|
| tag'gallery | |
|
+3Lyanea Galathiel Tag VanTed 7 participants | Auteur | Message |
---|
Tag VanTed Désigné volontaire
Nombre de messages : 74 Age : 30 Age RP : 27 ans Fiche perso : ~ICI~ Date d'inscription : 28/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: tag'gallery Ven 29 Aoû - 17:59 | |
| | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 19:33 | |
| Waouw O_o
T'as quelle version de toshop ? | |
| | | Tag VanTed Désigné volontaire
Nombre de messages : 74 Age : 30 Age RP : 27 ans Fiche perso : ~ICI~ Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 19:47 | |
| adobe photoshop elements 2.0 pour être précis on a une autre version, adobe photoshop 7.0, mais je préfère reste sur la 2 un jour, je m'y mettrais et merci | |
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 20:04 | |
| Hoy comme moi ! C'cool Tu m'montres comment faire ? J'te passe mon msn by mp teplééééééééééééé | |
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 20:22 | |
| Alors, je suis d'accord à condition que tu me payes 50 euros l'heure, et par honte d'avoir un prof plus jeune que toi ( ), ce sera un bonus de 30 euros par an d'écart. Si tu es plus jeune, c'est seulement 15 euros d'écart. Et si tu as le même âge, c'est 200 direct. Mais ça ne t'arrivera pas donc estime toi chanceuse. Ah oui, au fait, les cours ne pourront commencer qu'à partir de lundi, 11h. Je te laisse le choix de choisir quels âges de différence tu préfères, rp ou non (de toute façon ça revient au même ) ça veut dire oui, mais pas avant lundi | |
| | | Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 20:55 | |
| tu viens de me mettre la haine.
J'avais Adobe Photoshop CS3 il y a peu, mais un bug intéressant dont je ne connais pas l'origine a détruit tous mes logiciels Adobe....... la haine donc.
TT_TT
qui est partant pour me le ré-offrir? *-*
(sinon très joli avant le pétage de câble XD) | |
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 21:57 | |
| Tag -> XD le blem c'que lundi après-midi mes cours commencent >< à partir de 17 h ça irait ? Lyanea -> T'as qu'à l'cracker | |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 22:05 | |
| super idée !! Je n'y avais pas du tout penser O.O .........
sauf que je n'ai pas les moyens techniques de le faire seule u_u (sur mon seul PC) il n'a pas une assez bonne connexion T^T | |
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 22:54 | |
| putain ces cons ce genre de bug ma pauvre. Le pétage de plomb, c'est parce que j'aimais pas l'image verte, celle de départ (le lien) et que je n'aimais pas la première non plus (elle esstait pas fini) | |
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 22:58 | |
| oui, c'est même très con...
mais tu sais, tu aurais du faire une sélection approximative autour de ton perso, histoire de ne pas lui mettre des couleurs chimiques XD
parce que là, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais ça donne une très forte impression de négatif de ta première image....
après je peux me tromper mdr | |
| | | Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: tag'gallery Ven 29 Aoû - 23:54 | |
| Wouhaa, moi je tire mon chapeau! Non plus sérieusement c'est magnifique! Question : tu fais sa juste avec Toshop' ou alors tu utilise une image ? (cela peut paraitre bête mais je ne suis pas du tout graphisme, enfin^^) Moi j'ai juste fait quelque colorisation et des encrages de dessins rien de bien méchant. Mais actuellement je travaille sur un projet "album", histoire illustré en faite donc si tu es intéresser^^ PS: Je t'envoie mon msn par mp^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: tag'gallery Sam 30 Aoû - 1:14 | |
| | |
| | | Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: tag'gallery Sam 30 Aoû - 1:22 | |
| Ahh... Voila je passe encor' pour un débile^^ En tout cas c'est bien comme même et j'ai comme même besoin d'un graphiste^^ Dommage, on rencontre jamais de graphisme qui ont des tablettes graphiques... snifff... | |
| | | Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: tag'gallery Dim 31 Aoû - 0:02 | |
| c'est facile de faire un truc comme ca avec deux trois sorte de négatif et des permutation couleurs je crois en tout cas c'est très joli et psychédélique de surcroit | |
| | | | Delibar Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age RP : 19 Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url] Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: tag'gallery Lun 1 Sep - 12:29 | |
| Magnifique TAG', comme d'hab
Eh nill, tu va être content...mon oncle ma prêté une palette graphique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tag'gallery | |
| |
| | | | tag'gallery | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |