Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille

2 participants
AuteurMessage
Sethis

Sethis

Age RP : 21 ans
Fiche perso : Non défini

Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille Empty
MessageSujet: Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille   Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille EmptyMar 4 Nov - 6:25

Prénom: Sethis

Particule: Yllim

Nom: An'Dariel

Race : Humain

Métier : Noble

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : De stature modeste, Sethis fait toutefois preuve d'une grande prestance et d'un charisme hors du commun. Son visage aux traits fins est imberbe, sa bouche fine souvent pincée en un sourire moqueur, et ses longs cheveux d'un gris argentés s'accordent à merveille avec ses yeux d'ambre.

Caractéristiques mentales : D'un abord plutôt aimable, Sethis n'en est pas moins très distant dans ses relations avec autrui. En effet, son éducation l'a rendu méfiant à l'égard de tout le monde et de fait, il s'attache très difficilement. Néanmoins, pour qui à acquis sa confiance et son amitié, c'est un compagnon chaleureux, loyal et fin d'esprit qui ne cessera jamais de surprendre.

Vêtements : Sethis fait preuve d'un excellent goût vestimentaire. Il arbore toujours un habit richement élaboré qui porte avec élégance, souvent un surcot en brocart rouge orné d'or lors des périodes froides. En été, il préfère se munir d'une chainse en soie blanche brodée de fils d'argent.

Etat d'esprit : Actif. Sethis se prépare à quitter sa vile natale pour découvrir le monde. Il doit cependant refréner son enthousiasme et masquer son impatience à sa famille, qui ne doit pas se douter de ce qu'il trame.

Histoire : Fils aîné d'une noble famille d'Adjir, Sethis à été élevé dans l'amour de ses parents et une discipline quasi-martiale qui le destinait à devenir un grand de ce monde. Excellent élève, il a été formé très jeune à l'étiquette, la science, l'escrime et la magie; et du fait, s'est vu attribué très vite des responsabilités, notamment diplomatiques. Ses récentes performances en la matière ont conduit à élever sa famille à un rang de haute noblesse, et d'aucun disent qu'un mariage politique entre lui et une des filles d'Elgir VII serait une éventualité tout à fait envisageable dans les mois à venir.
Quant bien même, Sethis est un jeune homme hésitant entre le prestige son nom et sa liberté; il aime sa famille et sa maison, mais son train de vie l'ennuie profondément, et parfois son statut l'astreint à des obligations dérangeantes. De ce fait, Sethis cherche depuis longtemps un moyen de s'émanciper - une occasion de partir à l'aventure - tout en s'assurant un avenir confortable et digne de son rang qui ferait la fierté de sa famille.
Depuis peu, il organise à l'insu de son père un plan pour faire le tour du monde, et il n'est pas rare de le voir s'entraîner à l'épée à la caserne, ou de discuter avec un érudit dans la bibliothèque de la ville.
En ce moment il semblerait qu'il s'acharne à équiper dans le plus grand secret une petite caravelle dans une crique au sud-est de la ville ...

Objets : Rapière d'apparat

Techniques :
Magie - Géomancie limitée : Adepte de la magie de la terre, Sethis à commencé à en apprendre les secrets. Il est capable de manipuler le sol pour en faire des petits projectiles (Dégâts équivalent à 3 billes de fronde) ou des obstacles (Bouclier déviant un coup / Mur ou Faille entravant l'adversaire). Toutefois, en regard de sa faible expérience, il lui est nécessaire d'utiliser un focalisateur matériel cristallin (Inconvenient - Usage unique, valeur min. 3po) et ses deux mains pour l'incantation (Contre-coup - Désarmé après le lancement du sort).
Escrime - Queue de renard : Sethis se bat avec un style d'escrime très personnel, incisif et rapide. Ce coup très vif du poignet utilise la souplesse de la rapière pour fouetter la garde de l'adversaire et le désarmer. Cependant cette technique soumet à rude épreuve la lame (Inconvénient - 15% de chance de casser) et le poignet (Contre-coup - Impossibilité d'utiliser cette technique pendant 3 jours).
Escrime - Feinte-Roux : En raison de son style particulier, Sethis aime surprendre ses adversaires pour les frapper là ou ils s'y attendent le moins. Cette technique dangereuse pour le pratiquant consiste à attendre un coup d'estoc (Inconvénient - Ne fonctionne que contre un coup d'estoc) et à l'esquiver au dernier moment en tournant sur soi-même tout en se décalant sur le côté, de sorte à pouvoir placer un coup sur le flanc exposé de l'adversaire. Cette technique très éprouvante pour l'utilisateur requiert une concentration sans faille (Contre-coup - Jambes flageolantes pendant 1 min).

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Un peu plus de vie avec un personnage supplémentaire (j'vois pas grand chose d'autre ^^' )

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Tour de Jeu

Avez-vous un parrain (facultatif) : Ben non Smile

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Sethis Yllim An'Dariel, "lu et approuvé"

Edit 1 : Voilà l'avatar, taille 75%

Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille Seth-recadr-

Edit 2 : Bon j'ai quant même mis ma signature Very Happy

Dernière édition par Sethis le Mer 5 Nov - 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille   Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille EmptyMer 5 Nov - 16:01

Alors, quelques conseils en vrac (chuis pressé, dsl)

=> Te faut un savoir faire ; choisis ! Même si tu ne t'en sers pas en rp Wink

=> Ta signature, vérifie de l'avoir bien faite et si elle n'apaprait pas, d'avoir fait => Profil => Préférences : toujours afficher sa signature : OUI

=> Ton histoire est un peu courte ; développe un peu ! De lus tu peux très bien être noble, mais il faut que tu trouves une explication au fait que tu n'as aucun bien personnel au commencement et pas accès à tout "gratuitement" dans le jeu, malgré ta position sociale

Pour ne aps interférer avec le background en le contredisant, je pense que le mieux est de te déclarer de la petite noblesse (ça te laisse du champ pour décrire ta famille et co sans dire de bêtises par rapport au background existant)

=> techniques : Trop longues (pas regardé le contenu) : Il faut qu'elles fassent maxi 3 ou 4 lignes du forum, pas plus ! Sois plus concis tout en respectant les conseils donnés dans le post-it de création de perso Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sethis

Sethis

MessageSujet: Re: Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille   Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille EmptyMer 5 Nov - 16:11

MDJ (Brisecous) a écrit:

=> Ta signature, vérifie de l'avoir bien faite et si elle n'apaprait pas, d'avoir fait => Profil => Préférences : toujours afficher sa signature : OUI

Pourtant j'ai bel et bien activé l'option en question ... Shocked

MDJ (Brisecous) a écrit:
=> Ton histoire est un peu courte ; développe un peu ! De lus tu peux très bien être noble, mais il faut que tu trouves une explication au fait que tu n'as aucun bien personnel au commencement et pas accès à tout "gratuitement" dans le jeu, malgré ta position sociale

Pour ne aps interférer avec le background en le contredisant, je pense que le mieux est de te déclarer de la petite noblesse (ça te laisse du champ pour décrire ta famille et co sans dire de bêtises par rapport au background existant)

Je comprend que ça te gêne, mais ne t'en fait pas, la caravelle que mon personnage affrète sera bientôt victime d'un naufrage, du coup mon perso va se retrouver seul au monde sur un continent qu'il ne connait pas (et surtout sans rien) Smile

Pour le reste, J'essaye de changer ça dessuite Surprised
Sethis

Sethis

MessageSujet: Re: Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille   Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille EmptyJeu 6 Nov - 20:28

petit up Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille   Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille EmptySam 8 Nov - 12:49

Bonjour ^^

alors, pour les techniques:

Citation :
Magie - Géomancie limitée : Adepte de la magie de la terre, Sethis à commencé à en apprendre les secrets. Il est capable de manipuler le sol pour en faire des petits projectiles (Dégâts équivalent à 3 billes de fronde) ou des obstacles (Bouclier déviant un coup / Mur ou Faille entravant l'adversaire). Toutefois, en regard de sa faible expérience, il lui est nécessaire d'utiliser un focalisateur matériel cristallin (Inconvenient - Usage unique, valeur min. 3po) et ses deux mains pour l'incantation (Contre-coup - Désarmé après le lancement du sort).

Technique trop longue, max 3-4 lignes ^^ (je supprimerais déja ce que j'ai barré, ça n'apporte rien à la technique.)
Ensuite, les effets de cette techniques sont trop varié, choisis en un.

Citation :
Escrime - Queue de renard : Sethis se bat avec un style d'escrime très personnel, incisif et rapide. Ce coup très vif du poignet utilise la souplesse de la rapière pour fouetter la garde de l'adversaire et le désarmer. Cependant cette technique soumet à rude épreuve la lame (Inconvénient - 15% de chance de casser) et le poignet (Contre-coup - Impossibilité d'utiliser cette technique pendant 3 jours).

enléve ce qui est entre parenthése et insére le correctement en texte. Par exemple pour le risque de cassure de la lame: "Cependant, cette technique a une légere chance de briser la lame."
Inutile de mettre des pourcentages, on ne va pas s'amuser à faire un loto pour ça lol ^^
Pour ce qui est du contrecoup, ça ne va pas. Une technique est utilisable une fois par combat. Le contrecoup doit etre par exemple de la fatigue, une vulnérabilité plus grande pendant quelques secondes, une perte de l'équilibre, etc...

Citation :
Escrime - Feinte-Roux : En raison de son style particulier, Sethis aime surprendre ses adversaires pour les frapper là ou ils s'y attendent le moins. Cette technique dangereuse pour le pratiquant consiste à attendre un coup d'estoc (Inconvénient - Ne fonctionne que contre un coup d'estoc) et à l'esquiver au dernier moment en tournant sur soi-même tout en se décalant sur le côté, de sorte à pouvoir placer un coup sur le flanc exposé de l'adversaire. Cette technique très éprouvante pour l'utilisateur requiert une concentration sans faille (Contre-coup - Jambes flageolantes pendant 1 min).

Technique trop longue, comme la 1ere ^^ (supprime ce qui est barré; ça n'apporte rien à la technique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille   Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille Empty

Sethis Yllim An'Dariel, Noble en vadrouille
Page 1 sur 1