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| [Appliqué] {suggestion} enchanteur | |
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Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
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| Sujet: [Appliqué] {suggestion} enchanteur Ven 13 Avr - 22:23 | |
| voila ce que vous proposez actuellement - Spoiler:
- MDJ (Brisecous) a écrit:
- (Savoir-faire non terminé ! Pour proposer quelque chose => Suggestions)
Ingrédients :
Gemmes de magie : L'enchanteur peut capturer la magie élémentaire dans une pierre, soit une petite ou une grande gemme. Ces noms sont génériques et regroupent : saphirs, émeraudes, diamants ... Cette capture ne peut se faire sur une attaque directe. L'enchanteur peut capturer la magie s'écoulant de monstres élémentaires tués, ou bien avec le concours d'un mage. Cette seconde tentative est risquée car le flux magique provenant d'un être vivant est incontrôlé et dangereux (trop puissant). (Disponible : Feu, Glace, Terre, Foudre, Vent, Maudite, Sacrée)
Petite gemme élémentaire : 40 Or, 20 exp Ingrédients : Petite gemme taillée x 1
Grande Gemme élémentaire : 100 Or, 50 exp Ingrédients : Grande gemme taillée x 1
Vetements & armures :
Gants de feu : 50 Or, 100 exp (utilisable uniquement lors des combats sans arme) Ingrédients : Parchemin d'enchantement x 1 Paire de gants en cuir x 1 Petite gemme de feu x 1 Sac de Charbon x 1 Effets : permet de provoquer des brûlures voire un début d'incendie par contact (une fois la dose de magie utilisée, il faut qu'elle se recharge par contact avec votre peau).
Gants de glace : 50 Or, 100 exp (utilisable uniquement lors des combats sans arme) Ingrédients : Parchemin d'enchantement x 1 Paire de gants en cuir x1 Tonneau d'eau froide x 1 Petite gemme de glace x 1 Effets : Gel : Permet de geler l'eau sur une faible zone (1 m²) (une fois la dose de magie utilisée, il faut qu'elle se recharge par contact avec votre peau).
Armes :
Arme Tranche-Lame : 300 Or, 500 exp Ingrédients : Parchemin d'enchantement x 1 Arme tranchante rang 2 x 1 Petite gemme de Vent x 1 Petite gemme de Terre x 1 Effets : Tranche : Un coup puissant qui peut passer au travers d'armes de solidité inférieure ou égale et de métaux de faible solidité et épaisseur (une fois la dose de magie utilisée, il faut qu'elle se recharge).
Arme Foudroyante : 500 Or, 600 exp Ingrédients : Parchemin d'enchantement x 1 Arme rang 3 (avec manche en bois) x 1 Petite gemme de foudre x 2 Grande gemme de foudre x 2 Effets : Foudre : Lance des traits de foudre dans toutes les directions face à vous et sur une faible distance, ayant pour effet de projeter sur une faible distance et étourdir durant un court instant vos adversaires (ou alliés) à proximité (une fois la dose de magie utilisée, il faut qu'elle se recharge)
voila je rajouterai bien quelques objets: Vetements & armures :cape d'immolation : 1000 Or, 750 xp Ingrédients :Parchemin d'enchantement x2 (le sort de lien et le sort d'immolation) armure basique de niveau 3 n'ayant subit aucun enchantement Grande Gemme élémentaire de feu x2 effet: l'armure ayant reçus ce sort peu s'entourer de flammes au moment voulus par le porteur ayant le sort de lien reliant l'armure à son porteur: 1 porteur par armure au maximum. L'armure s'entoure de flamme sur 20 cm autour de celle-ci. | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
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| Sujet: Re: [Appliqué] {suggestion} enchanteur Ven 13 Avr - 22:24 | |
| j'ai pas trop le temps de continuer mais d'ici la semaine prochaine, j'en rajouterai encore 2 ou 3 | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: [Appliqué] {suggestion} enchanteur Sam 14 Avr - 3:47 | |
| Intéressant ! Je dois d'abord recalibrer armurier, mais ton enchantement sera rajouté sous cette forme ou une autre | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
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| Sujet: Re: [Appliqué] {suggestion} enchanteur Sam 14 Avr - 13:37 | |
| Vetements & armures : armure d'épine : 500 Or, 100 xp Ingrédients :Parchemin d'enchantement x1 armure basique de niveau 2 n'ayant subit aucun enchantement Petite Gemme élémentaire de Terre x2 effet: l'armure ayant reçus ce sort se vois poussé des épine sur ces mailles ou sur son cuir. C'est épine ont 20% (les MJ peuvent changer) de chance d'infliger un peux de dégats. Armes : arme thermique: 3000 Or, 3000 xp Ingrédients :Parchemin d'enchantement x4 arme de qualité exceptionnel de niveau 4 n'ayant subit aucun enchantements Grande Gemme pure élémentaire de Terre x2, de Feu x2, de Glace x2, de Foudre x2 4 enchanteurs !!!!!ATTENTION!!!!! DELICAT A UTILITSER effets:cette arme est, si elle à bien était enchanter, mertelle à la fois pour l'adversaire que pour celui qui assène le coup. Elle fait à la fois la glace et l'électricité ce qui électrocute l'adversaire, la glace et le feu ce qui fait un choc thermique puis la terre qui fait durée cette douleur. La personne qui utilise cette épée cour de grave danger car si le coup ou l'enchantement est mal "fait" ou si la parade adverse est très bien réussit, le sort peut se retourner contre lui et lui infliger autant de dégâts qu'a son adversaire. Pou l'enchantement (formule datant de puis de 2000 ans, sa à peut être évoluer depuis) : l'enchanteur doit, réunir les pierre entre 2 lunes pleine pour que les pierre soit les plus puissante possible. Ensuite il doit les rassembler et les laisser "s'accoutumer" l'une à l'autre pendant 469 heures et 23 minutes exactement, passé ce délais, les pierre n'auront aucun effet. Ce temps écouler, il faut les placées en cercle de rayon 20mètres ayant pour centre l'épée à envouter. Les pierre doivent être à distance égale l'une de l'autre.Les 4 enchanteur doivent se placer à espace régulier autour des pierre et doivent être parfaitement synchroniser dans leur formule sinon l'enchantement échoue.Une fois la formule récitée, les pierre devrais se lier magiquement entre elles par un fil de couleur respective: vert, bleu, rouge et jaune. Si cette ordre n'y est pas, l'enchantement à échouer et il vaut mieux partir très loin de cette zone. Si cette ordre est respecté, il faut encore attendre 5 jours. Les enchanteurs ne doivent en aucun cas quitter leur places. Passe ce délai, les fils de lumière devrai se diriger vers l'épée centrale. Les enchanteur doivent alors se placé à distance égale à 1 mètre de l'épée et réciter la dernière formule en canon partant à intervalle régulier de 34 secondes. Une fois finit, ils doivent quitter le cercle et encore attendre 4 cycles lunaires. Les pierres devraient disparaitre petit à petit et l'épée devrai changer de couleur. une fois les fils de couleur disparut, il faut attendre encore 20 minutes que l'épée, normalement rouge refroidisse. Une fois froide, elle devrai avoir une couleur bleu-violette. L'enchanteur principale peut alors prendre son épée et l'utiliser. Si le sort ne fonctionne pas, les pierre seront inutilisable et et l'épée ne pourra plus servir à aucun enchantement quelque soit sa nature. Je vous conseil de suivre ces éléments à la lettre. A ce jour aucune personne n'a pus réussir à fabriquer cette épée. Nous vous conseillons de la fabriquer dans une grande plaine à l'abri des regards et des hommes. Il suffit qu'une personne rentre dans le cercle durant l'invocation pour que tout s'annule. Les 4 enchanteurs ne peuvent pas se déplacer, parler ou lancer d'autre sort durant la phase où il sont occuper. Nous vous conseillons d'appeler d'autre guerriers ou mage pour vous protéger durant l'enchantement. | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
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| Sujet: Re: [Appliqué] {suggestion} enchanteur Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| Vêtements et Armures. Armure sombre/ lumière. : 400 or + 4 écailles de dragon Ingrédients:Parchemin d'enchantement x 3. Grande Gemme élémentaire de terre x1. Petite gemme élémentaire Maudite x1. Petite gemme élémentaire Sacrée x1. Armure pas trop endommagée. Effet: L'armure enchantée par ce sort devient lumineuse à la lumière du soleil faisant comme un Hallo de lumière autour de la personne. Cette lumière ne peux pas éblouir des gens. Au contraire la nuit, l'armure devient plus sombre... Armure de camouflage : 600 or + 10 écailles de dragon Ingrédients:Parchemin d'enchantement x 2. Grande Gemme élémentaire de terre x2. Armure x 1 Effet: L'armure peut devenir de la couleur de l'environnement dans lequel elle se trouve | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: [Appliqué] {suggestion} enchanteur Jeu 13 Sep - 11:50 | |
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| Sujet: Re: [Appliqué] {suggestion} enchanteur | |
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| | | | [Appliqué] {suggestion} enchanteur | |
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