MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: L'héritier Jeu 9 Oct - 13:29 | |
| [l'héritier] Partie 1 : sur les routes d'Amrésia.
Vous progressez sur une route sinueuse, à flanc d'une colline abrupte. Vous vous trouvez à au moins 1 journée de tout village. Les traces d'une hippomobile, fraichement inscrites dans la terre vous indique clairement qu'un carrosse, ou une carriole est passé peu de temps avant vous. Soudain, au détour d'un chemin, les charnières dévient de la route avant de se perdre soudainement dans le ravin. Vous vous arrêtez et observez ce qui se trouve en contrebas. C'est alors que vous découvrez une patache brisée au fond du ravin. Les deux chevaux sont manifestement morts, l'échine brisée et le sort du cocher n'est pas différent. Mais une voix, gémissante, s'échappe des restes de la patache. Une voix de femme, visiblement désespérée. En vous aidant des branches et des racines vous vous rapprochez.. Une femme, visiblement mourante et pour laquelle vous ne pourrez rien vous tend alors un petit paquet ... un nourrisson serré dans ses langes !!
- je vous en prie sauvez mon fils ! vous dit la femme dans un dernier souffle.
Quête : découvrir l'identité de l'enfant (des indices dans les langes ou dans les bagages pourront vous aider) et le ramener à sa famille.
Récompense : 100 or vous seront remis si l'enfant arrive en bonne santé jusque chez son père. Moins si l'enfant arrive en mauvais état et rien si l'enfant arrive décédé.
Complément : Il s'agit d'un nourrisson !! il aura faim, soif, il faudra le changer... bref, il faudra s'en occuper !
---------------------------------------------
[l'héritier] partie 2 : A la poursuite du coupable.
Une fois l'enfant ramené chez lui, le père vous fait part de sa certitude : il ne pouvait s'agir d'un simple accident, pour lui, il s'agit d'une tentative de meurtre. Il soupçonne son frère cadet d'en être à l'origine. Et vous charge de le retrouver et de lui régler son compte.
Quête : retrouver le frère cadet.
Récompense : 100 or si vous ramenez une preuve de sa mort au père, mais vous serez alors recherché pour meurtre. 50 or, si vous ramenez le frère à la justice.
Complément : le frère est fin bretteur (nv 2) et ne se laissera pas faire. (Proposée par Anjali) | |
|