MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Clan] L'armada des mers. Jeu 9 Oct - 14:45 | |
| En arrivant au port de Sryam, vous voyez un rassemblement de personnes et au milieu, un officier de Sryam. - Mes chers concitoyens ! Nous recherchons des personnes possédant un navire de guerre pour contrer un des vaisseaux amirals de l'Outre-mer ! Ce vaisseau est un galion mais il est au maximum de ses troupes et ce sont tous des guerriers ! Il y a un des plus hauts généraux de l'Outre-mer dessus ! Celui qui nous ramènera la tête du général et mettra hors d'état de nuire ce navire, recevra une montagne d'or ! Vous sautez dans votre navire et vous partez à la rencontre du navire.
Quête : Détruire les 80 Hommes du navires Outre-merien. Il y a : 20 gardes, 20 Archers, 10 Arbalétriers, 10 Chevaliers, 5 Guerrier des monts-du nord, 5 Chevaliers de la tour noire. 5 Enchanteur d'HS, 3 Archers de la forêt de jade, 1 Ingénieur, 1 Général Outre-merien (Niv 6). L'ennemi dispose de flèches enflammées.
Conditions : Etre en clan : Au moins deux joueurs du clan en question
Récompense : 1500 Or, 5 écailles de dragon, +2 réputation Djel'Fa pour la capture du général, mort ou vif. 1000 Or et 3 écailles de dragon pour la capture du navire et son remorquage jusqu'à Hek'Adir.
Remarque : Quête hautement dangereuse ! L'outre-mer connait de très bonnes stratégies ! (Proposé par Erganum) | |
|