Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shizuma, la guerrière

3 participants
AuteurMessage
Shizuma

Shizuma

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Shizuma, la guerrière Empty
MessageSujet: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière EmptySam 15 Nov - 21:11

Prénom:Shizuma

Race : humain-elfe noir

Métier : mercenaire

Savoir-faire :forgeron d'arme

Caractéristiques physiques : Shizuma a des yeux rouges, des cheveux longs blancs, elle est grande ( 1,85m ) et est athlétique. Toujours habillée en noir et élancée. Elle est rapide et puissante. Elle a toujours une tresse. Elle est assez maladroite. Elle est assez belle mais elle s'en fiche. Ses yeux changent de couleur selon la lumière, rouge dans le jour ou quand il y a une forte lumière et violet dans le noir ou dans des endroits sombres, elle ne sait pas nagée.

Caractéristiques mentales : Elle est maligne, froide, déterminée, agaçante, cruelle, elle adore se battre et garde toujours son calme. Elle adore prouver qu'elle est la meilleure mais quand elle a des amis, elle est prête à tout pour eux. Elle déteste les prétentieux et aime beaucoup la nuit, elle arrive a se déplacer en se faisant moins repérée, par rapport à ses cheveux. Elle déteste la foule, entrer dans un attroupement sauf si c'est pour se battre. Elle déteste les forêts car elle trébuche souvent et elle n'aime pas les animaux qui lui rendent bien.

Vêtements : Cape noire longue, vêtements en coton (c'est bon ?) noir, botte et des gants en cuir noir.

Etat d'esprit : Distante, légèrement sombre.

Histoire : Elle est née de père et de mère inconnue dans Villetombe. Elle a été recueillit pendant un temps par une famille de vagabons mais elle s'enfuit rapidement.
A l'âge de six ans, elle savait se battre avec un baton et les enfants la craignaient tous. Elle était toujours seule jusqu'à ce qu'un homme la prenne sous son aile en devinant l'étendue de ses capacités.
Elle passa sept ans avec ce maître qui lui appris les rudiments du maniment de son cimeterre ainsi que le combat à main nue. Mais il l'abandonna dans un village au court de d'une nuit sans lune. Elle avait quinze ans, elle passa ces dernières années à vagabonder en se demandant ce qu'elle désirait. Elle faillit mourire, attaquée par une bande de voleurs mais elle réussit à s'enfuir ( sans tomber ) et elle ne doit sa survie qu'à sa chance. Ce fut un électrochoc et elle décida d'apprendre à se battre pour enfin remporter des victoires sans s'enfuir...
Elle analyse chaque situation avec un dédain venant de son maître.
Shizuma ère maintenant un peu partout en cherchant différentes quètes pour se battre, seule raison de vivre pour elle.

Objets : un cimeterre médiocre dont la lames est gravée, une potion de soin et une bourse d'argent.

Techniques : -Elle téléporte les petits objets mais cela lui donne mal à la tête et la rend de très méchante humeur et il faut qu'elle se concentre et ne pas se laisser distraire. Cela dure environs 15 secondes.
-Elle peut se déplacer sans bruit mais elle ne peut le faire qu'une foi pour prendre par surprise son adversaire mais elle est assez maladroite parfois.
-Elle peut se téléporter à 10mètres mais, il faut pronnoncer une incantation assez longue et cela la rend lente.

Nom de technique 1 : Lévitation
Nom de technique 2 : Silencieuse
Nom de technique 3 : Téléportation

Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'ai de l'imagination à revendre et j'aime aider ^^.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : On m'a parlé de rpg et j'ai cherché un forum qui me conviendrait et me voici !

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Shizuma, "lu et approuvé"

Heu d'autres choses ?

Dernière édition par Shizuma le Mar 18 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière EmptySam 15 Nov - 22:15

Euh, j'ai pas le temps de regarder la fiche mais juste un point.

Tu dis que tu adores les vampires, tu sais que tu peux en faire un ?
Shizuma

Shizuma

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière EmptySam 15 Nov - 22:16

oui je sais mais j'avais pas envie ^^
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière EmptySam 15 Nov - 22:18

Oki, c'était juste pour vérifier ^^
Shizuma

Shizuma

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière EmptySam 15 Nov - 22:19

C'est gentil, merci quand même !
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière EmptyLun 17 Nov - 19:32

Bonjour, et bienvenue sur Gloire et Honneur Smile

Beaucoup de choses a revoir sur cette fiche.

Savoir-faire: forgeron d'armes ou d'armures?
Vetements: pas d'armure au depart, ca te dit quelque chose? Wink Enleve moi cette vilaine armure de cuir renforcee !
Objets: une seule arme et non deux Smile

Dans l'ensemble, le reste est trop superficiel. Tes caracteristiques sont trop courtes (4 lignes minimum), pareil pour ton histoire (10 lignes minimum).

Pour tes techniques, elles ne sont pas en regles: elles doivent comporter une sorte "d'incantation", un effet probable, un temps d'action (entre 30 et 45 secondes pour un lvl 0 ou 1) et un contre-coup (maux de tete, fatigue, etourdissement...). Pense egalement a dire pourquoi ta technique ne marcherais pas.

Bon courage dans le processus de validation
Shizuma

Shizuma

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière EmptyMar 18 Nov - 20:18

Ok, ok, J'essaye de modifier... lol
C'est bon ! Enfin, j'ai modifié... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuma, la guerrière   Shizuma, la guerrière Empty

Shizuma, la guerrière
Page 1 sur 1