Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flil

3 participants
AuteurMessage
Fantast

Fantast

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Flil Empty
MessageSujet: Flil   Flil EmptySam 11 Oct - 23:22

Prénom :Flil

Race : humaine

Métier : rôdeur

savoir-faire : alchimie

Caractéristiques physiques :Flil est une jeune fille de 17 ans mince ,petite ,au yeux verts et au longs cheveux blonds .Dans ses yeux pétillants se lie de la tristesse mais dès que quelqu’un lui demande pourquoi elle ne répond pas .Elle ne sort jamais sans son arc simple mais sans pitié qu’elle a apprit a manier a la perfection .

Caractéristiques morales :Flil est une solitaire endurcis qui n’a pas froid au yeux .Elle ose dire se qu’elle pense et se que les autres pense .Elle respecte sa famille (sa mère et 2 frères )

Vêtements (pas d’armure ) une tenue légère blanche et marron (pour se dissimuler dans son environnement la forêt )

Etat d’esprit :Elle est dure et pas sociale .Il lui faut du temps pour vous faire confiance .

Histoire :Flil est née près du lac des Larmes en Amrésia .Sa mère ,une femme sans complexe ,lui a offert 2 petits frères de 15 et 13 ans .Son père est partit dès la naissance de son dernier frère .Sa mère lui apprit a se servir d’un arc ,a ses frères d’un épée .Dès 14 ans ,elle partit plus loin pour s’entrainer .Seule ,elle médita pendant des heures durant ,se perfectionna en tir a l’arc et appris a se battre .
Etant petite et mince ,elle put vite partir .Son sac sur la dos ,elle partit vers la ville Garadjar pensant trouver du travail .Mais ,un jour ,pas loin de la maison de sa mère ,elle eut un mauvais sentiment .Elle décida d’aller voir. Une fois entrer elle sentit l’odeur du sang .Vite ,par réflexe ,elle sortit son arc .Au milieu du salon ,je découvrit mon frère allongé mort ,ma mère a son chevet .
« Et il mort ?demandais-je
-Oui .sanglota ma mère
Un mois durant ,on resta a la maison ,pleurant mon frère .Je repartit après avoir vendu la maison ,enterré mon frère sauvagement poignardé et installé ma mère dans une autre maison .
« Je le vengerais .promit-je . »
Et je tiendrais ma promesse .Je repartit donc pour la ville .Mais pas pour trouver un travail :pour retrouver l’assassin de mon frère .

Objet :Une amulette pendu a mon cou ,mon arc et mon carquois et mon matériel pour tailler mes flèches .

Techniques :

Caractéristiques physiques :Flil est une jeune fille de 17 ans mince ,petite ,au yeux verts et au longs cheveux blonds .Dans ses yeux pétillants se lie de la tristesse mais dès que quelqu’un lui demande pourquoi elle ne répond pas .Elle ne sort jamais sans son arc simple mais sans pitié qu’elle a apprit a manier a la perfection .

Caractéristiques morales :Flil est une solitaire endurcis qui n’a pas froid au yeux .Elle ose dire se qu’elle pense et se que les autres pense .Elle respecte sa famille (sa mère et 2 frères )

Vêtements (pas d’armure ) une tenue légère blanche et marron (pour se dissimuler dans son environnement la forêt )

Etat d’esprit :Elle est dure et pas sociale .Il lui faut du temps pour vous faire confiance .

Histoire :Flil est née près du lac des Larmes en Amrésia .Sa mère ,une femme sans complexe ,lui a offert 2 petits frères de 15 et 13 ans .Son père est partit dès la naissance de son dernier frère .Sa mère lui apprit a se servir d’un arc ,a ses frères d’un épée .Dès 14 ans ,elle partit plus loin pour s’entrainer .Seule ,elle médita pendant des heures durant ,se perfectionna en tir a l’arc et appris a se battre .
Etant petite et mince ,elle put vite partir .Son sac sur la dos ,elle partit vers la ville Garadjar pensant trouver du travail .Mais ,un jour ,pas loin de la maison de sa mère ,elle eut un mauvais sentiment .Elle décida d’aller voir. Une fois entrer elle sentit l’odeur du sang .Vite ,par réflexe ,elle sortit son arc .Au milieu du salon ,je découvrit mon frère allongé mort ,ma mère a son chevet .
« Et il mort ?demandais-je
-Oui .sanglota ma mère
Un mois durant ,on resta a la maison ,pleurant mon frère .Je repartit après avoir vendu la maison ,enterré mon frère sauvagement poignardé et installé ma mère dans une autre maison .
« Je le vengerais .promit-je . »
Et je tiendrais ma promesse .Je repartit donc pour la ville .Mais pas pour trouver un travail :pour retrouver l’assassin de mon frère .
Techniques :

Flèches mortelles :Flil peux envoyer 2 flèches consécutives en 30 secondes touchant toute deux leurs cible .Après cette technique Flil doit envoyer 3 flèches ne touchant pas leurs cibles .

Floue : Pendant 1 minute Flil peux appeler un nuage pour tirer ses flèches .L’adversaire voit un nuage mais elle voit tout la scène .Il lui faut se concentré 1 minute avant cette technique et méditer après pendant 1 minute .

Paroles :Flil peux chanter une douce mélodie envoutante qui rend fou pour les humains et lui permet de lire dans les pensées de l’autre pendant 10 minutes .Elle doit se concentré pendant 1 minutes et après elle ne tiens plus debout et sa vue se trouble .

Que pouvait vous amener au forum ? Ma présence c'est mon 1er RPG .

Comment avez vous connut se forum (où ET par qui ) ? En me baladant sur internet .

Avez vous un parrain ? Non .

J'ai lue le réglement et je m'engage a être présent régulièrement (régulièrement ne veux pas dire 4 H par jour ou même une , mais a donner des nouvelles de temps en temps .), a passer un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absences de plus d'un mois non-prévenue avant , mon compte sera supprimé .
Lu et approuvé .

Ps: n'étant pas très forte en français ,je vous demanderais d'être gentils envers les fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Flil Empty
MessageSujet: Re: Flil   Flil EmptySam 11 Oct - 23:29

Je n'ai qu'une chose a dire :
Hein? Qu'est-ce que c'est que ca?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Flil Empty
MessageSujet: Re: Flil   Flil EmptyDim 12 Oct - 1:19

1) ta fiche est bordélique au possible...

2) Tu as déjà un personnage validé (fantast), pourquoi veux-tu en créer un autre ? C'est 1 perso par joueur ici, pas 36 Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Flil Empty
MessageSujet: Re: Flil   Flil Empty

Flil
Page 1 sur 1