Prénom et/ou Nom : Thiléas Pover dit "Pover Tee"
Race : Humain
Métier : : Pirates des plaines (ou brigand pour ceux qui préferent)
Savoir-faire : Joailler ca aide quand on est brigand !!
Caractéristiques physiques : PoverTee est grand et très mince. Il possède les doigt les plus squelettiques jamais recensés, caché par les longues manches de sa tunique noire. Il possède les cheveux longs et les yeux noirs ébene.
Caractéristiques mentales : Thiléas est d'un égoisme pur, d'une antpathie inégalée et d'une agressivité effrayante.
Mais ça ne l'empeche pas d'être intelligent. Même si il ne brille pas, PoverTee sais user des stratagèmes qu'il conçoit du début à la fin.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Une longue tunique noire, un pantalon en soie de la même couleur, et des chaussures en cuir de mouton noires aussi.
Etat d'esprit : PoverTee en veux à mort à son père qui se cache dans les fin fond de la montagne pour échaper à son dégénérescent fils.
Histoire : Dès sa tendre enfance, Thiléas Pover (Dit PoverTee) menait une vie difficile. Maltraité par son père, ignoré par sa mère, il ne pouvait devenir moins démoniaque qu'il le fut. Ce n'est qu'a l'âge de 16 ans, quand la roulotte de ses parentss fut attaquée par des "pirates des plaines", et qu'ils furent kidnappés que Thiléas put vivre une vie quasi-normale.
Il fut tout d'abord recruté à la bijouterie et à la vue de tant de matière précieuse, décida de sombrer dans le mauvais coté après 2 ans de loyaux services.
C'est ainsi qu'il devint à son tour "pirate des plaines" vivant toujours au solitaire et maltraitant les gens à leur passage, dévalisant leur bagages.
Ce fut une façon pour lui de remercier les kidnappeurs de ses parents et d'offrir une nouvelle jeunesse au métier sombrant dans l'oubli faisant régner la terreur avec son poignard de désornage, volé à la bijouterie deux ans auparavant.
Nombreux furent ainsi les voyageurs, commerçants et livreurs à tomber sous les griffes de PoverTee, perdant richesses, colis et même vie parfois
Objets : : Un poignard à la lame émoussée et au manche légerement déboité.
Techniques : - Oeil de lynx : Thiléas peut repérer n'importe quelle personne dans une foule. Une fois sur deux, il hérite d'une migraine affreuse !!
- Aveuglement : PoverTee peut créer un flash aveuglant pendant quelques secondes ses ennemi. Malheuresement, il controle mal cet effet et s'aveugle parfois lui même sans aveugler les autres.
- Esprit de la nature : PoverTee arrive pendant 8 minutes à contacter les arbres et les animaux pour leur parler.
Mais il risque à chaque fois d'être lui même transformé indéfiniment
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Oulàh la liste est longue !! Non je rigole ! Je ne vois pas trop... Je peux vous aider par exemple pour créer de nouveaux sujet etc... A voir !
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :Par mon cousin (Saega) sur MSN et par sa bouche aussi !
Avez-vous un parrain (facultatif) : Euh bah Saega !
Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"lu et approuvé"