|
| question sur les races | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezekiel Invité
| Sujet: question sur les races Lun 27 Oct - 18:15 | |
| Bonjour puis-je savoir où vivent les Elfes, dans la Forêt de Jade ou dans la SombreForêt ? Merci d'avance Cordialement Otomaï |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: question sur les races Lun 27 Oct - 18:19 | |
| Forêt de Jade (Mais des Semi elfes on peut en trouver n'importe où) | |
| | | Ezekiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Age RP : 19 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: question sur les races Lun 27 Oct - 18:33 | |
| merci beaucoup, je voulais savoir cela par rapport a mon histoire, pour la situer encore merci | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: question sur les races Lun 27 Oct - 18:47 | |
| Après, il existe quelques elfes dispersés, certains des habitants de Hautesylve sont des elfes ; mais ils sont en nombre limité, la grande majorité vivent dans la forêt de jade | |
| | | Ezekiel
Nombre de messages : 15 Age : 35 Age RP : 19 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: question sur les races Lun 27 Oct - 19:09 | |
| ok merci, je vais essayer de touner mon histoire autour de Hautesylve, cela serait bien plus crédible que l'histoire en rapport à la Forêt de Jade (je me base sur l'histoire des Elfes pour dire cela) | |
| | | Periannahh
Nombre de messages : 26 Age : 39 Age RP : 16 Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-periannahh-magicienne-elementaliste-t4145.htm Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Periannahh Lun 19 Jan - 1:15 | |
| Ya t'il des villages humain prés des forêt et vers ou? | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: question sur les races Lun 19 Jan - 1:28 | |
| Salut ! Pour plus d'info, refere toi a l'histoire du jeu. Pour des villages humains pres des forets, tu peux toujours en inventer de petite taille tant que cela ne remet pas en question le background general. Sinon, Hautesylve est une ville forestiere principalement habitee par des mages. A plus tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les races | |
| |
| | | | question sur les races | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |