|
| [Validé] Torn-Krell | |
| | Auteur | Message |
---|
Torn-Krell
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age RP : 19 Fiche perso : Ici Date d'inscription : 09/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Torn-Krell Mar 28 Oct - 0:13 | |
| Prénom et/ou Nom : Torn-Krell, ce n'est qu'un surnom bien sure.
Race : Semi-Orc
Âge : 19 ans
Métier : Mercenaire, brigand.
Savoir-faire : Cuisine Caractéristiques physiques : Il est une chose de simple a voir avec notre semi-orc, c'est qu'il tient bien plus de sa moitié orkoide que de sa partie humaine, allez savoir si cela est dut a son éducation ou a son apparente sauvagerie, toujours est-il que Krell a un faciès d'orc, malheur a lui me direz vous? En partie certes, mais cela a aussi certains avantages, en effet, le reste de son corps a suivit en conséquence et c'est un magnifique bébé orc approchant le mètre 95 pour plus une centaine de kilos qui se dresse devant vous, non, pas facile de passer inaperçu dans une ville avec un tel gabarit, je vous l'accorde mais en même temps, il y'a pas mal d'avantage, si je vous le dit! Il y'a un tas d'avantages a pouvoir soulever un homme avant de le balancer sur un groupe, rien que pour faire une bonne diversion non?
Peau d'un vert sombre, cheveux d'un noir de jais (un peu sale me direz vous? Mais non mais non, notre ami se lave souvent selon les normes de ses cousins orcs), oreille gauche percé a trois reprise par des anneaux, des yeux d'un air méfiant, un visage allongé ainsi qu'un nez représentant quelque formes d'humanités bien que légèrement tiré vers le haut. Non mais vraiment avec ses épaules larges, ses muscles saillants et sa démarche nonchalante, on serait plus a même de flécher a vu ce type avant de remarquer que d'orc, il n'en as qu'une moitié, c'est pour cela que notre Krell atypique se voile souvent d'un grand manteau ou d'une large fourrure et qu'il n'hésite pas a se couvrir d'une capuche, de plus, les yeux sombre de cet orc sont malheureusement sensible a la lumière, ne le faisant pas aimer les voyages en plein jour, que voulez vous, c'est plutôt le genre nocturne le Torn.
Toutefois, si l'on s'attarde un peu sur sa morphologie, on voit bien vite que son ossature général est humaine, la preuve, il est droit et non voûté et puis... Bon, d'accord, il est pas bien beau, mais j'aimerais vous y voir vous a devoir dire qu'un semi-orc avec la tronche d'un sanglier ne doit pas être brutalisé a vue!
Caractéristiques mentales : Bon, d'accord, le physique de notre ami est bien tranché comme on dit, mais au niveau de son mental, nous avons la un parfait mélange entre sauvagerie et noblesse, rendant au final un noble de la foret et un vaurien de la ville, si si, Krell n'a jamais aimé la foule, trop peu ordinaire pour y passer inaperçu, il a toujours été plus a l'aise au fin fond d'un endroit désolé que dans un boulevard où tous le regardent avec mépris, crainte ou étonnement.
Ni particulièrement intelligent ni complètement stupide, Krell se base plus haut que la moyenne orc et se situe un peu près a la moyenne humaine, ce qui est déjà pas mal en voyant l'éducation dont il fit preuve. (il ne sait ni lire ni écrire, mais peu lui importe) Remarquez, il peut parfois faire usage d'une ruse animal digne de ses cousins et bien qu'il ne comprenne strictement rien a la magie et qu'il la redoute comme une apprentie magicienne redoute une horde d'orc affamés, il peut l'accepter si son utilisateur est un allié ou un inconnus, ne lui demandez jamais d'être très sociable car il en est tout simplement incapable, sans être solitaire, disons que Krell fait partie de ces gens qui ont besoin de preuve que l'autre est un ami avant de faire des pas vers lui.
Sans être particulièrement mauvais, Torn n'est pas le genre a défendre l'honneur, quand un ennemis est trop fort pour lui, il l'attaquera par derrière ou quand il est en état de faiblesse, en revanche, bien que gagner l'amitié de ce semi-orc soit dure, c'est un véritable serment de loyauté car il pense et a raison que ceux qui s'intéresse a son compte, au vu de sa race, ne peuvent qu'être des individus méritant son aide, pour le reste, il est assez indifférent des lois et des valeurs communes, il agit en suivant son propre sens moral, meilleur moyen de rester libre, hors c'est ce qu'il désire le plus au monde.
Malheureusement, sa philosophie simpliste de la vie (Je prend ce dont j'ai besoin), sa brutalité et son apparence lui ont souvent porter malheur, le pousse a être méfiant des inconnus.
Vêtements : De nature errante, Krell ne garde que ce dont il a besoin pour ne pas mourir de faim ou de froid, ainsi, il ne dispose que d'un manteau ample de fourrure sale, d'un pantalon d'une tunique déchirée ainsi que d'une capuche, le tout dans un ton de couleur sombre, plus apte a servir de nuit que de jour.
État d'esprit : Capable d'attaquer une caravane de marchand comme de sauver un animal sauvage du piège d'un chasseur, vous l'aurez compris, Krell n'est ni bon ni mauvais, la nature l'a doté d'un sens moral qui lui est propre, a ses yeux, en lieu et place du mal et du bien, il n'y a que le besoin et l'envie, le besoin de se nourrir et de survivre et l'envie d'aider et d'assouvir ses propres rêves, c'est pour cela que l'on peut voir Krell défendre une femme d'une meute de loup et le jour d'après le distinguer terrifier un marchand itinérant avant de s'emparer de force de ses marchandises.
Histoire :
L'histoire de Krell commença dans la vallée sanglante, cette zone de conflit permanent entre hommes et orcs, ai-je vraiment besoin de préciser comment une guerrière humaine et un barbare orc peuvent en venir a faire un enfant? Non, z'allez pas me dire que vous vous en doutez pas un peu?... Ha pasque vous croyez que c'était désiré pour notre malheureuse humaine? Déjà vu une humaine qui désire un orc dans sa couche? Non mais vraiment! Un orc, c'est sale, puant, sordide, brutal et...
Pardon, je m'éloigne, bref, Krell vint au monde dans une prison orc, bien sur, sa naissance ne fut pas vraiment une bonne nouvelle pour la tribu orcs, c'est pourquoi son père avait dans l'idée de le dévorer tout de suite en apprenant la nouvelle, après avoir achever la mère encore haletante pour avoir osé donné un enfant, Glork souleva son fils vers sa large et puissante gueule pleine de dents tranchantes...
Bah non, il va se passer une chose, sinon il n'y aurait pas lieu d'écrire pour Krell je crois...Même pas de suspens, ha jvous jure...
Quand soudain (vous vous y attendiez hein?) le cor de guerre rugit, lui ainsi qu'une centaine de voix, le village était attaqué par les humains!
Le combat fut rapide, mené par un bon capitaine et profitant de la surprise, les hommes furent vite vainqueur, véritable libération pour les esclaves humains alors que les survivants orcs étaient enchaînés afin de servir d'esclaves, malheureusement, Krell fut assigné a une femelle orc qui prit soin de lui jusqu'ace qu'il soit assez âgé pour tailler des pierres dans une carrière au nord, tout proche des montagnes noires, fournissant l'Empire Amresian en bloc de pierre.
C'est dans ce genre de conditions que grandit Krell, esclave de naissance dans un camp de prisonnier, bien vite, ses congénères orcs virent que cet enfant n'était pas un sang pur mais bien a moitié un semi-homme, en d'autres termes, une erreur de la nature ambulante.
Krell fut donc bien vite habitué a la solitude propre a ceux de son engeance, renié, détesté et maltraité, Krell n'eut d'autres choix que d'accepter ces conditions de vies, tout du moins jusqu'à l'âge où ses premiers muscles firent leur apparitions, a partir de la, le rejet se transforma en compétition et souvent, les autres jeunes orcs ne se liaient d'amitié qu'afin de battre dans un combat a mains nues notre jeune semi-orc.
Ainsi, Krell grandit dans une mini-société, entouré d'orcs et dominés par des hommes, ceux-ci s'intéressèrent d'ailleurs de plus en plus a Krell en raison de son demi-sang, lui donnant même ce nom le jour de son quatorzième anniversaire, il est a noter que Krell signifie "erreur" dans le jargon du village natal de Lotar, le chef des gardes de la carrière. Avant? On l'appelait tout simplement "pourriture", "sale orc" ou "sale z'homes!" cela dépendait plus de la personne en face de Krell que du semi-orc lui même.
Puis, après avoir passé toute sa vie dans ces conditions, endurcissant son corps et son esprit, après avoir survécut plus de force que par volonté, le même schéma se répéta, sauf que cette fois, c'était les orcs les attaquants... Ils vinrent avec la nuit et toute la rage propre a leur race, les orcs mirent a feu et a sang la carrière, libérant les orcs afin qu'ils rejoignent la danse sanglante, les hommes n'avaient pas la moindre chance et Krell lui fut pris entre les deux osts, les autres orcs se saisirent de lui et le laissèrent pour mort après la pire raclée que n'ai jamais pris notre demi-sang, mort? Il ne l'était pas même si il n'avait survécu que grâce a la haine que lui vouaient ses camarades car ils n'usèrent point d'armes pour le frapper, mais bien juste de leur poings et de leur pieds...
Plusieurs heures après, alors que la mousson du matin éteignait les flammes et faisaient s'écouler le sang, Krell se réveilla dans une vision apocalyptique du lieu où il avait passé sa vie toute entière a baissé la tête devant tous, tout n'était plus que ruine et il se sentait comme trahis, abandonné, prenant lentement conscience que pour la première fois de sa vie, il était libre, le vent était plus glaciale, les flammes plus luisantes et l'eau avait un meilleur goût que jamais... Il lui fallut tout un matin pour remettre ses idées en place, que faire? Allez savoir, profiter de sa liberté n'est qu'un état, pas une occupation en soit.
Alors que le soleil était a son zénith, il partit droit vers le sud, pour la première fois de sa vie, il laissa ses idées vagabonder a des rêves de gloire, de richesse et de grandeur, tout comme les héros dans les histoires que racontait les mères a leur enfant que Krell espionnait par simple jeu.
Au début, Krell évita avec précaution les hommes car il savait qu'il n'était pas des amis, mais après deux semaine passé a voyager, volant de quoi survivre dans les champs de village isolé, arpentant une foret a l'ouest du lac des larmes, Krell tomba sur un loup, sa patte était prise dans un piège qui s'était refermé sur lui, lacérant sa chair et l'obligeant a rester immobile, alors qu'il s'approchait avec méfiance de la créature sauvage qui le défiait de ses yeux lumineux, des chiens se firent entendre, Krell était tombé dans une chasse, il libéra le loup après avoir enfermé la gueule du carnivore dans sa grosse poigne, le loup détala bien vite sans demander son reste alors que les chasseurs n'étaient plus loin ...
Alors, il soupira, refusant d'être encore capturer, il détala le plus rapidement dont il était capable, mais des chiens et des cavaliers étaient bien plus rapide que lui, un chien lui sauta sur le dos alors qu'un cavalier encapuchonné se mettait en travers de son chemin...
Parfois, on a un gros coup de chance dans la vie, allez savoir pourquoi le Destin souriait ainsi a notre semi-orc après une telle enfance, mais devant lui se dressait un autre être de la même engeance qui fixait Krell avec un sourire amusé après avoir enlevé son capuchon de cuir.
Notre jeune vagabond fut ramené au camps des brigands où un repas chaud lui fut offert, le brigand qui l'avait découvert s'appelait Gorka... Ce camp était étrange en soit, car il rassemblait des hommes, des semi-orcs, des semi-elfes et même un semi-nain et bien que Krell ne comprenait que bien peu de choses au début, il dévora son repas...
"Krell, tu as bien dit que tu t'appelais Krell non?"
Ha, j'avais oublier de vous le dire, mais a cette époque, Krell ne connaissait que les bases du langage, si bien qu'il fut difficile pour lui de se faire comprendre au début... Et oui, j'ai bien au début, car Krell resta plus de deux ans avec eux, servant d'éclaireur a défaut de savoir faire autre chose, le chef de la bande tenta bien de lui trouver une place, ses premiers essaies en tant qu'archer ne furent pas véritablement révélateurs, tout comme Krell subit sa première défaite arme a la main de la part d'un semi-elfe de dix ans son aîné, ainsi fut sa vie, bercé pour la première fois dans une société qui voulait bien de lui, cette chance fut pour lui un élément déclencheur et bien vite, Krell émis son premier rire! Le matin, le colosse qu'était en train de devenir Krell s'entraînait a l'arc, l'après midi, c'était au combat au corps a corps qu'il s'exerçait et le soir, après avoir aidé le cuisiner dans sa tache, il festoyait et buvait avec ses nouveaux amis...
C'est ainsi, la vie nous offre de petite période de paix afin que le coeur s'apaise et se repose, faisant de grand effort afin de devenir a proprement dit un individu a part entière et non plus un rejet d'esclave.
D'ailleurs, en l'honneur a son maître et ami, Krell prit son nom de famille et agrandit son prénom, il devint ainsi Torn-Krell, Gorka n'émit pas de grandes objections et ce nouveau nom fut accepté par toute la troupe.
Puis, après avoir passé deux ans aux cotés de ses nouveaux amis et après s'être imprégné de la philosophie de Gorka, Krell partit, le coeur en paix et l'esprit a l'aise, il fit ses adieux a Gorka et a sa bande avant de partir. Il y'avait tant de chose a faire dans ce monde, tant a découvrir que peut être, un beau jour, Krell pourrait connaître la gloire dont il rêve, alors, tous seront obliger de l'accepter...
Et en ce moment même, il se rend a la ville d'Adjir afin de trouver un bon moyen pour remplir sa bourse et sa panse par la même occasion
Dernière édition par Torn-Krell le Mar 28 Oct - 2:17, édité 3 fois | |
| | | Torn-Krell
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age RP : 19 Fiche perso : Ici Date d'inscription : 09/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Torn-Krell Mar 28 Oct - 0:15 | |
| Objets : Une vielle hache de bûcheron usée et médiocre que Krell a dérobé dans un village Techniques :Nom de technique 1 :Charge dite du taureau: - Spoiler:
En concentrant toute sa force physique sur ses jambes et sur ses épaules, Torn-Krell est capable de charger avec une puissance rare sur un ou plusieurs ennemis, un tel choc est très dangereux et envoi souvent les adversaires valdinguer, en revanche, si l'adversaire esquive et que Krell se retrouve face a un mur, il ne pourra s'arrêter et tombera sans aucune classe dans les pommes, de plus, une telle dépense d'énergie rend Torn hagard pendant cinq minutes. Nom de technique 2 :Hurlement de colère: - Spoiler:
Quand Krell est énervé, il pousse un hurlement. Ce hurlement distille la peur dans l'esprit de ceux qui l'entendent. En revanche, après un tel hurlement, Krell ne peut plus parler pendant 4 heures et si il pousse le hurlement mais est arrêté avant qu'il ait libéré toute la colère, il ne fera plus aucune différence entre amis et allié et succombera a sa première envie, qu'elle soit de fuir, de manger ou de combattre. Nom de technique 3 : Charme des animaux. - Spoiler:
Krell peut tenter de se concentrer sur un animal pour le rendre amical, ceci a un prix: si la technique échoue, le semi-orc se sera fait un adversaire de plus, en prime, une telle technique lui demande un grand effort mental et Torn se sent comme "perdu" après ceci, il est fatigué et as perdu ses repères, il lui faudra du repos, de plus, cette technique ne peut durer qu'une trentaine de seconde et ne peut être efficace que contre un animal avec un niveau égal ou inférieur a lui même. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Et bien...Huuuum... Mes écrits, mon imagination, ma top flood attitude (mais non mais non), mon personnage pis mon plaisir de faire du rp ici. Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un annuaire de forum. Avez-vous un parrain (facultatif) : Nop Respect des règles du forum :- Spoiler:
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
"lu et approuvé" Ps: Désolé de cette double page pour cette unique fiche, mais je crois bien avoir trop voulu raconter pour pas assez de place en un seul post, puissiez vous prendre le même plaisir a lire que moi a écrire ^^
Dernière édition par Torn-Krell le Mar 28 Oct - 13:01, édité 2 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Torn-Krell Mar 28 Oct - 1:25 | |
| Salut Krell, et au nom de tous, je te souhaites chaleureusement la bienvenue sur Gloire et Honneur ! C'est bien simple, je ne trouve rien a redire sur tout ton background. Les caracteristiques sont bonnes, ton histoire tient la route, le groupe de brigands demi-nain/elfe/orc etant furieusement original. Je ne suis pas specialiste des techniques, donc je pense que mes collegues t'aideront mieux. Pour ce qui est du background, tout est OK. Je recommande chaudement Krell pour obtenir le niveau 1 gratuit Bonne chance dans le processus de validation, et a bientot sur les terres de Norgod, Amresia et Djel'Fa ! | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Torn-Krell Mar 28 Oct - 10:11 | |
| - Citation :
- En concentrant toute sa force physique sur ses jambes et sur ses épaules, Torn-Krell est capable de charger avec une puissance rare sur un ou plusieurs ennemis, un tel choc est très dangereux et envoi souvent les adversaires valdinguer, en revanche, si l'adversaire esquive et que Krell se retrouve face a un mur, il ne pourra s'arrêter et tombera sans aucune classe dans les pommes, de plus, une telle dépense d'énergie rend Torn hagard pendant deux minutes.
Pour moi être hagard pendant deux minutes, c'est trop peu. 5 Minutes seraient plus acceptables. - Citation :
- Krell as garder au fond de son coeur une véritable masse brute de colère et cette colère se libère lorsqu'il pousse cet hurlement, déchirant les cieux de sa voix, ce hurlement distille la peur dans l'esprit de ceux qui l'entendent, qu'ils voient ou non Krell, car un tel rugissement de rage est , digne de celui d'une bête enragé, en revanche, après un tel hurlement, Krell ne peut plus parler pendant 4 heures et si Krell pousse le hurlement mais est arrêté avant qu'il ait libéré toute la colère, il ne fera plus aucune différence entre amis et allié et succombera a sa première envie, qu'elle soit de fuir, de manger ou de combattre.
Trop longue je te propose : Quand Krell est énervé, il pousse un hurlement. Ce hurlement distille la peur dans l'esprit de ceux qui l'entendent. En revanche, après un tel hurlement, Krell ne peut plus parler pendant 4 heures et si Krell pousse le hurlement mais est arrêté avant qu'il ait libéré toute la colère, il ne fera plus aucune différence entre amis et allié et succombera a sa première envie, qu'elle soit de fuir, de manger ou de combattre. - Citation :
Ayant lui même une grande part de sauvagerie en lui, Krell est un être a même de comprendre les actes des animaux et peut tenter de se concentrer sur un animal pour le rendre amical, ceci as un prix: si la technique échoue, Krell se sera fait un adversaire de plus, en prime, une telle technique lui demande un grand effort mental et Torn se sent comme "perdu" après ceci, il est fatigué et as perdu ses repères, il lui faudra une nuit de repos ou un bon repas pour se sentir mieux, de plus, cette technique ne peut durer qu'une trentaine de seconde et ne peut être efficace que contre un animal avec un niveau égal ou inférieur a lui même. Trop long, je te propose ceci : Krell peut tenter de se concentrer sur un animal pour le rendre amical, ceci a un prix: si la technique échoue, Krell se sera fait un adversaire de plus, en prime, une telle technique lui demande un grand effort mental et Torn se sent comme "perdu" après ceci, il est fatigué et as perdu ses repères, il lui faudra du repos, de plus, cette technique ne peut durer qu'une trentaine de seconde et ne peut être efficace que contre un animal avec un niveau égal ou inférieur a lui même. | |
| | | Torn-Krell
Nombre de messages : 9 Age : 34 Age RP : 19 Fiche perso : Ici Date d'inscription : 09/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Torn-Krell Mar 28 Oct - 13:18 | |
| Grand merci a toi Gahn pour cet accueil, content que ma fiche te plaise ^^
Hé mais c'est Chuck! Ho pinaise! Pas taper!
Voila, j'ai remplacé mes textes par ceux que tu m'as proposé, merci au passage, jvoyait pas vraiment de moyen pour les rétrécir encore (surtout qu'a la base, chaque technique prenait une douzaine de ligne xD, que voulez vous, j'aime bien faire dans la description complète.) | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Torn-Krell Mer 29 Oct - 15:00 | |
| Bon je ne vois plus rien de mal fait. Validé, Niv 1 Offert et 140 Or bonus. Bon rp :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Torn-Krell | |
| |
| | | | [Validé] Torn-Krell | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |