|
| Façon Orque | |
|
+6MDJ (Brisecous) Silenus Nesego Grimzitz Glorac Nabaroth Molok 10 participants | Auteur | Message |
---|
Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Façon Orque Mer 17 Sep - 20:18 | |
| Poème (enfin poème ou autre chose) Orque
Moi être un costaud, Moi briser les os, Moi casser tête, Moi manger humain avec arrête, Ah! Ah! Ah! Ah! | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Désolé Ven 19 Sep - 19:36 | |
| Désolé je me suis tromper voulais pas poster un nouveau sujet mais un nouveau post dans le sujet des poèmes vraiment désolé. Vous pouvez l'effacer. | |
| | | Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Façon Orque Sam 20 Sep - 13:50 | |
| Moi vouloir poster texte en orc à la gloire de karfass. Karfass, grand guerrier, Avec ses kaboum, A tout cassé, Agramand lui rigoler.
Karfass, manger humain, Et taper sur les nains, Grosse hache dans face, Il est fort Karfass.
Karfass méchant et cruel, Broyer os à la pelle, Avec ses puissantes mains.
Karfass, big boss, lui distribué les bosses, A Grimzitz Stupide Gobelin.
Zogzog! | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Façon Orque Sam 20 Sep - 13:56 | |
| K'lat' les os ! R'in d'pû bô !
Taper sur nain Com' sur gob'lin, Bouffer humain S'possib' pour r'in !
Tuer, piller, Massacrer, tout casser !
C'ça êt' ork' *Aaah, la douceur des chants de guerre* | |
| | | Grimzitz
Nombre de messages : 14 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Façon Orque Sam 20 Sep - 14:14 | |
| Taloch' sur tet' Mem' pas d'assiett' pas evident, hein? La vie d'gobelin
On finis en casse crout' quand sur la rout' les orcs ont faim et n'ont pas d'pain
j'te l'dis moi on crev' de froid parceke s'pas evident, hein? La vie d'gobelin | |
| Sujet: Re: Façon Orque Sam 20 Sep - 19:00 | |
| Moi qui me croyait un grand poète Orques je m'incline totalement vous m'avez surpassé. | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Façon Orque Lun 13 Oct - 11:05 | |
| Très bien tout ça ! Bonne idée ces poèmes bizzaroïdes. Mais par pitié, ce sont des poèmes Orcs, pas orques :'(. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Façon Orque Mer 15 Oct - 0:38 | |
| Pour moi si, ce sont bel et bien des problèmes Orques | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Façon Orque Mer 15 Oct - 1:09 | |
| Moi être d'accord avec Silenus. Race de nous être race Orc. Cul Hue Euh être gros poisson noir. Et Orc pas aimer poisson noir. Poisson noir manger orc. Mais Orc manger Silenus. Gurtag Nak, poète orc. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Façon Orque Mer 15 Oct - 19:42 | |
| Tolkien ecrivait bien Orques je crois dans le seigneur des anneaux. Puis est apparus le "Ork" de Warhammer et enfin le "Orc" de Warcraft. Corrigez moi si je me trompe. | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Façon Orque Jeu 16 Oct - 1:12 | |
| Presque. Regarde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orque_(homonymie)C'est juste que Silenus pas aimer appeler orc pareil que gros poisson noir. Silenus peur se faire manger, pas taper moi, gentil moi, gentil toi ! On s'appelle on s'fait une bouffe ? | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Façon Orque Sam 18 Oct - 15:50 | |
| Orque = Poisson non ? Orc = Peau-Verte pour moi Ork = oO Donc pour moi, on dire Orc, mais chacun sa façon Ou alors on dit un Orc une Orque (pas sur ) | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Façon Orque Sam 18 Oct - 17:15 | |
| Orque = Race de Tolkien Orc = Peau-Verte Ork = Facon de dire Orc des Orcs | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Façon Orque Dim 19 Oct - 0:25 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
- Orque = Race de Tolkien
Orc = Peau-Verte Ork = Facon de dire Orc des Orcs Je sais, je sais. Mais une race de poisson s'appelle Orque, s'pour ça (race, est le bon mot...?) Donc, chacun sa façon >.> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Façon Orque Lun 20 Oct - 11:50 | |
| C'pas un poisson, mais un mammifère marin.
En anglais, la bestiole marine c'est an orc, traduit de Tolkien (et donc dument camembérisé) en orque. Mais le jeu de rôle et l'heroic fantasy sont revenues, en français, à l'orthographe anglophone : orc. |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Façon Orque Lun 20 Oct - 14:55 | |
| Dans mon "poème" je dis que c'est un gros poisson noir mais c'est un mamifère hein ^^. Sauver Willy tu connais ? Ben c'est Willy xD. C'est une grosse bestiole qui vit dans les eaux froides et un peu carnivore sur les bord (il me semble, jme suis jamais renseigné ^^). => http://fr.wikipedia.org/wiki/Orque | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Façon Orque Lun 20 Oct - 21:22 | |
| Willy bouffer baleines Et dauphins aussi, A pas peur des requins pas gentils, Pareil, les bouffe sans peine.
Orc comme copain d'la flotte, Bouffe tout c'qui gigote Même l'cousin marin, N'a toujours faim ! |
| Sujet: Re: Façon Orque Sam 8 Nov - 0:13 | |
| Orque mettre claque, Orque avec sang faire flaque, Orques découper rondelles, Orques ramasser mort à la pelle, Orque donner coup jusqu'à mort, Orque passer et tout devenir gore, Ah!Ah!Ah!Ah!
Quand orques passer / Mort trépasser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Orque | |
| |
| | | | Façon Orque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |