Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
::
Corbeille
Journal de Mirebrume
5 participants
Auteur
Maitre du Jeu
5118
46
Age RP
:
22 ans
Fiche perso
:
Pas de fiche
Inventaire
Troupes
:
12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Journal de Mirebrume
Ven 31 Oct - 23:22
Vos avis là-dessus ? et sur où je pourrais mettre ce truc (pas dans le background ni dans la bibliothèque) ?
J'pense en faire un régulièrement, c'est rigolo et ça prend pas des msses de temps
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
843
34
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Inventaire
Troupes
:
- Une armée de boulet d'élite - Un schtroumpf grognon - Une peluche de Bisounours - Une figurine collector de Brisecounours - Une équipe de décérébrés - Un cactus sans épine
Equipement
:
- De l'ice tea - Du coca-cola - Un paquet de chips - Un énorme hamburger - Une bonne réserve de frites - Un pot de beurre de cacahouètes - Le sceptre des boulets
Attaques personnelles
:
Gros lourd : Erganum peut grâce à toute la nourriture grasse qu'il ingurgite écraser un joueur sous sa graisse. Bouletisme accru : Erganum peut bouletiser le forum avec une vitesse énorme. Bannissement céleste : Erganum peut bannir un boulet qui essaye de lui voler son titre de roi MDJitage : Erganum met de l'or aux joueurs pour leur bien
Sujet: Re: Journal de Mirebrume
Ven 31 Oct - 23:30
Contre, je ne suis pas cité dedans.
J'aime
Je n'aime pas
Lamatsu
Désigné volontaire
128
35
Age RP
:
25 ans
Fiche perso
:
Regarde dans ma signature ^^
Inventaire
Troupes
:
Ronwe (Vampire lvl 3) Valafar (Démon majeur lvl 4) Mercenaire (Epéiste nv3) x5 Mercenaire (archer nv3) x5 Démon majeur (nv4) x1 ---------------------- ---------------------- Eq. troupes nommées : -Ronwe : Épée bien forgée, bouclier bardé de fer -Valafar : Lance bien forgée, épée bien forgée, torse et jambière de cuir
Equipement
:
- Epée en acier trempé x2 - Dague bien forgée - Masque du Démon - Clef de Bart (magasin) - Parchemin de croissance végétale x1 - Torche x2 - Bourse de ceinture x1 - Potion de pourriture - Cocktail molotov x3 - Bombe x2 - Beaux morceaux de viande x2 - Bas morceaux de viande x9 - Grande peau non-tannée x3 - Petite peau non-tanne x4 - Gemme élémentaire de glace **Chariot** [Âne x1] (8 armes/armures max) ------------------------------
Attaques personnelles
:
**Vampirisation** Lamatsu suce le sang d'une victime, pouvant ainsi régénérer ses blessures. Elle peut régénérer une petite blessure en une morsure -à condition de boire tout le sang de sa victime- mais il en faudra plusieurs pour une blessure moyenne et encore plus pour une blessure grave. L'inconvénient c'est qu'une fois qu'il a mordu, le vampire ne peut plus se séparer volontairement de sa victime jusqu'à qu'il soit à sec (environ 2 minutes). **Insensibilité** Cette technique permet à Lamatsu de ne pas ressentir la douleur sur un certain laps de temps. Plus la douleur est faible plus l'insensibilité sera longue (30-40 secondes). Au contraire, elle ne pourra pas résister à un bras cassé plus de 10 secondes. Le problème de cette technique est que la douleur est bien là et que lorsque la technique s'arrête, elle peut submerger la vampire. **Terreur** Cette technique permet à Lamatsu de changer d'apparence le temps de quelques secondes. C'est une technique purement hypnotique qui tente de faire croire à l'adversaire que Lamatsu est en fait un démon de plus de deux mètres alors qu'il n'en est rien. Malheureusement, elle ne peut l'utiliser que si elle porte son masque du démon et qu'elle est en pleine forme physique sinon, le démon qui apparaitra ressemblera plus à un diablotin de 30 centimètres qu'autre chose. **Transformation** Lamatsu se concentre 3 secondes et en un flash, elle se transforme en chauve-souris. Elle ne peut pas l'utiliser si ses membres superieurs sont touchés et ses blessures ou fatigue d'humaine sont reportéess sur son corps animal. Sa vitesse de vol est la même que de course sous forme humaine. Elle peut rester sous cette forme pendant toute une nuit mais elle ne change aucunement ses faiblesses (soleil etc) et cela l'épuisera, la forçant à dormir longuement. **Brouillard de la mort** Pendant 3 secondes, Lamatsu se concentre. Un brouillard intense, sombre et opaque jaillit alors d'elle pour se répandre sur 20 mètres de diamètre, pendant 20 secondes et se déplace avec elle. Les personnes ennemies influençables prises dans ce brouillard se sentent démoralisées et ressentent des pensées morbides. La densité du brouillard gêne tout le monde et Lamatsu a la tête qui lui tourne pendant 5s, au point de tomber à genoux.
Sam 1 Nov - 0:53
Ou le foutre j'sais po ... Dans le RP directement ... Un post it dans chaque partie de la ville. Comme si le bordel était placardé partout ^^.
Sinon, ça serait intéressant d'en faire un pour chacun bled du forum ^^.
J'aime
Je n'aime pas
Gahn
Désigné volontaire
1862
34
Age RP
:
Environs 30 ans
Fiche perso
:
Fiche de personnage
Inventaire
Troupes
:
Fulrim Nodrïn (Garde niveau 5) Elijah Markson ( Chevalier à pied niveau 5) Unbar Skeggison (Mage sacré niveau 3) Throd Rannad (Arbalétrier niveau 4) Lamnir Gunsson (Guerrier des monts du Nord niveau 5) Garadgar (Cheval) Guerriers des monts du Nord x11 Garde (Cochers, avec Fouet niv 1) x3 Milicien (Aides-cochers) x2 Milicien (Manutentionnaire) x5 Garde x3 Archer x1 Ingénieur (Manutentionnaire en chef) x1 Ingénieur x1 Mage x3 Arbalétrier x4 Equipement : Fulrim : Masse scintillante x1 Cotte de maille x1 Elijah :Epee scintillante x1 Torse en cuir renforcé x1 Throd : Arbalète bien équilibrée x 1 Dague médiocre x 1 Torse en cuir renforcé x1 Unbar : Baton solide x 1 Lamnir : une Hache en acier trempé x1 jambières en cuir renforcé x 1 torse en cuir renforcé x 1
Equipement
:
Hache scintillante Tranche-Croc Arbalète de qualité Cape doublée Torse en plaque Bottes de maille Gants en maille Épaulières en maille Casque de plaques richement décoré ------------------------------ Collier de puissance Sac en cuir Pipe en chêne Tabac Petit bandage x 7 Gourde x 5 -----Chariot de Gahn------ Torche x7 Chaudron x1 Tente x3 Bas morceaux de viande x15 Fruit/légumes x20 Spéciale de Garadgar x2 Saumon x5 Pain complet x10 Bas morceau de viande x50 Chapiteau x2 Tonnelet de bière x5 Baguette x20 Légume x40 Sac x3 --Chariot de l'armée x2-- - Arc niv 1 x2 - Dague niv 1 x3 - Arbalète niv 2 x1 - Épées nv 2 x1 - Bouclier nv 2 x1 - Epée nv 3 x1 - Torse en cuir nv 1 x1 - Bâton nv 2 x1
Attaques personnelles
:
*Coup circulaire* : Gahn tourne sur lui même et assène deux coups de hache. Cette technique repose sur le sang froid, elle ne peut pas être pratiquée si Gahn est stressé ou acculer par une demi douzaine d'adversaires. *Fendoir* : Gahn lève son arme et tranche net ce qui lui passe sous la main de façon vertical. C'est sont attaque de base qu'il pratique depuis sa jeunesse dans son entrainement. *Rage des Bjoränn* : Les yeux de Gahn brûlent d'une lumière bleutée, et dans un hurlement vindicatif, Gahn se jette sur ses enemis sans se soucier du sort qui l'attend. Sa puissance est accrue mais sa resistance est diminuée. *Hurlement vindicatif* Gahn pousse un cri retentissant, destinés à haranguer ses troupes et à les rendre plus combattives ou au contraire pour déstabilisés l'ennemis. Contre un ennemi très faible, ce cri peut aller jusqu'à faire fuir la cible. *Trait ravageur* : Grâce à sa connaissance des arbalètes, Gahn peut être un tireur redoutable. En tendant la corde de son arme jusqu'à ses extrêmes limites et grâce à une incantation rapide, Gahn augmente la vitesse et la pénétration du carreau. Cette technique, reposant sur une attention toute particulière, rend Gahn plus vulnérable aux effets qui l'entourent. *Attaque fulgurante* : Grâce à des ressources physiques importantes, Gahn est capable d'effectuer une attaque d'une grande rapidité dans un laps de temps réduit. Après une parade adverse, Gahn effectue cette attaque rapide, très difficile à esquiver ou à parer. Cette technique exige une grande concentration, baissant légèrement la garde du guerrier pendant ces quelques instants. *Avatar du Clan* : Les esprits de Gahn et des ancètres de son clan ne font plus qu'un, faisant de Gahn un guerrier plus qu'agguéri. Son teint vire au gris, alors que sa taille et sa muscultature augmente sensiblement. Sa puissance contre les peaux-vertes et les trolls uniquement devient alors redoutable. Durant jusqu'à 10 minutes, le contrecoup peut aller de la fatigue sérieuse à un coma profond, dépendant de la durée d'exécution.
Sam 1 Nov - 3:14
Bon travail Brise.
A la limite, si l'nain refouler veux tenir une gazette speciale Mirebrume, ca approfondie le rp ^_^
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
5118
46
Age RP
:
22 ans
Fiche perso
:
Pas de fiche
Inventaire
Troupes
:
12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sam 1 Nov - 3:37
bah Leelou moi j'fais celle de mon bled, si vous voulez en faire d'autres vous gênez pas ^^
J'aime
Je n'aime pas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
881
35
Age RP
:
18 ans
Fiche perso
:
Regarde dans ma Signature
Inventaire
Troupes
:
- Anji (Chat) - Kailav (Cheval)
Equipement
:
- Dague en acier trempé - Épée en acier trempé (rapière) - Chemise en tissu de bonne qualité - Jupe longue en tissu de bonne qualité - Gants en cuir - Ceinture en cuir - Bottes en cuir - Cape (avec capuche) en cuir - Robe Tsigane - Sindhu - Collier de Sylvia - Manche de dague Tsigane - Tambourin de bonne qualité - Bol en bois - Potion antiseptiques x1 - Fiole vide x4 - 1/4 de bouteille d'alcool fort x1 - Canne à pêche médiocre - Hameçon x3 - Baie d'aubépine x1 - Fleur sauvage x2 - Champignon noir x2
Attaques personnelles
:
*Tour de passe passe* : Leelou est une voleuse qui plus est Tsigane. Elle connaît quelques tours de magie comme par exemple faire apparaître des objets dans sa main alors qu'il n'y en avait pas avant ou alors faire disapraitre un objet juste en souflant sur son poing fermé sur l'objet. Des tours de bases de magicien mais elle les maîtrise à la perfection. *Furtivité* : Leelou est une voleuse. Comme tous les voleurs, elle sait se faire discrete et se déplacer sans produire le moindre bruit en jouant avec les ombres. Elle est plus difficilement détectable lorsqu'elle utilise cette technique mais elle est alors dans l'incapacité de faire autre chose que marcher sous peine de se faire remarquer. *Voleuse à la Tire* : Leelou peut détrousser les gens dans n'importe quelle situation : en plein jour en pleine rue ou alors dans un bar en discutant avec l'interressé. Elle arrive à passer discretement ses doigts dans les poches (ou sac ou autre) de ses victimes sans se faire reperer pour en acquérir le contenu. Cette technique est périleuse car elle doit quand même pour cela se rapprocher de sa cible. *Doigt de Mort* : Avec cette technique, pendant que Leelou récite une incantation, elle pointe son adversaire avec son index. Tant que Leelou pointera son adversaire après l'incantation, l'énergie vitale de celui-ci le quittera petit à petit. Le problème est que cette technique fatigue énormément Leelou qui peut s'épuiser avant de tuer son adversaire. **Puissance Mystique** Leelou concentre son énergie magique puis elle la relâche brutalement, provoquant au passage une légère bourrasque de vent émanant de sa personne. Elle devient par la suite plus agile et vive. Plus elle concentre d'énergie plus l'effet dure longtemps mais plus le contre coup est important. L'effet va en diminuant, pouvant durer jusqu'à cinq minutes. Passé ce laps temps, la diminution continue pouvant la mettre alors hors combat dans la minute suivante. *Rune Explosive* : Leelou dessine une rune avec son index. L'incantation dure 5 à 30s. Elle peut la faire exploser d'un simple regard. Passé 10 min, la rune explosera. La puissance de l'explosion va de légers dégâts tout en repoussant une personne sur 3-4 mètres à un puissant souffle sur une dizaine de mètres infligeant des dégâts moyens à graves selon la proximité de la personne avec l'épicentre. La déflagration puise sa force dans l'énergie de Leelou : Une forte explosion l'épuisera. **Avatar de Sikeh** En dansant, Leelou attire sur elle le regard de Sikeh et entre en transe pour 10 min. Elle peut alors influer sur l'amour, la colère, la haine, la tristesse, la joie, des personnes un minimum sensibles à la grâce à moins de 10 mètres d'elle. Guidée par Sikeh, son corps atteint ses limites mais il s'en suit des puissants vertiges qui la déséquilibrent fortement pendant 5 min.
Sam 1 Nov - 3:38
Tu pourrais fournir le psd ?
Pis ya un truc à changer dans ta gazette si tu la met in RP : c'est la date ^^.
J'aime
Je n'aime pas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
5118
46
Age RP
:
22 ans
Fiche perso
:
Pas de fiche
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Attaques personnelles
:
Sam 1 Nov - 3:41
Leelou Lovara a écrit:
Tu pourrais fournir le psd ?
Pis ya un truc à changer dans ta gazette si tu la met in RP : c'est la date ^^.
Nan, c'est la gazette de Mirebrume, créez-vous la vôtre bande d'incultes
pas envie que les autres gazettes ressemblent à la mienne sincèrement ^^
Mais j'peux fournir une version modifiée par contre (refaire une gazette un peu différente)
J'aime
Je n'aime pas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
881
35
Age RP
:
18 ans
Fiche perso
:
Regarde dans ma Signature
Inventaire
Troupes
:
- Anji (Chat) - Kailav (Cheval)
Equipement
:
- Dague en acier trempé - Épée en acier trempé (rapière) - Chemise en tissu de bonne qualité - Jupe longue en tissu de bonne qualité - Gants en cuir - Ceinture en cuir - Bottes en cuir - Cape (avec capuche) en cuir - Robe Tsigane - Sindhu - Collier de Sylvia - Manche de dague Tsigane - Tambourin de bonne qualité - Bol en bois - Potion antiseptiques x1 - Fiole vide x4 - 1/4 de bouteille d'alcool fort x1 - Canne à pêche médiocre - Hameçon x3 - Baie d'aubépine x1 - Fleur sauvage x2 - Champignon noir x2
Attaques personnelles
:
*Tour de passe passe* : Leelou est une voleuse qui plus est Tsigane. Elle connaît quelques tours de magie comme par exemple faire apparaître des objets dans sa main alors qu'il n'y en avait pas avant ou alors faire disapraitre un objet juste en souflant sur son poing fermé sur l'objet. Des tours de bases de magicien mais elle les maîtrise à la perfection. *Furtivité* : Leelou est une voleuse. Comme tous les voleurs, elle sait se faire discrete et se déplacer sans produire le moindre bruit en jouant avec les ombres. Elle est plus difficilement détectable lorsqu'elle utilise cette technique mais elle est alors dans l'incapacité de faire autre chose que marcher sous peine de se faire remarquer. *Voleuse à la Tire* : Leelou peut détrousser les gens dans n'importe quelle situation : en plein jour en pleine rue ou alors dans un bar en discutant avec l'interressé. Elle arrive à passer discretement ses doigts dans les poches (ou sac ou autre) de ses victimes sans se faire reperer pour en acquérir le contenu. Cette technique est périleuse car elle doit quand même pour cela se rapprocher de sa cible. *Doigt de Mort* : Avec cette technique, pendant que Leelou récite une incantation, elle pointe son adversaire avec son index. Tant que Leelou pointera son adversaire après l'incantation, l'énergie vitale de celui-ci le quittera petit à petit. Le problème est que cette technique fatigue énormément Leelou qui peut s'épuiser avant de tuer son adversaire. **Puissance Mystique** Leelou concentre son énergie magique puis elle la relâche brutalement, provoquant au passage une légère bourrasque de vent émanant de sa personne. Elle devient par la suite plus agile et vive. Plus elle concentre d'énergie plus l'effet dure longtemps mais plus le contre coup est important. L'effet va en diminuant, pouvant durer jusqu'à cinq minutes. Passé ce laps temps, la diminution continue pouvant la mettre alors hors combat dans la minute suivante. *Rune Explosive* : Leelou dessine une rune avec son index. L'incantation dure 5 à 30s. Elle peut la faire exploser d'un simple regard. Passé 10 min, la rune explosera. La puissance de l'explosion va de légers dégâts tout en repoussant une personne sur 3-4 mètres à un puissant souffle sur une dizaine de mètres infligeant des dégâts moyens à graves selon la proximité de la personne avec l'épicentre. La déflagration puise sa force dans l'énergie de Leelou : Une forte explosion l'épuisera. **Avatar de Sikeh** En dansant, Leelou attire sur elle le regard de Sikeh et entre en transe pour 10 min. Elle peut alors influer sur l'amour, la colère, la haine, la tristesse, la joie, des personnes un minimum sensibles à la grâce à moins de 10 mètres d'elle. Guidée par Sikeh, son corps atteint ses limites mais il s'en suit des puissants vertiges qui la déséquilibrent fortement pendant 5 min.
Sam 1 Nov - 16:14
T'es vraiment personnel
. Ben je veux bien une version un peu différente si ça te dérange pas ^^. Envois la moi par MP stp
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Journal de Mirebrume
Page
1
sur
1