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| [Validé] Zurin Arctus | |
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Zurin Arctus
Nombre de messages : 21 Age : 95 Age RP : 37 ans (mort) Fiche perso : Suivez les panneaux “Cimetière” Date d'inscription : 07/10/2008
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| Sujet: [Validé] Zurin Arctus Jeu 9 Oct - 23:48 | |
| Prénom et/ou Nom : Zurin Arctus Race : Mort-vivant Humanoïde Âge : 37 ans, avant sa mort. Métier : Apothicaire / Magus. Savoir-faire : Alchimie. Caractéristiques physiques : Comme tout Mort-Vivant, le silhouette de Zurin se distingue par son aspect cadavérique. Il est de bon aloi d'ajouter que le corps de l'ancien vendeur de potions en tous genres est désormais dans un état avancé de décomposition : de gris et puants lambeaux de chair pendent de toute son immonde surface, quoiqu'il n'y en ait plus du tout à certains endroits. Ainsi, la partie entourant son coude, celui-ci compris, est totalement dénuée du moindre tissu humain, et seuls ses os font encore la liaison avec les affreuses charognes qui lui servent de mains. De même, ses côtes, saillantes au sens propre du terme, n'ont rien pour atténuer l'horreur que l'on ressent à la vue d'une telle immondice. Les déchirures qui couvrent son visage, et tout particulièrement ses joues, avilissent encore sa face déjà exsangue. Ses yeux mêmes, illuminés d'une aura jaunâtre, et qui de son vivant exprimaient avec tant d'intensité sa vivacité, ne sont plus que les témoins d'un être brisé et dément. Il porte la plupart du temps un vieux monocle encore intact, qu'il aime faire danser entre ses doigts squelettiques et crochus, et à vrai-dire également dépourvus de la moindre fibre organique. Les longs cheveux noirs pendant de son crâne, vestiges d'une coiffure entretenue, épousent désormais parfaitement l'aspect général du Mort-Vivant. Enfin, ses mouvements sont lents, et il n'a pour ainsi dire quasiment aucune force physique. Caractéristiques mentales :Extravagant voire excentrique de son vivant, son passage dans la non-mort n'a pour ainsi dire rien arrangé. A sa soif de découverte et de connaissances s'est ajouté un désir malsain de répandre le mal et la souffrance sur son passage. Par ailleurs, l'inhibition que pouvait engendrer la vie s'est entièrement soustraite au caractère du Mort-Vivant, qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins, aussi machiavéliques soient-elles. Astucieux, vil et opportuniste, il saisit chaque occasion qui se présente à lui, et ne laisse jamais rien au hasard. Méthodique et appliqué, il se plaît dans la conception de divers breuvages qu'il distribue selon ses propres besoins. Alchimiste avant sa mort, apothicaire de son métier, il a mis tout son savoir-faire au service d'Agramand, dont les pouvoirs lui ont offert une seconde vie. Toutefois, s'il est aujourd'hui fidèle à son maître, il n'est pas dit qu'il n'essaie pas un jour de voler de ses propres ailes. Il le servira néanmoins avec loyauté tant que ses buts concorderont avec les siens. Par ailleurs, l'emprise du Mage Noir sur l'esprit d'Arctus est si grande qu'il est à ce jour totalement exclu qu'il se libère de son service. Vêtements (pas d'armures au départ) :[Robe d'Apothicaire]Il est vêtu d'une simple robe qui ne sert qu'à le recouvrir en partie. Etat d'esprit : Zurin est un personnage sombre et vicieux. Sa mort a définitivement annihilé toute barrière morale, et il prodiguera bien et mal sans distinction, pour peu que cela soit nécessaire à ses plans ou à ceux de ses maîtres. Lucide, il peut lui arriver d'entrer dans des phases de démence, caractérisées par une activité intense, ou une fureur excessive. Il reste néanmoins Mort-Vivant, et ses conventions expressives sont assez éloignées de celles des vivants (qu'il méprise particulièrement). Ainsi, on le dira souvent inexpressif, voire flegmatique ; il n'en est rien. Histoire : Natif d'un petit village de Norgod, où résidait sa famille depuis déjà quelques générations, Zurin fut depuis sa tendre enfance attiré par tout ce qui pouvait toucher à la création, et, tout particulièrement, par celle des potions. Rejeton d'une longue lignée d'apothicaires, rien n'était plus excitant pour le petit garçon que de mélanger toutes les substances qui lui tombaient sous la main, de les voir faire effervescence, et d'en inhaler les effluves, pourtant parfois toxiques. On supposa longtemps que ces émanations furent les uniques responsables de sa folie partielle. En vérité, cet intérêt des choses qui changent et se créent lui fut transmis par sa famille, et, comme chez tout créatif, c'est ce brin de démence qui lui permettait d'innover constamment, notamment en matière de recettes alchimiques. A la mort des derniers successeurs légitimes de sa famille, il reprit lui-même en main le petit négoce de potions que celle-ci tenait depuis déjà plusieurs générations. De la modeste officine qu'elle avait toujours été, il fit de la boutique d'alchimie une véritable entreprise, attirant des clients de régions de plus en plus lointaines ; des clients de plus en plus singuliers. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il se fit remarquer de la Monarchie Sanglante, dit-on. L'exceptionnelle santé de ses affaires lui permit de moderniser son matériel, ainsi que de faire agrandir ses locaux. Il put importer des produits de plus en plus exotiques, parfois directement de régions totalement étrangères, et ses travaux progressèrent de façon significative au cours de cette période d'abondance et d'essor. Il mit au point nombre de remèdes, certes peu révolutionnaires mais d'usage commun, et dont l'efficacité lui accorda une certaine notoriété locale. Mais, si dans un premier temps, son succès fut par bien des aspects fulgurant, sa popularité toute relative ne tarda pas à s'estomper sous l'effet de la concurrence. Au fil des années, ses potions perdirent en originalité, et il lui était bien plus difficile de proposer de nouveaux produits sans que ces derniers se répandent rapidement sur le marché, et donc en en conservant l'exclusivité. Aussi ses bénéfices commencèrent-ils à diminuer significativement, tant et si bien qu'il fut presque forcé de mettre la clef sous la porte. C'est dans ces conditions que naquit et s'accentua réellement son déséquilibre mental. Pressé par des créanciers de plus en plus exigeants, il s'enfermait la plupart du temps dans ses sous-sols pour travailler à de nouvelles formules qu'il voulait plus efficaces, plus novatrices, mais dont la conception était de plus en plus délicate, et dont il gardait jalousement le secret. S'échinant à la tâche, il en vint à ne pratiquement plus dormir, et ne sortait presque plus de ce qui était véritablement devenu son repère et son antre. Il y mangeait, quand il le pouvait, y dormait ; somme toute, il y vivait. Son état alternait entre phases de dépression et d'illumination. Au fur et à mesure que ses contacts avec l'extérieur s'amenuisaient, l'inquiétude de la population quant à ce bizarre d'homme s'accroissait. On ne savait ce qu'il fabriquait seul, dans ses caves, du matin au soir. Et, finalement, arriva l'inévitable : il perdit totalement la raison. Il commença à mettre au point des mélanges particulièrement nocifs, dont il ne connaissait lui-même pas bien l'utilité. Il n'avait plus qu'une seule fin : créer, n'importe quoi, mais créer. Rapidement, son magasin perdit le peu de clientèle qui lui restait, ses seuls interlocuteurs n'étant plus que quelques voyageurs avides d'intrigues, et autres personnages fort peu recommandables. Son établissement perdit de sa superbe, et devint de plus en plus misérable. Sa façade et son intérieur furent en peu de temps défigurés par une absence quasi totale d'entretient, et, en à peine quelques mois, le bâtiment somptueux qu'avait été la boutique de potions se transforma en une maisonnette délabrée, exclusivement visitée par les rats et les quelques zèbres douteux qui représentaient les seuls clients plus ou moins réguliers et s'intéressant encore au trafic obscur de l'apothicaire. Un jour, alors qu'il expérimentait un nouveau type de boisson aux effets narcotiques, un agent de la milice locale, fort peu astucieux, mais néanmoins curieux, vint à pénétrer dans l'étrange et inquiétant édifice de l'alchimiste fou. Obnubilé par ses créations diverses et variées, il n'entendit pas le garde lorsque ce dernier se présenta à l'entrée, pas plus, d'ailleurs, que lorsque celui-ci s'aventura dans ses sous-sols. Poussé par un intérêt naïf pour les bizarreries accumulées dans des caves envahies de divers objets bien mystérieux pour lui, il renversa, par mégarde, deux flacons disposés sur une étagère, au beau milieu de la pièce où Arctus expérimentait ses inventions. Il entraîna d'ailleurs tout le meuble en tentant de les rattraper. Se rendant alors compte de la présence de l'étranger chez lui, et de la catastrophe que tant de corps différents risquaient de provoquer au contact les uns des autres, l'apothicaire n'eut d'autre choix que de bondir sur un autre flacon, disposé non loin ; geste brave, mais inutile pour les deux hommes. Les potions qui s'étaient répandues sur le sol produisaient déjà des réactions en chaîne et, si l'apothicaire n'avait versé un ultime fluide sur les autres, c'eût été tout le village qui aurait explosé. Seule la boutique vola en éclat. Ainsi s'acheva tragiquement la première vie du concepteur de potions dément, et de son bien maladroit et involontaire bourreau. Toutefois, les activités de l'alchimiste n'avaient pas été ignorées de la dangereuse Monarchie Sanglante, et il est rapporté dans les notes officielles que le corps de Zurin a été complètement désintégré par l'explosion. Pourtant, quelques temps plus tard, celui-ci se releva d'entre les morts, dans une crypte, au beau milieu de nulle part. De cette façon il aborda sa seconde vie, une existence dans la non-mort. Objets : : [Grand Bâton médiocre]Techniques : - Citation :
- Volonté des non-morts
Lorsqu'il se trouve sous une influence extérieure, comme par exemple, sous l'effet d'un sortilège de manipulation, Zurin peut essayer s'en délivrer grâce à sa seule volonté. Néanmoins, cela lui demande beaucoup d'efforts, et ne dure qu'un très court instant, soit juste le temps de se délivrer. Ainsi, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour, et est étourdi pendant une minute après son utilisation. - Citation :
- Attrait de la mort
Zurin est capable, dans une certaine mesure, de suggérer leurs actions à d'autres par télépathie. Néanmoins, une forte volonté résistera aux effets de cette technique, qui, si elle échoue, étourdit momentanément Zurin. Une trop fréquente utilisation quotidienne entraîne une diminution de son efficacité. L'effet se brise après trente seconde d'utilisation. Le Magus est immobilisé pendant son utilisation. - Citation :
- Scarification spirituelle
Zurin peut projeter une onde de choc magique qui repoussera la chose ou la personne atteinte à 1,50 m. Il est ensuite affaibli pendant 1 minute, et reste sans défense physique.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Et bien, tout simplement, un RP, je crois, assez intéressant, voire un peu déjanté si l'un de mes camarades Mort-Vivant me rejoint. C'est toujours amusant d'avoir un jeu de savant morback à moitié fou cherchant à exterminer plus ou moins tout le monde ; ça change des beaux voleurs mystérieux ou des paloufs supermans. Donc un peu de fun, et un vilain méchant pas beau du tout (et qui sent très, très mauvais). Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : C'est tout simplement un collègue RPGiste qui m'a donné le lien au cours d'une de nos discussions. Avez-vous un parrain (facultatif) : Nan. Respect des règles du forum : Lire les règles ICI- Spoiler:
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable. Lues et approuvées.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Je vous serais extrêmement reconnaissant d'accepter de me faire débuter à un niveau supérieur au zéro. En effet, j'ai mis du cœur et beaucoup d'attention dans cette fiche, et ce serait réellement gratifiant d'accéder à un autre niveau au commencement. EDIT : Editions stylistiques. Il est tard, et même plusieurs relectures ne me permettent pas de parfaire ma fiche autant que je le voudrais. S'il reste des fautes/erreurs, je les corrigerai plus tard. Cela n'aura bien sûr aucune influence sur le contenu de la fiche.
Dernière édition par Zurin Arctus le Lun 10 Nov - 20:17, édité 13 fois | |
| | | Zurin Arctus
Nombre de messages : 21 Age : 95 Age RP : 37 ans (mort) Fiche perso : Suivez les panneaux “Cimetière” Date d'inscription : 07/10/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 3:36 | |
| Et voilà ! Je pense avoir tout fait, fiche terminée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 12:19 | |
| Bonjour et Bienvenu sur le forum ^^ alors, pour les techniques. - Citation :
- Volonté des non-morts
Zeïdorath s'est relevé comme Mort-Vivant, mais pas comme zombie. Il dispose d'une volonté propre, et acquiert chaque jour un peu plus d'autonomie. Bien que soumis à Agramand, il agit indépendamment de la volonté de son maître, chose rare chez les Morts-Vivants. Il doit faire preuve d'une exceptionnelle détermination ; ainsi, lorsqu'il se trouve sous une influence extérieure, comme par exemple, sous l'effet d'un sortilège de manipulation, il dispose d'un jet de volonté lui permettant de s'en libérer, s'il réussit. Néanmoins, cela lui demande beaucoup d'efforts, et ne dure qu'un très court instant, soit juste le temps de se délivrer. Ainsi, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour, et est étourdi pendant une minute après son utilisation. C'est beaucoup trop long, maximum 4 lignes pour une technique, supprime la partie soulignée, elle n'apporte rien à la technique en elle-même. - Citation :
- Attrait de la mort
En tant que créature surnaturelle, qui plus est côtoyant constamment la mort, Zeïdorath peut lancer un sort de charme extrêmement persuasif sur ses ennemis, qui lui permet momentanément de les manipuler selon ses désirs en s'insinuant dans leur esprit et en leur murmurant sur un ton suave et séducteur des paroles trompeuses. L'effet du sortilège est d'autant plus puissant s'il se trouve à proximité de sa cible, et s'il la regarde dans les yeux. Cependant, cette technique ne fonctionne que sur les esprits faibles et influençables. Une personne à la forte volonté est immunisée contre ce sort. Par ailleurs, si la technique échoue, la volonté de la cible se voit décuplée par sa réussite, et devient d'autant plus puissante, hargneuse et dangereuse pour le Mort-Vivant, qui lui en sort physiquement et mentalement affaibli. Il peut se servir de cette capacité autant de fois qu'il le veut, mais, plus son utilisation est fréquente, moins elle est efficace. De plus, chaque échec réduit considérablement les chances de réussite de la fois suivante. Chaque jour, les chances d'échec et de réussite sont remises à zéro. Toujours aussi long lol ^^ Pour ce qui est de la manipulation, tu comptes donc pouvoir réellement manipuler la personne ou bien lui suggérer des actes en sachant qu'il garde sa volonté? Si c'est le 1er cas, ça n'ira pas, c'est bien trop fort (cela voudrais dire que tu pourrais le tuer ^^ ) Une technique n'est aussil utilisable qu'une fois par combat. - Citation :
- Cannibalisme
Tout comme les goules, Zeïdorath est désormais nécrophage. Il peut se repaître du cadavre de n'importe quelle créature humanoïde (elfe, gobelin, humain, nain, etc), ce qui lui permet de recouvrer partiellement ses forces. Cependant, la frénésie qui s'empare de lui pendant qu'il dévore les chairs de sa malheureuse victime le rend moins attentif à son environnement, et il sera donc beaucoup plus aisé de le surprendre pendant son repas ça me semble correcte ^^ |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 12:48 | |
| Salut ! Je te souhaites chaleureusement la bienvenue sur Gloire et Honneur. Tout d'abord, excuse moi pour l'abscence d'accents dans mes textes HRP, je suis sur un clavier qwerty.
Alors, tout d'abord, tes caracteristiques sont parfaites, a mon sens, tres detaillees, profondes et interessante. Je me suis fait une tres bonne image de ton personnage, donc jusque la, tout va bien. Ton histoire aussi est de grande qualite. La quantite y est tout comme la qualite donc. Quelques questions demeurent neanmoins.
La Monarchie Sanglante est un clan relativement recent operant uniquement sur Norgod pour le moment (Amon, corriges moi si je me trompe). Est-il donc envisageable qu'ils aient rapportes ton corps en Norgod? Pour remedier a cela, changes simplement le fait que tu sois originaire d'Amresia par Norgod. Besoin de quelques avis des membres de la Monarchie la dessus.
Pour ton arme, garde a l'esprit que la qualite sera mediocre au depart.
Pour finir, je tiens a dire que je suis fortement pour l'obtention gratuite du niveau 1, pour une grande qualite litteraire qui laisse presager un tres bon joueur rp.
A bientot sur le monde de Gloire et Honneur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 14:22 | |
| La monarchie n'a en effet pour l'instant qu'agit à Norgod, donc à changer.
Sinon comme le dit Gahn, c'est parfait ^^ |
| | | Zurin Arctus
Nombre de messages : 21 Age : 95 Age RP : 37 ans (mort) Fiche perso : Suivez les panneaux “Cimetière” Date d'inscription : 07/10/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 15:24 | |
| Modifications apportées ! En ce qui concerne mon "arme", il s'agit surtout d'un bâton sur lequel mon personnage s'appuiera... pas réellement d'un truc contondant. Zeï se battra exclusivement grâce à la magie (et, quelques rares, très rares fois, si c'est vraiment nécessaire, avec des poignards/épées), si cela ne pose pas de souci bien évidemment. A la limite il portera des bâtons "buffants", mais sinon, bah vala quoi.
Quoiqu'il en soit, c'est fini ! Prévenez-moi lorsque tout sera fait et que je pourrai commencer à RP. Merci ! | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 16:43 | |
| - Citation :
- Objets : :
[Grand bâton d'Apothicaire] Ce sera un (Grand) Bâton médiocre (d'Apothicaire) ^^ - Citation :
- Volonté des non-morts
Lorsqu'il se trouve sous une influence extérieure, comme par exemple, sous l'effet d'un sortilège de manipulation, Zeïdorath dispose d'un jet de volonté lui permettant de s'en libérer, s'il réussit. Néanmoins, cela lui demande beaucoup d'efforts, et ne dure qu'un très court instant, soit juste le temps de se délivrer. Ainsi, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour, et est étourdi pendant une minute après son utilisation. Euh... comment tu fais le jet de volonté ? Cela ressemble surtout beaucoup à une technique passive. - Citation :
- Attrait de la mort
Zeïdorath est capable, dans une certaine mesure, de suggérer leurs actions à d'autres par télépathie. Néanmoins, une forte volonté résistera aux effets de cette technique, qui, si elle échoue, étourdit momentanément Zeïdorath. Une trop fréquente utilisation quotidienne entraîne une diminution de son efficacité. La nature même de ce sort oblige le Magus à se concentrer presque exclusivement sur sa cible. Combien de temps peux-tu forcer une personne ? Sinon, il te manque le contrecoup. Effet néfaste t'arrivant à chaque utilisation de la technique, qu'elle soit réussie ou non. - Citation :
- Cannibalisme
Tout comme les goules, Zeïdorath est désormais nécrophage. Il peut se repaître du cadavre de n'importe quelle créature humanoïde (elfe, gobelin, humain, nain, etc), ce qui lui permet de recouvrer partiellement ses forces. Cependant, la frénésie qui s'empare de lui pendant qu'il dévore les chairs de sa malheureuse victime le rend moins attentif à son environnement, et il sera donc beaucoup plus aisé de le surprendre pendant son repas. Tu dis recouvrer tes forces, mais est-ce équivalent à ce que tu récupérerais en prenant un repas normal ? Si c'est le cas, il s'agit d'un action RP et non d'une technique. Il te faut donc en trouver une autre. Si ce n'est pas le cas, précise-le. | |
| | | Zurin Arctus
Nombre de messages : 21 Age : 95 Age RP : 37 ans (mort) Fiche perso : Suivez les panneaux “Cimetière” Date d'inscription : 07/10/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 17:10 | |
| - Citation :
- Euh... comment tu fais le jet de volonté ?
Cela ressemble surtout beaucoup à une technique passive.
Bah... avec un jet de dès. La réussite de la technique sera déterminée par mon score comparé à celui de la victime. Si Zeï se fait charmer par un sort quelconque, je peux utiliser cette technique pour tenter de m'en libérer. Sinon, bah... ça sert à rien. - Citation :
- Combien de temps peux-tu forcer une personne ?
Sinon, il te manque le contrecoup. Effet néfaste t'arrivant à chaque utilisation de la technique, qu'elle soit réussie ou non. L'effet néfaste est précisé : Zeï doit se concentrer uniquement sur sa cible. Donc, en gros, il ne peut interagir qu'avec elle à partir du moment où il utilise sa technique. Je le rajoute tout de même. - Citation :
- Tu dis recouvrer tes forces, mais est-ce équivalent à ce que tu récupérerais en prenant un repas normal ?
Si c'est le cas, il s'agit d'un action RP et non d'une technique. Il te faut donc en trouver une autre. Si ce n'est pas le cas, précise-le. Technique changée. La nouvelle se veut très simple, avec un avantage, un inconvénient, un effet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 22:43 | |
| - Citation :
- Volonté des non-morts
Lorsqu'il se trouve sous une influence extérieure, comme par exemple, sous l'effet d'un sortilège de manipulation, Zeïdorath dispose d'un jet de volonté lui permettant de s'en libérer, s'il réussit. Néanmoins, cela lui demande beaucoup d'efforts, et ne dure qu'un très court instant, soit juste le temps de se délivrer. Ainsi, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour, et est étourdi pendant une minute après son utilisation. Je pense qu'il serait plus simple pour toi de remplacer le jet de dé par une notion de peut etre - Citation :
- Attrait de la mort
Zeïdorath est capable, dans une certaine mesure, de suggérer leurs actions à d'autres par télépathie. Néanmoins, une forte volonté résistera aux effets de cette technique, qui, si elle échoue, étourdit momentanément Zeïdorath. Une trop fréquente utilisation quotidienne entraîne une diminution de son efficacité. L'effet se brise après trente seconde d'utilisation. La nature même de ce sort oblige le Magus à se concentrer presque exclusivement sur sa cible, et donc à n'interagir qu'avec elle. ça me semble correcte - Citation :
- Scarification spirituelle
Zeïdorath peut sacrifier une partie de son énergie vitale pour lancer un trait d'énergie sombre infligeant des dégâts à son adversaire. Quelle est la nature du dégat? |
| | | Zurin Arctus
Nombre de messages : 21 Age : 95 Age RP : 37 ans (mort) Fiche perso : Suivez les panneaux “Cimetière” Date d'inscription : 07/10/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Sam 11 Oct - 23:37 | |
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| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Dim 12 Oct - 1:26 | |
| => Métier : Choisis-en un, celui qui définit le mieux ton perso. Un seul ! => Mort-vivant : ça pose problème : aucun mort-vivant n'a été proposé ou accepté jusqu'à présent. En soi c'est envisageable, mais attention ! Mort-vivant ne constitue pas une race comme dans wow. Ici, il existe différents types de non-morts : zombies, goules, liches, vampires... Ce qui me semble approprié à ton cas c'est la zombification (voir les maladies transformantes dans la bibliothèque) ; tu serais un cas particulier où le zombie ne se réveille pas simple marionnette entre les mains d'un nécromant, mais où il conserve son ancienne personnalité (potentiellement changée, ça c'est ton problème). On n'a pas accepté de perso mort jusqu'à présent ; c'est envisageable je pense, mais il faut que tu fixes des limites et que tu précises ce que tu es exactement. Mort-vivant ne convient pas, ça veut rien dire dans ce monde Edit Gogol : En gros, race = Humain zombifié=> Parrain : Cite qui t'a fait découvrir le forum, à sa demande il pourra gagner un point bonus - Citation :
- Lorsqu'il se trouve sous une influence extérieure, comme par exemple, sous l'effet d'un sortilège de manipulation, Zeïdorath peut essayer s'en délivrer grâce à sa seule volonté. Néanmoins, cela lui demande beaucoup d'efforts, et ne dure qu'un très court instant, soit juste le temps de se délivrer. Ainsi, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour, et est étourdi pendant une minute après son utilisation
Trop flou dans les effets, pas assez précis dans le fonctionnement de la technique - Citation :
- Zeïdorath est capable, dans une certaine mesure, de suggérer leurs actions à d'autres par télépathie.
Néanmoins, une forte volonté résistera aux effets de cette technique, qui, si elle échoue, étourdit momentanément Zeïdorath. Une trop fréquente utilisation quotidienne entraîne une diminution de son efficacité. L'effet se brise après trente seconde d'utilisation. La nature même de ce sort oblige le Magus à n'interagir qu'avec elle. Trop flou dans les effets, pas assez précis dans le fonctionnement de la technique. de plus les techniques de manipulation mentale sont touvent très délicates (s'apparentent souvent à du superman), aussi sois très précis dans les effets et dans les limites de la technique - Citation :
- Zeïdorath peut sacrifier une partie de son énergie vitale pour lancer une onde de choc moyenne dans la direction de son choix.
Trop flou dans les effets, pas assez précis dans le fonctionnement de la technique - Citation :
- Je vous serais extrêmement reconnaissant d'accepter de me faire débuter à un niveau supérieur au zéro.
En effet, j'ai mis du cœur et beaucoup d'attention dans cette fiche, et ce serait réellement gratifiant d'accéder à un autre niveau au commencement. Ca, c'est à nous d'en juger | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Dim 12 Oct - 11:25 | |
| Si on a accepté Lamatsu la vampire Bris'... | |
| | | Zurin Arctus
Nombre de messages : 21 Age : 95 Age RP : 37 ans (mort) Fiche perso : Suivez les panneaux “Cimetière” Date d'inscription : 07/10/2008
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Lun 10 Nov - 20:18 | |
| J'up ma fiche, je vais essayer de revenir. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus Lun 10 Nov - 20:38 | |
| Accepté. 135 Or et Niv 1 Offert | |
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| Sujet: Re: [Validé] Zurin Arctus | |
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| | | | [Validé] Zurin Arctus | |
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