|
| [Validé] Nothak | |
| | Auteur | Message |
---|
Nothak
Nombre de messages : 48 Age : 39 Age RP : 23 ans Fiche perso : Snapado Date d'inscription : 05/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Nothak Ven 5 Sep - 4:06 | |
| Prénom et/ou Nom : Nothak
Race : 100 % humain
Métier : Pirate
Savoir-faire : Charpentier
Caractéristiques physiques : Nothak est un jeune homme plutôt grand dont la peau fut tannée par le soleil. Son corps musculeux et quelques cicatrices, il les doit à la dure vie de pirate, cependant son minois de gandin le décrédibilise dans la profession mais a contrario l'aide dans ses malversations face à un naïf. Le seul contraste est son regard vif et d'un feu bleu, flamboyant faisant écho à l'énergie qui l'habite. Venant complété le tableau, sa chevelure blonde qu'il arbore généralement en catogan.
Caractéristiques mentales : Ce pirate est froid et calculateur, il lui a fallut de la ruse afin d'échapper à la marine et autres dangers qui parcourent les mers. Du fait de son age il manque encore d'expérience mais sait se débrouiller et parle déjà plusieurs langues et notamment celle de l'or, il pourrait tuer sa propre mère pour en avoir. Son avidité va de paire avec le peu d'honneur qu'il a, pour lui seul compte le résultat, quelques soient les moyens, cependant il attache de l'importance au code de la confrérie pirate.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Son accoutrement se compose d'un flibustier orange et noir tenu par une ceinture à boucle large auquel est attaché sa rapière, d'une paire de bottes noir en cuir souple, dans l'une des quelles se trouvent un poignard viennent former les jambes. Quant à son buste, il est flanqué d'une chemise blanche en coton et des poignées de force viennent complété l'ensemble. Une cape noire vient parfois s'ajouter à la panoplie.
Etat d'esprit : Nothak marche à l'or, aux femmes et aux rhums comme tout pirate qui se respectent. Il n'a pas de grief particulier, méprisant tous le monde de la même façon. La seule caste qu'il respecte est celle des pirates et son modèle Alvark Argor.
Histoire : '' Qu'est-ce qui se passe ? - Poussez pas - Hey grand-père, qu'est-ce que c'est toute cette agitation ? - La marine fiston, il ramène Sergius l'estampeur, terreur des mers du Sud. Lui et toute sa bande se sont fait attraper Il y a une lune de ça par le capitaine Horff."
* Pas toute la bande papy * Pensa Nothak regardant ses compagnons s'éloignaient dans les rues de la ville. Un dernier regard et il s'évanouit dans la foule. L'histoire de ce garçon commença quelques années plutôt dans une famille de marin originaire d'une faction de Djel'Fa. La famille coulait des jours heureux et les affaires étaient fleurissantes. Nothak, avait 6 ans lorsqu'un soir son père lui raconta la légende du roi des pirates et comment se dernier avait outrepassé les lois pour ne suivre que celle qu'il s'était fixé. Pour le jeune garçon cette nuit resta gravé en mémoire, il savait désormais ce qu'il voulait être, pirate. Bien sur il n'y a pas d'école pour ce genre de chose et ses parents s'amusaient à le taquiner sur le sujet : '' Alors mon fils ? Tu m'as ramené un diplôme de l'école des pirates...aahhahahahaaahhahniark !!! '' Mais Nothak s'accrocha à son rêve et arrivé à l'age de ses seize printemps, commença à chercher un travail comme mousse sur des rafiots de toutes sortes. Un capitaine peu scrupuleux repéra le naïf et l'enrôla. Le mousse effectua des travaux pénibles et compris vite que le rôle d'un mousse était de servir de repas de survie en cas de naufrage et aussi d'assouvir certains plaisirs charnelles. Il s'accrocha à son objectif essayant d'oublier ses tourments mais un soir ce dernier craqua et profitant d'un moment d'inattention, poignarda l'un de ses tourmenteurs avant de sauter à l'eau. Il avait prévu son coup, une île à proximité qu'il avait des chances d'atteindre était sa meilleure option. Il nagea pendant plusieurs minutes mais il avait présumé de ses forces et la fatigue déjà commençait à s'installer. La chance vint à son aide, lui apportant un tronc d'arbre arraché, saisissant sa chance et par la même occasion le tronc, il passa ses bras autour et se propulsa jusqu'au rivage où il s'écroula mort de fatigue. Le lendemain, Nothak fut réveiller par les cris d'oiseau l'odeur de la brise marine. Il s'examina et put constater que la chance lui avait sourit, aucune créature marine ne l'avait attaqué, pas plus que terrestre et apparement il n'avait aucune blessure.
* Merci Mörken * Pensa t-il, cependant un mystère restait à élucider, Pourquoi y avait-il un bateau qui mouillait avec quelques encablure ? Et qui était ses hommes qui s'avançait vers notre héros. Ce dernier sortit un couteau de sa poche et se mit en garde défiant les mines patibulaires qui s'amoncelaient autour de lui :
'' Qui êtes-vous ? Si l'un de vous approche il goûtera de mon couteau. ''
Tous se mirent à rire, un rire gras de gorge entretenu à l'alcool, l'un d'eux, un homme imposant avec une barbe hirsute et un cache-oeil s'avança avec une énorme épée :
'' Un couteau ? Ça ? '' lui montrant sa lame '' ça Petit, ça c'est un couteau ''
Tous se remirent à s'esclafer. Nothak commença à comprendre, les rebuts qui se trouvait en face de lui était des pirates des vrais puant l'alcool, le tabac et le sang. Leur chef apparemment continua :
'' Tu t'es perdu petit ? Tu cherches ta maison ?
- Pas tes affaires le borgne. Que faites-vous ici ?
- Pas tes affaires fiston.
- Pirates ?
- On peut rien te cacher gamin
- Emmenez moi, je veux devenir un pirate, être le meilleur, écumer les mers n'obéissant qu'à mes propres règles.
- Ahah, il me plait bien le gamin. Qu'est-ce que vous en pensez les gars ? On le prend ?
Une cacophonie s'en suivit qui dura quelques minutes puis le groupe et Nothak quittèrent la plage. Pendant six années, le jeune homme apprit auprès de Sergius le code et l'art de la piratrie : la naviguation, le combat, le marchandage, boire et autres joyeusetés. Ces derniers pillèrent et incendièrent de nombreux navires marchand et quelques uns de la marine. Ils effectuaient beaucoup de transaction, notamment dans la vente d'armes avec des factions voulant renverser le pouvoir en Djel'Fa. Sergius avait des conctats avec Imran dit l'aveugle. Un jour il avait raconté au jeune pirate qu'il avait rencontré Ali Kaatär, mais à vrai dire Sergius aimé se vanter. Ce fut une époque de gloire, de fortune et de plaisir mais à présent Nothak était seul; mais cet obstacle ne l'arreterai pas
Objets :Frusques, rapière
Techniques :
Aura de sympathie : Nothak crée une aura de confiance et de sympathie sur les êtres intelligents l'entourant (5 mètres maximum). Ne marche pas lors d'un combat. Permet d'améliorer marchandage et diplomatie. Dure 30 secondes. Echoue face à un personnage doté d'un grand charisme
Esprit de la loutre : Nothak entre dans une transe animal dont la caractéristiques ressemble à celui d'une loutre. Sa capacité à nager améliorer et il peut respirer sous l'eau pendant une minute. Lorsque la transe se termine et les capacités amphibies revenues à la normale, l'esprit animal perdure pendant deux minutes, provoquant violence, irrascibilité, manque de compréhension à faible dose.
Berzerk : Nothak, après une incantation, peut améliorer sa vitesse et sa force pendant une durée de 30 secondes. Ses coups perdent en précisions et il est beaucoup plus exposé sur ses flancs. Contrecoup : il devient plus lent et plus faible pendant deux minutes.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Des suggestions pertinentes
[u][b]Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Vertigo
Avez-vous un parrain (facultatif) : Clane de Malmaison
Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Mettre "lu et approuvé"
Dernière édition par Nothak le Mer 10 Sep - 3:22, édité 7 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Ven 5 Sep - 13:01 | |
| Salutations et bienvenue sur Gloire & Honneur ! Belle fiche, tout d'abord, plaisante a lire et respectueuse de l'orthographe. Tes caracteristiques me paraissent bonnes, ton histoire aussi. Le seul probleme pourrait venir du fait que tu es originaire d'Outre-Mer, je ne sais pas si cela peut etre autorises. Quand a tes techniques, c'est la que le bas blesse. La premiere n'est pas une technique : elle est passive. Une technique, c'est une botte secrete, modifie en consequence. Pour la deuxieme, il faut savoir que la metamorphose est tres reglementee a bas niveau, pas plus qu'un chat, et est assez risquee. Enfin, la troisieme me parait acceptable, mais ajoute un contrecoup du style fatigue ou douleur aux coudes : on s'expose tous a une contre-attaque dans ce style de technique Pour finir, Clane recevra donc un bonus de parrainage, que je laisse a la discretion des MDJs. A bientot sur G&H ! (navre pour les accents, qwerty oblige) | |
| | | Nothak
Nombre de messages : 48 Age : 39 Age RP : 23 ans Fiche perso : Snapado Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Ven 5 Sep - 13:19 | |
| Merci, j'ai essayé d'éditer en tenant compte des observations. Dites moi si cela a besoin encore de retouches. | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Ven 5 Sep - 13:48 | |
| Re-Bonjour ! Eh bien, pour moi c'est parfait, rien a redire. Attendons neanmoins l'avis d'un second MDJ/Modo presentation | |
| | | Nothak
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Ven 5 Sep - 14:38 | |
| Re-merci Sinon, on le droit à un budget de départ ? (en plus de ses vetements et arme de base) | |
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Ven 5 Sep - 14:56 | |
| Eh bien en fait, tes vetements te seront pris au debut du rp, bizutage oblige Plus serieusement, si tu as le niveau 1 offert, ton magot de depart sera entre 100 et 130 or apparemment, tandis que si tu commence niveau 0, tu aura droit a un peu plus d'or. L'or et le niveau depend de la qualitee de ta fiche, avec comme minimum de depart ces 100 ecus | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Ven 5 Sep - 19:30 | |
| - Nothak a écrit:
- Techniques :
Aura de charisme : Nothak en se concentrant possède la faculté d'influencer ses interlocuteurs pendant une durée d'une minute. Une migraine de cinq minutes survient en contre-coups. trop long Ca marche toujours? Contre tout type d'ennemis? - Nothak a écrit:
Esprit de la loutre : Nathok peut se sentir posseder par l'esprit de la loutre. Il nage plus vite et peut respirer sous l'eau pendant cinq minutes. Lorsqu'il reprend ses esprit, il est sauvage, l'esprit de la loutre l'habite pendant dix minutes." Trop long. Explique un peu... Je comprend pas très bien (surtout le contre coup...) - Nothak a écrit:
Pluie de coups : technique de corps à corps, avec sa rapière, Nothak inflige 5 coups rapides à l'adversaire mais subit une forte douleur au niveau du coude pendant trois minutes.
Ca marche toujours? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Sam 6 Sep - 0:54 | |
| Trop long O_O. C'est quoi ton écran Elvilia ? xD. C'est loin d'être trop long ^^. Par contre, le reste est vrai mais je rajouterai que tes contres coups sont trop long et que les effets trop le sont aussi.
Pour la dernière technique, ça ne convient pas. Tout le monde peut donner 5 coups. Limite toi à un coup mais il faut qu'il soit spécial, que personne d'autre ne puisse le réaliser. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Sam 6 Sep - 8:51 | |
| On ne peut être originaire d'Outre-Mer, c'est marqué dans la fiche de présentation | |
| | | Nothak
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mar 9 Sep - 0:33 | |
| Hinhin, hinhin, hinhin, ouais j'ai envie de dire à mon tour, de vous montrer plus concis parce que j'avoue que vos avis divergent.
Bon j'vais expliquer mon point de vue sur les techniques et ainsi éviter de tatoner en éditant une centaine de fois et me voir me dire : chaud, froid, c'est presque ça. j'éditerai si cela vous convient.
Pour la première technique, c'est une technique vu le niveau du perso qui marche à faible niveau (qui ne veut pas dire non plus qu'elle échoue tout le temps), une fois que ce dernier montera en niveau celle-ci deviendra plus assuré. trop long dans sa durée ? Une minute c'est mince, vraiment mince. La migraine peut durer moins longtemps, ça me dérange pas. cette technique est suceptible de marcher sur tout les humanoïdes mais pas les animaux et pour l'instant à faible niveau.Elle marche tout le temps, c'est pas non plus une technique extraordinaire. Après si on reprend le contexte, le perso est un pirate qui va utilisé cette technique si il est en mauvaise posture, faire diversion, etc... mais si c'est pour voler une bourse il est plus facile de tuer et de prendre la bourse que de se coller une migraine pour ça.
Une fois de plus qu'est-ce qu'est trop long ? La durée de la technique ? J'tiens 2 min en apnée, j'pense pas que 5 min ça soit un exploit sous l'eau et nager plus vite veut pas dire qu'il devient aquaman. Pour l'histoire de l'esprit, c'est une pseudo transe lui faisant adopter le côté sauvage, animal de la loutre. Cette esprit animal (en mod Geystok pour etre explicite) perdure apres que Nothak est perdu ses capacités amphibies pour une durée de dix minutes, mais là aussi si le contrecoups parait trop long je peux la raccourcir
La dernière technique me parait unique dans le sens ou personne ne va donner les cinq coups avec la meme rapidité, la meme posture, au meme endroit que le pirate. Cette technique a un contrecoups d'une douleur de 3min, donc elle ne marche pas vraiment pendant la douleur, le protagoniste peut repeter la technique apres les 3 min, etc... mais à force les coups deviennent moins rapide, moins précis et il se blesse au coude.
Pour le coté outre-mer, un lien pourrait être le bienvenu. Apres j'vois qu'il y a quelques factions mais si on est dans l'obligation de choisir dans les pop de base... Quant aux outre-mer, ils sont peu décris et avait l'air sympa mais si ça pose vraiment un probleme je changerai ce détail. | |
| | | Nothak
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mar 9 Sep - 2:02 | |
| Edit : J'ai édité les techniques en esperant que celles-ci soient dans les normes. | |
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mar 9 Sep - 2:28 | |
| Re bonjour donc, voila quelques informations - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Pas de reprise de personnage de BD, film, jeu vidéo...
- Votre perso ne peut pas venir des terres lointaines inexplorées
Ni d'une autre dimension (sauf cas très exceptionnel d'une histoire arrivant à être logique et en rapport avec notre univers)
- Votre personnage et votre histoire doivent avoir un lien avec le monde de Gloire Et Honneur.
- Voici la carte du monde => ICI
Ton personnage ne peut effectivement pas etre originaire d'Outre-Mer. Enfin, pour moi, tes techniques sont tout a fait acceptables, mais je ne compte que comme un avis dans ce domaine la, je suis loin de faire lois Petite remarque, tu inverse parfois Nathok et Nothak, pas de mal, mais on s'y troupe parfois Mon avis reste positif sur cette bonne fiche, et s'il devait etre valider je suis pour l'offre du niveau 1. Plucepluce ! | |
| | | Nothak
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mar 9 Sep - 2:39 | |
| Origine changée et coquille corrigée...Stand by...Roger | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mar 9 Sep - 22:27 | |
| Histoire sympa et originale. Rien à dire de ce coté. Venonos en aux techniques. Elles sont presque bonnes, plus que quelques détails ^^. - Citation :
- Aura de sympathie : Nothak crée une aura de confiance et de sympathie sur les êtres intelligents l'entourant (5 mètres maximum). Ne marche pas lors d'un combat. Permet d'améliorer marchandage et diplomatie. Dure 30 secondes. Si raté : les vis-à-vis sont plus irritables et moins conciliants pour Nothak. Contrecoup : crée une migraine
Tu n'es pas obligé de dire ce qui se passe si la technique rate (car on ne t'obliges pas à avoir un contre coup si elle rate). Par contre, tu dois nous indiquer pour quelles raisons la techniques pourrait rater. - Citation :
- Esprit de la loutre : Nothak entre dans une transe animal dont la caractéristiques ressemble à celui d'une loutre. Sa capacité à nager améliorer et il peut respirer sous l'eau pendant trois minutes. Lorsque la transe se termine et les capacités amphibies revenues à la normale, l'esprit animal perdure pendant cinq minutes, provoquant violence, irrascibilité, manque de compréhension à faible dose.
Trois minutes c'est long. Trop long pour le commencement.De même, 5 minutes de contre coup c'est aussi long ^^. Tu peux diminuer si tu le souhaites. - Citation :
- Berzerk : Nothak, après une incantation, peut améliorer sa vitesse et sa force pendant une durée de 30 secondes. Ses coups perdent en précisions et il est beaucoup plus exposé sur ses flancs. Contrecoup : il devient plus lent et plus faible pendant deux minutes. Si raté le bersek devient incontrolable, frappant ennemis comme alliés.
Même chose qu'au début. Pas besoin de faire la description de ce qui se passe si la technique rate mais explique nous pour quelles raisons elle pourrait rater. | |
| | | Nothak
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mer 10 Sep - 2:43 | |
| Fiche éditée...dites moi que c'est la bonne | |
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mer 10 Sep - 15:30 | |
| Ouep. C'est bon. Je te valide ^^.
Tu commences avec 140 écus. N'oublie pas de remplir les champs de caractéristiques mentales et physiques dans ton inventaire. | |
| | | Nothak
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mer 10 Sep - 16:56 | |
| Merci, les caractéristiques de l'inventaire remplies. Sinon sans vouloir jouer la pince, Gahn parlait d'un niveau 1 (j'avoue qu'il serait assez stimulant après ces péripéties de validation ) | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Nothak Mer 10 Sep - 19:49 | |
| Justement, on a fixé comme condition qu'il n'y ai pas trop de péripéties. Je te l'aurai donné sinon. J'ai hésité mais non.
Désolé ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Nothak | |
| |
| | | | [Validé] Nothak | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |