| Concours graphique ! => 29/04 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Concours graphique ! => 29/04 Jeu 12 Avr - 16:31 | |
| Le premier concours de l'histoire du forum est lancé ! Nature de la création : Bouton de pubTaille de la création : 88x31 pixels Texte à insérer : Gloire et Honneur | Forum RPG (en alternance) Dernier moment pour rendre le bouton : Dimanche 29 avril 23h59 Inscriptions possibles jusqu'au : Dimanche 22 avril 23h59 Récompense : 5 points de renommée ! Le concours est lancé ! Vous pouvez donc commencer vos créations Critères de notation :Qualité graphique : 7 points Lisibilité du texte : 4 points Qualité de l'animation : 5 points Rendu général : 4 points Si vous désirez participer au concours, inscrivez-vous ci-dessous ! Participants :¤Khelvarn Sombre-nuit¤ ¤Angorn¤ ¤Friedl¤ ¤Narksein¤ Créations d'Angorn :Vainqueur : Angorn
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 13:25, édité 13 fois | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| |
| |
Angorn Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Ven 13 Avr - 13:07 | |
| je m'inscris au cas où l'inspiration me prendrai...^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Ven 13 Avr - 13:38 | |
| OK 2 inscrits, donc le concours pourra avoir lieu On attend un peu pour voir si d'autres s'inscrivent, puis on le lance Merci de pas commencer à travailler dessus avant, pour que tous aient le même temps et les mêmes chances ! | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Ven 13 Avr - 21:49 | |
| Si tu pouvais démarrer ça avant la rentrée ça m'aiderais beaucoup ( je sais je suis pas tout seul mais on sais jamais lol ) |
|
| |
| |
| |
Friedl Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Sam 14 Avr - 11:58 | |
| Moi je veux bien ...Si il n'est pas trop tard... Mais si je peux je tiens à préciser que j'utilise photofiltre, et que je ne peux donc intégrer d'animation, alors si vous pouriez ne pas prendre en compte ce critère en ce qui me concerne... | |
|
| |
Angorn Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Sam 14 Avr - 12:29 | |
| Friedl jte conseille fireworks pour le dessin et flash pro 8 poour l'anim tu peux télécharger la version d'évaluation sur le site de adobe et bn apres on va dire qu'il y a un moyen de l'activer pour toujours sans payer mais la tu me demande par mp passe que c'est pas un forum de warez ici^^lol Sinon ya photoshop mais il est plus long en prendre en main...
Sinon Brisecous en fait j'ai pas bien pigé à quoi y sert le bouton, c'est un petit bouton de pub mais y va s'intégrer où dans le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Sam 14 Avr - 12:33 | |
| Il servaira pour ls partenariats, les référencements etc... Ce sera sur les autres forums un lien vers notre forum A Friedl : désolé Friedl mais la le but est d'avoir une animation pour le bouton de pub mais je t'inscris quand même , puis si tu es pénalisé, pas grave y'aura d'autres concours dès que celui-ci sera fini | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Sam 14 Avr - 18:38 | |
| Ou alors t'as Gif Movie Gear... La version d'évaluation est gratuite aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 16 Avr - 16:58 | |
| Je propose de commencer le concours, qui s'achèverait le dimanche 29 avril 23h59 ... Vous en pensez quoi ? ça vous convient ? | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 16 Avr - 17:00 | |
| Ouais... ah mince, j'en fais pas parti XD |
|
| |
Angorn Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 16 Avr - 19:13 | |
| Hum pourkoi pas mais je suis pas daccord avec l'heure je dirais plutot le 30 à 0h00 lol non je déconne bien sur! Pour moi c'est bon et ca serait bien que Valrek participe aussi plus on est de fou plus on rit comme on dit! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 16 Avr - 19:35 | |
| On attend les avis des autres, et dans tous les cas on laissera le recrutement ouvert jusqu'à la fin du week-end qui arrive | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 16 Avr - 20:42 | |
| Moi participer ? j'ai aucun talent de graphiste donc, non, je préfère pas ^^ |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 16 Avr - 23:42 | |
| Pas de probleme pour moi Mais j'aimerais plutot que le ocncours s'arrete à 23h et 59 secondes sinon je participe pas ! nan serieu OK pour moi |
|
| |
Angorn Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Mar 17 Avr - 18:34 | |
| Valrek c'est pas grave si t'es pas super fort en graphisme, tu crois que je suis bon moi?mdr C'est histoire de s'amuser jpense que Khelvarn vas nous rattatiner!lol en tt cas bonne chance à tout le monde!
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Mer 18 Avr - 13:57 | |
| Mais oui aller valrek participe Un coup de photofiltre et c'est fait vu que tu sais l'utiliser ya pas de blem ^^ et faire un bouton si petit c'ets tellemnt pas long a faire |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Mer 18 Avr - 15:48 | |
| J'sais pas faire les anim' et j'ai pas beaucoup de temps (pas comme certains qui sont encore en vacances prolongées ) |
|
| |
Narksein Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Ven 20 Avr - 2:17 | |
| allez go je tente on peut reannoncer le nombre d'inscrits svp |
|
| |
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Ven 20 Avr - 2:22 | |
| vous êtes 4, tout est sur le premier post Je te rajoute ! (4 ! ça va péter !) | |
|
| |
Angorn Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Ven 20 Avr - 22:30 | |
| Bon ptite créa assez simple pour commencer
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Dim 29 Avr - 17:43 | |
| C'est le dernier jour pour rendre vos créations !
Il vous reste jusqu'à 23h59 pour rendre les boutons !
Allez, on se dépèche ! | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 30 Avr - 1:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaarg j'ai louper la date !!!
j'm'étais mis dans la tete que c'était dimanche prochain je sais pas pourquoi -_-'' |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 Lun 30 Avr - 1:28 | |
| bah fais le rapidement ^^ Au pire t'aura quand même présenté quelque chose même si c'ets en retard ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours graphique ! => 29/04 | |
| |
|
| |
| Concours graphique ! => 29/04 | |
|