Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Röem d'Adjir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Röem




Nombre de messages : 2
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Röem d'Adjir Empty
MessageSujet: Röem d'Adjir   Röem d'Adjir EmptyLun 8 Sep - 17:55

Prénom et/ou Nom : Röem

Race : Humain

Âge : 22 ans

Métier : Guerrier

Savoir-faire : Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques : Notre jeune ami est de grande taille, il fait dans les 1m88 et a un poids équivalant a sa grandeur. Côté muscle, il est assez bien fait. Son physique est très découpé et ses épaules sont carrées. Ses cheveux sont d'un blanc bleutés, courts et toujours peignés en bataille. Ses yeux sont de couleur saphir et en forme d'amande légèrement. Sinon, tout ce que je peux rajouter c'est que s'il est aussi grand, fort et résistant aujourd'hui, c'est parce qu'il a travaillé longtemps et durement, quand il était jeune.

Caractéristiques mentales : Röem ne se laisse pas facilement piler sur les pieds. S'il a quelque chose à dire, il le dit. Il respecte tout ce qui l'entoure et c'est quelqu'un de quand même assez doux. Surtout quand il est devant une jeune femme qui l'intéresse. Ce jeune homme a quand même un bon moral.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Tout ce que possède Röem, ce sont ses vieilles bottes, son pantalon, sa chemise et un bracelet en tissu, qu'il porte toujours sur le poignet droit.

Etat d'esprit : Röem est quelqu'un de très solitaire depuis le massacre de sont sont village. À la première vue, il peut sembler froid et sans aucun sentiment, mais c'est tout le contraire... si vous apprenez à le connaître, vous verrai qu'il est sociable , gentil , attentionné , généreux , loyal et sans peur... Chose sur, il est un très bon allié pour ses amis et redoutable pour ses ennemis. De plus, quand il a une idée en tête... C'est presque impossible de le faire changer d'avis.


Histoire :

Né dans un petit village a plusieurs kilomètres entre Adjir et Sipahan, Röem est le fils unique d'une petite famille... Son père,Tod, est Maître forgeron de métier et sa mère,Claire, paysanne. Röem vécu une enfance paisible et joyeuse avec son père et sa mère. Le jeune garçon commença à travailler dès l'âge de 6 ans... Il aidait sa mère dans les champs pour faire les petites tâches. Notre jeune ami fit ce travaille pendant 4 ans et décida ensuite de faire comme son père... devenir Maître forgeron. C'est donc a l'âge de 10 ans qu'il commença a suivre les traces de son père... Röem apprenait vite et ce parce qu’il était très bon manuellement. Il fit ce travaille, pendant environs 2 ans et demi... Pendant un journée pluvieuse, tout bascula pour notre jeune ami: une terrible attaque d’Orc survena.


Quand la sentinelle sonna l’alarme, tous les hommes du village prirent leurs armes et se dirigèrent vers la porte... Le petit village avait environs 200 hommes légèrement armés. De plus, aucun des hommes de ce village ne savait vraiment se battre, seul quelques uns d’entre eux avaient été soldats. Mais cela ne suffit pas, car les Orcs comptaient environs 200 Orcs légèrement armés et 300 lourdement armés. Le hommes du village tombèrent tous, les uns après les autres... Certe, ils avaient réussi à en repousser un peu, mais pas plus de 200 Orcs. Quand ils en eurent finis avec les hommes, les Orc s’en prirent aux femmes et aux enfants... Sa mère avait présentie que cette fois-ci tout le monde y passerait. Donc elle décida de fuir avec son fils. Apportant avec eux, des provisions de nouriture et d’eau. Claire avait décidé de partir en direction de Adjir... Elle était au courant que ce périple prendrait plusieurs jours, mais la-bas ils seraient en sécurité. Le destin avait déjà été cruel avec Röem en lui enlevant son père, mais il allait l’être encore plus... Un groupe d’Orcs les virent prendre la fuite, ils partirent, donc à la poursuite des deux humains. Après cinq minutes, le petit groupe d’Orcs rejoinit Claire et Röem, l’un d’eux ouvrit le feu avec son arbalète et essaya de toucher l’enfant. Mais ils ne réussirent pas du premier coup, puis il échoua également au deuxième coup... Malheureusement pour Claire, le troisième coup était le bon. Elle voulut que son fils puisse vivre, elle arrêta de courrir; puis se jeta devant la flèche. La flèche la toucha droit au coeur, la femme tomba au sol et regarda son fils pour une dernière fois dans les yeux... Puis elle lui cria de fuir le plus loin et le plus vite possible. Röem fit ce que sa mère voulait. Pendant qu’il courait, il pleurait et se demandait pourquoi le destin avait été aussi cruel avec lui... Puis sans vraiment savoir pourquoi, il décida d’arrêter et de foncer vers les Orcs. De cet façon, il pourrait aller rejoindre ses parents. Par contre, avant qu’il puisse faire quoi que ce soit. Un étranger vêtu de noir et d’une armure lourde, arriva dans le dos de Röem puis... l’assoma! L’enfant s’effondra par terre et ne bougea plus.


Quand il se réveilla, il pensait que tout ça n’était qu’un cauchemar, puis à moitié endormi, il se leva et ce dirigea vers la chambre de ses parents. Ce n’est que rendu dans la chambre qu’il se rendit compte, qu’il n’était pas chez lui et que tout ce qu’il avait vécu n’était pas un rêve, mais bien la réalité... Röem se demandait où il était, il tomba à genoux et commença à pleurer. En pleurant, il se demanda pourquoi il avait été épargné et qui pourrait bien être cet étranger qui l’avait aidé... L’homme en question dormait pas très loin avec son épée accotée sur son épaule.En entendant les pleurs de notre jeune ami, il se réveilla.Puis il demanda à notre jeune ami de cesser de pleurer, car cela ne lui ramènerait pas ses parents... Röem lui demanda si c’était lui qui l’avait sauvé; l’homme lui dit que oui et lui expliqua ce qui c’était passé après qu’il l’est assomé. Notre jeune ami écouta attentivement. Quand l’homme eu fini de lui raconter son récit, Röem lui demanda s’il était le seul survivant de son village. L’étranger lui répondit que oui et lui dit que s’il désirait, il pouvait lui apprendre a se battre pour qu’il puisse venger ses parents... L’enfant réfléchit pendant un petit moment; puis accepta la proposition de l’homme. C’est donc sans restriction que notre jeune hero s’entraîna avec l’étranger qui lui avait sauver la vie... Les années passèrent, Röem gagnait de la masse musculaire, de la rapidité, de la dextérité et de la force. Notre jeune ami était encore jeune, mais il avait déjà accompli de grandes choses... Bref, aujourd’hui, Röem est un guerrier très doué, mais il cherche encore la perfection. Il est maintenant âgé de 22 ans et n’a que pour seul famille l’homme qui l’a sauvé... Ils vivent tous deux à Adjir dans une humble demeure.


Objets : : x1 Épée a deux mains, de médiocre qualité


Techniques :

[°Cou de paume°]: Ceci est une attaque à main nue. L'utilisateur concentre sa force dans sa ou ses deux mains et frappe violament son adversaire. Ceci le déstabilise pendant une fraction de seconde... Ce qui donne le temps a l'utilisateur de se sauver, si la technique réussie.

[°La frappe terreste°]: Cette attaque consiste à planter l'arme de l'utilisateur dans la terre ou le sol. À l'instant où l'arme de l'utilisateur pénètre dans la terre ou le sol, un mini-tremblement de terre se fait sentir. Si l'attaque réussi l'adversaire ou les adversaires tombes.

[°Les 3 frappes Divines°]: Cet attaque ce passe en 4 mouvements. Elle est très puissante et aussi très rapide... Donc très dur a éviter. De plus elle ne peut, servir qu'une fois par jour... Car cet technique demande beaucoup d'effort a l'utilisateur.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Pour le moment... rien. Mais plus tard, de bonnes idées.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je l'ai trouvé en faisant des recherches.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Mon Parrain c'est CLAAAAANE ! Very Happy

Respect des règles du forum : J'ai lu et j'accepte toute les règles du forum.


Dernière édition par Röem le Mar 9 Sep - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Röem d'Adjir Empty
MessageSujet: Re: Röem d'Adjir   Röem d'Adjir EmptyLun 8 Sep - 23:00

Ya un paquet de fautes. Faudrait changer à corriger ça.

Sinon, je te rappellerai que tu commences lvl 0. C'est à dire que ton personnage est une buse. Alors le maitre d'arme, tu oublies pour le moment. Même chose concernant la forge des armes. Tu commences avec 0 objets connus donc surpasser son père avec ... Et puis commencer à forger à 6 ans ...

Maintenant, venons-en aux techniques.

[quote][°Cou de paume°]: Ceci est une attaque a
main nue. L'utilisateur concentre ca force dans une ou ces deux mains
et frappe violament son adversaire, pour le metre K'O. Cet attaque ne
met que l'adversaire hors de combat et ne le tue pas. Il devient
inconscient entre 10 et 30 minutes./quote]Aucune technique ne peux paralyser quelqu'un ne serait-ce qu'une demie seconde. Alors le rend inconscient 30 minutes ...

Citation :
[°La frappe terreste°]:
Cet attaque consiste a planté, l'arme de l'utilisateur dans la terre ou
le sol. A l'instant ou l'arme de l'utilisateur, pénètre dans la terre
ou le sol. Un mini-tremblement de terre, de force 5 fait tomber tous ce
qui ce trouve a 3 mètres aux alentours.
Force 5 ? Tu te rend compte de la puissance d'un tremblement de terre de force 5 ? Et puis faire effet sur 3 mètres seulement ... Pas très logique.

Tu peux néanmoins dire qu'en plantant ton épée dans le sol, tu fait trembler le sol. Mais modifie la description parce que là ... Aussi, met en évidence le fait que la technique ne marche pas à tous les coups. Que tes adversaires peuvent ne pas tomber. Qu'en est-il pour ton personnage d'ailleur ?

Citation :
[°Les 3 frappes Divines°]:
Cet attaque ce passe en 4 mouvements. Elle est très puissante et aussi
très rapide... Donc très dur a éviter. De plus elle ne peut, servir
qu'une fois par jour... Car cet technique demande beaucoup d'effort a
l'utilisateur.
Et elle consiste en quoi cette technique ? Tu pourrais nous en parler un peu ? Parce que là, on est pas des masses avancé.

Ta fiche me donne l'impression que tu n'as pas lu les règles. Je te conseil de lire plusieurs fois le paragraphe sur le superman car ton personnage me semble en être un, et un gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Röem d'Adjir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage-
Sauter vers: