Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Kriss

Aller en bas 
+4
Malphas Harasus
Leelou Lovara
Gahn
Kriss
8 participants
AuteurMessage
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Age RP : 26 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyVen 12 Sep - 22:32

Prénom et/ou Nom : Kriss

Race : Humain

Âge : 26 ans

Métier : Commerçante

Savoir-faire : Joaillière

Caractéristiques physiques : Kriss est une femme d’une grande beauté. Une beauté simple, par ses formes appétissantes, sa grande taille (1m 80) et son regard charmeur. Pas de maquillage. Même sa longue robe de soie est finalement assez simple. Sa peau blanche et ses longs cheveux claires lui donnent une apparence angélique tandis que la façon dont sa tunique moule ses hanches et sa poitrine semblent plutôt vulgaires.
La perfection n’existe cependant pas chez les êtres vivants, sa robe qu’on pourrait hâtivement qualifier de trop longue est en fait un masque pour les pieds de Kriss, trop longs, qui lui ont valu un complexe pénible lors de son adolescence.

Caractéristiques mentales : Le physique est le plus grand atout de Kriss car elle est mentalement très instable. Si elle est de nature aimante et perçoit les choses à la manière des femmes de passion, elle est en apparence une personne odieuse. Jamais elle ne vous fera le moindre compliment ou ne vous témoignera la moindre sympathie et plus elle vous aimera, plus elle sera cruelle envers vous.
Un cas où elle témoigne sans hésiter de la sympathie envers autrui : lorsqu’elle manipule (ce qui lui est fréquent) elle n’hésite pas à laisser penser qu’elle est tombée amoureuse de vous et à user de ses charmes. Kriss poussera même le cynisme jusqu’à manipuler ses amis et se fidélité est incertaine.
Pour conclure, Kriss a, sous une armure de froideur, un cœur sensible et aimant.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Une longue robe de soie et des chaussures à sa taille.

Etat d'esprit : Kriss en a après tous les hommes. Hormis ça, elle est parfaitement saine d’esprit.

_________________________

Histoire : (10 lignes mini) Adjir, il y a 26 ans de cela, dans la grande demeure d’un médecin qui gagnait sa vie plus grâce au jeu qu’à son métier, une femme du nom d’Eleanor De Florent, épouse du médecin Dante du même nom, mit au monde deux faux jumeaux dans la souffrance et les pleurs. Son accouchement se présentait cependant bien et son mari ne comprenait pas ces cris mais ce n’était pas la douleur qui faisait hurler sa femme mais le désespoir.

Les enfants qui vinrent au monde étaient fragiles et semblaient en bien mauvaise santé. Dante serra les dents et sentit une larme couler le long de sa joue. Depuis le temps qu’il attendait ce moment, depuis le temps qu’il se croyait incapable de donner la vie, depuis le jour où un de ses confrères lui avait annoncé que son sperme était stérile, il n’avais jamais passé une nuit sans rêver de l’instant où il tiendrait un enfant qui serait le sien. Voilà qu’il en avait deux dans les bras, Kriss et Benoît.

Les premières années de la vie des enfants furent une vrais catastrophe. La mère ne voulait pas les voir et lorsque son mari s’absentait, elle refusait de s’en occuper et si Dante le sermonnait, la femme entrait dans une colère monstre et frappait les enfants. Un jour que Benoît avait des coliques importantes, Dante s’en alla trouver chez un apothicaire qu’il connaissait de longue date un remède. Face à son ami, il ne put s’empêcher de rester quelques minutes boire une bière. Lorsqu’il rentra dans sa maison, il retrouva son fils au pied d’un mur, le visage en sang, le crâne défoncé mais encore vivant. Des bulles de sang sortaient de sa bouche et Eleanor dit simplement : « Tu sais, il ne voulait pas s’arrêter de crier… » Sans autre sermons, le médecin fit venir un confrère et ami pour l’aider à sauver son fils en prétextant que Benoît était tombé dans les escaliers. Le mensonge était un peu gros mais dans la peur, personne ne s’en rendit compte et personne n’a jamais su que le pauvre Benoît avait été lancé contre un mur à quatre reprises avant de s’arrêter de crier.

L’enfance des jumeaux fut partagée entre le bureau du père, refuge où Eleanor n’avait pas accès, et les tâches dégradantes imposés par cette dernière. C’était tout particulièrement lorsque des invités venaient dîner qu’elle aimait à leur faire nettoyer les toilettes, qu’ils devaient vider les pots de chambre et elle jubilait lorsque après les avoir séquestré plusieurs heures avant que du monde ne vienne manger, elle les retenaient à table jusqu’à ce qu’ils se fassent dessus. Ce plaisir sadique pour l’humiliation écœurait le père que cependant se sentait bien incapable d’agir.

Dix années passèrent durant lesquelles les enfants vécurent dans la crainte d’une mère sadique et tyrannique. Benoît, défiguré, était une distraction particulièrement distrayante pour Eleanor et avait passé énormément de temps dans le bureau de son père, bien plus que Kriss qui évitait plus facilement les railleries. Lors du dixième anniversaire des deux jumeaux, leur maternelle trouva très à propos de les emmener dans la ville pour apprendre à s’y débrouiller. « C’est important pour un enfant de leur âge de savoir se débrouiller » avait-elle dit à son mari qui était surprit par cette soudaine attention qu’elle leur portait. Il approuva sans hésiter sa pensée et les laissa partir dans Adjir. En effet, Eleanor leur apprit à se débrouiller en ville mais à sa manière. Elle les chargea de voler un collier sur un étalage de marché et de lui rapporter. Ils se firent bien évidemment pincer et ils s’enfuirent, avec le collier dans les main pour ne pas décevoir leur mère. Lorsqu’ils passèrent à ses cotés, l’ingrate fit mine de les attraper et les sermonna avec une telle haine que le marchand volé en fut gêné et lui laissa le collier qui de toute façon était un faux.

De retour à la maison, les jumeaux ne dirent mot au père et tandis que Benoît s’enferma dans le bureau paternel, Kriss alla trouver sa mère. Une fois dans la chambre où elle n’avait jamais été autorisé à pénétrer, elle prit son courage à deux mains pour soutenir le regard noir que celle qu’elle était venu trouver lui lançait. La gorge sèche et la voix tremblante, elle dit « Mère, pourquoi faites-vous ça ? » L’éclair qui passa dans les yeux de son interlocutrice lui déroba les jambes et elle tomba sur les fesses dans la pièce. Eleanor contourna sa fille en riant et, sans quitter des yeux sa tête maintenant baissée, elle alla fermer la porte avant de s’asseoir sur une chaise en face de sa fille qui n’avait pas osé bouger. Elle lui dit alors d’un ton parfaitement inexpressif et détaché : « Ma très tendre enfant, si c’est ainsi que je dois te percevoir, je vais te raconter une histoire qui m’est arrivée alors que je revenais d’une visite à une amie. Je marchais seule, la nuit, dans une petite ruelle à moins de trois cents mètres de la maison : j’entends quelqu’un m’appeler. Une voix d’homme qui est faible, presque un souffle. Je ne comprend pas ce qu’il dit mais je sais qu’il s’adresse à moi car il n’y a personne d’autre dans la rue. Je m’approche donc de lui pour saisir le sens de ses paroles mais lorsque je fut à son niveau, il se releva brusquement et dit d’une voix bien claire tout en m’empoignant le bras, je me souviens encore de ses propos : si tu te laisses faire ma belle, ce sera bien moins douloureux que si tu t’agites. Je n’ai pas eu le temps de dire un mot qu’on m’a bâillonnée par derrière et qu’un troisième homme sortit de l’ombre. Pendant pas moins d’une heure l’un me tenait par derrière, le second me pénétrait et le troisième faisait le guet pour veiller à ce que personne n’arrive, puis les rôles changeaient. Ma tendre enfant, c’est de ce viol que tu est née. » Kriss pleurait à chaudes larmes mais restait silencieuse. Aucun adjectif ne pourrait décrire ce qu’elle éprouvait en cet instant. Elle avait envie de courir hurler à pleins poumons dehors mais alors qu’elle allait se lever, la terrible voix maternelle lui dit encore : « Lorsque j’ai compris ce qui s’était passé, lorsque après avoir décidé d’oublier à tout jamais ce terrible moment de ma vie, j’ai tout fait pour ne pas avoir l’enfant qui m’avait été imposé. Je me suis frappé le ventre pour lui écraser le crâne, je me suis saouler pour le noyer dans l'alcool, je suis même allé jusqu’à m’enfoncer une tige de fer dans le vagin pour tuer directement l’embryon. Mais je suppose que tu ne sais pas ce que c’est que tu sentir du métal s'enfoncer au plus profond de ton sexe ma petite. La douleur m’a rappelée la nuit que j’ai passée à te créer et je n’ai pas pu aller plus loin… Je me suis retrouvé ensuite avec DEUX enfants ! Si seulement j’avais réussi à vous tuer, je ne verrais plus les images de cet nuit de souffrance chaque fois que je vous regarde. » Cette dernière révélation finit d’anéantir Kriss qui hurla jusqu’à s’en faire mal aux poumons. Paniqué, Dante accouru et ne trouva la force que de retourner d’où il venait lorsqu’il vit le visage pâle et haineux de sa femme.

Dans la même soirée, Kriss qui ne pouvait plus endurer le regard de sa mère l’assassina froidement après le repas d’un scalpel prit dans la mallette de son père.

Suite à ce meurtre, Dante qui ne voulait pas que sa fille fusse envoyée dans une prison pour la confia à un orphelinat avec son frère car son état dépressif ne lui permettait pas de s’occuper de lui. Ainsi, le frère et la sœur passèrent cinq longues années dans un établissement où les pensionnaires étaient aussi dangereux que leurs gardes. Des clans s’étaient formés autour d’une dispute fondamentale : qui aurait accès à la réserve de nourriture (une clef ayant été achetée à un garde par deux ados qui s’étaient ensuite querellés pour l’avoir). Les membres de chaque clan soudoyaient les gardes avec leur argent de poche qui leur était délivré chaque mois pour pouvoir aller en bande dans la chambre d’un rival et lui faire comprendre qui étaient les plus forts. Il n’était pas rare que les victimes passent plus d’un mois dans l’infirmerie. Pour parer à une tel attaque, Kriss s’offrit un couteau avec l’argent d’un mois qu’elle gardait toujours sur elle.

Le fait que Benoît fut défiguré ne joua en rien en la faveur des jumeaux qui subissaient quotidiennement les railleries de leurs camarades. Le « monstre » comme on l’appelait était aussi en manque de vie sexuelle. A quinze ans, de nombreux garçons de son âge (pour la plus part encore puceaux) se moquaient de lui comme quoi il n’avait encore jamais fait l’amour avec une fille parce qu’il était trop laid. Eux, disaient-ils, l’avaient déjà fait depuis longtemps. La crédulité du malheureux l’avait poussé à complexer. Un soir de brouillard, il paya de tout son argent de poche un gardien pour se rendre dans la chambre de se sœur. Lorsqu’il entra, elle ne fut pas surprise et il lui dit doucement « allonges toi s’il te plaît ». La pauvre Kriss qui ne craignait riens de son frère s’allongea et se retrouva bien vite bâillonnée et ne comprenant pas ce qui ce passait, elle ne singea pas à se débattre. C’est seulement lorsque Benoît la déshabilla qu’elle tenta en vain de le repousser. Les instants qui suivirent furent les plus pénibles de sa vie. Kriss avait été violée par son frère.

Ce n’est que quand il se revêtit qu’elle fut libre de ses mouvements. Ni l’un ni l’autre ne parlait et Kriss, que la colère avait emportée sur le choque réserva à son jumeau le même sort qu’à sa mère, avec le couteau qu’elle s’était procurée. Elle ne lui en voulait pas tant pour ce qu’il avait fait que pour le fait que maintenant, elle ressemblait à sa mère.

Les heures qui suivirent furent très floues dans son esprit. Le mauvais temps avait du jouer en sa faveur car elle réussi à s’enfuir de son orphelinat sans trop de difficultés, la peur, le chagrin et le haine ayant décuplé ses capacités physiques.

Elle se retrouva à Adjir et fit tout pour éviter de croiser son père. La belle cité de beaux gens avait toute fois ses bas quartiers et c’est dans ceux là qu’elle passera ses trois prochaines années. La survie était sa principale préoccupation, avec bien entendu le fait d’éviter les gardes qui auraient voulu l’envoyer dans un autre foyer pour jeunes. Elle était pour la première fois responsable de sa propre santé et de sa faim. Surtout de sa faim ! Durant ses premières semaines, avant qu’elle n’acquière le rythme de vie de la rue, son estomac la torturait et ses os devinrent saillants. N’y tenant plus, elle se résolu à voler sur les marchés ainsi qu’elle l’avait fait quelques années plus tôt. A dix sept ans, elle était devenue une voleuse expérimentée mais surtout une très belle jeune femme. Souvent elle du se battre pour ne pas se prostituer et il arriva même quelque fois qu’elle tua des hommes. Elle se forgea une véritable armure contre les sentiments et oublia ce que voulaient dire pitié et compassion. Il n’y a pas de pathos dans ce récit, elle a entièrement choisi de devenir ce qu’elle était, il est important de le préciser.

Elle eu dix huit ans et sa vie était toujours aussi misérable. La fortune* voulu qu’une opportunité lui fut offerte. Un marchand bijoutier qu’elle avait essayer de voler la prit sur le fait et ne manqua pas de lui proposer un emploi : sa beauté était un atout majeur avec les clients. C’est ainsi que Kriss se sortit de son passé. Elle gagna Sipahan où son talent pour le commerce la fit embaucher par un autre bijoutier bien plus important que le premier et elle vécu six années paisibles que seul les fantômes du passé ne tourmentèrent.

*Fortune : Entendre ici le destin
____________________


Objets : : Dague longue (53 cm) dans un fourreau camouflé dans un pant de robe.

Techniques :

Lien: Par un simple contact visuel, Kriss peut établir avec une personne consentante un contact mental qui lui permet de communiquer avec elle et/ou de lire ses pensées. Durant ce temps (5 minutes max), la personne a aussi accès aux pensées avec Kriss. Dès que le lien est rompu, Kriss perd toute volonté pendant 15 minutes où elle sera très influençable.

Amour de soie: Lorsque Kriss porte de la soie, elle peut, en déplaçant son esprit dans ses vêtements (prend moins d'une minute), modifier sa masse corporelle jusqu'à ce qu'elle atteigne celle de la soie, la rendant beaucoup plus légère. Elle est alors extrêmement fragile. Suite à cela, tout son corps sera engourdi pour une durée cinq fois supérieur à celle durant laquelle elle a modifiée sa masse (ne peut être supérieur à 5 minutes).

Repérage: Kriss a développé ses sens de sorte qu'elle peut dans une zone de 20 mètres à la ronde repérer le nombre et la distance des personnes présentes. Il lui faut se concentrer pendant 10 secondes sans rien faire. Si non quoi elle échouera. Ses 5 sens seront amoindris pendant 2 minutes.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je pourrais être écrivain du forum, voir Necrodaemon écrit dans la rubrique textes. C’est moi.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je l’ai trouvé sur un top site

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé !


Dernière édition par Kriss le Sam 20 Sep - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptySam 13 Sep - 14:04

Salut Kriss, et navre pour notre silence jusqu'a maintenant Wink
Primo : erreur dans ton histoire, tu parles de... Miradelphia xD Changes moi ca s'il te plait Wink

Les caracteristiques mentales et physiques sont bonnes et donnent une bonne idee de qui ton personnage est.
Pour ton histoire, elle est incroyablement dramatique, a la limite du supportable (parfois), mais cela dans un sens positif, loin de moi l'envie de supprimer ces parties. Cependant, bien que nous soyons sur un forum 13 ans et plus, je ne doute pas que certaines personnes puissent etre choquees par cette histoire, d'une grande qualitee litteraire, mais au deneurant d'une violence rare.

De mon point de vue, encore une fois, il n'y a rien a changer de ce cote la, mais ne sois pas surprise si des doutes emergent.

Enfin, je ne suis pas expert en technique, mais ta troisieme releve plus du RP que d'une technique. Attend donc un MDJ pour te le confirmer.

A bientot sur Norgod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Age RP : 26 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptySam 13 Sep - 14:55

M**** le boulet! frappe (à force de zaper entre les sites... j'espère que vous comprendrez.)

Tout à fait d'accord avec tes remarques, je vais légèrement modifier ma dernière technique (ou alors carrément changer, je ne sais pas...)
Si non, je m'engage (si besoin est) à poster un résumé de l'histoire pour les joueurs qui n'auraient pas envie de lire les passages violents. Je dis bien, si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptySam 13 Sep - 16:24

Très belle fiche ^^. Rien à dire sauf l'interdire aux moins de 16 ans xD.

Je te précise que ta dague sera médiocre également ^^.

Citation :
Disparition : Kriss peut faire disparaître un objet par prestidigitation. Ne marche pas si on lui porte une attention particulière, ne peut pas s’asseoir ni user de sa main droite lorsque l’objet est sur elle si non quoi il tombe.

C'est vague par prestidigitation ^^. Donne nous plus de détails.

Citation :
Séduction : Par son physique, Kriss peut manipuler (un ordre simple) une personne intéressée par le sexe féminin. Si la personne n’est pas intéressée par ses formes, elle la trouvera vulgaire et deviendra hostile ou méfiante.

Si c'est juste par son physique, tu peux le faire en RP. S'il y a un charme magique (par exemple) derrière, c'est une technique ^^.

Citation :
Fuite : Kriss peut rapidement semer ses ennemis pour peu qu’elle soit dans une maison ou une ville. Elle devra s’arrêter au bout de 4 minutes pour reprendre son souffle, elle aura besoin d’une demi heure de récupération (ni défense ni attaque, seulement déplacements lents)

C'est du RP décrit comme ça. Une technique est une action claire, nette et précise. Donne plus de détails car on ne sait pas trop comment elle s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Age RP : 26 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptySam 13 Sep - 16:27

bien, je vais modifier la première technique et revoir la seconde, je ne sais pas trop quoi y faire mais je vais trouver. Pour ce qui est de la troisième... Je vais tout changer parce qu'en effet, c'est simplement du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptySam 13 Sep - 22:14

Au risque de paraître rabat-joie, l'article 1 du règlement du forum semble interdire ce genre d'présentations...

C'est d'une grande qualité, mais cela me semble un peu violent et sexuel pour un forum qui tourne avec cette règle ><
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Age RP : 26 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyDim 14 Sep - 12:44

"Article 1 : Les injures, insultes, xénophobie, intolérance,caractères pornographiques quelconques, sont interdits sur ce forum. De même, évitez de prendre violemment à partie un joueur. On peut dire de la même manière les choses sans pour autant être grossier ou excessif. Si vous avez un problème, envoyez moi un MP."

Il n'y a pas ici d'injures, d'insultes, de xénophobie, d'intolérance, de pornographie (sexe ne veut pas dire pornographie) je ne prend pas non plus un joueur à partie. Je suis cependant d'accord, j'aurais pu être moins excessif mais l'effet produit n'aurait pas été le même, comme je l'ai déjà dit, on serait tombé dans le pathos et je déteste ça.

Qu'on me dise que c'est trop violent, ok, je peux toujours à contre cœur faire un résumé plus "soft" je trouve ça parfaitement normal pour le respect d'autrui. Mais qu'on ne me dise pas que je ne respecte pas les règles du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyDim 14 Sep - 12:58

ça va, c'est pas d'la violence qui choque ^^ la manière dont c'est raconté est plutôt légère (je sais pas si c'est ça le but m'enfin)

Et puis, je suppose qu'une autre histoire n'accoucherait pas du même perso et si Kriss veut ce perso elle en a le droit.

Cette fiche ne va pas à l'encontre des règles, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Elnight

Sorrow Elnight


Nombre de messages : 16
Age : 28
Age RP : 23
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 13/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyDim 14 Sep - 13:55

Je sais je suis nouveau, mais bon la fiche ne présente aucun terme pornographique ou autre... C'est pas comme si elle décrivait précisément les faits... Je ne trouve pas que le fait de dire ce qui se fait est un drame...

M'enfin j'ai rien à dire je suis qu'un nouveau XD² XD² J'm'en vais sinon 'vais me faire taper :mateflou:
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyDim 14 Sep - 14:35

Rappel : seul un petit comit est habilité à poster sur les fiches. Merci de respecter cette règle, la liste des "Modos présentation" est affichée en post-it de cette section.


Et je n'ai pas vu d'entorse au règlement. C'est à la limite, mais la ligne n'est pas franchie.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyDim 14 Sep - 15:33

Citation :
Caractéristiques physiques : Kriss est une femme d’une grande beauté. Une beauté simple, par ses formes appétissantes et son regard charmeur. Pas de maquillage. Même sa longue robe de soie est finalement assez simple. Sa peau blanche et ses longs cheveux claires lui donnent une apparence angélique tandis que la façon dont sa tunique moule ses hanches et sa poitrine semblent plutôt vulgaires.
La perfection n’existe cependant pas chez les êtres vivants, sa robe qu’on pourrait hâtivement qualifier de trop longue est en fait un masque pour les pieds de Kriss, trop longs, qui lui ont valu un complexe pénible lors de son adolescence.
Une question comme ça, on peut connaître ta taille au moins approximativement ? En gros, tu es petite, de taille moyenne, géante ? ^^

Citation :
Vêtements (pas d'armures au départ) : Une longue robe de soie. (et des chaussures en 47)
En 47 quoi ? Exemplaires ? ^^ Sinon, les pointures n'existent pas dans G&H. Au pire, tu indiques la taille en cm (voire en m ^^).

Citation :
Les enfants qui vinrent au monde étaient fragiles et semblaient en bien mauvaise santé. Dante serra les dents et sentit une larme couler le long de sa joue. Depuis le temps qu’il attendait ce moment, depuis le temps qu’il se croyait incapable de donner la vie, depuis le jour où un de ses confrères lui avait annoncé que son sperme ne contenait pas assez de spermatozoïdes pour avoir des chances d’avoir une descendance, il n’avais jamais passé une nuit sans rêver de l’instant où il tiendrait un enfant qui serait le sien. Voilà qu’il en avait deux dans les bras, Kriss et Benoît.
On ne sait pas ce que sont les spermatozoïdes dans G&H.

Citation :
« Lorsque j’ai compris ce qui s’était passé, lorsque après avoir décidé d’oublier à tout jamais ce terrible moment de ma vie, j’ai tout fait pour ne pas avoir l’enfant qui m’avait été imposé. Je me suis frappé le ventre pour lui écraser le crâne, je me suis saouler pour le faire succomber à un comas éthylique, je suis même allé jusqu’à m’enfoncer une tige de fer dans le vagin pour tuer directement l’embryon. Mais je suppose que tu ne sais pas ce que c’est que tu sentir du métal passer le col de ton utérus ma petite. La douleur m’a rappelée la nuit que j’ai passée à te créer et je n’ai pas pu aller plus loin… Je me suis retrouvé ensuite avec DEUX enfants ! Si seulement j’avais réussi à vous tuer, je ne verrais plus les images de cet nuit de souffrance chaque fois que je vous regarde. »
Les termes "coma éthylique" et "utérus" ne sont pas connus sur G&H.
On ne sait pas ce qu'est l'éthanol. Et l'étude de l'anatomie n'est pas suffisamment répandue pour savoir comment est constitué le sexe d'une femme.

Citation :
Suite à ce meurtre, Dante qui ne voulait pas que sa fille fusse envoyée dans une prison pour enfant la confia à un orphelinat avec son frère car son état dépressif ne lui permettait pas de s’occuper de lui.
Les prisons pour enfants n'existent pas. Les prisons sont communes à tout le monde.

Citation :
Disparition : Kriss peut faire disparaître un objet par prestidigitation: elle le fait passer dans sa manche et le laisse glisser sous sa robe jusqu'à sa hanche où elle le retient discrètement avec son bras droit. Ne fonctionne pas si on lui porte une attention particulière, ne peut pas s’asseoir ni user de sa main droite lorsque l’objet est sur elle si non quoi il tombe.
Il ne s'agit que d'un action purement RP. N'importe qui avec suffisamment d'agilité peut faire de même.

Citation :
Séduction : Par un aura naturel, Kriss peut manipuler (un ordre simple) une personne intéressée par le sexe féminin. Si la personne n’est pas intéressée par ses formes, elle la trouvera vulgaire et deviendra hostile ou méfiante.
Il te manque le contrecoup. Effet néfaste t'arrivant à chaque fois.
Précise aussi les limites de ton ordre. Par exemple, que la personne ne ferra pas quelque chose allant à l'encontre de ces principes ou de sa survie comme se jeter d'un pont.

Citation :
Repérage: Kriss a développé ses sens de sorte qu'elle peut dans une zone de 20 mètres à la ronde repérer les personnes présentes. Il lui faut se concentrer pendant 10 secondes sans rien faire. Cette technique peut partiellement échouer auquel cas elle s'y fiera quand même aveuglément.
Il manque le contrecoup.
Repérer, mais dans quel sens ? Tu connais le nombre, le sexe, l'âge, la taille, la richesse, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyDim 14 Sep - 15:40

Kriss a écrit:

Séduction : Par un aura naturel, Kriss peut manipuler (un ordre simple) une personne intéressée par le sexe féminin. Si la personne n’est pas intéressée par ses formes, elle la trouvera vulgaire et deviendra hostile ou méfiante.
En gros, t'as une technique passive. Mais si Agramand était plus beau et plus charismatique, il pourrait charmer des elfettes et leur donner des ordres simples tant que c'est pas suicidaire (parce que son look c'est pas pratique pour draguer l'soir). Il faut soit supprimer cette technique, soit en faire quelque chose de "surnaturel" (hypnose ou magie en gros).
(JK'en rajoute, parce l'truc d'Saega m'paraissait léger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Age RP : 26 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyLun 15 Sep - 20:52

J'ai effectué toutes les modifications demandés.

J'ai complètement changé certaines choses au niveau des techniques, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyMer 17 Sep - 19:19

Citation :
Lien: Par un simple contact visuel, Kriss peut établir avec une personne un contact mental qui lui permet de communiquer avec elle et/ou de lire ses pensées. Durant ce temps, la personne a aussi accès aux pensées avec Kriss. Dès que le lien est rompu, Kriss perd toute volonté pendant 15 minutes où elle sera très influençable.
Pour la lecture de l'esprit de la personne, précise soit que la personne doit être consentante, soit que ta volonté doit être plus forte que la sienne.
Donne une limite de temps pour ton lien.

Citation :
Amour de soie: Lorsque Kriss porte de la soie, elle peut, en déplaçant son esprit dans ses vêtements (prend moins d'une minute), modifier sa masse corporelle jusqu'à ce qu'elle atteigne celle de la soie, la rendant beaucoup plus légère. Elle est alors extrêmement fragile. Suite à cela, tout son corps sera engourdi pour une durée cinq fois supérieur à celle durant laquelle elle a modifiée sa masse.
Il faudrait que tu ajoutes une limite de temps maximal que tu ne pourrait pas dépasser.

Citation :
Repérage: Kriss a développé ses sens de sorte qu'elle peut dans une zone de 20 mètres à la ronde repérer le nombre et la place des personnes présentes. Il lui faut se concentrer pendant 10 secondes sans rien faire. Cette technique peut partiellement échouer auquel cas elle s'y fiera quand même aveuglément. Ses 5 sens seront amoindris pendant 2 minutes.
Pour que tu saches la place exacte des personnes, je ne suis pas pour. A la rigueur, soit tu connais la direction dans laquelle ils se trouvent, soit tu connais la distance à laquelle ils sont, mais pas les deux.
Précise que si tu es déconcentrée, la technique échouera purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Age RP : 26 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptyMer 17 Sep - 20:24

Citation :
Lien: Par un simple contact visuel, Kriss peut établir avec une personne consentante un contact mental qui lui permet de communiquer avec elle et/ou de lire ses pensées. Durant ce temps, la personne a aussi accès aux pensées avec Kriss. Dès que le lien est rompu (contact visuel perdu), Kriss perd toute volonté pendant 15 minutes où elle sera très influençable.

Je pensait pour la limite de temps... qu'il n'y en ait pas, mais que dès que le contact visuel est perdu le lien soit rompu.

Citation :
Amour de soie: Lorsque Kriss porte de la soie, elle peut, en déplaçant son esprit dans ses vêtements (prend moins d'une minute), modifier sa masse corporelle jusqu'à ce qu'elle atteigne celle de la soie, la rendant beaucoup plus légère. Elle est alors extrêmement fragile. Suite à cela, tout son corps sera engourdi pour une durée cinq fois supérieur à celle durant laquelle elle a modifiée sa masse (ne peut être supérieur à 10 minutes).

Ca va pour le temps?

Citation :
Repérage: Kriss a développé ses sens de sorte qu'elle peut dans une zone de 20 mètres à la ronde repérer le nombre et la distance des personnes présentes. Il lui faut se concentrer pendant 10 secondes sans rien faire. Si non quoi elle échouera. Ses 5 sens seront amoindris pendant 2 minutes.

Fait
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptySam 20 Sep - 17:35

Citation :
Lien: Par un simple contact visuel, Kriss peut établir avec une personne consentante un contact mental qui lui permet de communiquer avec elle et/ou de lire ses pensées. Durant ce temps, la personne a aussi accès aux pensées avec Kriss. Dès que le lien est rompu (contact visuel perdu), Kriss perd toute volonté pendant 15 minutes où elle sera très influençable.
Je suis désolé, mais il faut quand même qu'il y ait un temps limite. Pour éviter les abus. Par exemple, tu es prisonnière et tu veux communiquer avec quelqu'un silencieusement, que tu ne puisses pas le faire pendant des heures ^^
Donc, limite alors à 5 minutes.

Citation :
Amour de soie: Lorsque Kriss porte de la soie, elle peut, en déplaçant son esprit dans ses vêtements (prend moins d'une minute), modifier sa masse corporelle jusqu'à ce qu'elle atteigne celle de la soie, la rendant beaucoup plus légère. Elle est alors extrêmement fragile. Suite à cela, tout son corps sera engourdi pour une durée cinq fois supérieur à celle durant laquelle elle a modifiée sa masse (ne peut être supérieur à 10 minutes).
La technique étant une technique de bas niveau, réduis le temps à 5 minutes.

Citation :
Repérage: Kriss a développé ses sens de sorte qu'elle peut dans une zone de 20 mètres à la ronde repérer le nombre et la distance des personnes présentes. Il lui faut se concentrer pendant 10 secondes sans rien faire. Si non quoi elle échouera. Ses 5 sens seront amoindris pendant 2 minutes.
OK
Revenir en haut Aller en bas
Kriss

Kriss


Nombre de messages : 19
Age : 31
Age RP : 26 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 08/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss EmptySam 20 Sep - 21:01

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Kriss Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kriss   [Validé] Kriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durias (Validé)
» [Validé] Sisleïya
» [validé] Alydus
» [Validé] Istab
» [Validé] Gaëllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: