Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validé] Le Sabot Rouge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Sabot Rouge

Le Sabot Rouge


Nombre de messages : 48
Age : 34
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre.
Date d'inscription : 28/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 0:41

Prénom et/ou Nom : Nestor "Le Sabot Rouge" Kropotkara.

Race : Humain.

Âge : 29 ans.

Métier : Révolutionnaire.

Savoir-faire : Ingénieur.

Caractéristiques physiques : Il est de taille moyenne, a une peau très fine qui résiste aux bagarres. Il est légèrement musclé, ses mains sont fines et minutieuses, et son corps souple mais solide, surmonté de joues rondes et d’un visage ovale. Il a des cheveux brun-rouge tirant sur le châtain avec parfois de petites notes d'orangé.

Caractéristiques mentales : Sa nonchalance à toutes épreuves et ses provocations aléatoires lui permettent de masquer son ingénuité. Il est feignant mais prend les devants quand il s'agit d'un sujet préoccupant. Il reste naïf et accorde trop souvent sa confiance aux personnes qu'il ne connaît pas il ne supporte que rarement avoir tort. Même si il en est conscient, il reste fidèle à ses idées coûte que coûte et ne cèdera jamais dans son erreur, si erreur il y a.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Un plaid composé de plusieurs tartans et une chemise matelassée beige.

Etat d'esprit : Un révolté né. S'il n'accepte pas la domination par les titres, il accepte encore moins la domination par l'argent ou la force. Il a un idéal de solidarité et de paix et s’y tiendra jusqu'à la mort. Il en veux à Halfgar qui réprime son peuple, mais il en veux aussi aux bureaucrates port-pergasiens et aux impérialistes de Sipahan.

Histoire :
Kévi 28 Jestarin 774 : Donjon de Roc-Rétif, bureau des recensements des prisonniers.
Huissier- Faites entrer le prévenu!

Les gardes poussèrent un homme barbu et chevelu dans le bureau et le forcèrent à s'asseoir. Il était menotté, il portait l’uniforme du prisonnier. L'huissier ne prêta pas attention à son ricanement et sortit une feuille de son bureau.

Huissier- Vous vous nommez Nestor Kropotkara, fils d'Ulrich Kropotkara, cordonnier. Vous êtes né le 9 Agate 745 aux alentours de Roc-Retif chez vos parents.
A 16 ans vous avez quitté le domicile familial pour partir en ville. Vous avez monté un spectacle grâce à vos talents de magnétiseur. Ensuite vous avez côtoyé les milieux artisans et fermiers de Roc-Rétif. C'est là que vous avez rencontré vos complices. Vous avez commencé par le vol à la tire pour finir terroriste. Mais d’eux tous vous n'êtes pas le moins inculpé. Nous avons retrouvé quelques tracts vous appartenant, insultant notre glorieux roi. Vous savez que si vous ne témoignez pas, vous serez condamné a mort. Livrez-nous les noms ! Pensez à vous plutôt qu’à vos camarades, on vous a déjà trahi, vous et vos complices qui sont dehors ! Nous voulons juste confirmation. Cela fait maintenant 5 ans que vous êtes là soyez intelligent.

Nestor- Tout est faux, j'm'appelle Simone Grumph, je suis une prostitué orc et...

Huissier- Suffit ! Emmenez-le dans ses geôles pour qu'il réfléchisse un peu ! Vous avez jusqu'à demain, Kropotkara, pour nous donner leurs noms!

Les gardes le prirent par les cheveux, et l'emmenèrent violemment jusque dans sa prison. Il n'était pas seul. Un vieillard nain l'attendait préoccupé de l'entrevue.

Grnard- Alors ?

Nestor- Toujours pareil... Je vais mourir demain. Ils m'ont dit que mes camarades m'avaient trahi. Je n'en crois pas un mot. Je ne regrette rien... Je sais que mes actions contre cette tyrannie sont vaines mais la foi que j'ai en un avenir meilleur me pousse à me battre. Nous avons tellement à apprendre en matière de liberté à Roc-Rétif.
Je continuerais le combat même chez Nethfer. Je suis prêt à en payé de ma vie.


Grnard- Si il devait y avoir un martyr ici ce serait moi... Car je suis vieux, je ne sers plus à rien. Je dois me racheter, j'ai servi l'armée de Roc-Rétif en tant qu'ingénieur. Je t'ai transmis mon savoir. Tu ne dois pas mourir, tu dois continuer mon combat et celui de tes frères. Il y a 5 ans, quand tu n'étais pas encore dans ma cellule, je n'avais pas d'avenir, mes regrets me hantaient car je les ai trahis et j'ai divulgué des informations à Port-Pergas. Je pensais que mon acte était vain mais tu m'as rendu le goût de me battre et de mourir pour le juste. Je vais te faire sortir de là. Prends ce sac, il y a des vêtements dedans et quelques affaires que j'ai pu réunir.

Le nain sortit une hache et deux bombes qui étaient sous son matelas. Il plaça la bombe au pied du mur, l'alluma et recula en même que Nestor. L'explosion survint, il passa l’autre bombe à Nestor. Le vieillard sortit en premier tua de nombreux gardes. Les flèches le traversaient de part en part mais aucune ne l'acheva. Nestor se précipita vers la porte qui le mènerait à la liberté. Il lança la bombe qui fit exploser la porte. Il se tourna vers Grnard qui retenait les gardes.

Grnard- Fuis ! Je les retiens ! Ta vie compte plus que la mienne !

Nestor se retourna et quitta sa prison. Il courut, monta une colline, se retournant fréquemment pour vérifier qu’il n'avait pas été suivi. Arrivé au sommet, une personne avec deux chevaux l'attendait. Une femme blonde, encapuchonnée.


La femme- Monte ! Sinon Grnard sera mort pour rien!

Nestor monta sur un des chevaux, la femme l’imita. Les galops retentirent dans la colline, à vive allure, des cavaliers les poursuivirent. Arrivé près d'un bosquet, la femme poussa Nestor dans des buissons. Elle continua sa course tenant le cheval sans cavalier par la bride. Les gardes dépassèrent Nestor sans le remarquer.
Il était libre. Il rejoignit une rivière plus loin dans le bosquet, se débarbouilla, ouvrit son sac dans lequel il y avait un plaid, une chemise matelassée, une barre de fer longue de 10 pouces (30cm), une poudre rouge, un couteau et une note écrite de la mains de Grnard.


"Si tu lis ce message c'est que je suis mort et que tu as réussis à t'enfuir. Je suis désolé mais je crois en toi. Tu es à présent une autre personne, tu es recherché maintenant, tu dois changer d'identité. Des amis t'aideront, va à la taverne, tu te nommes à présent "Le sabot rouge". Prends cette poudre et applique-la toi sur les cheveux. Et rase toi aussi. Continue le combat petit, je suis fier de toi."



Objets : : Un sac contenant une Barre de fer (10 pouces) et un canif.

Techniques :

Magnétisme: Magnétise un objet en métal de moins de 5 kg, l'objet reste collé pendant 1 minute à un autre objet de la même matière. Si l'on force un peu on peut réussir à séparer les deux objets. Provoque maux de tête. Si l'objet est mouillé il y a des chances pour que l'objet se décolle.

Appel de la cause : En se concentrant 10 secondes sur son magnétisme, pour appuyer son charisme, Nestor peut forcer une personne faible d'esprit à se rebeller par ultrason subliminal. Il n'a plus toute sa tête pendant une trentaine de seconde après son discours.

Poing Magnétique : Se concentre pendant 5 secondes et rassemble son magnétisme dans son poing. Si le coup est porté, l'adversaire est endoloris pendant 15 secondes, le ralentissant. Le bras du poing porteur de l'attaque est dans tous les cas paralysé pendant 30 secondes. Dérègle les appareils métalliques de taille moyenne.

(Exemple d'objets: Serrure[Bloqué], Machine à imprimer des mots d'amour à Saega, Bélier, Arbalète (ou bien l'herbe à lattes), Boussole, Roues à Je, Hors-loges,Bombe...et enfin le post-computer de Saega pour l'empêcher d'aller sur des sites pour adulte. )

Le Sabot Rouge=Feu Nabaroth


Que pouvez-vous apporter au forum ? : /

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un beau-gosse nommé Nabaroth...

Avez-vous un parrain (facultatif) : /

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
Spoiler:

Lu et approuvé cheers

Je souhaiterais dans le modèle Jonque/Malphas accéder au niveau 3 directement.


Dernière édition par Le Sabot Rouge le Lun 29 Sep - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 1:01

Citation :
Objets : : Un sac contenant une Barre de fer (10 pouces) et un couteau (pas une arme).
Si un couteau, c'est pas une arme, c'est quoi alors ? Une poupée vaudou ? ^^

Citation :
Magnétisme: Magnétise un objet en métal de moins de 5 kg [ + 2 kg x lvl ], l'objet reste collé pendant 1 minute à un autre objet de la même matière. Si l'on force un peu on peut réussir à séparer les deux objets. Provoque maux de tête.
Pas de référence au niveau. La puissance ne changera pas en fonction de ton niveau.

Citation :
Appel de la cause : en se concentrant 10 secondes sur son magnétisme, pour rajouter à son charisme, Nestor peut forcer une personne faible d'esprit à se rebeller contre une cause bien précise. Il n'a plus toute sa tête pendant une trentaine de seconde après son discours.
Au d'être précis avec "cause", mets plutôt "chose" pour agrandir le champ de tes possibilités ^^
Sinon, qu'entends-tu précisément par "plus toute sa tête" ?

Citation :
Poing Magnétique : Se concentre pendant 5 secondes et rassemble son magnétisme dans son poing. Si le coup suivant cette manœuvre porte, l'adversaire est endoloris pendant 15 secondes, le ralentissant tant en attaque qu'en esquive. Le bras du poing porteur de l'attaque est dans tous les cas paralysé pendant deux minutes. Dérègle les appareils métalliques de taille moyenne.
La partie "tant en attaque qu'en esquive" est inutile car c'est logique implicitement.
Peux-tu donner quelques exemples d'appareils métalliques pouvant être déréglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sabot Rouge

Le Sabot Rouge


Nombre de messages : 48
Age : 34
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre.
Date d'inscription : 28/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 1:06

Code:
Si un couteau, c'est pas une arme, c'est quoi alors ? Une poupée vaudou ? ^^

Je le change en canif' Mad

Code:
Pas de référence au niveau. La puissance ne changera pas en fonction de ton niveau.

J'enlève.

Code:
Au d'être précis avec "cause", mets plutôt "chose" pour agrandir le champ de tes possibilités ^^
Sinon, qu'entends-tu précisément par "plus toute sa tête" ?

J'enlève, j'met juste qu'il se rebel.

Code:
La partie "tant en attaque qu'en esquive" est inutile car c'est logique implicitement.
Peux-tu donner quelques exemples d'appareils métalliques pouvant être déréglé ?
 
J'enlève et je rajoute en dessous, les appareils mais ce sera pas inclus dans la technique (Qu'on vienne pas me dire que c'est trop long^^).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 1:42

Citation :
Je souhaiterais dans le modèle Jonque/Malphas accéder au niveau 3 directement.
Faut voir ça avec le chef ou bien Erg'.

Sinon, rien à redire pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sabot Rouge

Le Sabot Rouge


Nombre de messages : 48
Age : 34
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre.
Date d'inscription : 28/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 17:03

Merci Saega.^^
Et bien j'aimerais avoir d'autres avis... Surtout sur l'histoire et pour ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 19:13

Tu peux avoir le niveau 3 si tu souhaites vraiment garder ce personnage DEFINITIVEMENT et non nous dire après deux semaines "Il est nul, je change". Ca serait bête que tout tes efforts se résument à être réduit en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 20:01

Ok pour le niveau 3.

Sinon :

Citation :
Magnétisme: Magnétise un objet en métal de moins de 5 kg, l'objet reste collé pendant 1 minute à un autre objet de la même matière. Si l'on force un peu on peut réussir à séparer les deux objets. Provoque maux de tête.
Décrite de cette façon, ta technique marche à tous les coups. Il faudra rajouter un petit quelque chose qui fait ça peut échouer. J'sais pas quoi mais genre si l'un des deux métaux est mouillé, ça "colle" moins bien, ou un truc dans l'genre.

Citation :
Appel de la cause : en se concentrant 10 secondes sur son magnétisme, pour rajouter à son charisme, Nestor peut forcer une personne faible d'esprit à se rebeller. Il n'a plus toute sa tête pendant une trentaine de seconde après son discours.
De quelle manière il force la personne faible d'esprit à se rebeller ? Juste comme ça, par son charisme ou il doit prononcer un discours ou un truc dans l'genre ?

Citation :
Poing Magnétique : Se concentre pendant 5 secondes et rassemble son magnétisme dans son poing. Si le coup suivant cette manœuvre porte, l'adversaire est endoloris pendant 15 secondes, le ralentissant. Le bras du poing porteur de l'attaque est dans tous les cas paralysé pendant deux minutes. Dérègle les appareils métalliques de taille moyenne.
Un effet de 15 secondes pour un contre coup de 2 minutes ... Ça me parait un peu beaucoup ^^. 30 secondes de contre coup me paraissent suffisantes. Sinon, ce qui est en gras n'est pas très clair ... Tu veux dire : si le coup atteint un adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sabot Rouge

Le Sabot Rouge


Nombre de messages : 48
Age : 34
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre.
Date d'inscription : 28/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 21:51

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. EmptyLun 29 Sep - 22:19

Je valide.

Tu commences avec 150 gold (très belle fiche) ainsi que lvl 3. Va nous valider toussa au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Le Sabot Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le Sabot Rouge.   [Validé] Le Sabot Rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Le Sabot Rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Telesh le rouge
» La Garde Rouge
» [Le Sabot Rouge]
» [Le Sabot Rouge] La Croisade Des blés.
» [Le Sabot Rouge] Ou l'art de s'attirer des problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: