|
| Irbraad l'Épouvanteur | |
|
+3Le Sabot Rouge MDJ (Brisecous) Irbraad l'Épouvanteur 7 participants | Auteur | Message |
---|
Irbraad l'Épouvanteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Irbraad l'Épouvanteur Sam 11 Oct - 23:57 | |
| Prénom et/ou Nom : Irbraad l'Épouvanteur. Race : Humain Âge : 47 ans Métier : Magicien de l'ombre Savoir-faire : Alchimie Caractéristiques physiques : Pour son âge, Irbraad est très en forme. Il est capable de courir longtemps sans se fatiguer. Courir est son principal moyen de transport. Il est aussi très maigre, car il mange très peu à cause des longs voyages qu'il effectue. Il a apprit à vivre quelques jours avec simplement un morceau de fromage et à ne pas avoir faim. Il a les cheveux gris et une barbe. Caractéristiques mentales : Possède une très grande connaissance de la magie dans le monde. Il connaît sa puissance mais il n'a pas encore assez d'expérience pour l'utiliser parfaitement. Alors il est en train d'apprendre la magie de l'ombre. Il aime sa puissance et le pouvoir qu'elle lui donne. De plus, il aime la nuit et l'ombre, ce qui lui convient parfaitement. Il est d'ailleurs très intelligent. Vêtements (pas d'armures au départ) : Il possède une grande soutane noir-mauve, des chaussures et un capuchon mauve. Etat d'esprit : Il est quelqu'un de plutôt sombre, il aime la nuit et il aime la solitude. Par contre, partir à l'aventure en groupe dans de lointaines contrées et combattre des monstres légendaires est son rêve. Puis revenir chez lui et raconter autour d'un feu ses exploits. Histoire : Irbraad est né à Tristerive et n'y deumeure plus. En fait, il ne demeure nulle part. Il voyage un peu partout et tente de chercher quelqu'un pour partir à l'aventure. Il veut aussi trouver un objet, le livre des ombres. C'est un livre très puissant que tout magicien rêverait de trouver. Il renferme la sagesse des anciens héros de ce monde. Mais pour l'instant, il préfère étudier à son école de magie. Par une froide nuit quand il avait une vingtaine d'année, il fit la rencontre d'un homme. Un viellard en fait. C'était un vieux sage, avec une parole digne d'un roi, qui disait avoir vu le fameux livre. Malheureusement, il n'a pas pu l'avoir. Plus de la moitié de son groupe était mort au combat. Il y avait quelque chose devant le livre qui empêchait de le prendre. Une créature... Il ne pouvait même pas la décrire à Irbraad. Il paraît que le monstre étais plus gros qu'un dragon et avais des dents plus longues qu'une épée. C'est alors qu'il avait dù renoncer au livre. Son groupe ne voulais pas risquer leurs vie pour simplement un livre.... Après avoir entendu cette histoire, le coeur d'Irbraad était tout affolé. Il écoutait le viel homme comme s'il était le roi lui-même. C'est alors qu'il découvrit sa passion pour la magie et commença à la pratiquer. Il est maintenant en route pour sa ville natale, Tristerive, pour y trouver du travail et aussi pour rencontrer ses vieux amis d'enfances. Il va probablement aussi passer à la taverne pour se détendre un peu. Ça fait plusieurs années qu'il n'a pas bu une bonne bière et cela lui fera un très grand bien.... Objets : Bâton médiocre Techniques : Invocation d'ombre : Invoque un Ombre après incantation de 5 secondes qui permet de faire peur ou de distraire l'ennemi et en faisant semblant de l’attaquer. L'Ombre ne fait aucun dégât et on ne peut pas le toucher. Il reste en ''vie'' environ 20 secondes et on n’a pas besoin de le contrôler. Cependant, le lanceur du sort ne peut pas attaquer pendant la vie de l'Ombre et sa vitesse de déplacement est réduite de moitié. - Spoiler:
Tourment noir : Enveloppe la tête de l'ennemi d'un nuage d'ombre qui diminue considérablement sa vision durant de 2 à 8 secondes. En contrepartie, le lanceur du sort voit sa vision diminuée en même temps que la cible, et cela se poursuit encore quelques secondes après la fin de la quasi-cécité de la cible. Camouflage : Met le lanceur de sort dans un nuage d'ombre et lui permet de ce déplacer sans être vu la nuit pendant environ 30 secondes. Malheureusement, il ne peut pas attaquer et après son déplacement, il doit se reposer une minute. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je veux avant tout avoir du plaisir et apporter un nouveau membre au forum xD Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google POWAAA Avez-vous un parrain (facultatif) : Nan... Respect des règles du forum : Lire les règles ICI J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Lu et Approuvé!
Dernière édition par Irbraad l'Épouvanteur le Dim 19 Oct - 15:40, édité 10 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 12 Oct - 1:17 | |
| Salut ! => Epouvanteur n'est pas acceptable car pas assez "clair" (tiré d'un roman je suppose) ; mets plutôt chasseur d'esprits, tout le monde comprend ce terme => Pense à faire ta signature (une fois fait, vas dans profil > Préférences > Toujours afficher sa signature) => Concernant ton histoire, corrige un peu les fautes, relis-toi un peu. - Citation :
- Communication d'esprix : permet à l'Épouvanteur de sentir la présence des esprix, parfois (rarement) de les voir
. Pas d'épouvanteur, mets chasseur d'esprits ; Esprits s'écrit Esprits. Détaille ta technique, et de dire ce que tu considères comme esprits (en quoi ça t'est utile dans l'univers de G&H, quelles sont ses limites, quel type de créatures tu peux voir) ; fixes des limites à ta technique - Citation :
- Controle mental : Permet de faire fuir un ennemi en entrant dans son esprix et lui faire comprendre de ne pas ataquer sa cible. Très Très difficile contre les êtres conssiants car il faut déjouer leurs conssiance. Mais l'Épouvanteur et tellement concentrer qu'il perd lui tout ses sens quand il fait la technique. Il est donc très facile de l'ataquer pendant ce temps. Prend environ 30 seconde à faire.
Trop puissant, si tu ais ça à un joueur il va pas être content. La manipulation mentale, c'est délicat comme technique, et entrer dans l'esprit de quelqu'un pour l'empêcher de faire quelque chose, c'est trop facile tempère les effets ou change de technique - Citation :
- Môts de l'ombre : Entre dans l'esprix d'un ennemi et lui faire croire qu'il a une douleur incroyable. Encore très difficile contre les êtres conssiants. Ceci ne fonctionne pas toujours et l'Épouvanteur peut subir de la douleur en fessant la technique. Peut (dans de rare cas) faire perdre connaissance à l'ennemi. L'Épouvanteur et très vulnérable car il perd tout ses sens. Il est aussi très faible après utilisation, donc à utiliser avec modération. Prend environ une minute à faire.
pareil qu'au dessus De plus tes techniques sont trop brouillonnes : Relis-toi, corrige les fautes, précise mieux les effets et la durée, simplifie tes phrases et clarifie les aussi. | |
| | | Irbraad l'Épouvanteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 12 Oct - 19:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 12 Oct - 20:55 | |
| Bonjour et bienvenu ^^ alors, pour les techniques: - Citation :
- Vision Fantomatique : Permet de voir et de communiquer avec les esprits (fantomes) errants.
Les techniques passives ne sont pas autorisées. Limite ta technique dans le temps et met un contrecoup. Il faudras aussi que tu précises par quelle moyen tu y arrive? (concentration, objet RP ?) - Citation :
- Controle mental : Permet d'entrer dans l'esprit d'un être non conssiant (chien, loup, sanglier...) et de lui faire comprendre de ne pas attaquer sa cible. Ne fonctionne pas à tout les coups et cette technique peut provoquer l'effet contraire, c'est à dire, encore plus enrager la cible. Prend environ 30 secondes à faire et l'Épouvanteur et completement dépourvu de tout sens. Donc, très vulnérable.
Conscient s'écrit conscient (pour ne pas reprendre la phrase de Bris ^^) Je te conseille fortement de passer par word pour éviter ce genre de faute. Quand tu dis 'prend', c'est 30 secondes d'incantation ou tu l'empeche d'attaquer la cible pendant 30 secondes? - Citation :
- Môts de l'ombres : Permet de rendre aveugle un ennemi temporairement en lui envoyant un nuage d'ombre. Cependant, l'ouïe de la cible est décuplée. Pendant ce temps l'Épouvanteur peut fuir ou bien attaquer la cible. (Durée de l'aveuglement dépend du niveau de l'adversaire)
Combien de temps dur l'aveuglement? trés peu de temps en tout cas, sinon tu la tues bien trop facilement. Ensuite, tu dois mettre un contrecoup qui te concerne. |
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Lun 13 Oct - 3:48 | |
| Ré-éditer, l'hisoire et le principe du chasseur d'erprit à été éléminer xD. J'ai hâte de voir ce que vous en penssez maintenant. Je ne suis plus le même^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Mer 15 Oct - 16:08 | |
| Alors, pour les techniques: - Citation :
- Invoquation d'ombre : Invoque un ombre qui permet de faire peur ou de distraire l'ennemi. L'ombre ne fait absolument aucun dégât et et on ne peut pas le toucher. Il reste en ''vie'' environ 20 seconde. Cependant, le lanceur du sort ne peut pas attaquer pendant le temps de vie de l'ombre.
Comment invoques-tu l'ombre? un rituel, une simple incantation (qui dure quelques secondes, à préciser) Petite précision pour le contrecoup: tu ne peux pas attaquer parce que le maintient en vie de l'ombre nécéssite une concentration? - Citation :
- Tourment noir : Envelope la tête de l'ennemi d'un nuage d'ombre et le rend quasis aveugle durant de 2 à 8 seconde (tout dépendant du niveau) Par contre, le lanceur de sort à la vision floue le double du temps de l'aveuglement.
je modifierais " le rend quasi aveugle" par "diminue consécutivement sa vision" Pour ce qui est de ta vision, elle est amoindrie pendant que le nuage est là ou apres que le nuage ait disparu? - Citation :
- Cammouflage : Met le lanceur de sort dans un nuage d'ombre et lui permet de ce déplacer sans être vu la nuit pendant environ 10 minute. Malheureusement, il ne peut pas attaquer et après son déplacement, il doit se reposer 5 minute.
10 minutes, c'est bien trop, maximum 45 secondes pour ton niveau (eh oui, tu n'es pas trés fort, mais c'est comme ça ^^ ) Comme tu dois diminuer le temps d'invisibilité, diminue aussi le temps du contrecoup ^^ Par contre, il faudrais que tu dises que des yeux avertit auraient une chance de voir quelques choses bougés, pour pas que ça marche à tout les coups. |
| | | Le Sabot Rouge
Nombre de messages : 48 Age : 34 Age RP : 29 ans Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Mer 15 Oct - 16:14 | |
| Désolé d'intervenir mais Ibraad si tu veux tu peux reprendre le BG de la confrérie des ombres. (Cf Confrérie des ombres) | |
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Mer 15 Oct - 16:30 | |
| Voilà! Pour ce qui est de la première technique je n'ai pas besoin de maintenir l'ombre en vie mais j'ai ajouter un autre contrecoup.
Pour ta question Le Sabot Rouge c'est quoi le ''BG''. Parce que dans mon jargon c'est ''Battleground''. xD | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Mer 15 Oct - 16:41 | |
| - Citation :
- Histoire : Irbraad est né à Tristerive et n'y deumeure plus. En fait, il demeure nul part. Il voyage un peu partout et tente de chercher quelqun pour partir à l'aventure. Il veut aussi trouver un objet, le livre des ombres. C'est un livre très puissants que tout magicien rêverais de trouver. Il enferme la sagesse des anciens héros de ce monde. Mais pour l'instant, il préfère mieu étudier son école de magie.
Par une froide nuit quand il avait une vingtaine d'année, il fit la rencontre d'un homme. Un viellard en faite. C'étais un vieu sage, avec une parole digne d'un roi, qui disait avoir vu le fameux livre. Malheureusement, il n'a pas peut l'avoir. Plus de la moitier de son groupe étais mort au combat. Il y avais quelque chose devant le livre qui enpêchais de le prendre. Une créature... Il ne pouvais même pas la décrire à Irbraad. Il parrait que le monstre étais plus gros qu'un dragon et avais des dents plus longue qu'une épée. C'est alors qu'il avait dù renoncer au livre. Son groupe ne voulais pas risquer leurs vie pour simplement un livre.... Après avoir entendu cette histoire, le coeur de Irbraad était tout affoler. Il écoutait le viel homme comme s'il était le roi lui même. C'est alors qu'il découvrit sa passion pour la magie et commença à la pratiquée.
Il est maintenant en route pour son village natal, Tristerive, pour y trouver du travail et aussi pour rencontrer ses vieu amis d'enfances. Il va probablement aussi passer à la taverne pour se détendre un peu. Ça fait plusieurs année qu'il n'à pas bu une bonne bière et cela lui fera un très grand bien.... C'est ça un BG = Background ^^ Donc le BG de la Confrérie des Ombres, c'est leur histoire. (Tu as lien dans le post de Sabot : clique sur Confrérie des ombres entre parenthèses) | |
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Mer 15 Oct - 19:31 | |
| Merci j'avais pas vu le lien. Le texte est vraiment super mais... Brisecous la mis dans la corbeille... Je peux l'utiliser comme forme de ''croyance'' quand même? | |
| | | Le Sabot Rouge
Nombre de messages : 48 Age : 34 Age RP : 29 ans Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Jeu 16 Oct - 19:39 | |
| Non il n'est pas encore à la poubelle et ni finis, si tu veux rajouter des trucs demande à Glorac. Si tu veux en savoir plus j't'invite à lire les posts de Nabaroth. | |
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 19 Oct - 0:55 | |
| Ok.. dommage... C'est un super document!
S.V.P un MDJ pourrai t'il venir voir xD | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 19 Oct - 2:30 | |
| - Citation :
- Invoquation d'ombre : Invoque un ombre d'une simple inquantation de 5 secondes qui permet de faire peur ou de distraire l'ennemi. L'ombre ne fait absolument aucun dégât et et on ne peut pas le toucher. Il reste en ''vie'' environ 20 seconde. Cependant, le lanceur du sort ne peut pas attaquer pendant le temps de vie de l'ombre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. (L'ombre vie seul)
Tout d'abord, on n'écrit pas 'invoquation', mais invocation. Ton ombre peut faire peur ou distraire, mais comment ? Tu la manipules ou alors elle se déplace d'elle même ? Ou alors, elle ne bouge pas peut-être. - Citation :
- Tourment noir : Envelope la tête de l'ennemi d'un nuage d'ombre qui diminue consécutivement sa vision durant de 2 à 8 seconde (tout dépendant du niveau) Par contre, le lanceur de sort à la vision floue le double du temps de l'aveuglement, pendant et après que le nuage est là. Example : 4 seconde de nuage = 8 seconde de vision floue
Je crois qu'au lieu de 'consécutivement', le mot le plus approprié serait 'considérablement'. Enlève la notion de niveau, ou alors dit que cela dépend de la force psychique (ou physique) de la cible du sort. En remplacement de la partie soulignée : En contrepartie, le lanceur du sort voit sa vision diminuée en même temps que la cible, et cela se poursuit encore quelques secondes après la fin de la quasi-cécité de la cible. - Citation :
- Cammouflage : Met le lanceur de sort dans un nuage d'ombre et lui permet de ce déplacer sans être vu la nuit pendant environ 45 secondes. Malheureusement, il ne peut pas attaquer et après son déplacement, il doit se reposer une minute.
Réduis à 30 secondes. | |
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 19 Oct - 4:49 | |
| Voilà c'est fait. J'espère que ça ira xD | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 19 Oct - 7:25 | |
| Avant tout, je te conseillerais de corriger les fautes dans ton RP. - Irbraad l'Épouvanteur a écrit:
Techniques : Invocation d'ombre : Invoque un ombre d'une simple inquantation de 5 secondes qui permet de faire peur ou de distraire l'ennemi en chargeant sur lui et fait semblant de l'ataquer. L'ombre ne fait absolument aucun dégât et et on ne peut pas le toucher. Il reste en ''vie'' environ 20 seconde. Cependant, le lanceur du sort ne peut pas attaquer pendant le temps de vie de l'ombre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. L'ombre se déplace toute seule et quand elle moeurt, elle fait un léger coup de vent.
Tourment noir : Envelope la tête de l'ennemi d'un nuage d'ombre qui diminue considérablement sa vision durant de 2 à 8 seconde. En contrepartie, le lanceur du sort voit sa vision diminuée en même temps que la cible, et cela se poursuit encore quelques secondes après la fin de la quasi-cécité de la cible.
Cammouflage : Met le lanceur de sort dans un nuage d'ombre et lui permet de ce déplacer sans être vu la nuit pendant environ 30 secondes. Malheureusement, il ne peut pas attaquer et après son déplacement, il doit se reposer une minute.
Première technique : Ta technique est trop longue (2 lignes de trop). Pour les effets secondaires, c'est bon (bien que c'est l'un des rares cas d'un effet secondaire pendant). Deuxième technique : C'est bon. Troisième technique : C'est bon. Mis à part ta première technique et tes fautes, tu pourra être validable. | |
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Dim 19 Oct - 15:42 | |
| Voilà c'est éditer! Et sur la première technique je n'avais pas 2 lignes de trop mais une car c'est 4 ligne maximum les techniques | |
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Mer 22 Oct - 0:47 | |
| Up de 48 heures Désoler pour le double post | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur Mer 22 Oct - 2:29 | |
| Fautes d'orthographe, de langue et de grammaire corrigées. Et il y en avait un paquet. Merci d'être plus soigneux avec ce genre de petits détails, une fiche bien écrite est plus agréable à lire. - Citation :
- Invocation d'ombre : Invoque un Ombre après incantation de 5 secondes qui permet de faire peur ou de distraire l'ennemi et en faisant semblant de l’attaquer. L'Ombre ne fait aucun dégât et on ne peut pas le toucher. Il reste en ''vie'' environ 20 secondes et on n’a pas besoin de le contrôler. Cependant, le lanceur du sort ne peut pas attaquer pendant la vie de l'Ombre et sa vitesse de déplacement est réduite de moitié.
J'ai corrigé les fautes ici, mais à l'avenir, choisit un genre fixe pour ton Ombre : masculin ou féminin, pas un peu des deux. Utilise de préférence une majuscule pour l'Ombre en tant que créature faite d'ombre, afin de mieux la distinguer de la matière du même nom. Cette technique n'a pas de contre-coup post utilisation. Le fait de ne pas pouvoir attaquer pendant ces 20 secondes me semble constituer un inconvénient suffisant. Transfère juste le déplacement réduit en contre-coup avec une durée définie. - Citation :
- Tourment noir : Enveloppe la tête de l'ennemi d'un nuage d'ombre qui diminue considérablement sa vision durant de 2 à 8 secondes. En contrepartie, le lanceur du sort voit sa vision diminuée en même temps que la cible, et cela se poursuit encore quelques secondes après la fin de la quasi-cécité de la cible.
Ici il y a bien inconvénient et contre-coup, mais la technique a plus de mauvais effets sur toi que sur l'adversaire, quel intérêt ? C'est toi qui voit, mais je te conseille de trouver d'autre types de problèmes plutôt que celui de subir les mêmes effets que l'adversaire mais encore plus longtemps. - Citation :
- Camouflage : Met le lanceur de sort dans un nuage d'ombre et lui permet de ce déplacer sans être vu la nuit pendant environ 30 secondes. Malheureusement, il ne peut pas attaquer et après son déplacement, il doit se reposer une minute.
Si tu l'utilises 30 secondes et est épuisé une minute, le temps de repos n'est pas encore suffisant je pense. Disons environ 3 à 5 minutes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irbraad l'Épouvanteur | |
| |
| | | | Irbraad l'Épouvanteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |