Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Edwin Alio - Le mercenaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin Alio

Edwin Alio


Nombre de messages : 12
Age : 37
Age RP : 32
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyVen 24 Oct - 0:50

Prénom et/ou Nom :
Edwin Alio

Race :
Humain

Âge :
32 années

Metier :
Mercenaire

Savoir-faire :
Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques :

Commençons par le commencement...
La silhouette d’Edwin est assez fine du haut de ses 1m74. Il n'est pas très musclé mais compense cela par une grande agilité ainsi qu'une bonne endurance, ce qui se trouve être son principal atout. Ses cheveux sont mi-longs et blonds de naissance. Ses yeux, sous des sourcils d'un blond prononcé, semblent bleus, mais parfois tournent au gris, voire même au vert. Ils varient en fonction du soleil et des saisons. Son nez, assez long, s'harmonie parfaitement avec la taille de son visage, d'une forme ovale, assez régulière. Edwin possède un étrange tatouage représentant encore un mystère pour lui, cela lui donne, malgré lui un certain style qui se remarque.

Caractéristiques mentales :

D'une nature plutôt renfermée, c'est un être mystérieux, qui ne s'ouvre qu'aux personnes qu'il a auparavant étudié consciencieusement ou à celles qu'il connaît bien. Froid et concis, Edwin agit et agira toujours dans un cadre totalement neutre. Cet homme en constante réflexion ne parle pas pour ne rien dire, cependant il est rare qu’il mâche ses mots.

Vêtements :
Habillé d'une tunique de couleur or et d'un pantalon ample qui n'encombre pas ses mouvements. Le tout recouvert d'une grande cape de couleur blanche.

Etat d'esprit :
Son esprit est ainsi plus fermé qu’un scellé magique et son cœur plus dur que le diamant. Cependant, il en possède aussi la pureté la plus simple.

Histoire :

Un humain était assis dans la pénombre d'une chambre austère. Sa plume écrivait et donnait vie à une histoire, à son histoire. En haut du parchemin était écris : "La vie d'Edwin"

Mon nom est Edwin, Ed pour les intimes, du moins, c'est le nom de m’a donné mon père adoptif. Ma mémoire est plus que troublée, mais je vais raconter le peu de souvenir sur moi. J'étais enfant...les brèves et imprécises images tournent autour de moi, les maisons brulaient, les gens hurlaient, j'étais assis dans une marre de sang. Mais cela m'était indifférent, j'avais 5 ans...

C'est ici que mon père adoptif m'a trouvé, assis, au milieu dans quelques centaines de cadavres sur ce qui était mon village natal. Je suis devenu son fils. Pourtant, je n'ai plus aucun souvenir de mes vrais parents, sûrement morts dans l'attaque de mon village.

A mon arrivé au nouveau village, je ne passais pas inaperçu, mes cheveux blonds, mes yeux bleus, tout dans mon aspect me désignait comme un enfant d’une autre région. Sept années plus tard, mon père adoptif m'avait appris beaucoup de choses au prix de nombreuses réprimandes plus ou moins violentes. Il m'avait enseigné les lettres et les chiffres, l'équitation, les armes et même le chant. Bien que cela puisse m'être très utile, les lettres et les chiffres me paraissaient futiles. L'équitation me passionnait. Restait la connaissance d'armes qui me fut bien utile. Mon père s'obstinait à vouloir me faire devenir un Guerrier, il me faisait porter de lourdes haches, pendant de longues heures. Cela m'était bien égal, j'étais naïf a cette époque, j'avais à peine onze ans...

A l'âge de 16 ans, je refusai de manier la Hache, cela se termina par une gifle. Malgré tout, cela avait fait réfléchir mon père adoptif, c'était sûrement la première fois en 2 ans que mon père se remettait en question...le lendemain, nous allâmes à la forge...ma lame...

C'est la première fois que je tenais une vraie lame, mes reproductions faites de branches d'arbres cassées et de pierres n'étaient pas aussi efficaces. Je décidai de m'entrainer à la manier dans l'espoir de pouvoir enfin sortir de la ville seule.

Le soir de mes 23 ans dans la rue, en rentrant chez moi, un homme, habillé de noir me suivait. Comme je pressai la cadence, celui ci fit de même. Je commençais à m'inquiéter en me posant les questions habituelles comme "Qui est-ce ?" Ou "Que faire ?". Je me retournai et je lançai ma lame sur l'individu. A mon grand malheur, je fus abattu de la découverte que je fis. Je m'approchai de l'homme en capuche, quand je vis son visage je...je....j'ai tué mon.....Père....Je ne savais que faire, m'enfuir ? Rester là et attendre mon arrestation ? J'ai fui...

C'est à ce moment, je pense, que mon caractère c'est assombri.
Dehors la pluie commençait à tomber, je rabattis le capuchon de ma cape. Derrière moi des lames avaient sauté hors de leur fourreau. Devant moi, les larmes du ciel tombaient de plus en plus fort. A mes cotés juste une lance et la solitude. Pourtant je n'avais pas le droit de m'arrêter ni de me retourner, juste marcher, marcher résolument vers l'avant. Et écrire la suite de mon histoire.
Ainsi se termine le premier chapitre de mon œuvre. Ma plume écrit le passé, ma lame tracera mon futur.

Fin du chapitre un….Auberge de Garadgar…

Objets : Lame médiocre

Techniques :

Nom de technique : Contrat de furtivité
Edwin Alio concentre son aura terrestre et forme un mur magique qui entre le lanceur et ses ennemies le randant presque invisible. Il lui permet de faire 1 coup vicieux comme un coup par derrière par exemple. Aussi, la furtivité, s’il n’attaque pas, disparait au bout de 12 secondes. L’inconvénient est que la vitesse d’Edwin pendant la technique est réduite de 80%. De plus, l’utilisation de cette technique après provoque des mots de tête qui affaiblisse pendant quelques minutes.


Nom de technique : Contrat de feu
Concentre son esprit sur sa lame, qui, va absorber la chaleur au alentour rendant la lame brulante au toucher. Celle-ci a la possibilité de couper les matières en tissu ou de fer de basse facture. La lame prend alors la chaleur x4 de la température extérieure. Risque d’échouer si la température est trop basse. Aussi, l’utilisation de la technique de nombreuse fois en peu de temps, baisse la durabilité de l’arme lentement.

Nom de technique : Contrat de foudre
Edwin Alio concentre son aura aérienne pour exécuter un saut de 4 mètres de longueur (Avec élan) puis, foncé sur l’ennemie, lame là première. Le choc est d’une extrême violence. En contrepartie, une attente de 15 secondes de concentration est demandée à Edwin pour ce lancer. Sinon, elle échoue s’il subit une attaque. Aussi, après la technique, il doit récupérer car il est completement essoufflé.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Mon amour pour la poésie et pour les histoires.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par hasard et par amour du RPG.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Euh…nan…

-------------------------------

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire 3h par jour tous les jours mais passer au moins quelques minutes chaque jour ou un jour sur deux... Pensez à vos compagnons de Role Play si vous n'écrivez pas seul), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenu, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Edwin Alio, "lu et approuvé"

[HRP : Un défaut irl, je fais des fautes d'orthographe.]


Dernière édition par Edwin Alio le Sam 8 Nov - 3:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyVen 24 Oct - 3:03

Il n'y a pas trop de fautes, juste quelques petites erreurs ^^. Attention à un moment donné tu change de point de vue narratif : "tout dans son aspect le désignait" la troisième au lieu de la première personne.

Le savoir-faire n'est pas bon. Y en a un peu marre de répéter chaque fois qu'il y a une liste bien définie de savoir faire. Ça sert à quoi de mettre du rouge partout, du gras et des gros caractères sur la fiche-type si c'est pour que personne ne le remarque ? Donc la liste des savoir-faire est ici : CLIQUEZ-MOI

Pour les techniques (tu n'es pas obligé de mettre "nom de technique 1" devant, c'était juste une indication à remplacer soi-même) :
Citation :
Contrat de riposte
Edwin, dans un état de confiance absolue, laisse approchée l’ennemie. Une fois à 2m de lui, Edwin prend la crosse de son arme (Le manche si vous préféré) et le frappe violemment au visage. L’ennemie est alors inapte a combattre pendant 3 secondes. Cependant, les effets de la collision avec l’adversaire l’ont essoufflé et se déplacent plus lentement pendant quelques secondes.
Corrige tes fautes :p. Ensuite, tu peux enlever ta parenthèse, elle est superflue. Et le terme exact pour une épée c'est "pommeau". "l'ont essoufflé et se déplacent..." qui se déplace ? Ensuite, je vois un contre-coup, mais pas d'inconvénient. Je te propose de dire que cet état de "confiance absolue" est juste un leurre et que si tu es percé à jour (il y a forcément un risque), tu es à la merci de ton adversaire et ne pourra pas riposter.

Citation :
Contrat de feu
Concentre son esprit sur sa lame, qui, va absorber la chaleur au alentour rendant la lame brulante au toucher. Ne dure que 20 secondes. De plus, la vitesse des ses attaques est moins élevée.
Ici on a un inconvénient mais pas de contre-coup. 20 secondes ça me semble bien, tu peux même rallonger à 30 si tu veux, étant donné que ta lame n'est pas systématiquement en contact avec la peau de l'adversaire. Quel est le degré des brûlures ? Peuvent-elles faire lâcher son arme à l'adversaire, le blesser sérieusement où juste le bruler comme brûle une allumette ?

Citation :
Contrat de mort
Ne peut être activé que si l’adversaire est à terre. Edwin fonce sur son adversaire par terre et tente de l’attaquer avec une fougue rageuse. Si l’ennemie se lève avant, la technique peut se retourner contre son émetteur.
Toujours pas de contre-coup. Dans quelle mesure blesses-tu l'adversaire à terre (sachant qu'aucune technique ne peut tuer d'un seul coup) ? Et quand l'attaque se retourne contre l'émetteur, que se passe-t-il exactement ?

Le reste est bon. L'arme est conforme, le métier aussi, l'histoire est bien écrite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Edwin Alio

Edwin Alio


Nombre de messages : 12
Age : 37
Age RP : 32
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyVen 24 Oct - 4:14

Edition : Correction de quelques fautes ; Changement de narration dans le passage "tout dans son aspect le désignait" ; Changement du savoir faire ; Enlévement de "1" "2" "3" dans les techniques ; Correction des techniques.

Mise à 28 secondes de la technique 2 Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyVen 24 Oct - 12:07

Je regarde juste les techniques. Pas le temps pour le reste, je fais confiance.

Je commencerai par rappeler la définition d'une technique dans G&H. C'est une action définie dans le temps (qui a un début une fin), unique (que seul ton personnage peut réaliser) et donc exceptionnelle. Elle doit comporter un contre coup et ne doit pas pouvoir se réaliser à tous les coups. Il y a un risque d'échec. Une dernière règle, la taille de la technique ne doit pas dépasser 4 lignes.

Maintenant, la correction ^^
Citation :
Nom de technique : Contrat de riposte
Edwin, dans un état de confiance absolue, laisse approchée l’ennemi. Une fois à 2m de lui, Edwin prend le pommeau de son arme et le frappe violemment au visage. L’ennemie est alors inapte a combattre pendant 3 secondes. Par contre, si l'ennemi est bien plus fort physiquement qu'Edwin, il y des chances que l’ennemi puisse parait son attaque. De plus, les effets de la collision avec l’adversaire l’ont essoufflé et Edwin se déplace plus lentement pendant quelques secondes.

Je ne vois pas en quoi donner un coup de pommeau est une action exceptionnelle. N'importe qui peut le faire en RP. Une technique est un geste bien particulier qui sort de l'ordinaire (un sort, un mouvement improbable ou alors un mouvement plus puissant ou plus rapide que normalement etc). Ensuite, qu'est-ce que ça veut dire : dans un état de confiance absolue ? Dans un combat, tu ne seras jamais dans un état de confiance absolue. En quoi l'adversaire serait inapte à combattre pendant 3 secondes ? Qu'est-ce qu'il peut donc faire ? Il peut fuir ou il reste comme un con pendant 3 secondes ? Je te demande ça car aucune technique ne peut paralyser, ne serait-ce qu'une seule petite seconde ton adversaire. En quoi le fait d'être plus fort physiquement permet de parer ? Ya pas de logique la dessous et en quoi donner un coup de pommeau équivaut à une collision ?

Ta technique n'est pas clair du tout et manque de logique. Essaye de nous faire quelque chose de plus clair.


Nom de technique : Contrat de feu
Concentre son esprit sur sa lame, qui, va absorber la chaleur au alentour rendant la lame brulante au toucher. Ne dure que 28 secondes et la puissance de l’attaque dépend de l’arme utilisée mais la plupart du temps, les brulures sont du second degré. De plus, la vitesse des ses attaques est moins élevée. L’utilisation de cette technique ) court terme n’affecte pas l’arme, mais l’utilisation perpétuelle a chaque combat de la technique, diminue la durabilité de l’arme en question.

Bon là, je fais mon ignare mais je dois pas être le seul dans ce cas, qu'est-ce qu'une brûlure au 2e degré ? Au lieu de mettre un terme technique pas très précis, donne nous directement les détails ^^. Je rajouterai qu'il manque un contre coup. Le fait d'abimer la lame est un inconvénient et il faut prendre en compte le risque d'échec (si la température extérieur est trop faible par exemple ^^).

Nom de technique : Contrat de mort
Ne peut être activé que si l’adversaire est à terre. Edwin fonce sur son adversaire par terre et tente de l’attaquer avec une fougue rageuse et essaye de le blesser aux jambes et au bras . Si l’ennemie se lève avant qu'Edwin arrive sur lui, la technique peut se retourner contre son émetteur et même, le blesser gravement. Enfin, lorsque Edwin marche vers l'enemie, sa vitesse est réduite pour laissé une plus grande puissance en son coup.

Même chose que la première. Pas clair du tout et pas franchement exceptionnel comme action ... Donc d'une part, n'importe qui peut attaquer quelqu'un au sol avec fougue, c'est du RP. Ensuite, ta technique est loin d'être claire : pourquoi si le guguss se relève, la technique se retournerait contre toi ? Puis si tu attaques avec fougue, tu ne "marche" pas vers ton ennemi ^^
Voilà, bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alio

Edwin Alio


Nombre de messages : 12
Age : 37
Age RP : 32
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyDim 2 Nov - 23:23

Aprés un moment sans internet, me voilà de retour.
J'ai recréé mes techniques pour les mettre conforme aux rêgles. Dite moi si c'est trop "SUPERMAN". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alio

Edwin Alio


Nombre de messages : 12
Age : 37
Age RP : 32
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyMar 4 Nov - 23:33

UP ça va faire 48h qu'on m'a pas répondu, nan, je suis pas mort Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alio

Edwin Alio


Nombre de messages : 12
Age : 37
Age RP : 32
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyJeu 6 Nov - 20:47

Citation :
Dim 2 Nov - 21:23
Citation :
Mar 4 Nov - 21:33

Second UP Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptySam 8 Nov - 0:18

Citation :
Nom de technique : Contrat de furtivité
Edwin Alio concentre son aura terrestre et forme un bouclier qui « bloque » la visibilité de l’ennemie. Il lui permet de faire 1 coup vicieux comme un coup par derrière par exemple. Aussi, la furtivité, s’il n’attaque pas, disparait au bout de 12 secondes. L’inconvénient est que la vitesse d’Edwin pendant la technique est réduite de 80%. De plus, l’utilisation de cette technique après provoque des mots de tête qui affaiblisse pendant quelques secondes
Qu'est-ce qui réduit la visibilité de l'ennemi exactement ? est-ce que tu lui colles juste ton bouclier sous le nez pour l'empêcher de voir ? C'est de ça que te parlait Leelou, tes explications ne sont pas claires on ne comprend pas ce que tu fais exactement. Sinon, bien pour l'inconvénient et le contre-coup. Allonge un peu la durée du mal de crâne. Une ou deux minutes, selon les circonstances.

Citation :
Nom de technique : Contrat de feu
Concentre son esprit sur sa lame, qui, va absorber la chaleur au alentour rendant la lame brulante au toucher. Celle-ci a la possibilité de couper les matières en tissu ou de fer de basse facture. La lame prend alors la chaleur double de la température extérieure. Risque d’échouer si la température est trop basse. Aussi, l’utilisation de la technique de nombreuse fois en peu de temps, baisse la durabilité de l’arme en question.
S'il fait 25° dehors, ta lame ne fera donc que 50°. Je tiens mon pc sur les genoux en ce moment qui tourne à environ 60°, et c'est plus agréable qu'autre chose XD. Alors hormis en été en plein désert de Djel'Fa à 2h de l'après-midi sans une once d'ombre, tu ne feras pas beaucoup de dégâts. L'idée de la relation avec la température ambiante est bonne, mais trouve une autre relation. Ta lame doit monter à minimum 120° pour brûler vraiment. quant au contre-coup, je dirai que l'utilisation de la technique baisse la durabilité de l'arme tout court, mais lentement.

Citation :
Nom de technique : Contrat de foudre
Edwin Alio concentre son aura aérienne pour exécuter un saut de 4 mètres puis, foncé sur l’ennemie, lame là première. Le choc est d’une extrême violence. En contrepartie, une attente de 15 secondes de concentration est demandée à Edwin pour ce lancer. Sinon, elle échoue s’il subit une attaque. Aussi, après la technique, il doit récupérer quelques secondes. Technique très difficile a réalisé du fait de sa temporalité.
Pas trop mal Smile. Précise 4m en longueur, et avec élan, forcément. Sinon, pour le contre-coup, précise aussi que tu es tout simplement complètement essoufflé, et alors, tu peux quand même riposter en cas de contre-attaque, mais tu n'as plus d'endurance. Et tu peux enlever la dernière phrase, elle est inutile.

PS : Excuse-nous pour le retard de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Edwin Alio

Edwin Alio


Nombre de messages : 12
Age : 37
Age RP : 32
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptySam 8 Nov - 3:30

Editer... caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptySam 8 Nov - 12:59

Citation :
Nom de technique : Contrat de furtivité
Edwin Alio concentre son aura terrestre et forme un mur magique qui entre le lanceur et ses ennemies le randant presque invisible. Il lui permet de faire 1 coup vicieux comme un coup par derrière par exemple. Aussi, la furtivité, s’il n’attaque pas, disparait au bout de 12 secondes. L’inconvénient est que la vitesse d’Edwin pendant la technique est réduite de 80%. De plus, l’utilisation de cette technique après provoque des mots de tête qui affaiblisse pendant quelques minutes.

Technique trop longue, max 3-4 lignes.
Je crois qu'il y a eu un probléme d'écriture avec la phrase soulignée ^^
Et enfin, ce n'est pas de mots de tête, mais des maux de tête lol



Citation :
Nom de technique : Contrat de feu
Concentre son esprit sur sa lame, qui, va absorber la chaleur au alentour rendant la lame brulante au toucher. Celle-ci a la possibilité de couper les matières en tissu ou de fer de basse facture. La lame prend alors la chaleur x4 de la température extérieure. Risque d’échouer si la température est trop basse. Aussi, l’utilisation de la technique de nombreuse fois en peu de temps, baisse la durabilité de l’arme lentement.

Combien de temps dure cette augmentation de chaleur?
Et il y manque un contrecoup direct (brulure légere de la main par exemple)

Citation :
Nom de technique : Contrat de foudre
Edwin Alio concentre son aura aérienne pour exécuter un saut de 4 mètres de longueur (Avec élan) puis, foncé sur l’ennemie, lame là première. Le choc est d’une extrême violence. En contrepartie, une attente de 15 secondes de concentration est demandée à Edwin pour ce lancer. Sinon, elle échoue s’il subit une attaque. Aussi, après la technique, il doit récupérer car il est completement essoufflé.

ça me semble correct, n'oublie pas cependant que les ennemis reste sans bougé donc qu'ils peuvent tout à fait t'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alio

Edwin Alio


Nombre de messages : 12
Age : 37
Age RP : 32
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyJeu 20 Nov - 18:51

Désolé de ne pas répondre tout de suite, j'ai des problème d'ordinateur grave, me claser pas toute de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... EmptyJeu 20 Nov - 18:59

Ne t'inquietes pas, ta fiche t'attendra le temps qu'il faudra, fais nous signe une fois que tu aura fait les modifications necessaires.

Bon courage a toi, et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Alio - Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Re: Edwin Alio - Le mercenaire...   Edwin Alio - Le mercenaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Alio - Le mercenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot pour un Mercenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage-
Sauter vers: