|
| Bombe fumigène | |
| | Auteur | Message |
---|
Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 17:11 | |
| Bombe fumigène Ce petit sachet de poudre fumigène provoque, une fois allumé, un large nuage de fumée.
Un sachet de sel Un sachet de souffre
Prix : 17 po.
Prix d'apprentissage : 2 écailles de dragon, 20 po. | |
| | | Krov Désigné volontaire
Nombre de messages : 132 Age : 31 Age RP : 16 ans Fiche perso : ici!!! Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 18:41 | |
| Pour, avec aucun commentaires à faire. Pourquoi pas après tout? Mais n'avons nous pas déjà des fumigènes? (je demande=>flemme de regarder dans l'entrepôt ) | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 18:51 | |
| Non, mais ton fumigène me semble incomplet. Pas d'images, pas beaucoup d'ingrédients. | |
| | | Clane de Malmaison Désigné volontaire
Nombre de messages : 171 Age : 44 Age RP : La quarantaine Fiche perso : "MALMAISON!" Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 19:09 | |
| Et que rajouterais-tu, comme ingrédient ? | |
| | | Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 21:28 | |
| Heu, pour les ingrédients, j'ai mieux:
Résine de sapin Ficelle
C'est comme ca que je fait mes fumigènes IRL, ca fume bien ^^ | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 21:32 | |
| - Bordrim Ungkor a écrit:
- Heu, pour les ingrédients, j'ai mieux:
Résine de sapin Ficelle
C'est comme ca que je fait mes fumigènes IRL, ca fume bien ^^ Espèce de terroriste ! Non mais à part ça, en effet, ce s'rait bien d'avoir des fumigènes étant donné qu'il n'y en a pas dans l'entrepôt et que pourtant les assassins des sombrefonds en utilisent d'après la description des troupes. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 21:46 | |
| Fumigène x2 : 60 or, 2 écailles. Ce petit sachet de poudre fumigène provoque, une fois allumé, un large nuage de fumée pendant quelques minutes. Ingrédients :Petit bloc de pierre Sachet de salpêtre x 1 Sachet de souffre x 1 Petit sac de charbon en poudre x 1 Petit cuir x 2 Bobine trois liens x1 Toutefois, un problème résiste ; soit le fumigène est fabriqué à l'aide de résine, soit avec de phosphore. On a aucun des deux << | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bombe fumigène Sam 20 Sep - 23:44 | |
| Je suis pour l'instauration d'ingrédients rp pour varier et ajouter un côté "fun" à l'artisanat. Aussi, ajouter l'ingrédient résine de pin ne me semble pas problématique : c'est un ingrédient rp que n'importe qui peut se procurer en allant dans une forêt de pins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombe fumigène | |
| |
| | | | Bombe fumigène | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |