sa moins bien que la signature, ça rend le poste plus long et puis on voit pas grand chose dans le profil alors que dans la signature c'est visible et agréable à l'oeil. | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 12:17 | |
| On pourrais modifier la couleur ou le style de police du profil à gauche, ça serais cool, mais la c'est vraiment trop brouillon :/ Perso je trouve que ça rend bien mieux en signature | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 13:42 | |
| => Trouvez-vous ça bien ?
Bah, comme Innakht, ça rendrait mieux si "Métier :", "Savoir-faire :", etc étaient en couleur ou en gras, c'ferait moins brouillon ^^
=> Trouvez-vous ça mieux que la signature ?
Nan, j'préfère la sign... on peut mieux la personnaliser.
=> Envisageriez-vous de remplacer la signature par le profil obligatoire, laisser le profil en facultatif ou revenir au profil d'avant (supprimer tout ça)
Euh... *Réfléchit*
R'venir au profil d'avant ^^ | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| Bah perso, je trouve ça assez laid et j'n'en vois pas tellement l'intérêt ^^ J'trouve ça mieux en signature, comme avant quoi. Et puis c'est plus direct que de devoir passer par le profil. Enfin, après si le profil peut être moins brouillon même avec cette nouveauté, je ne suis pas contre, et on pourrait faire profil obligatoire et signature facultative. Le problème, c'est que là, ça fait vraiment brouillon et laid Edit : Ah chuis bête, j'avais pas vu que les informations du profil personnalisé apparaissait aussi sous l'avatar ^^ Donc comme dit Rayan, il faudrait élaguer pour que ça ne prenne pas trop de place ^^ (donc laisser la signature tel que maintenant et enlever ce qui y correspond dans le profil, il ne resterait plus que l'âge et éventuellement le savoir-faire ^^)
Dernière édition par Golgoth le Ven 29 Aoû - 15:01, édité 2 fois | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 14:08 | |
| je trouve l'idée intéressante. J'aime surtout la précision de l'âge RP qui me semble une notion importante pour bien interagir avec les autres joueurs. Après, pour le métier et le savoir faire, ce sont des notions qui ne me semblent pas indispensables. | |
| | | Rayan Eïdher Désigné volontaire
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age RP : 19 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 14:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ma collègue Prêtresse => Trouvez-vous ça bien ?Mouais, mouais... J'aime beaucoup l'idée de l'âge RP, on n'est plus obligés de chercher dans la Fiche de Personnage du joueur concerné, surtout que toutes les fiches ne le précisent pas (je parle du temps où il n'était pas obligatoire de le préciser). Par contre, le lien vers la fiche...mouais... J'avais oublié ce qu'a rappelé Silenus, donc du coup ça ne prend pas énormément de place, mais tout de même: est-ce vraiment nécessaire? Ne peut-on pas le mettre dans la signature, comme dans presque tous les forums? Même chose pour le clan et le métier, c'est déjà dans la signature, alors pourquoi le mettre là? Le savoir-faire, ça peut se comprendre, même si, comme dit Anjali, ce n'est pas une notion indispensable^^ Et puis: comment justifier en RP que l'on sache qu'un personnage est alchimiste, par exemple? => Trouvez-vous ça mieux que la signature ?Je pense qu'on peut équilibrer les deux. Certaines informations dans la sign', d'autres dans le profil. Le profil seul, je n'aime pas l'idée... Ca fait trop lourd sous l'avatar! => Envisageriez-vous de remplacer la signature par le profil obligatoire, laisser le profil en facultatif ou revenir au profil d'avant (supprimer tout ça)Je serai pour garder l'âge, et pourquoi pas le savoir-faire, mais supprimer le lien vers la fiche et le clan, tout en conservant la signature. Après, je ne pense pas que le rendre obligatoire soit vraiment utile, on peut le laisser en facultatif tout en "l'encourageant fortement" | |
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 15:04 | |
| Bah si c'est juste l'age rp, suffit de le mettre dans la sign' et c'est good ! | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 15:46 | |
| J'aime la signature actuelle telle quel. Si on la change, je serais triste ^^. Nah, juste pour dire qu'on était habitué à cette signature et ça marche très bien alors pourquoi la changer ?
Par contre, le fait de rajouter l'age RP dans le profil, ça me plait. Mais pas obligé de passer par un profil personnalisé. Suffirait de changer un des trucs, par exemple localisation pour mettre Age RP et le faire apparaitre dans les messages. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 16:40 | |
| Bon ; on garde donc l'âge rp et (on essaie) la fiche de perso à mettre sous forme "ici" par exemple ; on vire le reste ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Ven 29 Aoû - 16:45 | |
| | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Profil amélioré Sam 30 Aoû - 14:39 | |
| Ah ouais comme ça je trouve ça cool | |
| Sujet: Re: Profil amélioré Sam 30 Aoû - 14:44 | |
| Moi aussi, ça fait pas brouillon et c'est lisible! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil amélioré | |
| |
| | | | Profil amélioré | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |