Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince Empty
MessageSujet: [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince   [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince EmptyLun 8 Sep - 0:02

Post Cent Douzième
Leelou Lovara


[Post Précédent : ici]

Dans les rues de Sryam, la Tsigane observe son cimeterre. Il est trop lourd pour elle, la forme de la lame ne lui convient pas. Bref, elle estime que ce n'est pas une arme faite pour elle malgré la bonne qualité de celle-ci. Elle trouve aussi cette bague volée sur un noble un peu trop pompeux quelques jours plus tôt. Elle décide alors de passer dans le quartier marchand avant de se rendre dans le palais.

Avant même d'y parvenir, elle sent monter en elle la chaleur du quartier, aidée par les cris lui parvenant déjà. Elle imagine déjà les différents marchands la alpaguer pour lui vendre toute sortes de babioles sans intérêt. C'est un environnement complètement différent de ce qu'il l'attendra plus tard au palais. C'est son environnement.

Le zouk n'a pas changé depuis sa dernière visite. Leelou se promène entre les échoppes, à la recherche de la perle rare, le vendeur qui lui reprendra le mieux ses objets. Mais alors qu'elle se fraye un passage entre deux échoppes volumineuses, elle se fait bousculer et atterrit dans une ruelle sombre. Elle regarde autour d'elle et un jeune garçon, dague à la main réussi à s'extraire de la rue principale, arrivant face à elle.

La main tremblante, le jeune garçon pointe son arme vers elle. La Tisgane recule par réflexe, tentant de trouver un échappatoire.


"Do-do-donne moi to-ton or !" Dit-il la voix tremblante

La Tsigane tourne alors la tête de droite à gauche, faisant ainsi un non. Le jeune homme pensait avoir choisis la cible idéal. Une femme qui plus est fragile. Mais il s'est trompé.


"Do-donne moi ton or ou j'te plante !" Continue-t-il.

Mais la Tsigane reste de marbre face aux menaces du jeune garçon, lui indiquant à nouveau d'un signe de la tête qu'elle refuse. Elle sent qu'elle n'est pas vraiment menacée par ce jeune homme qui est rongé par la faim plus que par la haine. Ses vêtements sont crasseux, il a de profonde cernes sous les yeux et par dessus tout, il est squelettique.


"Donne moi ton or ou j'te plante !"
Insiste-t-il, la colère ou plutôt la peur, montant en lui.

Mais devant le manque de réaction de la jeune femme, envahit par la peur, le jeune homme charge la Tsigane. Ses cris sont couverts par le bruit du zouk et la scène masquée par les deux échoppes qui débordent de la rue principale. Personne ne voit ce qui va se produire.


Dernière édition par Leelou Lovara le Lun 8 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince   [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince EmptyLun 8 Sep - 1:16

Post Cent Treizième
Leelou Lovara

La journée avait mal commencé pour la Tsigane. D'abord réveillée en "douceur" par Glorac et une saltimbanque aigrie, un nain l'avait ensuite rabaissée au rang de n'importe quelle femme lambda puis enfin cette agression. Mais pour une fois, Leelou avait réussi à garder ses nerfs au frais. Le garçon devant elle était plus désespéré par la faim qu'autre chose.

Elle esquiva le premier coup de son adversaire en sautant en arrière. Puis le deuxième et le troisième. Se rapprochant du fond de la ruelle et du mur, il fallait qu'elle décide quelque chose. Elle ne voulait pas sortir son arme, ne voulant pas blesser le jeune garçon. Finalement, lors de sa quatrième attaque, elle laissa passer la dague le long de son flanc et referma son bras sur celui du garçon, le désarmant ainsi. Elle se colla ensuite à lui et glissant sa jambe derrière la sienne, elle le fit chuter au sol.

L'instant d'après, Leelou se retrouvait allongé sur lui, par terre. Oubliant quelques instants qu'il l'agressait, le jeune garçon paru troublé par la proximité du visage de la Tsigane et du reste de son corps. Presque imperceptiblement, il rougit. La Tsigane ne le vit pas, d'autant plus qu'il se ressaisit l'instant d'après.

Ignorant le contact de son corps avec celui de la splendide jeune femme, ignorant son parfum et sa chevelure qui lui caressait le visage, il commença à se débattre. Dans son état, il ne réussi à rien à part se faire un peu plus mal. La Tsigane se releva alors légèrement, l'immobilisa en lui attrapant ses mains et en les planquant au sol. Elle secoua ses cheveux afin de les envoyer dans son dos.

Résistant aux dernières tentatives de dégagement du jeune garçon, elle pu enfin l'examiner. Il devait avoir au maximum une quinzaine d'année. Il était trop jeune pour vivre dans ces conditions. La Tsigane soupira.


"Tu t'appelles comment gamin ?
-Qu'est-ce ça peut t'foutre ?"

Il avait changé de ton. La Tsigane craignit quelques secondes qu'il lui crache dessus mais il se retint en raison de sa beauté. Du garçon terrorisé à l'idée d'attaquer quelqu'un, il était devenu celui qui semblait être habitué à être interrogé un peu brutalement. La Tsigane ne supportait pas de savoir qu'il avait déjà pu être battu à son âge. Avec un regard triste, elle lâcha le jeune homme. Il réussi à ramper sur quelques mètres puis se releva. La Tsigane fit de même et ils se retrouvèrent face à face une nouvelle fois.

Avec le même regard rempli de pitié, la Tsigane fixait le jeune garçon. Lui n'osait plus la regarder. Il avait comprit qu'elle ne lui ferait pas de mal mais il ne supportait pas que l'on ait pitié de lui.

Il fit se pencha en avant et ramassa sa dague qui trainait par terre. Il se retourna et allait partir en courant.


"Attend !"

Il s'arrêta dans son élan mais ne se tourna pas vers la Tsigane.

"Je t'achète ta dague ... disons 10 écus.
-15 !
-12 ...
-13 !
-D'accord. Faisons l'échange. Approche."

Le garçon se retourna et fit quelques pas vers la Tsigane, les yeux fixant toujours le sol. Leelou fit donc les pas restant les séparant en fouillant dans sa bourse. A regret, le garçon lui tendit sa dague et la Tsigane fit l'échange, prenant la dague et plaçant l'or à sa place.

"Trouve toi un travail. Promet moi de ne plus attaquer des gens comme ça."

Le garçon hocha la tête doucement de haut en bas pour dire oui puis fit demi-tour rapidement et s'éloigna en courant. Il s'arrêta juste avant de quitter la ruelle, se tournant vers la Tsigane, un petit sourire aux lèvres.

"J'm'appel' Farid m'dame."

[Aux MDJs : La dague est la récompense pour l'avoir battu. Le fait de dépenser 13 écus (à me retirer) pour l'avoir est juste un petit plus pour mon RP. Pas la peine de me rajouter la dague, je vais la vendre au prochain post ^^. C'est une dague médiocre, il était niveau 0.]

[LL : Je m'en charge puisque c'est toujours pas fait ...]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince   [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince EmptyLun 8 Sep - 16:05

Post Cent Quatorzième
Leelou Lovara


Farid ... Il s'appellait Farid. Leelou nota bien son nom puis elle revint dans la rue principale. Elle vagabonda quelques mètres encore puis entra dans la première échoppe attirante qu'elle vit. Entre deux maisons miteuses, elle choisit "Au grand bazar". Quoi de mieux qu'un bazar pour vendre n'importe quoi ?

A peine eut-elle pénétré dans la maison que l'encens qui s'y consumait l'envahit. Une douce odeur épicée lui ouvrit les narines, l'envoyant au beau milieu d'un champ de vanille. Elle resta ainsi figée, à respirer quelques secondes puis revint à elle. Le marchand s'était placé devant elle, en souriant, attendant son retour sur terre.


"Que puis-je pour vous mad'moiselle ? Demanda-t-il doucement.
-Je souhaiterai vendre ces deux armes ainsi que cette bague."

Le marchand lui adressa un petit sourire puis pris les deux armes que lui tendait la Tsigane pour les examiner. Il fit passer la lame de la dague sur son doigt, constatant les éfilement de celle-ci puis il fit de même avec la lame du cimeterre, de meilleur qualité. Il observa ensuite la dague attentivement, cherchant les preuves éventuelles d'une contre façon.

"La dague est d'assez mauvaise qualité ...
-Mais le cimeterre est par contre en bon état.
-Exact. Et la bague est aussi de bonne facture. C'est de l'argent ?
-Il me semble oui. Un homme me l'a offerte mais mon coeur va déjà à un autre. Pour ne pas les blessé j'ai accepté mais je ne peux la garder.
-Je comprend. Disons 180 écus pour le total.
-Mon bon monsieur, vous ne pourriez pas monter à 200 ?
-Non. 190 maximum."

La Tsigane conclut donc le marché et récolta une belle petite bourse en échange des trois objets. Leelou commençait à avoir une sacré somme sur elle. Il fallait songer à la mettre à l'abri ou alors à la dépenser pour combattre Agramand. Avec 750 écus, elle avait de quoi voir venir.

Elle salua le marchand et quitta son échoppe. Elle regretta un moment de s'éloigner de ce paradis pour les nasaux et de l'ambiance feutré et zen de la petit échoppe mais elle avait quelque chose à faire de plus important. Elle mit donc les voiles vers le palais royal.

[Porchain post : ici]

[MDJs : Me retirer Bague en argent x1 à 60 écus, Dague mediocre (voir mon post précédent) à 50 écus et Epée bien forgée x1 à 100 écus. Je vend le tout à 190 écus et me les rajouter SVP ^^.]
[LL : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince   [Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelou Lovara] En attendant de voir le Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Ville-forteresse de Sryam :: Les quartiers marchands-
Sauter vers: