Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Owen T'saran

4 participants
AuteurMessage
Evan SummerBee

Evan SummerBee

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

Owen T'saran Empty
MessageSujet: Owen T'saran   Owen T'saran EmptyJeu 30 Oct - 14:14

Prénom et Nom : Owen T'saran

Race : Semi-Elfe

Métier : Mage

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Owen n'est pas exactement le profil de l'Elfe typique que tout le monde s'attend à voir. En effet, chez lui, pas de grandes oreilles pointues! Ceci lui vient directement de sa mère qui n'était rien d'autre qu'une humaine. En revanche, il aborde de longs cheveux blancs le plus souvent attachés. Ses yeux sont d'un noir vif, ce qui à première vue peut paraître effrayant et son corps d'athlète est soigneusement entretenu.

Caractéristiques mentales : Le semi-Elfe est dirons-nous assez fière de lui, pour ne pas dire prétentieux... ce qui ne plait forcément pas à tout le monde! D'où la petite cicatrice qu'il aborde fièrement sur sa tempe droite. On peut considérer que Owen est une elfe malin, bien que sa principale qualité soit avant tout le combat. Cependant, ce n'est pas le genre "courageux prêt à sauver le monde"... il ne va pas se mettre dans des situations dangereuses si ce n'est pas pour en tirer profit...

Vêtements : Il porte simplement des vêtements en lin, couleur émeraude. Ses bottes robustes lui permettent de marcher pendant des kilomètres sans avoir mal et sa longue cape sombre le fait passer facilement inaperçu dans la foule.

Etat d'esprit : Owen digère très mal le fait de se faire commander par quelqu'un d'autre. Ce qui le rend parfois violent

Histoire :

Owen naquit à Port-Pergas, dans une famille relativement aisée. Ses parents tenaient tous les deux un commerce florissant de tissus provenant d'un peu partout dans le monde. Les origines de son père, demi-Elfe, lui procuraient un certain savoir faire dans les négociations et la maîtrise de la rhétorique. Quand sa mère, son charme indéniable et son flair de la réussite achevaient ce parfait tableau.

Owen grandit donc entouré d'un certain confort matériel et suivit une bonne éducation. Malheureusement, alors que son père voyait en lui un futur commerçant reprenant l'entreprise familiale, Owen avait de bien plus grandes ambitions... devenir un de ces magiciens puissants dont tout le monde entendait parler dans la contrée. A force d'obstination, ses parents se résignèrent à écouter leur fils et l'envoyèrent auprès d'un tuteur qui lui apprit durant 3 ans l'art et les techniques...

Par malheur, ce dernier vint à mourir avant la fin de la formation de son élève. Ne sachant que faire et désirant poursuivre cette voie qui était l'art de la magie, Owen décida donc de continuer son chemin seul et de ne pas renoncer en retournant chez ses parents à ses rêves enfantins. Il continua donc sa route et atterrit à Mirerune, où il rencontra une jeune fille du même âge que lui. Très vite, une liaison naquit entre eux et dura 3 mois. Owen en arriva même a oublié ses objectifs en acceptant de travailler comme marin pour le père de sa dulcinée. Alors qu'il allait se marier, la veille, Owen fit un rêve et revit ses parents et son tuteur. Prenant conscience de ses actes, il partit durant la nuit pour continuer son éducation, ne laissant pour trace qu'une simple lettre.

A ce jour, Owen continu à suivre son chemin, cherchant à progresser par l'expérience ou grâce à de nouvelles rencontres, pour atteindre son but final...

Objets : Un arc médiocre, fabrication maison avec quelques branches de bois par ci par là... Assez utilise pour de faibles distances, mais ne fait pas le poids face à une arbalète ou une lame tranchante...

Techniques :

Nom de technique 1 : Clair de lune. Pendant une durée 40 secondes, Owen à le pouvoir de se rendre invisible. Selon sa condition physique, cette technique est plus ou moins efficace. Cela provoque chez lui un léger engourdissement de ses membres qui lui font perde en agilité. A la moindre action offensive, Evan perd le contrôle de ce pouvoir. Mais attention, une mauvaise utilisation de ce dernier peut avoir l'effet inverse et rendre l'ennemi invisible...

Nom de technique 2 : Bouclier. Lors d'un combat, Owen a la faculté d'utiliser cette technique qui lui permet de créer une sphère protectrice autour de lui, empêchant les armes ennemies de l'atteindre. Pendant ce temps, il ne peut que seulement utiliser des armes à projectiles. L'inconvénient de ce pouvoir est que parfois cette sphère agit comme un aimant qui attire les objets métalliques les plus proches. Une fois cette technique achevée au bout de 40 secondes, cela le rend plus vulnérable: il doit reprendre ses esprits pendant 20 secondes et est donc une proie facile.

Nom de technique 3 : Psychose. Owen parvient à brouiller l'esprit de son adversaire (et donc de le déconcentrer) en se refermant sur lui même pendant 5 secondes. Cette technique peut ne pas marcher. Un important mal de tête lui prend par la suite durant une minute, ce qui l'empêche de rester vigilant face aux attaques ennemies: ce dernier parvient donc plus facilement à l'atteindre.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Euuuuuh ma participation :]

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Merci Google

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Owen T'saran, "lu et approuvé"

Dernière édition par Evan SummerBee le Dim 2 Nov - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Owen T'saran Empty
MessageSujet: Re: Owen T'saran   Owen T'saran EmptyJeu 30 Oct - 14:22

Salut Evan ; pas le temps de voir ça en détail, mais :

=> Pense à ta signature

=> Summerbee, est considéré comme un anglicisme, et ce n'est pas toléré ici ; va falloir changer Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Owen T'saran Empty
MessageSujet: Re: Owen T'saran   Owen T'saran EmptyVen 31 Oct - 19:33

Salut, et bienvenue sur Gloire et Honneur Smile

Ton background est en regle, mais c'est plutot la coherence du tout qui me fait tiquer. Un mage avec un arc?
A part ce petit accroc, c'est bon. Sommaire, mais bon et viable.

Pour les techniques, je t'invite a attendre des MDJs/modo plus talentueux que moi ^^
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Owen T'saran Empty
MessageSujet: Re: Owen T'saran   Owen T'saran EmptySam 1 Nov - 16:34

Premièrement, le nom du compte et celui du personnage doivent être identiques.

Citation :
Nom de technique 1 : Clair de lune. Pendant une durée de une à deux minutes, Owen à le pouvoir de se rendre invisible. Selon sa condition physique, cette technique est plus ou moins efficace. Cela provoque chez lui un léger engourdissement de ses membres qui lui font perde en agilité. Mais attention, une mauvaise utilisation de ce pouvoir peut avoir l'effet inverse et rendre l'ennemi invisible...
Réduis le temps d'invisibilité.
Précise qu'à la moindre action offensive tu redeviens visible.

Citation :
Nom de technique 2 : Bouclier. Lors d'un combat, Owen a la faculté d'utiliser cette technique qui lui permet de créer une sphère protectrice autour de lui. Pendant ce temps, il ne peut que seulement utiliser des armes à projectiles. L'inconvénient de ce pouvoir est que parfois cette sphère agit comme un aimant qui attire les objets métalliques les plus proches. Une fois cette technique achevée au bout de deux minutes, cela le rend plus vulnérable.
Quel type de protection offre ton bouclier ?
Réduis encore le temps.
Tu deviens vulnérable après, mais à quoi et dans quelle mesure ?

Citation :
Nom de technique 3 : Froid Polaire. Cette technique permet à Evan de paralyser pendant quelques secondes son adversaire en lui envoyant un souffle de cristaux, ce qui le rend d'un immobile et de deux plus fragile. Cette technique est celle qui est la plus éprouvante pour le semi-Elfe. Sa vision peux être brouillée pendant quelques secondes.
Pas de paralysie !
Change d'effet.
Pas de technique infaillible lorsqu'elle est considérée comme une attaque. Il se peut que tu rates ou que ton adversaire esquive ou résiste.
Contenu sponsorisé

Owen T'saran Empty
MessageSujet: Re: Owen T'saran   Owen T'saran Empty

Owen T'saran
Page 1 sur 1